| Aspen doit faire des choix ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Aspen doit faire des choix ! Mar 20 Déc 2016 - 11:48 | |
| pseudo ✤ Aspen et la clique dates de départ et de retour ✤ Pas vraiment de date activité ✤ Diminution progressive de l'activité, ainsi que suppression à terme de Malachi et Dhan . raison ✤ Bon, ce ne sera une surprise pour personne ici je pense, mais mon IRL m'impose de faire des choix, et de diminuer le rp de manière sensible. Je ne pourrais pas garder un rythme d'écriture décent ET mes cinq personnages, alors j'ai décidé de me séparer, à terme, de Malachi et de Dhan. Je finis les rp que j'ai vec eux, ainsi que le cylce Malachi-artur-moira-ciaran, et après chacun d'entre eux partira dans une contrée lointaine pour sauver sa peau ^^. Je ne sais pas si je garderai Parrish, qui est un peu en carence de liens clés pour le moment, mais j'attend de voir . Bref, C'est la vie comme on dit, je n'ai pas envie de partir, mais bon quand on est une grande personne (ahahahaha) et bien le rp est une distraction un peu trop chronophage, donc je verrais comment je gère l'hiver en pointillé... J'espère pouvoir garder au moins Caleb et Aspen de manière durable, parce que voilà, j'vous aime moi Pour les admins, je vous ferais signe pour ce qui est du moment où supprimer les comptes de Dhan et Malou ( Ah oui, je risque de pas bien être là du 22 au 26 puis du 30 décembre au 2 janvier, voilà, vous savez tout ) |
|
| |
Ailionora Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 220
SUR TH DEPUIS : 01/12/2015
| Sujet: Re: Aspen doit faire des choix ! Mar 20 Déc 2016 - 12:41 | |
| |
|
| |
Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: Aspen doit faire des choix ! Mar 20 Déc 2016 - 20:29 | |
| Oooooh je m'y attendais pas pour Malachi Bon courage avec ton IRL et passe de bonnes fêtes |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Aspen doit faire des choix ! Mar 20 Déc 2016 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aspen doit faire des choix ! Mar 20 Déc 2016 - 22:19 | |
| Héhéhéé pour la neige il y en a mais que tout en haut, ça floconne tout juste en bas MAiiis dans les chalets ça le fait grave MErci les pioupious, je ne vous lache pas pour autant je vous aime trooooop pour ca <3 |
|
| |
Slade Bennett ADMIN - master of evolution MESSAGES : 925
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
| Sujet: Re: Aspen doit faire des choix ! Jeu 22 Déc 2016 - 14:52 | |
| |
|
| |
Aaron Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 929
SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
| Sujet: Re: Aspen doit faire des choix ! Jeu 22 Déc 2016 - 16:01 | |
| |