| Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Jeu 18 Aoû 2016 - 10:31 | |
| pseudo ✤ Malachou, Aspypounette, Dhaninou, Charlie-choupette, Parr’ dates de départ et de retour ✤ De today à fin septembre je dirais activité ✤ Aléatoire, selon : le rachat d’un PC + l’accès à ce dernier. En gros si j’ai mon PC vite, je pourrais RP en semaine, ce qui est déjà ça raison ✤ Alors comment vous dire que j’ai la poisse . Pour faire court, mon PC a pris l’eau, à cause d’un velux mal fermé et d’un orage imprévu. BREF. Hier le Pad ne répondait plus (et je n’ai pas de souris bien suuuur), ce matin ça paraissait marcher mais je me méfie . Je savais que mon ordi était en fin de course, mais surement pas si près de la fin non plus . Donc bon, il peut me lâcher à tout moment, si ce n’est pas déjà fait. Je peux toujours un peu zoner sur le fo (comme d’hab) dans la journée, embêter Isolde et Ces dans les jeux du flood et tout, mais je ne peux décemment pas RP au boulot. Du coup si l’autre rend l’âme, ça risque de pas être facile facile de rp . Autre point un peu plus marrant à prendre en compte : j’ai fini mon mémoire . Fini les week end ensoleillés cloitrée chez moi (je suis plus blanche qu’un cachet d’aspirine, help ), je vais ENFIN retrouver une vie sociale . sauf que qui dit week end à droite à gauche à picoler et manger du saucisson dit pas devant mon (hypothétique) ordi à RP. Tous mes week end sont déjà pris jusqu’à mi septembre, c’est vous dire . Bref, étape 1 : se racheter un ordi. étape 2 : décuver et me remettre à rp. Doooonc voilà, pas d’inquiétude si je mets du temps à répondre (fin plus de temps que d’habitude), je répondrais toujours quotidiennement à mes MP et je squatterai la CB en journée. Je vous aiiiiime |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Jeu 18 Aoû 2016 - 10:56 | |
| * L'orage* bon couraage chaton! L'ordi qui s'est noyé je l'ai eu et c'est pas cool du tout! J'espère qu'il va tenir au moins jusqu'à ce que tu en aies un nouveau! Et bravoooo pour le mémoire! Tu as vaincu! Retour à la liberté et aux cocktails à volonté! Plein de bisous sur toi! |
|
| |
Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Jeu 18 Aoû 2016 - 11:02 | |
| Ah, l'ordi qui se noie, j'ai eu aussi (bon, c'était dans de la bière, mais tout de même) Profite de tes week-ends libres Oublie le mémoire qui t'a pourri la vie et mange et bois pour fêter ça Bisous sur toi |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Jeu 18 Aoû 2016 - 12:08 | |
| |
|
| |
Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Jeu 18 Aoû 2016 - 14:43 | |
| J'espère que le problème d'ordinateur se réglera rapidement Et félicitations pour la fin du mémoire ! Maintenant : fiestas ! Profite bien de tout ça ! Ca ne peut faire que du bien Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Sam 20 Aoû 2016 - 9:07 | |
| Profite bien de ces week-ends prochain, en espérant que ton pc se portera mieux d'ici là T-T
GG pour le mémoire!
Bisous |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Mar 23 Aoû 2016 - 18:09 | |
| Honte sur moi je suis pas passée par ici FELICITATIONS POUR TON MEMOIRE !!!!! Trop la classe T'as géré Et tu as bien mérité d'aller te prendre des cuites pour fêter ça Par contre c'est moins cool pour ton ordi j'espère que ça ne durera pas trop longtemps ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Lun 19 Sep 2016 - 7:59 | |
| J'actualise un peu ça parce que devinez quoi, ça va pas aller en s'arrangeant pseudo ✤ Malachou, Aspypounette, Dhaninou, Charlie-choupette, Parr’, Calou le superman dates de départ et de retour ✤ je poursuis sur ma lancée, jusqu'à mi octobre activité ✤ Alors du 30 septembre au 9 octobre, Nulle, peut être un petit passage vite fait via mon téléphone. Le reste du temps, je suis souvent sur la CB/le tumby/ le flood, mais si j'arrive a faire mon petit rp quotidien ce sera le bout du monde raison ✤ Bon déjà ce coup ci, c'est pas une histoire d'ordi Alors du 30 au 9, je suis en vacances, genre, ENFIN . Je pars me culturer/biturer dans la Loire, parce qu'il parait qu'ils ont des beaux chateaux et du bons vins, alors jveux aller vérifier par moi même . Sinon pour le reste du temps, j'ai repris le sport, et surtout, surtout, on m'a confié de nouvelles responsabilités au boulot, et qui dit plus de responsabilité dis des réunions le soir et les heures sup à n'en plus finir On aime bien mais ça fait peur aussi . Bref, tout ça pour dire que si je tarde a vous répondre, faut pas avoir peur, c'est pas que je vous aime plus, loin de là, mais du coup je privilégierai nécessairement les rp dont mes partenaires ont besoin pour faire avancer leurs persos par rapport à mes rp de "plaisance". Voilà, c'est tout, priez pour qu'ils m'achèvent pas avant le début de mes vacances |
|
| |
Ezra-Yan Chandler MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 203
SUR TH DEPUIS : 12/09/2016
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Lun 19 Sep 2016 - 10:00 | |
| Comme je compatis. Bon courage à toi,comme ça tu pourras profiter de tes vacances bien mérité ! bisous |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Lun 19 Sep 2016 - 19:51 | |
| Bon courage, chatoooon ! Profite bien de tes vacances qui vont être aaaamplement méritées, fais-nous baver avec des photos, et d'ici là, bon courage ! T'es la plus forte, tu vas y arriver ! |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Lun 19 Sep 2016 - 21:23 | |
| TROP BIEN PETIT CHOUUUU bon courage pour les derniers jours avant les vacances, tu vas voir, ça va passer super vite (mais bon, supeeeer pour tes nouvelles responsabilités, c'est génial, félicitations, c'est trop trop bien ), et tu les oublieras aussi vite pour profiter de la vie de château eheh (et tkt, ils t'achèveront pas, sinon je me charge d'eux ) profites-en bien, des gros bisous en avance et tu nous reviendras quand même en forme hein |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Mar 20 Sep 2016 - 7:47 | |
| Ezra: merciiiii objectivement, ouais, ce coup ci je crois que je les ai mérité Momo: pleiiiiin de photos . Je vais essayer de pas vous envoyer que des photos des trucs que je mange, ce sera mon défi . JE vais faire de la mongolfierrrrrrre Nono: Casse leur la gueule ouais . C'est cool mais ça fait peur, faut que je m'habitue, mais ça va le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Mer 28 Sep 2016 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Mer 28 Sep 2016 - 21:31 | |
| *Sors de réunion* Dans un jour et demi, enfin |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) Ven 30 Sep 2016 - 6:28 | |
| Courage! Tiens bon!Et reviens nous en pleine forme :) |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) | |
| |
|
| |
| Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence) | |
|