AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Break away (Israël & Kylan | NC-15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:10

A l'air de chiot battu de Kylan, Israël ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Merde, c'était quand même lui qui avait employé les mots qu'il ne fallait pas. C'était lui qui avait prononcé l'ultime provocation. Celle de trop, celle qui fait craquer les abstinent sous couvert de pur altruisme. Au fond, il l'avait amené au septième ciel, et de toutes les façons possibles. Il aurait dû être fier, recevoir une médaille et pas un « merde » au réveil. Sans déconner, c'était tellement injuste. Son regard le suivi lorsqu'il se leva. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer la mécanique de son corps, ses muscles se contractant et se décontractant au fil des mouvements. Bon sang, comment pouvait-on être aussi con et séduisant à la fois ? Machinalement, à sa question, Israël lui tendit son paquet ouvert. Il allait sans doute avoir une remarque sur ses clopes trop légères, mais il s'en fichait. Il les aimait ces clopes-là. Quand il les fumait, il avait l'impression de faire du bien à son corps, de ne pas l'agresser comme avec son don, quand il fumait celles-là, il ne toussait pas. C'était sans doute idiot comme raison pour choisir ses clopes, il aurait sans doute plutôt dû arrêter et aller voir un médecin, mais il était têtu et réfractaire à l'idée de se rendre dans un hôpital à nouveau.

Il s'étouffa avec la fumée de sa cigarette en entendant la réponse de son colocataire. C'était quoi cette réponse débile ? Il toussa quelques secondes, puis tourna son regard incrédule vers lui. Merde, comment pouvait-il dire cela aussi naturellement. Ses sourcils se froncèrent à la seconde remarque. C'était tellement facile de le charrier comme cela que c'en devenait minable. Il eut un claquement de langue agacé. C'était impossible de discuter sérieusement de ce qui s'était passé. Kylan commençait déjà à s'esquiver et Israël n'avait pas le courage d'insister. C'était déjà une page tournée pour son colocataire, une page dont on ne devait pas parler, et sans doute bonne à être déchirée et oubliée. Dommage que son don l'empêche de faire cela, c'était une certaine forme de vengeance pour l'écrivain. Il hanterait toujours ses souvenirs. C'était déjà ça. Et il serait sans doute l'unique homme dans sa vie. Plutôt pas mal comme titre.

« Flatteur comme comparaison. Vu le respect que tu as pour le femmes, je sais pas trop si je dois bien le prendre. »rétorqua-t-il avec un soupçon de cynisme.

Il s'étira légèrement. Bordel, il avait des courbatures partout. Définitivement, il manquait d'entraînement même pour le cul. C'était assez pitoyable. Il avait l'impression d'avoir le corps d'un octogénaire, et encore, certains devaient être en meilleure forme. Il eut un soupir.

« Sans déconner, je sais pas comment tu fais pour niquer aussi souvent, c'est vraiment trop fatiguant . »râla-t-il pour la forme.

Il savait que Kylan rirait de lui. Il savait aussi qu'il aurait pu le refaire dans l'instant si Kylan le lui avait demandé, il savait qu'il pourrait faire l'amour avec lui tous les jours sans broncher, seulement, il était bien trop fier, et trop lâche pour l'avouer. Il préférait laisser croire à une erreur, une exception. Son regard tomba sur le préservatif au sol. Preuve flagrante. Au moins, il ne risquait pas de choper une merde. Cela l'aurait fait chier de choper une MST en couchant tous les 7 ans avec quelqu'un.

« Tu penseras à jeter ta descendance en sachet quand tu auras fini ta clope par contre ? J'ai pas spécialement envie de garder ça en souvenir de la baise la plus improbable de l'année. »lâcha-t-il d'une voix un soupçon évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:45


it's holding me, morphing me
And forcing me to strive to be endlessly cold within and dreaming I'm alive. 'cause I want it now. I want it now. Give me your heart and your soul. I'm not breaking down. I'm breaking out. Last chance to lose control
Kylan attrapa une clope dans le paquet que lui tendait Israël, pour une fois, il se passa de faire une quelconque remarque sur la marque des cigarettes que fumait son coloc', il aurait bien le temps de le vanner plus tard sur ça. Il attrapa son briquet dans la poche de son jean, entre les capotes et quelques tickets de caisses laissés la par flemme d'être retirés. Il alluma donc la cigarette tandis que le plus petit des deux manqua de s'étouffer en entendant sa précédente réponse. C'est vrai qu'il avait été vache, mais en même temps, c'était encore un gamin dans sa tête... enfin le problème c'est qu'à trente-deux ans, il aurait dû apprendre à faire preuve d'un peu de maturité depuis le temps, mais non. « Flatteur comme comparaison. Vu le respect que tu as pour les femmes, je sais pas trop si je dois bien le prendre. »  Hum surement devait-il le prendre mal. Après tout, personne n'aurait vraiment apprécié ce genre de comparaison. En tout cas pas de la part de Kylan. Mais même s'il se comportait comme un abruti fini et même si ses mots étaient violents, en fait il était relativement neutre. Bien-sur, la situation était des plus gênant et il avait activé son système de défense habituel : sa connerie, sa façon puéril d'agir, ses sarcasmes, enfin bref, autant de mécanismes qui s'étaient forgé autour de sa personnalité. « Sans déconner, je sais pas comment tu fais pour niquer aussi souvent, c'est vraiment trop fatiguant. » Kylan haussa un sourcil en entendant ça . Comment il faisait ? C'était dans la nature humaine non ? Le sexe était un sport comme un autre. Et comme il pratiquait une activité physique régulière, il avait l'habitude de travailler son endurance. Et puis le métier de serveur jouait pas mal dans la balance, « courir » de droite à gauche toute la journée, c'était éreintant si l'on ne savait pas être un peu résistant. Enfin bon, en même temps, ils n'avaient pas les mêmes carrures, pas les mêmes habitudes physiques. Israël était un intellectuel pas un sportif et inversement pour Kylan. « Tu penseras à jeter ta descendance en sachet quand tu auras fini ta clope par contre ? J'ai pas spécialement envie de garder ça en souvenir de la baise la plus improbable de l'année. » Le ténébreux se mit à rire en entendant ça « sa descendance » hein ? Quel ignoble nom ! S'il y avait bien quelque chose qui le dégoûtait c'était l'idée de descendance était répugnante. Il ne voulait pas d'enfants, il n'en voudrait pas, il n'en voudrait jamais.

« Je vais mettre ma descendance à la poubelle alors ! Pourvu qu'elle ne voit jamais le jour. » Il tira sur sa clope. À chaque fois le même effet : il était étonné de la légèreté de celle-ci. C'était les clopes d'Israël quoi. « Et si tu faisais plus de sport tu n'aurais pas à te plaindre des efforts faits et tu ne tousserais pas comme un cancéreux. » Il haussa les épaules. Ce n'était pourtant pas compliqué de prendre un peu soin de son corps ! Et puis au moins faire travailler les muscles permettaient de ne pas faire travailler l'esprit. Lorsque Kylan comptait le nombre d'abdos ou de pompes qu'il faisait, il ne pensait pas à autres choses. Des choses enfouis dans sa mémoire qui ressortaient de nulle part ! « Sérieusement, tu devrais faire du sport, tu sais y a des mecs qu'on paie pour faire ce gens de sport en plus. Ça t'évitera d'être en manque à l'avenir... même si j'espère t'avoir comblé pour un bon moment. » Ça le faisait marrer. Sa gaminerie était sans borne. Il ramassa le préservatif usagé et le balança par la fenêtre, il s'écrasa sur le pare-brise d'une voiture, chose qui le fit encore plus rire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 0:41

Israël était presque triste pour Kylan. Il avait la chance de pouvoir espérer une descendance, et pourtant, il n'avait pas l'air d'y songer même dans un avenir très lointain. Oh bien sûr vous pourriez rétorquer que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité, et ce n'est pas faux. Seulement, l'écrivain aurait peut-être envisagé d'avoir des enfants s'il ne s'était pas su instable, avec une mauvaise santé, et émotionnellement fragile. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas avoir une famille, il était progressiste, pour lui, cela paraissait évident que deux hommes pouvaient élever très bien un enfant, mais pas lui, il était trop peu capable de s'occuper de lui-même alors d'un autre humain encore plus vulnérable ? Non, vraiment, ce n'était pas envisageable. Il ne voulait pas gâcher la vie d'une personne qui lui serait longtemps dépendante, il avait trop de respect pour les enfants. Il avait trop subi pendant son enfance pour reproduire le schéma de l'obligatoire filiation. Son frère s'occuperait de faire perdurer la lignée de toutes façons.

Il eut un soupir à la remarque de Kylan. Si ça n'avait été qu'une question de sport pour qu'il arrête de tousser, il aurait peut-être fait un effort. Mais il savait que cela ne résoudrait rien et serait douloureux. Il ne savait même pas si quelque chose pouvait améliorer son état, quelque chose de réaliste. Parce que oui, il pouvait peut-être se mettre à la recherche d'un transmutant avec un pouvoir de guérison, mais très franchement, il doutait de l'altruisme de ses semblables. Il préférait tousser, et avoir du mal avec l'effort pour une durée chaque jour raccourcie que de s'épuiser à espérer une hypothétique rédemption. Enfin... Nouveau soupir à la réflexion de Kylan. Il avait envie de le gifler. De le secouer en lui hurlant qu'il ne voulait personne d'autre que lui. De lui crever les yeux puisque de toutes façons il était déjà aveugle. Il eut un léger froncement de nez agacé par ses pensées, par Kylan, par leur situation.

« Je n'ai pas assez de fric pour le gâcher comme cela. Payer quelqu'un pour baiser, c'est vraiment minable. Je suis pas ce genre de mec, Kylan. Tu devrais le savoir. D'ailleurs, tu devrais arrêter de m'envoyer Loukas. Tu perds ton temps, et ton argent. »lâcha-t-il d'une voix cassante.

Il n'eut qu'un soupir agacé aux actions de l'homme. Merde. Pourquoi n'arrivait-il pas à passer à autre chose ? Franchement, n'était-il pas en train de perdre son temps à espérer qu'un débile gamin et immature le remarque ? Pourquoi restait-il là ? Ne pouvait-il pas partir ? Quitter cette ville. Quitte Kylan. Commencer enfin quelque chose de sérieux et de bien avec un mec. Un mec bien, pas un débile qui s'amuse à lancer ses capotes usagées par la fenêtre.

« T'es tellement pathétique, Kylan. T'as rien comblé du tout. C'est toi celui qui a besoin de sauter sur tout ce qui bouge. Pas moi. Tu pourrais au moins t'avouer ça. Je suis pas sûr que niquer qu'avec des filles différentes soit un signe de parfait épanouissement sexuel. T'essaies de combler quoi ? Un manque affectif ? Ou t'assumes définitivement pas d'avoir préféré mon cul à celui de tes pouffes ? »rétorqua-t-il en le toisant avec mépris, ou quelque chose d'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:55


it's holding me, morphing me
And forcing me to strive to be endlessly cold within and dreaming I'm alive. 'cause I want it now. I want it now. Give me your heart and your soul. I'm not breaking down. I'm breaking out. Last chance to lose control
« Je n'ai pas assez de fric pour le gâcher comme cela. Payer quelqu'un pour baiser, c'est vraiment minable. Je suis pas ce genre de mec, Kylan. Tu devrais le savoir. D'ailleurs, tu devrais arrêter de m'envoyer Loukas. Tu perds ton temps, et ton argent. » Rho mais quel rabat-joie ce type ! Si ça avait été le contraire, qu'Israël lui avait envoyé une charmante femme, il en aurait profité lui au moins! Après tout, c'était leur métier, alors par respect pour ce métier, il n'avait pas le droit de rester de marbre. Hum raisonnement qui arrangeait Kylan. Il ne comprenait pas qu'Israël passe à ce point à côté de sa vie. Pfff son coloc' avait besoin de voir un psy ou de se noyer dans une piscine de prozac ! Mais bon, ça faisait comme une balance entre eux deux... « T'es tellement pathétique, Kylan. T'as rien comblé du tout. C'est toi celui qui a besoin de sauter sur tout ce qui bouge. Pas moi. Tu pourrais au moins t'avouer ça. Je suis pas sûr que niquer qu'avec des filles différentes soit un signe de parfait épanouissement sexuel. T'essaies de combler quoi ? Un manque affectif ? Ou t'assumes définitivement pas d'avoir préféré mon cul à celui de tes pouffes ? » Le ténébreux fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était que ça ? Qu'est-ce qu'il lui faisait là ? Il aurait cru entendre sa mère ! Enfin sauf pour la dernière question ! Il flipperait si sa mère lui disait ce genre de choses... rien que l'idée de penser ça le dégoûtait ! Il faisait la gueule en écoutant le littéraire. Il avait envie de donner un coup dans quelque chose, mais se contenta de serrer les dents pour commencer. Il balança sa clope entamée aux trois quarts par la fenêtre.

« Je t'ai pas violé que je sache alors fou moi la paix avec tes conneries de trucs affectifs ou je sais pas quoi... tu parles comme si t'étais une victime de merde ! Et j'ai pas dit non plus que j'ai préféré ton cul à celui des putes qui défilent dans mon lit ! Je trempe ma bite où je veux et si t'es pas capable d'en faire de même, pas la peine de t'en prendre à moi ! » Oui, comme toujours avec sa maturité, il préférait se placer lui-même en victime. C'était tellement plus facile que d'analyser les propos d'Israël sérieusement pour confirmer ou réfuter ses arguments. D'ailleurs oui, il comblait surement un manque affectif, puisque sa mère avait cessé d'être une vraie mère en apprenant qu'il était un monstre, il avait trouvé le réconfort dans les bras d'autres nanas, toujours des filles différentes pour ne pas être déçu et ne pas décevoir à nouveau, histoire de ne pas recréer le même schéma que sa relation avec sa daronne... Mais ça, il ne faisait pas le lien et ne voulait pas le faire. « Tu sais quoi, si je suis si pathétique tu peux toujours chercher un autre appartement hein ! T'aura plus à me supporter comme ça et moi j'aurais plus à vivre avec un putain d'auteur raté qui n'est pas foutu de se bouger le cul pour améliorer sa vie. Tu sais que si la vie te gave tellement, y a des couteaux dans la cuisine, tu peux toujours te tailler les veines ça m'évitera de t'entendre jouer les martyres. » C'était moche. Puéril. Surement les pires bassesses qu'on puisse sortir à un être humain. Mais Kylan s'était sentit agressé et ne prenait même pas la peine d'essayer de jouer la carte de l'humour. Il quitta la chambre de son coloc' en claquant violemment la porte afin d'aller dans le salon faire des abdos. Il avait besoin de se dépenser, c'était urgent. Il n'aimait pas ce genre de reproche, surtout quand ça incluait sa relation avec sa famille. Il se fichait qu'Israël dise n'avoir pas été comblé par ses performances, ce qui le soûlait vraiment c'était qu'il pointait du doigt l'un des plus gros problèmes de Kylan : son immaturité et ses relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 3:27

Israël prit les paroles de Kylan en pleine gueule. Un violent coup dans son ego. Une violente gifle envoyée à son équilibre mental. Un violent revers de médaille. Il se croyait fin en attaquant les insécurités de son colocataire ? Il se croyait intouchable peut-être avec sa vie bien rangée et déprimante ? Il ne l'était pas. Il suffisait d'une toute petite remarque pour tout foutre en l'air. Il était encore plus fragile que celui à qui il avait voulu déclarer la guerre. Il le savait. Il n'aurait jamais dû se lancer sur ce terrain glissant. Tellement glissant. Il savait qu'il n'avait aucune prise pour se rattraper, rien pour le retenir. La cigarette trembla entre ses lèvres, entre ses doigts.

Il trouva rien d'intelligent à répondre. Sans doute parce qu'il n'était qu'un auteur raté et que les mots lui échappaient toujours. Une fois encore. Impossible de parler. Fuir. C'était plus simple. Laisser croire à Kylan qu'il avait raison. Commencer à faire ses cartons. Partir. Ou partir pour toujours. Il avait sans doute raison. Pourquoi ne mettait-il pas fin à ses jours ? Peut-être parce qu'il avait déjà essayé. Peut-être parce qu'on l'avait déjà retrouvé. Peut-être parce qu'il voulait être sûr que cette fois on ne le repêche pas. Il sursauta en entendant la porte se claquer. Il avait l'impression de toujours tout détruire. Les souvenirs se mêlèrent au présent, les visage s'embrouillèrent. Kylan. Alan. Dorian. Toujours la même histoire de destruction. Chaque fois un peu plus. Les cendres tombèrent sur son jean. Ses doigts restèrent figés sur le filtre. Ses yeux fixés dans le vide. Il était tombé par terre, tassé contre le mur, appuyé contre son bureau. Le mégot tomba par terre. Il se leva.

Un à un, il fit tomber les livres de sa bibliothèque. Son autre main était posée sur son visage, répandant de délicates effluves. Il ne savait pas ce qu'il respirait. Il avait l'impression de perdre pied. Ses deux mains firent tomber une rangée entière de livres. Avalanche de chef d’œuvres. Il dut s'appuyer au mur pour atteindre la porte de sa chambre. Il manqua de tomber dans le couloir. Il eut un rire alors que les larmes avaient depuis longtemps envahi son visage. Depuis combien de temps était-il sorti de sa chambre en brisant tout de quelques mots ? C'était il y a un siècle ? Il se sentait ivre. Malade. Oppressé. Il se cogna au plan de travail. Ils étaient où ces couteaux, déjà ? Son regard se posa sur la vaisselle au bord de l'évier. Il l'avait lavé la veille. Cette putain de vaisselle qu'un connard salissait chaque jour sans jamais la laver. Il ne savait même pas où était ce connard. Il ne voulait pas savoir.

Il attrapa une assiette. La jeta violemment contre le plan de travail. L'explosant littéralement.

« Je déteste ma vie. Je déteste écrire. Je déteste cette ville. Je déteste aimer un connard. Je déteste ma famille. Je déteste mon passé. Je déteste exister. Je déteste être un mutant. Je déteste ma dépression. Je déteste m'être raté la première fois. »

Il arrêta la mécanique de destruction quand il n'y eut plus d'assiettes. Il était minable. Où étaient ces foutus couteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 4:21


it's holding me, morphing me
And forcing me to strive to be endlessly cold within and dreaming I'm alive. 'cause I want it now. I want it now. Give me your heart and your soul. I'm not breaking down. I'm breaking out. Last chance to lose control
Kylan faisait donc ses abdos de façon agacé et frénétique, il ne contrôlait pas son souffle à cause de l'énervement, mais le fait de se fatiguer plus vite permettait aussi d'évacuer plus vite. Il  s'arrêta et observa silencieusement Israël qui se retrouvait devant le plan de travail... il n'allait quand même pas prendre un couteau !? Il plaisantait en lui disant de se tailler les veines !! Il avait lâché ça parce que son coloc' ne semblait jamais content de rien... Enfin ce fut une assiette qu'il attrapa. Ouf. Il haussa cependant un sourcil en voyant que l'écrivain l'explosa contre le meuble... Faire des abdos était une solution moins violente pour passer ses nerfs ! « Je déteste ma vie. Je déteste écrire. Je déteste cette ville. Je déteste aimer un connard. Je déteste ma famille. Je déteste mon passé. Je déteste exister. Je déteste être un mutant. Je déteste ma dépression. Je déteste m'être raté la première fois. » À ce point ? Pourquoi tant de haine ? La vie était bien trop courte pour détester autant de choses. Quoi que Kylan se retint d'ajouter « je déteste mon coloc' qui casse toutes nos assiettes » parce que oui, c'était ce qu'il venait de casser TOUTES leurs assiettes ! Ils allaient manger dans quoi maintenant ? Vraiment, vivre avec un type aussi bizarre qu'Israël n'était pas de tout repos... Pfff du coup il en détestait des choses... entre autre écrire, alors pourquoi ne changeait-il pas de boulot. La ville : il avait qu'à déménager. Aimer un connard : il avait qu'à se trouver un autre mec... mais du coup ça voulait dire qu'il était amoureux ! De qui ? De Loukàs ? Sa famille : bienvenue au club. Son passé, son existence, sa vie... pffff il fallait qu'il apprenne à aller de l'avant. Sa dépression ? Ah bon ? Eh bien qu'il aille chez le psy s'il était dépressif !! Enfin bon, Kylan inspira profondément pour rester calme et attrapa une serviette qui traînait là depuis la veille pour essuyer quelques goûtes de transpiration sur son corps tout en se relevant et l'observant depuis le salon.

« Ben au moins y aura plus de vaisselle à faire comme ça... on mangera avec les mains à même les plats. » Il haussa les épaules d'une façon assez détachée, même s'il avait plutôt envie de râler. Mais il ne voulait pas qu'il se mette à casser les verres en plus, alors il était préférable de le ménager... après avoir été violent avec lui... « Tu sais, tu devrais vraiment aller voir un psy. Il faut que t'apprenne à gérer ta colère. Et hum peut être que ça te ferait du bien pour tes soucis de dépressions et de vie et tout le tralala... » Il croisa les bras en fronçant les sourcils. « Et trouve un autre mec que ton connard... enfin je veux pas m'immiscer dans ta vie sentimentale, mais... » Il marqua une pause en continuant de l'observer. « Nan c'est définitivement un psy qu'il te faut. » Se reprit-il de façon sûre de lui. C'était vraiment du taff de vivre avec Israël... heureusement qu'il était pratique sur bien des points... par exemple faire la vaisselle... lorsqu'il ne l'explosait pas contre le plan de travail. Enfin bon, même si sa mémoire était performante, Kylan avait appris à vite tourner la page et passer à autre chose, ce qui lui permettait de ne pas être rancunier et de vite pouvoir aller de l'avant. C'était ce qu'il faisait par rapport à la dispute qu'ils venaient d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:24

Israël se tenait au plan de travail pour ne pas tomber. C'était fort ce qu'il avait pris. Il avait l'impression que tout son corps voulait se faire la malle, mais son cerveau restait bloqué sur ce qu'il ne fallait pas. Normalement, la drogue devait le faire décrocher, pas empirer son état. S'il n'avait même plus cela pour survivre, ça allait vraiment devenir compliqué. Il sursauta presque en entendant la voix de Kylan. Il était là ? Oui, ils habitaient ensemble depuis longtemps déjà non ? Sa mémoire était comme enfoncée dans une mousse épaisse et isolante. C'était bizarre et désagréable. Il avait merdé sur son choix de substance, clairement. Son regard se posa par terre, il eut l'impression de découvrir ce qu'il venait de faire. Il allait devoir nettoyer ça. C'était toujours lui qui nettoyait de toutes façons. Du coup, il n'aurait plus à faire la vaisselle. Il avait du mal à apercevoir Kylan. Il ne savait pas dire si c'était les larmes, la drogue, ou quelque chose sur ses lunettes, mais il ne distinguait plus qu'une forme étrangement humanoïde, mais aussi déformée.

En entendant parler d'un psy, il eut une grimace, et un grognement. Un psy ? Sérieusement ? Il avait pas mieux à proposer ? Genre baiser avec lui tous les soirs plutôt ? Ça n'améliorerait pas son état, mais ça resterait plus agréable. Il eut un rire qui se transforma en un hoquet puis en sanglot quand cet abruti lui parla d'aimer quelqu'un d'autre. Il était tellement con ! Comme s'il pouvait décider de ça ? Sinon, effectivement, il aurait choisi n'importe qui d'autre. N'importe qui de moins con. N'importe qui de moins hétéro. Seulement, c'était lui. Seulement lui. Toujours lui.

Israël essaya d'avancer. Il marcha sur plusieurs débris, qui fort heureusement n'étaient pas tranchants. Il sortit de l'espace cuisine en chancelant un peu. Définitivement, il ne fallait jamais qu'il refasse ce mélange. Cette merde ne faisait qu'aggraver son état. Il se stoppa quelques secondes, calculant grossièrement à quoi il pouvait se tenir pour approcher de Kylan. Il se tint donc encore un peu au plan de travail, puis avança de façon légèrement instable, jusqu'à s'accrocher à son colocataire sans lui demander son avis. Il n'était pas en état de demander les choses. Il les faisait, il réfléchissait après. Et en fait, il se foutait de faire chier Kyl. Il s'appuya donc sur lui, se laissant à moitié tomber contre lui, se fichant bien de le gêner. Il releva la tête vers lui. Son regard ne devait pas ressembler à grand chose.

« Les psy' sont des cons. »dit-il d'une voix sans appel. « Et j'ai essayé dix sept ans de trouver un autre mec. Ça marche pas. J'arrive pas à l'oublier. Ce connard revient toujours. »

Il se tapa la tête sur la dernière phrase. Tu reviens toujours. Tu envahis toujours mon esprit. C'est impossible d'aimer quelqu'un d'autre. Avec les autres, ça n'a pas marché non plus. Parce qu'au fond, tu as toujours été là. Il laissa sa tête tomber contre l'épaule de Kylan. Il allait probablement le virer sans ménagement, mais quelques secondes de ce contact suffisait à l'apaiser un peu.

« Désolé pour les assiettes. »murmura-t-il d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:22


it's holding me, morphing me
And forcing me to strive to be endlessly cold within and dreaming I'm alive. 'cause I want it now. I want it now. Give me your heart and your soul. I'm not breaking down. I'm breaking out. Last chance to lose control
Kylan observait Israël, il était vraiment dans un état lamentable... pfff tout ça à cause d'une histoire de cul à la con... Si tout le monde était comme lui, ce serait pénible de vivre dans un monde pareil. Pourquoi se prendre la tête pour si peu, parce que bon, c'était cette baise et le comportement puéril de Kylan qui avait déclenché ça au final. Mais Israël avait le don de tout rendre plus compliqué, ou alors, peut-être que c'était le serveur qui prenait les choses trop à la légère. Enfin bref, l'écrivain s'approcha de lui jusqu'à s'affaler sur ton torse... mais qu'est-ce qu'il lui faisait là ? Kylan laissa ses bras ballant le long de son corps en mode « je suis censé faire quoi là ?! ». Israël avait définitivement besoin de se faire interner non ? « Les psy' sont des cons. Et j'ai essayé dix sept ans de trouver un autre mec. Ça marche pas. J'arrive pas à l'oublier. Ce connard revient toujours. » Kylan leva les yeux au ciel, les gens sentimentaux étaient vraiment trop faibles... au moins, en s'attachant à personne, il ne se mettrait pas dans des états pareils lui. Les autres gens étaient juste soit des connaissances ayant vaguement le statut d'amis ou des plans culs, comme ça, il ne souffrait pas du rejet ou de l'amour ! Pfff et voilà qu'il posait sa tête sur son épaule... c'était tellement niais !! Bon Kylan prit son mal en patience pour le moment. « Désolé pour les assiettes. » C'était que des assiettes, pas la peine d'en faire un fromage... ça faisait juste chier de devoir en racheter. Il préférait dépenser son fric dans des conneries que dans des trucs utiles.

« Tu veux que je lui pète la gueule au mec qui te harcelle ? » Oui il était con et l'avait pris aux mots. Pour lui, un connard qui revenait toujours c'était un type qui harcelait Israël. En même temps, il n'était pas du genre à faire l'analyse littéraire de ce qu'on lui disait, c'était déjà assez chiant de se souvenir de tout, ce n'était pas pour en plus essayer de comprendre ce qu'il entendait. « En dix-sept ans t'aurais quand même pu appeler les flics ! En planquant la drogue avant hein. » Oui, appeler les flics lorsqu'on est un dealeur ce n'est pas une bonne idée si on ne se démerdait pas bien. D'ailleurs, heureusement que les flics ne faisaient pas de virée dans les appartements pour fouiller les lieux... vu l'odeur de la chambre de Kylan, il n'y aurait même pas besoin de chercher de preuve de consommation de stupéfiant, la chambre à elle toute seule pouvait suffire de preuve. Enfin là n'était pas la question. « On s'en fou des assiettes, tant que t'as pas cassé ma ps3 ou bousillé de la marijuana, c'est pas grave. » Il haussa simplement les épaules... d'ailleurs il avait toujours la sangsue collée à lui... il l'attrapa par les épaules et le repoussa finalement afin de le faire s'asseoir sur le canapé. « Hum tu veux que je te fasse un thé avec des antidépresseurs et deux ou trois somnifères dedans ? » Il était sérieux, avec sa mémoire, Kylan était obligé de se procurer ce genre de produit, surtout les somnifères. Évidemment, il les avait eu de façon illégale, il n'était pas allé voir un médecin en disant « je suis un transmutant avec une mémoire qui ne se met jamais sur pause, vous pourriez me filer des cachets bien forts qui détruisent les fonctions du cerveau s'il vous plaît ? ». Aux yeux de Kylan, les lois étaient faites pour être outrepassé et il avait tendance à s'en donner à coeur-joie dans ce domaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:00

Au moins, il était contre lui. Il n'avait pas tout perdu. Il sentait sa chaleur. C'était bien. Il aurait voulu rester comme ça longtemps. Sans avoir à se poser de question ou à se justifier. Seulement, il savait très bien que son colocataire allait le virer, parce que ce genre de contacts, ce n'était pas vraiment conforme à sa logique de mec viril et sans sentiment. Merde Kylan, tu ne pourrais pas ouvrir un peu les yeux et t'apercevoir de mon existence ? S'il te plaît. Arrête de me repousser. Arrête de faire comme si je n'existais pas. Arrête d'être aussi con. Il laissa échapper un léger rire en entendant la proposition de Kylan. Lui casser la gueule ? Ça risquait d'être un peu compliqué. Il n'avait définitivement rien compris. Comme toujours. Idiot. Il resta collé à lui, sans bouger plus. A quoi bon lui expliquer ? A quoi bon lui laisser des indices ? Il ne voulait pas les voir, c'était un fait. Il ne voulait pas découvrir qu'un écrivain raté n'avait jamais réussi à l'oublier depuis l'adolescence. Il ne voulait pas voir qu'il vivait avec une personne qu'il faisait souffrir avec son immature ignorance. Il ne voulait pas. C'était son droit. Israël n'allait pas lui imposer sa vérité.

Il se laissa repousser sans résistance. Il était juste déçu. Il aurait juste aimer en profiter encore un peu sans que cet imbécile ne se doute de rien. Ce n'était apparemment pas possible. Dommage. Il se laissa mollement tomber dans le canapé. Il écouta encore silencieusement le brun. Il eut un nouveau rire. Puis une quinte de toux. Celle-ci calmée, il s'affala dans le canapé, s'allongeant à moitié. Il oublia presque de répondre. C'était un peu le bordel dans sa tête.

« Juste un thé. Déjà pris trop de merdes aujourd'hui. Planté dans mon mélange, j'crois. »lâcha-t-il d'une voix un peu lointaine.

Il ferma les yeux, au moins comme ça il n'avait pas l'impression que tout était déformé autour de lui. Il n'arrivait vraiment pas à savoir ce qu'il avait pris. Ce devait vraiment être mauvais pour le foutre dans cet état. Mais en même temps, il avait sans doute inconsciemment voulu se foutre dans un tel état. Son pouvoir avait répondu à ses secrètes envies. Et il se retrouvait torchon, chiffon, carpette. Il eut un soupir.

« Le mec, c'est pas la peine de le tabasser. Me harcèle que dans ma tête. En vrai, il ignore plutôt mon existence. Pas assez pédé pour me calculer. »dit-il d'une voix toujours assez étrange, intense et lointaine à la fois. « T'façons, c'est soit pour ma drogue, soit pour ma mutation, soit pour un bouquin écrit y'a quinze piges que les mecs s'intéressent à moi. Croire que j'suis pas intéressant sans ça. »

Il eut un rire. Le genre défoncé. Il enleva ses lunettes qu'il déposa au pied du canapé.

« Désolé de te faire chier. »lâcha-t-il au milieu de ce rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:35


it's holding me, morphing me
And forcing me to strive to be endlessly cold within and dreaming I'm alive. 'cause I want it now. I want it now. Give me your heart and your soul. I'm not breaking down. I'm breaking out. Last chance to lose control
Israël toussa à nouveau, décidément, ça ne lui ferait pas de mal de faire un minimum de sport, mais bon ce n'était pas Kylan qui allait le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. « Juste un thé. Déjà pris trop de merdes aujourd'hui. Planté dans mon mélange, j'crois. » Hum, on ne prend jamais trop merde. Si ? Bah en même temps les merdes consommées par Kylan n'étaient pas des plus toxiques, le cannabis était moins dans dangereux que la cigarette, il y avait juste certains mélanges qu'il faisait parfois qui rendaient sa consommation plus risquée. Enfin bon, Kylan traversa le salon et évita les morceaux d'assiettes éparpillés au sol en arrivant à niveau de la cuisine. Il attrapa une tasse, mis de l'eau à bouillir dans la bouilloire et attrapa un sachet de thé tout en écoutant les mots de son coloc' « Le mec, c'est pas la peine de le tabasser. Me harcèle que dans ma tête. En vrai, il ignore plutôt mon existence. Pas assez pédé pour me calculer. » Ah ben voilà, quelle idée d'aimer d'un hétéro aussi ? C'était comme si lui tombait amoureux (hum... si tant est que ce fusse possible!) d'une lesbienne... woua deux filles ensemble, ça faisait partie des trucs qui excitaient Kylan. Attendre pendant dix-sept ans un mec qui n'était pas gay, c'était vraiment suicidaire ! Israël avait beau être le génie entre eux deux, là, il était carrément con sur ça. « T'façons, c'est soit pour ma drogue, soit pour ma mutation, soit pour un bouquin écrit y'a quinze piges que les mecs s'intéressent à moi. Croire que j'suis pas intéressant sans ça. » Le thé prêt, Kylan revint dans le salon. Israël ne pouvait pas arrêter de se plaindre un peu ? Il étant en vie bordel et ça c'était déjà beaucoup et il n'avait pas le pouvoir le plus chiant de l'univers, il devait bien y avoir pire que les leurs. En tout cas, Kylan aimait bien se conforter en apprenant que certains transmutants avaient des pouvoirs qui leur rendait la vie impossible. Il haussa un sourcil en entendant Israël rire... il avait vraiment pris quelque chose de fort... mais le serveur n'était pas jaloux, si c'était une substance qui rendait dépressif, il n'en voulait pas. « Désolé de te faire chier. » Il posa la tasse sur la table basse en face du canapé et s'installa dans le fauteuil non loin.

« T'es vraiment con. Tu peux pas te concentrer sur les bons côtés de ta vie au lieu chouiner dès que t'as un pet de travers ? Et puis franchement, aimer une personne pendant dix-sept ans... un hétéro en plus... franchement passe à autre chose. Sort, voit des gens, baise... mais arrête avec ce type. » Il soupira et attrapa son paquet de clope à lui qui traînait sur la table, il se leva pour ouvrir la porte-fenêtre qui menait au balcon et s'appuya contre le mur en restant à côté de l'ouverture tout en s'allumant une Winston. « Et arrête d'écrire tes livres pourri putain. Trouve toi un taff qui te rend pas dépressif et ennuyeux, un truc qui te fait voir du monde quoi. C'est sûr que c'est pas en restant coincé entre quatre murs que tu pourras être bien dans ta tête. » Il haussa les épaules, lui il serait devenu fou à rester enfermé à longueur de temps, d'ailleurs, il était plus souvent sorti qu'à l'appartement. Quand il restait seul, il avait tendance à trop faire marcher son cerveau et ça c'était une horreur... d'où le fait qu'à trente-deux ans, il avait encore besoin de vivre avec un coloc', chose que sa mère trouvait complètement immature, mais il s'en fichait de son avis à celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:26

Le bras d'Israël se posa sur ses yeux, l'isolant un peu mieux de la lumière. Il continuait de rire un peu. A côté de la plaque sans aucun doute. Il ne s'arrêta qu'en entendant la tasse sur la table. Hm du thé. Au moins, ça allait peut-être le remettre un peu d'aplomb. Enfin, il espérait ne pas rester autant défoncer plus d'une demi-heure, grand maximum une heure, sinon, ça deviendrait vraiment agaçant. Surtout qu'il s'apercevait bien de son état, c'était comme s'il était dissocié, son esprit divisé. C'était déplaisant. Dans cette situation en tous cas, c'était étrange. Il aurait préféré contrôler ce qu'il faisait et disait. Il se redressa, attrapant à tâtons la tasse qu'il voyait trouble avec sa myopie tellement prononcée et handicapante. La chaleur de la porcelaine entre ses doigts le surprit et l'apaisa du même coup. Il s'assit en tailleur dans le canapé, gardant la tasse à la main, posée sur son genou. Il tourna la tête vers Kylan, même s'il ne le voyait pas vraiment. Discernant plus des couleurs que des formes véritables. Il eut une moue en l'entendant l'insulter. Il ne devait pas avoir tort. Il baissa la tête en l'entendant parler de lui-même. Oui, il devait oublier cet homme qui partageait sa vie sans consentement. Qui avait partagé par erreur son lit la nuit passée. Il eut un léger rire en l'entendant parler d'arrêter d'écrire. Si cela avait été aussi simple.

« T'as sans doute raison... » avoua-t-il d'une voix un peu effacée.

Il passa une main sur ses yeux, puis massa doucement ses tempes, pour finalement repousser ses cheveux. Il but une gorgée de thé qui lui brûla un peu la gorge. Il continua pourtant à boire. Ce qu'il avait sniffé lui donnait une putain de soif. Puis reposant la tasse sur sa cuisse, il soupira.

« Faut que je me trouve un plan cul. »déclara-t-il avec conviction.

Cela lui paraissait être une solution plausible à tous ses problèmes. Sans doute parce qu'il n'était pas dans son état normal et qu'il ne réalisait pas bien ce que ça voulait dire. De la baise sans sentiments ? Difficile pour lui. Il avait intérêt de bien sympathiser avec la dite personne avant, sinon, c'était sûr qu'il ne serait capable de rien, en panne et pathétique. Son regard était déterminé.

« Tu veux pas être mon plan cul ? J'aurai pas à chercher. Toi, j'te fais confiance. Et puis t'es pas mauvais au lit, plutôt canon, et tout. »

Ok, il n'était vraiment pas dans son état normal. Il ne réalisa même pas ce qu'il venait de demander à Kylan. Comme si c'était absolument normal de proposer ça à son colocataire en buvant un thé sur le canapé. Oui, la scène était surréaliste. Il fronça les sourcils. Par contre, il n'arrivait pas à envisager autre chose que l'écriture dans sa vie. Il n'avait jamais cherché autre chose. Et c'était mentir que d'affirmer qu'il détestait cela. Même ses daubes, au fond, il les aimait bien. Il rigolait même parfois en les écrivant. Non, il ne pouvait pas abandonner ce qui l'avait aidé à sortir de sa dépression la plus profonde. Sans l'écriture, il serait sans doute à croupir chez ses parents en subissant leur harcèlement et leurs regards réprobateurs.

« Je peux pas arrêter d'écrire. Je sais faire que ça. Faut juste que j'arrête de faire des trucs aussi mauvais. Je dois bien pouvoir écrire comme avant. Même si la drogue m'aide plus. »continua-t-il tout aussi sérieusement sans laisser son colocataire répondre à la première question. Puis, sans aucune transition, il ajouta. « Tu crois que je suis hétéro en fait ? »

Ouais, ouais, ouais, c'était de la bonne qu'il avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:45


it's holding me, morphing me
And forcing me to strive to be endlessly cold within and dreaming I'm alive. 'cause I want it now. I want it now. Give me your heart and your soul. I'm not breaking down. I'm breaking out. Last chance to lose control
« T'as sans doute raison... » Kylan haussa un sourcil. Il était vraiment très défoncé Israël ! En temps normal il l'aurait surement traité de con. « Faut que je me trouve un plan cul. » Vraiment ? Il avait enfin compris que sans sexe dans sa vie il resterait toujours malheureux ? Et bien bonne nouvelle. Il pourrait coucher avec Loukàs ou un autre gay dans le genre ! Le serveur tira une latte, satisfait de voir que son coloc' semblait décidé à prendre de bonne résolution, enfin, ce n'était pas le tout de le dire, il fallait agir aussi ! Bah, il pourrait toujours le coacher à ce niveau-là... enfin même s'il n'avait jamais dragué de mecs... ça ne devait pas être plus compliqué qu'avec les filles, non ? Il suffisait d'aller dans un bar gay et là, pas moyen de se méprendre sur les attentes sexuelles de sa cible. « Tu veux pas être mon plan cul ? J'aurai pas à chercher. Toi, j'te fais confiance. Et puis t'es pas mauvais au lit, plutôt canon, et tout. » Le ténébreux manqua de s'étouffer en tirant sur sa clope à l'entente de cette proposition. C'était flatteur mais... quoi ?? Kylan n'avait pas de plan cul régulier chez les femmes, ce n'était pas pour être le plan cul d'un mec ! Nan mais, quelle idée ? Il réfléchissait un peu à ce qu'il disait ? En pensant ça, Kylan se sentit bizarrement intelligent... alors c'était donc ça que ressentaient les gens en s'adressant à lui ? Enfin ce n'était pas le moment de partir ailleurs dans ses pensées ! « Je peux pas arrêter d'écrire. Je sais faire que ça. Faut juste que j'arrête de faire des trucs aussi mauvais. Je dois bien pouvoir écrire comme avant. Même si la drogue m'aide plus. » Oh la la, ce n'était pas la seule chose qu'il savait faire, il savait aussi faire la vaisselle et le ménage. Ahem, enfin bon, il ne savait pas ce que valaient les bouquins d'Israël parce qu'il n'en avait lu aucun, pas même celui qui l'avait brièvement rendu célèbre. Nan les livres c'était plutôt un truc qui lui faisait peur, c'était plein de mots et d'informations prêtent a agressé sa mémoire, s'y fixer et ne plus jamais en ressortir... Il serait encore capable de réciter tous les poèmes qu'il avait appris durant sa scolarité... c'était invivable d'avoir autant d'information dans le crâne et de ne pas réussir à s'en débarrasser... l'avantage c'était que dans les jeux de société ou de carte nécessitant une bonne mémoire, il gagnait facilement, mais passons. « Tu crois que je suis hétéro en fait ? » Mais qu'est-ce qu'il bavassait encore ? N'importe quoi, s'il n'était pas gay il ne serait pas sorti avec des mecs et ne se serait pas amoureux du même type depuis dix-sept ans ! En plus, lui dire ça après qu'ils aient couché ensemble, c'était limite vexant !

« Arrête tes conneries, t'es pédé comme un phoque. » Il haussa les épaules en terminant sa cigarette qu'il balança par-dessus le balcon sans même se soucier d'où le mégot encore fumant atterrirait. Dans la poussette du bébé des voisins du dessous, ce serait bien, comme ça le môme prendrait feu et on en parlerait plus de ce chiar ! N'empêche ce serait drôle que la meuf sorte son gosse et passe au bon, au bon moment à l'endroit où atterrirait la clope fumée du serveur. Un bébé de perdu, dix de retrouvés non ? Enfin bon il revint dans le salon sans fermer la porte-fenêtre qui menait au balcon et s'avachi dans le fauteuil. « Quand je te parlais d'un plan cul, je te parlais d'un plan cul gay. Je suis pas gay moi. Et puis c'est glauque de coucher plusieurs fois avec la même personne. Les gens servent pas à ça, ils sont sexuellement jetable : on les baise, on les jarte, on en baise d'autre et ainsi de suite. En tout cas, je ne serais jamais le plan cul régulier de personne moi. Sauf si j'y gagnais quelque chose d'assez intéressant pour sacrifier ma dignité » Il afficha un air sûr de lui en prononçant ces mots. Puis il se pencha pour regarder les fragments d'assiettes. « Je me demande s'ils finissent en poussières si je les balance par le bacon tien ! » Il se releva pour attraper l'un des morceaux et l'observa. Rho il était bien tenté d'essayer, il s'en fichait que quelqu'un soit blessé ou qu'Israël lui raconte sa dépression. De toute façon, il pouvait très bien l'écouter tout en lançant le bout d'assiette. Il se rendit donc au balcon et laissa tomber la céramique au sol, dont le bruit retenti à peine... Kylan était assez déçu... « Bon. Hum tu veux qu'on sorte chercher un plan cul ? Tu dois bien connaître des bars gays non ? » Il observa son coloc' avec un air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 1:31

En un sens, la réponse de Kylan rassura l'écrivain. Il sentait donc le pédé à plein nez. Cool. C'était un doute existentiel en moins. Il pouvait au moins être sûr d'être du bon côté de la barrière, celui des hommes qui ont le bon goût d'aimer leur sexe, et pas celui d'une faune mystérieuse et capricieuse, les femmes. Au fond, son homosexualité était peut-être la seul trace de son narcissisme. Il aimait les gens comme lui. Enfin, en plus musclé, mais... Bref. Tout cela était donc sûr. Pédé, tu es, pédé, tu resteras. Il but une gorgée de thé avec un air de victoire. Il lui en fallait peu en cet instant pour se sentir avancer dans l'analyse de ses soucis !

Il discerna un peu mieux Kylan quand il s'installa dans le fauteuil. Même si cela s'approchait tout de même plus d'un tableau impressionniste que d'un réel visage. Mais même comme ça, Israël trouvait qu'il avait une physionomie avantageuse. Ça restait Kylan. L'éternel Kylan. Le fougueux Kylan. Le foutrement baisable Kylan. Il eut un regard pensif en imaginant dans quelles positions il aurait accepté que ce diablement sexy de Kylan le prenne. Il en eut le rouge aux joues, et le sourire aux lèvres. Définitivement le truc qu'il avait pris n'avait pas que des mauvais côtés. Mais son sourire s'affadit en apprenant que son colocataire tentateur et étalon ne pouvait pas être son plan cul. Dommage. Il avait eu en quelques secondes pourtant tellement d'idées... C'était triste de jeter tant d'inventivité.

« T'es pas gay, mais t'as trouvé que me niquer, c'était comme sodomiser une fille, alors, tu pourrais t'en foutre et faire un effort pour moi... Sale ingrat. Moi qui lavait chaque jour les assiettes que tu laissais traîner dans l'appart'. »dit-il avant d'avoir un rire assez peu intelligent.

RIP les assiettes. On vous aimait vraiment, ça n'a rien de personnel. Il rigola tout seul quelques secondes, serrant sa tasse entre ses doigts. Il aimait l'euphorie passagère de la drogue. Même si pour l'atteindre il était passé par la tristesse profonde. C'était étrange mais faire de tels bonds dans les émotions, c'était presque grisant. Il aurait voulu retrouver cette sensation plus facilement. Il but encore un peu de thé, sa tasse se vidant rapidement.

« Tu es poussière, et tu retourneras à la poussière ! Pars en paix assiette ! »beugla Israël en mimant un signe de croix alors que la vaisselle cassée tombait.

Nouveau rire. Il se sentait idiot. Il aimait plutôt. Il en avait assez de devoir être l'intellectuel, celui qui doit être raisonnable, celui qui ne fait jamais d'excès. Il finit sa tasse cul sec, ayant l'impression de braver une loi de bienséance anglaise, ils devaient bien avoir ça, ces maniaques de l'eau chaude. Il déposa la tasse par terre, puis se laissa tomber dans le canapé, ondulant d'une façon ridicule pour s'allonger confortablement, regardant vaguement son colocataire.

« Je vais pas chercher mon plan cul avec toi... T'es con ! Si on y va ensemble, toutes ces tapettes vont fantasmer sur ton cul au lieu du mien ! J'veux pas être un lot de consolation ! Sans déconner, t'y connais rien en pédés toi ! L'intelligence a beau être sexy, ça fait pas le poids face à tes pectoraux, tas de cons. »râla-t-il en s'étirant à moitié, d'une voix blasée et amusée à la fois.

Il marqua une pause, et reprit d'une voix plus basse.

« Moi, j'aime coucher plusieurs fois avec la même personne. Sinon, tu découvres jamais en quoi elle est la meilleure. Alan, c'était la fellation son truc. Dorian, c'était la branlette. Il avait une façon de faire ça ! Franchement, c'était énorme. Jamais compris son truc. T'as tort de pas récidiver, tu découvres plein de choses intéressantes sexuellement... Enfin après si ta vie sexuelle se résume à tremper ta queue dans un trou humide, t'as pas à chercher plus loin... C'est un truc d'hétéro de se limiter à ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 3:59


it's holding me, morphing me
And forcing me to strive to be endlessly cold within and dreaming I'm alive. 'cause I want it now. I want it now. Give me your heart and your soul. I'm not breaking down. I'm breaking out. Last chance to lose control
« T'es pas gay, mais t'as trouvé que me niquer, c'était comme sodomiser une fille, alors, tu pourrais t'en foutre et faire un effort pour moi... Sale ingrat. Moi qui lavait chaque jour les assiettes que tu laissais traîner dans l'appart'. » Et ça faisait rire Israël!... ben décidément, il passait d'un état à un autre sans transition. Le serveur aurait bien répondu qu'il laisserait tout autant traîner les prochaines assiettes, mais il préféra fermer sa gueule. Et puis c'était quoi cette histoire de faire un effort ? Non mais ! Il avait un coeur et une âme, il ne pouvait pas se permettre de le traiter simplement comme une paire de couilles et une bite ! Hum, non en fait, il s'en foutait, c'était une réaction de pouffiasse ça. « Tu es poussière, et tu retourneras à la poussière ! Pars en paix assiette ! » Décidément quelqu'un avait remplacé l'esprit de l'écrivain pour mettre une autre personne à sa place ? Normalement, il aurait dû le traiter d'abrutit et lui dire qu'il aurait pu blesser quelqu'un. En fait, c'était bizarre, mais pas désagréable de ne pas entendre de reproches dignes de ses parents. « Je vais pas chercher mon plan cul avec toi... T'es con ! Si on y va ensemble, toutes ces tapettes vont fantasmer sur ton cul au lieu du mien ! J'veux pas être un lot de consolation ! Sans déconner, t'y connais rien en pédés toi ! L'intelligence a beau être sexy, ça fait pas le poids face à tes pectoraux, tas de cons. » Bon au moins, il le traitait de con, ça c'était normal. Il baissa les yeux vers son propre torse en écoutant les paroles de la chose qui était avachi dans le canapé. Ah ben en même temps, ce n'était pas en comatant sur le sofa qu'il pourrait rivaliser avec Kylan. Et puis, lui, il ne trouvait pas ça sexy l'intelligence, ça avait plutôt tendance à l'agacer parce que ça rajoutait des informations supplémentaires à son cerveau. Il se laissa à nouveau tomber dans le fauteuil en entendant qu'il ne voulait pas bouger ses fesses... oui Kylan était pire qu'un môme à s'asseoir, se lever faire autres choses, se rasseoir, se relever etc. « Moi, j'aime coucher plusieurs fois avec la même personne. Sinon, tu découvres jamais en quoi elle est la meilleure. Alan, c'était la fellation son truc. Dorian, c'était la branlette. Il avait une façon de faire ça ! Franchement, c'était énorme. Jamais compris son truc. T'as tort de pas récidiver, tu découvres plein de choses intéressantes sexuellement... Enfin après si ta vie sexuelle se résume à tremper ta queue dans un trou humide, t'as pas à chercher plus loin... C'est un truc d'hétéro de se limiter à ça ? » Il jouait avec son briquet tout en écoutant le speech de son colocataire. Pfff blablabla. Génial, il n'oublierait plus jamais qu'Alan était doué avec sa bouche et que Dorian était un sacré branleur... il avait des images peu glamour en tête maintenant, se faire secouer la tige par un autre mec... beurk. Il ne voulait pas essayer ! Non merci. Il préférait les douces mains d'une charmante jeune femme ou alors sa propre main, mais pas celle d'un autre pervers dans son genre.

« Tu sais ce que ça signifie « récidiver » ? C'est en apprendre davantage sur une personne. Et ces informations-là, je les oublies pas. Au moins en changeant de partenaire tout le temps, elles sont toutes rangées dans la case « coups d'un soir » et ça évite d'en avoir éparpillé partout dans ma mémoire genre « coups de trois soirs » ; « coups de quatre soirs » etc. Surtout que ça pourrait créer encore de nouveaux dossiers dans ma tête genre « celles qui sucent bien » ; « celles qui sont bonnes pour la branlette ». Au moins, avec pour unique case : « coup d'un soir », j'ai juste un classement qui m'indique de Lola était meilleure que Mary et Mary était plus coquine que Cynthia... » Il afficha un petit sourire pervers qui signifiait qu'il se remémorait quelques moments. « Oh Mary la coquine. » lâcha-t-il de façon amusé, il était probable que même avec une mémoire lambda, il ne l'aurait pas oublié. Bon il ne se serait peut-être pas souvenu de son prénom, Mary ou Marilyn c'était la même chose. « Enfin, je suppose que c'est un truc d'hétéro avec une super mémoire ! » Il était un peu contrarié en disant ça. Sa vie aurait été totalement différente s'il n'avait pas eu ce don horrible, et pas que en ce qui concernait ses plan culs ! Mais bon, il avait plus ou moins appris à vivre avec. « Et au risque de radoter, t'aurais des pecs' aussi classe que les miens si tu faisais un effort alors pas la peine de te plaindre hein. Je me demande si je plairais aux gays tien... combien de mecs je pourrais hypothétiquement pécho en une soirée, comparé au nombre de filles... » Il était sérieux en se posant la question d'ailleurs. Bah, en tant qu'hétéro -qu'il était sûr d'être- il avait déjà reluqué les fesses d'autres mecs mais bon, c'était pour comparer avec son propre cul évidemment. Enfin bref ! Il se remit à jouer avec son briquet en observa la larve qui lui servait de coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:34

Israël soupira bruyamment en écoutant Kylan. Quel rabat joie ce mec. Et puis, il eut un grognement de dégoût en apprenant que Mary était une sacrée coquine. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Ok, il avait fait la même chose juste avant, mais lui, il était défoncé ! Ça expliquait sa capacité à dire des conneries en cet instant, son coloc n'avait aucune excuse ! Raah rien que d'imaginer ce qu'il avait pu faire avec cette fille, ça lui donnait envie de gerber. D'une parce que c'était une femme qui avait touché Kylan, et de deux, parce qu'il trouvait tout de même les femmes et leur corps répugnant dans l'intimité sexuelle, il aurait été incapable de toucher le sexe d'une femme. Alors oui, clairement, il était un sacré pédé, ses précédents doutes étaient purement absurdes !

« C'que t'es compliqué comme mec ! »lâcha-t-il blasé. « Ça changerait rien que t'aies des catégories, de toutes façons ta mémoire se remplira toujours quoi que tu fasses ! C'est juste une bonne excuse que tu te trouves ! Si j'pouvais tout foutre sur le dos de mon don, ce serait bien aussi... 'Fin ta vie d'hétéro, elle est encore plus chiante que ma vie de pédé dépressif ! »

Il déclamait tout cela d'un ton catégorique, sans appel. Il avait raison, et c'était tout ! Il avait la certitude des gens défoncés. Il ne pouvait admettre une autre vérité que la sienne, et puis même si on avait tenté de lui expliquer quelque chose, il aurait sans doute rigolé comme un débile à la gueule de cette personne. Cela devait changer de son état habituel. Kylan lui reprochait toujours son sérieux et sa rigidité. Il devait être servi. Son discours n'avait plus rien de cohérent, rangé, rigide. Ses pensées étaient aussi volatile que la fumée qu'il avait absorbé.

« Mes pec' me vont très bien ! Je veux juste pas de concurrence déloyale ! J't'assure que j'peux pécho si je veux ! C'est juste que j'ai pas envie... C'est fatiguant, et en plus, j'suis même pas sûr de tomber sur un bon coup ! Alors j'vais pas faire du sport en plus ! En plus mon corps est très bien ! »

Comme pour prouver ses dires, Israël releva son tee-shirt pour dévoiler son torse maigrelet et à la musculature inexistante. S'il n'était pas musclé, il n'avait pas non plus de masse graisseuse ! Il était un peu trop maigre sans doute. La drogue aide rarement à garder un corps en bon état. Le sien souffrait depuis déjà trop longtemps. Il rabaissa son tee-shirt, trouvant qu'il faisait un peu trop froid pour s'exhiber. Il savait pas comment Kylan faisait pour se balader toujours à moitié nu. Il devait avoir un deuxième super pouvoir !

« Pff, si tu vas dans un bar gay, tu chopes au moins dix mec dans la soirée. Minimum. J'suis sûr que tu as pas autant de nanas dans le même laps de temps. Les mecs, ils s'en foutent de la façon de draguer, de l'avenir, tout ça, ils pensent qu'au cul. Au moins une fois toutes les dix secondes ! »

Il eut un soupir blasé en évoquant tout ça. Sans doute parce qu'il ne pensait pas comme la plupart des hommes. Sans doute pour cela qu'il était si seul, et si déprimé. Parce qu'il pensait à l'avenir, aux sentiments, tout ça. Il se tourna, repliant légèrement ses jambes contre son torse, fixant l'image floue de Kylan.

« J'aurai dû naître dans le corps d'une nana. C'aurait été plus simple pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break away (Israël & Kylan | NC-15)   Break away (Israël & Kylan | NC-15) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Break away (Israël & Kylan | NC-15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let me leave you, before it all begins. (Kylan & Israël)
» The Sharpest Lives (Enoch, Israël & Kylan)
» Tell them the fairytale gone bad (Kylan).
» Is this the end of the line my friend? (Kylan)
» « do you wanna touch ? » (israël g.)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: