Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: (mission) • contrer les attaques rebelles. Sam 27 Aoû 2016 - 13:14 | |
| les missionsGunpowder Squad Au QG du Gunpowder Squad, c'est la crise : le nouveau sérum mis aux point par les mutants rebelles fait des ravages au sein de l'équipe. Parmi les membres, beaucoup ont été victime de ce poison, faisant apparaitre chez des humains lambda un pouvoir à l'instar des dégénérés. Rien à faire contre cela ; les vaccins ne marchent pas sur ce produit spécialement conçu pour résister aux antidotes. Une seule solution : croiser les doigts et attendre que cela passe, si cela passe un jour. Terrifié à l'idée de se retrouver piégé à jamais avec un don destructeur, les membres du GS essaient tout de même de garder leur calme, en commençant pas Ren Townshend, le leader, l'un des premiers touchés par l'attaque. Capable d’annihiler les sens des personnes autour de lui, le chasseur se retrouvent bien embêté pour gérer les troupes. Les quelques membres encore épargnés par le sérum se regroupent pour gérer la crise.
Les bracelets détecteurs sont devenus complètement inutiles. Il est en effet impossible de savoir si la personne qui déclenche le bracelet est réellement mutante, ou simplement empoisonné par le sérum rebelle. Le GS a donc décidé de s'en séparer, mais cela ne veut pas dire qu'ils s'avouent vaincu.
De nombreuses perquisitions ont été effectué dernière dans des foyers soulevant le doute. Leur mission principale : trouver le stock de sérum et le détruire avant qu'il ne fasse plus de victime. Avec les règles de Lancaster, les membre de l'équipe peuvent entrer chez n'importe qui à n'importe quel moment, en toute légalité, et fouiller leur propriété. Si la vaccination est toujours de mise et une priorité, les ordres sont clairs : en cas légitime défense, les membres du GS sont en mesure de blesser leur assaillant. Assez pour les immobiliser, ou, dans le pire des cas, les tuer.
|
|