|
| |
Auteur | Message |
---|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Jeu 5 Mai 2016 - 16:39 | |
| Naaaan, Parrish il aurait bien mérité un coup de couteau moi je dis Lorcan va être flatté dans ma réponse à venir, t'inquiète (Pis il tient quand même à ce que Noeh ne le tue pas son amùùùùr pour lui est trop grand pour ça OUPAS ) Mais grave, ils se raconteront ça quand ils seront vieux, je vois bien la scène allez, tout le monde embrasse Lorcan Salomé est sur la voie de la guérison, ça commence par un "je m'en fous", mais un jour elle s'en foutra vraiment |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Jeu 5 Mai 2016 - 17:10 | |
| |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Jeu 5 Mai 2016 - 17:26 | |
| Non Parrish le mérite pas ça suffit là c'est Bianca qui le mérite presque, c'est tout laissez tranquille ce petit ange brun ah, bon, ça me rassure s'il est flatté le p'tit (si si, son amour pour lui est trooooop grand, assume ce que tu viens d'écrire Emma, fais pas genre en écrivant n'importe quoi ensuite NOERCAN FTW ) je les vois sur leurs petites chaises à bascule c'est le genre de trucs, même avec la vieillesse et la mémoire qui flanche, ça reste quand même (nan, j'rigole, un jour Noeh va zapper, c'est obligé ) NON ELLE S'EN FOUTRA PAS ARRÊTE elle est pas sur la voie de la guérison, stop mais c'est vrai ça, il manque plus qu'Aspen à quand son tour d'embrasser Lolo ? qu'elle comprenne enfin pourquoi Noeh est perturbé NON pas ça. tout mais pas ça, c'est trop horrible comme punition mais siiiiiii c'est comme ça qu'il est chou Lorcan, en se moquant de bb Sam puis s'il est vraiment pas gentil... elle a qu'à le virer de chez elle ? c'est bien ça comme solution nan ? DEHORS LORCAN VA-T'EN T'ES TROP MÉCHANT bon, Emma, tu postes la suite oui ? je veux savoir moi |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 13:34 | |
| - Lorcan a écrit:
- Ca, il ne l’avait pas remarqué en entrant, parce qu’il l’avait à peine regardée et qu’il avait autre chose en tête, mais elle portait une nuisette, qui dévoilait ses formes ainsi que pas mal de ses jambes. Elle était courte. Très jolie. Mais courte. Mais très jolie. Et il venait de la fixer un peu trop longtemps, là, n’est-ce pas ? Il détourna rapidement les yeux, le visage en feu.
Mais courte mais jolie hein ? - Lorcan a écrit:
- Il glissa sa main sur la nuque de Salomé, et il l’embrassa. Leurs lèvres se joignirent, il posa son autre main sur sa hanche, puis la fit glisser dans son dos, son rythme cardiaque s’accéléra, et il la serra un peu plus contre lui … Et il la lâcha, essayant de ne pas être trop brusque en se reculant malgré son envie soudaine de mettre de la distance entre eux.
CHAMPAAAAGNE |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 14:01 | |
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 14:13 | |
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 14:28 | |
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 14:33 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 19:17 | |
| coucou-sam-merci-d'arrêter-de-faire-ton-Aspen-et-fais-des-bisous-à-Lolo-merci-keurkeur-aplus |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 19:22 | |
| Nan pas bisou, dommage - Salomé Callahan a écrit:
- « Et puis, pour ce soir, autant l'oublier tout de suite, vu que c'était donnant-donnant. Je t'ai pris de court, tu m'as prise de court, fin du jeu, on est quittes comme tu dis. »
Nan, vas-y, ils sont pas quittes, Lorcan doit refaire une connerie, c'est teeeeeeeeellement drôle de le lire se faire démonter comme ça Noeh est si fier de sa jumelle chérie |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 19:24 | |
| Je plussoie Aspen là - Salomé l'ingrate a écrit:
- Alors, peut-être que c'était ce qu'il fallait avec le nh24. Se retrouver suffisamment choquée pour que tout s'arrête.
ELLE AURAIT AU MOINS PU DIRE MERCI, MAIS NON HEIN - Salomé a écrit:
- « On fait quoi, maintenant ? On se sert la main et tout rentre dans l'ordre ? »
je devrais pas rigoler mais j'avoue, j'ai ri - Salomé a écrit:
- Parce que c'est vrai que ça devait lui tenir à coeur, à Lorcan, que Noeh ne se fasse pas de fausses idées, il lui en voulait déjà suffisamment comme ça avant même qu'il ne voit ce souvenir dans la tête de Salomé. Les mots pourtant sortaient avec une certaine amertume. Présentant une version à laquelle elle ne croyait plus depuis un moment, à laquelle Lorcan ne devait plus croire non plus pour avoir été le témoin de ses réflexions à ce propos.
A ce moment là (excuse-moi Nono ) Noeh est le dernier de ses soucis hein - Noeh Callahan a écrit:
- Nan pas bisou, dommage
- Salomé Callahan a écrit:
- « Et puis, pour ce soir, autant l'oublier tout de suite, vu que c'était donnant-donnant. Je t'ai pris de court, tu m'as prise de court, fin du jeu, on est quittes comme tu dis. »
Nan, vas-y, ils sont pas quittes, Lorcan doit refaire une connerie, c'est teeeeeeeeellement drôle de le lire se faire démonter comme ça Noeh est si fier de sa jumelle chérie
Ouais, je sens aussi venir une connerie |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 19:25 | |
| Les Wols sont trop gentils pipous, vous nous méritez trop pas . Bon Sam j'ai foi en toi tu vas te rattraper, oublie pas qu'il vient juste de se faire tirer dessus |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 19:28 | |
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 19:33 | |
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 6 Mai 2016 - 19:37 | |
| - Aspen Wolstenholme a écrit:
- oublie pas qu'il vient juste de se faire tirer dessus
ça c'est bien vrai, on pourrait penser que ça mériterait un petit bisou spontané, mais pas du tout Ah le caractère Callahan, c'est trop dur Mais Lorcan n'a pas fini de sortir le grand jeu (de toute façon il a même pas terminé son striptease donc y'a encore de la marge ) |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps | |
| |
| | | |