|
|
Auteur | Message |
---|
Priam Mikaelson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Sam 16 Avr 2016 - 18:10 | |
| |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Sam 16 Avr 2016 - 18:38 | |
| |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Sam 16 Avr 2016 - 20:55 | |
| - Malachi Porter a écrit:
- Alors juste pour souligner le fait que Noeh est qu'un con
Marius plussoie (mais c'est juste pour embêter Noeh ) |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Mar 19 Avr 2016 - 18:38 | |
| - Mika le plus relou de la terre même devant noeh pole position a écrit:
"Nulle." Dis-je avant de la rouler en boule et de la jeter. J'en pris une autre "Nulle!" Puis une autre! "Nulle nulle nulle! Tout est pourris!" Je la reposais sur le tas, pris le verre de bière que j'avais auparavant posé à côté et le renversait sur les copies. " 0 pointé pour tout le monde! Personne n'a appris son cours! Et votre professeur à pissé sur les copies!" Dis-je en me retournant face à lui en finissant mon verre à moi cul sec avant de le balancer et qu'il aille se fracasser un peu plus loin sur le sol. " On dirait que maintenant tu as un peu plus de temps à me consacrer! Remercie moi! Tu n'as plus toutes ces copies ennuyantes a corriger! Rooooh aller fais pas cette tête, c'est que de la bière, si elles avaient été sur une table basse, j'aurais peut-être réellement pissé dessus qui sait?" Malou va le tuer. Voilà. - Astriiiiiid a écrit:
- - Écoute, si tu veux venir à l'échographie, tu peux Marius. Si non... Laisse-moi tranquille. Ne me parle plus. Je peux pas faire semblant que tout va bien si tu continue de m'aborder comme ça.
Marius, toi aussi t'es qu'un con |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 22 Avr 2016 - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 22 Avr 2016 - 17:15 | |
| |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 22 Avr 2016 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 22 Avr 2016 - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 22 Avr 2016 - 18:06 | |
| |
|
| |
Valentina Sandrelli ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Sam 23 Avr 2016 - 1:07 | |
| Azyyyyyy avec la réponse de Salomé je sens trop venir le coup de mille-feuille dans la tronche de Lorcan là En tout cas l'image du fauve est parfaite mais je vais lui acheter une muselière moi, la fête sera plus folle s'il ne peut pas mordre |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Sam 23 Avr 2016 - 1:49 | |
| |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 12:28 | |
| - Bad Nono a écrit:
- Si Sam a gâché une partie de la confiance qu’il peut avoir en elle (il soutiendra que c’est toute sa confiance qui s’est envolée en fumée, mais c’est faux), elle a aussi bousillé ses maigres espoirs de pouvoir réparer les choses avec Aspen plus tard.
ben voyonnns. - Nono a écrit:
- Chaque fraise éjectée du gâteau et tombée au sol s’associe à un mot dans son esprit. Le tout forme une phrase qu’il ne prononce pas à voix haute mais qui se comprend très bien dans ses gestes maîtrisés à la perfection. On pourrait presque penser que Noeh a fait du jeter de fraises toute sa vie. Je. Déteste. Les. Fraises. Conn-
j'en peux plus là. - Nono a écrit:
- “Ou alors vous – vous deux, parce que Sam, je crois que ça a jamais été son truc, enfin je pense, dis-moi si je me trompe, après tout on se parle plus non plus – vous aimez en prendre plein la gueule ? C'est ça ? Vous êtes assez stupides pour penser que les choses vont s'arranger en essayant de faire...” Son assiette fait un mouvement circulaire pour englober tout ce qui l’entoure : les poches de cadeaux, les bouteilles d’al au sol, le gâteau, Sam et les jumeaux Wolstenholme sur le banc. De faire ça ? “J'ai même pas les mots pour vous dire à quel point c'est minable”, qu’il ricane bêtement. “Même le gâteau a pas servi à rattraper tout le reste. Ça me rend triste. J'en chialerais si seulement j'en avais quelque chose à foutre.”
|
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 16:08 | |
| "bad Nono" tu voulais dire Nono le réaliste ? - Aspen Wolstenholme a écrit:
- Aussi, elle se contenta d’avaler un nouveau bout de gateau qu’il se lançait dans son monologue, sa main libre plaquée très sagement sur son genou là où, d’ordinaire, elle aurait choppé le jeune homme à la nuque pour lui écraser les jugulaires et l’empêcher de poursuivre sa ridicule tentative de tout gâcher.
Méga-rassurant - Aspen Wolstenholme a écrit:
- Elle y avait cru dur comme fer à leurs grandes retrouvailles, aux rires, aux effusions de joie, à la nostalgie. C’était bien son problème, à Aspen, de toujours s’imaginer que tout finirait pas s’arranger, par aller mieux, parce qu’ils valaient mieux que des bouderies mesquines et des silences blessants.
pfiou pfiou pfiou |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 18:07 | |