|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 18:17 | |
| Moi Aspen elle dit plus rien, vous vous démerder, elle a démissioné de Nono (pour l'instant ) |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 18:30 | |
| ELLE FAIT CA PAR AMOUR DE SAM, PARCE QUE SAM, ELLE, ELLE L AIME ENCORE |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 18:31 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 18:36 | |
| Et par amour de Lorcan nan ??? Ouais bah écoute si tu t'attends à la gentillesse tu risques d'être légèrement déçu, mais t'inquiète pas, ça va aller Lorcan c'est un ingrat t'sais, il sait pas voir quand les gens méritent la gentillesse |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 18:59 | |
| ( L'Amour d'Aspen pour son Bro n'est pas à prouver . La preuve, elle a pardonné déjà depuis des mois, ELLE , et elle est pas allée se perdre dans les draps de Noeh dans un moment d'égarement, ELLE ) |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 19:41 | |
| (arrêtez vous allez nous faire vomir et Noeh aussi il pardonne surtout leur méchanceté à tous et j'ai pas souvenir qu'au début elle se soit plainte mademoiselle Aspen d'un Noeh venu se perdre dans ses draps dans un moment d'égarement eheh et pour le reste, il réussira à pardonner un jour vous verrez #bebravesam ) Edit - - Scarlett Faust a écrit:
- « Tu auras vraiment ton cadeau d'ici six mois et demi. C'est encore un peu petit, ça ressemble à une petite crevette... Mais c'est notre crevette. » Scarlett se mordit la lèvre, glissa une main dans ses boucles cuivrées et tira nerveusement sur le bord de sa robe. « Enfin, si ça ne te plaît pas, je nous ai aussi réservé un voyage d'une semaine Venise. Au cas où. »
c'est trop adorable ce sujet va être trop mignon |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 22:33 | |
| - Sam a écrit:
- « ... mais t'es pas toute seule, tu seras jamais toute seule. Je te le promets. Je te laisse plus. Plus jamais. » Peu importe si cela voulait dire qu'elle vivrait avec la peur permanente de se voir découverte, de devoir lui parler de sa saloperie de mutation. Parce qu'à voir Aspen dans cet état, en n'ayant pas été là pour elle, ce n'était plus le plus important tout à coup. Plus du tout.
I ship it so much |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 24 Avr 2016 - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 25 Avr 2016 - 14:15 | |
| - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Noeh Callahan a écrit:
- et pour le reste, il réussira à pardonner un jour vous verrez
(mon dieu, j'ai cru un moment que tu disais qu'il réussirait à se faire pardonner j'ai été bien naïve ) c'était trop beau pour être vrai - Andreas Kovalainen a écrit:
- Le regard éteint, la mâchoire serrée, Andreas saisit le vaccin et se l’injecta sans même une once d’hésitation. Se connaissant, il savait que si ce poison ne le tuait pas sur le long terme, la colère, la rage et la haine prendraient rapidement place. Pour l’heure, il devait sauver son fils, une fois de plus et de lui-même. Il se l’injecta dans le cou, la carotide, qu’il fasse effet au plus vite, se diffuse le plus rapidement possible dans son système.
- « Je suppose que c’est un vaccin permanent ? » Il doutait qu’Artur ait fait tout ça pour que les effets soient provisoires. Et quand il eut sa réponse, il coula un regard vers la porte. « Sors d’ici... C’est la dernière fois que je te sauve de toi-même. La dernière Artur. » pfiou Andyyyy |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 25 Avr 2016 - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 25 Avr 2016 - 23:55 | |
| |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 25 Avr 2016 - 23:59 | |
| j'aurais pu mettre "dans son gros pyjama en laine à petites oreilles" mais j'ai été faible. |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Mar 26 Avr 2016 - 0:06 | |
| Mon baby bro (Bouh, Sam par rapport à Nono . Il aurait du l'appeler elle plutôt qu'emmerder Aspen ) |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps | |
| |
|
| |
|