|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: kaka perles des rps Jeu 2 Juin 2016 - 2:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Jeu 2 Juin 2016 - 10:52 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 3 Juin 2016 - 13:51 | |
| - Lorcan a écrit:
- . « Elle a déjà un visiteur, je leur laisse leur intimité. » Rétorqua-t-il d’une voix égale. Cette fois, il était pour lui, le sourire narquois. Il voulait que Noeh s’imagine des trucs, n’importe quoi. Un soupirant, une armée de bellâtres aux abdos parfaits, Lorcan était prêt à donner tous les détails possibles tant que son père restait bien planqué dans la chambre sans prendre l’idée d’en sortir maintenant. Juste pour faire chier Noeh cinq minutes, si c’était encore quelque chose dont il était capable. Mais même si ça ne marchait pas, Lorcan n’en avait pas terminé. « Pourquoi je me serais fait jeter ? J’te rappelle que t’es le seul à jeter ta propre jumelle. Avec la mienne, tout va bien. » Avec la tienne aussi, aurait-il pu ajouter.
Meilleur Bro de la Terre,. Je t'aime |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 3 Juin 2016 - 14:02 | |
| |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 3 Juin 2016 - 14:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Dim 12 Juin 2016 - 8:12 | |
| - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Putain, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Depuis quand tu peux juger de ce qui est déplacé ? Tu t’es tapé ma sœur pendant des années dans mon dos, tu l’as traitée comme une merde, et tu viens encore me faire des leçons ?
MAIS COMMENT IL PARLE mais il est fou ce type - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- « On s’est embrassés, ouais. » Commença-t-il, s’arrêtant à la fin de sa phrase pour laisser à Noeh le temps de digérer. Lorcan n’allait pas nier, et il voulait profiter de sa réaction. « Une fois, une seule. Juste après qu’un bâtiment nous soit tombé sur la tête. Elle a été ensevelie sous un tas de gravats, elle a failli y rester. Et quand on en est sortis, elle m’a embrassé. Sois pas trop déçu, mais c’est tout. Juste parce qu’on a failli mourir et qu’on était soulagés d’être encore en vie, tu vois ? » Mais non, il ne voyait pas. Même avec cette explication, il ne verrait pas, il resterait buté sur son indignation pathétique. Mais Lorcan avait quand même envie de se justifier, simplement pour clarifier les choses une bonne fois pour toutes. « Tu lui avais jamais demandé, hein ? T’en as rien à foutre, qu’elle soit passée à deux doigts de crever, parce que c’était trop dégueulasse dans ta petite tête qu’elle ait osé m’embrasser. » La seule chose qui retenait Lorcan de lui raconter tout le reste, c’était que Salomé lui en voudrait s’il le faisait. Pourtant, il était convaincu que la réaction de Noeh illuminerait sa journée. Dommage …
dans ta tête Noeeeeeeh bon, là, j'avoue, il est mal et pour le reste on attendra, oui, merci c'est pas beau de mentir quand même c'est même très moche |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 13 Juin 2016 - 1:46 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 13 Juin 2016 - 9:17 | |
| - Joren Holgersen a écrit:
- Il avait bien des amis, mais avec Gabriela c’était différent. Y avait bien un mot plus précis pour décrire ce qu’il ressentait pour Gabriela, ces sentiments qui ne s’étaient jamais éteins malgré tout ce qui avait pu les séparer. Il la fixa quelques secondes, avant de poser à son tour sa main contre sa joue et de venir l’embrasser. Toujours pas de mot pour définir ce qu’il ressentait pour elle, ce qui avait guider ses pas jusqu’ici, mais un geste qui en disait tout aussi qu’un ‘je t’aime’.
|
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 13 Juin 2016 - 10:14 | |
| |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 13 Juin 2016 - 18:17 | |
| - Darian Segelbacher a écrit:
- bon, là, j'avoue, il est mal et pour le reste on attendra, oui, merci
c'est pas beau de mentir quand même c'est même très moche c'est un presque-mensonge-par-omission, pour le bien de tous voyons - ça devait pas être noeh qui a écrit:
- “Ok, je sais que c'est pas le bon moment. Je comprends que je suis le dernier que t'as envie de croiser, encore moins ici alors qu'Aspen est là-bas, mais j'allais pas passer devant toi en t'ignorant. J'ai pas 6 ans.” Non, en théorie il a vingt de plus, mais on se pose souvent la question à son sujet. “Je suis venu voir Aspen l'autre soir et je me suis excusé. J'ai jamais voulu lui faire de mal...” Vu comment les choses se sont terminées, et vu comment il a raté son coup, Noeh préfère éviter de trop détailler sa visite. “Je... Je sais que j'ai déconné...”, qu'il concède, d'une voix toujours monotone, pour éviter de voir Lorcan se congratuler de le voir enfin mal en point à son tour. Il l'est déjà depuis longtemps, Noeh, c'est juste qu'il ne leur a jamais montré, pour éviter d'encore plus les affecter. “Je voulais pas faire du mal à Sam non plus, ni t'en faire à toi. Vous méritiez pas ça.” Il laisse une dernière fois son regard revenir dans celui de son ancien ami, avant d'hausser les épaules et de regarder vers le fond du couloir. “Je suis vraiment pas le meilleur pour les excuses, alors t'en fais ce que t'en veux.”
je me suis mise à hyperventiler au début de ce speech TU VOIS QUE LORCAN A BIEN FAIT DE MENTIR sinon y'aurait jamais eu d'excuses omgggggg |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 13 Juin 2016 - 20:58 | |
| - Marvin Smedry a écrit:
- Et ma reconversion se passe excellemment bien comme tu peux le voir, je respire la joie, la bonne humeur, des paillettes voltigent sur mon âme et je fais des loukoums à longueur de journée. »
Merci Marvin, pour ce fou rire, je n'en pouvais plus lors de ma première lecture du rp |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 13 Juin 2016 - 21:17 | |
| - Gabriela Rivera a écrit:
- Joren Holgersen a écrit:
- Il avait bien des amis, mais avec Gabriela c’était différent. Y avait bien un mot plus précis pour décrire ce qu’il ressentait pour Gabriela, ces sentiments qui ne s’étaient jamais éteins malgré tout ce qui avait pu les séparer. Il la fixa quelques secondes, avant de poser à son tour sa main contre sa joue et de venir l’embrasser. Toujours pas de mot pour définir ce qu’il ressentait pour elle, ce qui avait guider ses pas jusqu’ici, mais un geste qui en disait tout aussi qu’un ‘je t’aime’.
après 370 ans à se regarder comme des débiles mentaux et à éviter limite de se toucher, il se passe enfin quelque chose les deux coincés du cul viennent de faire un pas en avant |
| | | Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 13 Juin 2016 - 21:28 | |
| Peuhpeuhpeuh fun police here, d'où ma cousine elle embrasse des hunters ? |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 13 Juin 2016 - 21:34 | |
| c'est plus vraiment un hunter jojo il y reste par intérêt parce que c'est cool pour les infos menant à la vengeance |
| | | Marvin Smedry MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 13 Juin 2016 - 21:36 | |
| |
| | | | Sujet: Re: kaka perles des rps | |
| |
| | | |