|
| |
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 1:14 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 1:25 | |
| |
| | | Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 2:52 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 12:27 | |
| |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 14:42 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 15:21 | |
| - Citation :
- Y avait tout un tas de questions qu’Isolde, elle ne se posait pas concernant l’avenir, tant de choses qui lui faisaient peur et dont elle n’avait pas envie de penser. Elle l’avait trop fait sans doute pendant des semaines et des semaines, quand elle avait été loin de Cesare, dès qu’ils s’étaient séparés à chaque fois qu’il avait dû repartir chez son père. Y avait eu des craintes qu’elle avait eues et qui s’étaient concrétisées quand son téléphone avait sonné au beau milieu de la nuit pour que Gabriela lui annonce que Cesare était à l’hôpital. Pendant cette nuit et toute la journée qui avait suivie avant qu’enfin il ne se réveille, Isolde, elle avait eu l’occasion de s’en poser des millions de questions difficiles. Il aurait pu ne pas s’en sortir, qu’importait ce qu’il pouvait en dire aujourd’hui Cesare, à chaque fois qu’il disait que ce n’était pas grave, qu’il avait survécu à pire, elle, elle, avait toujours le souvenir de cette journée passée à l’hôpital. Peut-être que c’était moins grave que si on l’avait poignarder directement dans le cœur ou en plein poumon. Qu’importait, il aurait quand même pu crever complètement vidé de son sang, alors ça avait été grave et s’il n’avait pas été à l’hôpital, il serait probablement mort. Elle s’était demandée aussi, là-bas à l’hôpital, combien de temps il faudrait pour que l’hôpital prévienne la police, que la police débarque et commence à poser des questions. Elle savait qu’elle aurait pu gérer la situation, qu’elle aurait pu régler le problème bien vite. Mais, elle avait eu des craintes de le voir jeter en prison à peine réveiller, ou de voir son père débarquer pour finir le boulot. Cette journée là, ça avait été une suite de longues et douloureuses questions, tant de choses qui avaient rendu les heures passant encore plus compliquées alors maintenant que c’était passé, maintenant que ça allait mieux, elle n’avait plus envie de penser à tout ça, elle ne voulait plus se prendre la tête avec les problèmes, les complications, elle voulait juste que les choses aillent bien, qu’ils soient heureux ensemble et que dans la mesure du possible, le reste du monde leur foute la paix.
Aujourd’hui au moins, elle savait qu’elle n’avait vraiment pas besoin de se soucier de tout ça. Aujourd’hui, c’était son anniversaire et elle ne voulait pas que les problèmes, les questions difficiles, les craintes diverses et variées ne viennent se mettre entre eux deux. Alors, c’était beaucoup plus simple de parler des visions sexy qu’ils pouvaient avoir l’un et l’autre et de comment une paire de sein nus pourrait être sexy. Parce que ouais, il avait raison Cesare, elle était bisexuelle, alors les seins, elle trouvait ça sexy elle aussi, quand bien même aujourd’hui, elle faisait sa vie avec un homme et que ça lui semblait normal du coup, de ne plus fantasmer là-dessus ; aujourd’hui de toute façon, dans ses fantasmes, y avait plus que Cesare. « Ouais j’ai besoin, ça fait longtemps que j’en ai pas vu de seins tu vois, à part les miens mais bon. » Elle haussa les épaules. Evidemment pour elle, ses seins à elle, elle n’allait pas fantasmer dessus hein. Tous les fantasmes qu’elle pouvait avoir concernant sa poitrine, ils étaient forcément liés à Cesare et à la façon dont il pouvait la caresser ou l’embrasser. Les seins et la gravité, ce n’était pas dans ses fantasmes ces derniers temps. Peut-être bien qu’elle aurait dû dire que la prof Saddler enseignait la physique, comme ça ils auraient eu l’occasion de l’étudier la force gravitationnelle. « En dehors du lit, ouais. Après c’est une autre histoire. » Fallait bien l’avouer, elle n’était pas du tout du genre dominatrice qui voulait absolument tout maitriser quand ils se retrouvaient au lit. « Elle t’aidera, c’est promis. Peut-être bien qu’elle pourra t’faire étudier ce fameux kamasutra aussi. » Ils en avaient déjà parlé ce matin de ce fameux bouquin, quand bien même ils étaient arrivaient à la conclusion qu’ils préféraient tous les deux laisser libre cours à leurs envies plutôt que de suivre ce que pouvait décrire un bouquin. Ils pouvaient toujours y jeter un coup d’œil cela dit. « Pas trop, je voudrais pas que tu t’épuise en faisant des pompes quand même. » Elle n’avait pas de chiffre précis en tête, mais ce serait dommage quand même qu’il se fatigue en faisant des pompes quand même. Il avait raison de toute façon, d’abord le petit-déjeuner, histoire d’en avoir plein de l’énergie à dépenser. Elle arqua un sourcil quand il répondit à sa question. Ça dépend, qu’il avait dit, ça dépendait de quoi hein ? Elle aurait presque pu se vexer et pourtant, la question qui suivit, elle avait bien l’intention d’y répondre avec tout le sérieux du monde. « Maintenant qu’on est là ensemble, je suis plus heureuse que j’l’ai jamais été dans ma vie. J’me sens mieux parce que t’es là et y a plein de trucs que tu m’pousses à faire différemment qui font que la façon dont je gère ma vie vaut mieux qu’avant. Je t’aime tellement que ça a complètement changé ma vie et que j’pourrais pas la continuer, si t’étais plus là. » Elle n’était pas bien sûre que ces mots aient beaucoup de sens, elle avait juste l’impression de raconter n’importe quoi, parce que dans le fond, mettre des mots sur les sentiments qu’elle avait pour lui était vraiment trop compliqué, impossible même, y avait aucun mot pour dire combien elle l’aimait. « J’t’aime à tel point que je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre tout ce que tu m’donnes. J’veux te rendre heureux et que ta vie soit meilleure parce que t’es avec moi. J’t’aime tellement que les autres ils peuvent bien essayer de me blesser, de me briser et m’torturer des millions de fois, je me relèverai toujours si t’es avec moi. » Avec Clara aussi, parce que si on devait lui prendre Clara, elle ne savait pas si elle pourrait s’en remettre, mais c’était une autre histoire ça. « T’es la seule personne au monde à pouvoir le détruire pour de bon. Mais je sais que tu le feras jamais, parce que je t’aime aussi au point d’avoir une confiance aveugle en toi et t’as dit que tu me blesseras jamais. J’sais que je peux te confier mon cœur et ma vie et qu’t’en prendra toujours soin. » Elle avait beau avoir fixé Cesare dans les yeux, pendant tout son discours, elle se retourna vite vers son café et ses viennoiseries. « Et maintenant, t’as épuisé tout mon quota de romantisme pourris pour les jours à venir, et je dois être toute rouge alors je me sens complètement ridicule. » Le rouge lui était bien monté au joues et maintenant, elle était mal à l’aise, parce qu’être romantique, c’était vraiment pas son truc, c’était définitivement plus facile maintenant de regarder son petit-déjeuner que de reposer son regard sur Cesare, mais ça la rendait probablement encore plus ridicule, complètement embarrassée, comme une pauvre adolescente qui venait tout juste de déclarer sa flamme au garçon dont elle était amoureuse. |
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 15:51 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 16:28 | |
| |
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 20:00 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
| | | Elizabeth Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 21:29 | |
| - Citation :
- Soren un chasseur. Crescentia avait bien du mal à y croire. Elle ne voulait pas y croire. Ça n’avait pas de sens. C’était trop pour elle ce soir. Entre cette révélation et la mort de Selwyn, elle avait tout simplement envie d’exploser, de hurler à s’en rompre la voix, elle avait envie de s’énerver contre la première personne qui passerait et là, la seule et unique personne qu’elle avait sous la main, c’était Soren. Elle avait même envie de le frapper de toute ses forces et sans doute que toutes ses forces ce ne serait pas grand-chose, vu qu’elle était toute petite et pas franchement très musclée. Elle était plus fragile qu’autre chose Crescentia, mais là maintenant, elle avait envie de frapper, de tout casser comme si rien n’avait vraiment d’importance. Pourtant, y avait Samuel qui dormait dans sa chambre à l’étage et qui se réveillerait bien vite et se mettrait à son tour à pleurer et à hurler, alors que là, dans l’immédiat, elle se sentait bien incapable de s’occuper d’un bébé, même s’il était le sien et qu’elle l’aimait de tout son cœur. Il ne fallait pas que Samuel se réveille, parce qu’elle était incapable de gérer là. Merde, quelle mauvaise mère elle faisait. Elle faisait de son mieux depuis qu’il était né et elle avait fait de son mieux aussi quand elle avait été enceinte, elle avait même été courir après le père du bébé pour qu’il ait un rôle dans la vie de son fils. Pour que son fils, il ait un père, quand bien même elle et Marius, leur histoire, elle s’était faite sur un coup de tête, un coup d’un soir, alors qu’ils avaient été complètement noyés dans l’alcool. A cause de qui hein ? Soren, celui qui pourtant avait eu l’air de bien le lui reprocher d’être enceinte la dernière fois quand ils s’étaient vus. A croire qu’il avait été persuadé qu’elle avait refait sa vie avec un autre. Pourquoi pas après tout ? C’était lui qui l’avait laissé tomber une première fois quand elle avait eu ses problèmes avec la drogue, puis une seconde fois quand elle lui avait révélé être une transmutante. Au moins, ça avait du sens tout ça, s’il était un hunter, ça expliquait pourquoi il l’avait laissée tomber.
Soren, un hunter. L’idée l’énervait et pourtant, l’idée restait plus simple à accepter que la mort de Selwyn. Pourquoi il fallait que tout lui tombe comme ça hein ? Des fois, elle se demandait vraiment ce qu’elle avait pu faire au bon dieu – pourtant elle n’était pas croyante – pour mériter ça. Est-ce qu’y avait une histoire de destin, de karma ou une autre connerie dans ce genre-là qui quelque part décidait du sort des individus et avait décidé de s’acharner sur elle ? Elle avait l’impression qu’elle ne méritait pas ça Crescentia. Elle était plutôt gentille comme fille, certainement pas du genre à causer du tort à qui que ce soit. Le seul hunter qu’elle avait tué, une fois dans sa vie, ça avait été un accident, de la légitime défense, mais jamais elle n’vaait voulu tuer qui que ce soit, même pas ce type qui était entré chez elle et avait essayé de la tuer. Alors pourquoi elle hein ? Et pourquoi est-ce que Soren lui-même il n’avait jamais essayé de la tuer hein ? Parce qu’il n’était pas comme les autres, qu’il était un scientifique qui savait que ce n’était pas une histoire de génétique la dangerosité des gens. Mais il avait décidé de s’en foutre apparemment de ça, de ce fait scientifique qui pourtant avait son importance d’après elle. Il ne l’avait pas tuée parce qu’il n’avait jamais tué personne, jamais de ses mains. Est-ce que ça changeait quelque chose hein ? Est-ce qu’il avait livré des transmutants à des hunters qui eux, les avait abattus sans la moindre pitié ? Quel rôle il avait joué dans cette organisation pourrie jusqu’à la moelle hein ? Celui du héros qui voulait sauver sa sœur hein ? En voilà une idée des plus débiles. Il se serait bien entendu avec Selwyn au final, dans le genre frère débile qui faisait des trucs complètement idiot pour aider sa sœur, pour la protéger. Il avait rejoint les hunters pour ça, Selwyn lui, il lui avait tourné le dos, il avait disparu de sa vie, il l’avait laissée dans l’ignorance, il l’avait laissée se faire torturée et il n’était jamais revenu, ni pour elle, ni pour son neveux, il l’avait laissée le détester pendant tout ce temps et maintenant il était mort sans qu’elle n’ait eu l’occasion de s’excuser, de lui dire que malgré tout elle l’aimait. Ils étaient vraiment idiots, Selwyn et Soren, à croire qu’y en avait pas un pour rattraper l’autre.
« Et comment est-ce que tu as cru pouvoir protéger ta sœur en rejoignant les hunters hein ? » Elle était bien curieuse de savoir, en quoi rejoindre ces monstres pouvaient aider qui que ce soit. Elle devait être ravie du sacrifice sa sœur. « Mon frère, il a cru me protéger aussi en disparaissant complètement de ma vie, au final, je me suis retrouvée à me faire torturée par une timbrée qui voulait savoir où il était. » Elle lui en voulait à Selwyn et pourtant il était mort, elle était en proie à ce genre de conflit horrible qu’elle ne savait plus comment gérer dans sa tête. Elle ne savait plus comment gérer quoi que ce soit de toute façon. « J’étais enceinte jusqu’au cou et il m’a laissée tomber, pour me protéger, il m’a laissée m’faire torturer et mettre un bébé au monde beaucoup trop tôt, j’aurais pu le perdre, tout ça parce que mon frère me protégeait[i] ! Vous êtes tous les deux complètement débiles ! » C’était à se demander si elle n’était juste pas en train de reprocher à Soren tout ce qu’elle avait reproché à Selwyn, tout ce qu’elle aurait voulu envoyer en pleine face à son frère et qu’elle ne pourrait plus jamais lui dire, parce qu’apparemment, il était mort maintenant. « De toute évidence va falloir que vous arrêtiez d’essayer de m’protéger tous les deux, parce que ça sert absolument à rien ! » C’était fini pour Selwyn de toute évidence, mais on disait que la première étape du deuil, c’était le déni, alors elle devait être en plein dedans là, incapable de parler de lui au passé, quand bien même d’après ce que Soren venait de lui dire, il était mort, il ne reviendrait plus, il n’affronterait plus ses erreurs, n’entendrait ni les reproches, ni les excuses qu’elles lui devaient, ni les ‘[i]je t’aime’ qu’elle avait tut à son encontre depuis trop longtemps maintenant, prisonnière dans cette rancœur dont elle ne savait pas quoi faire à présent. « Je suis pas en sécurité, mon fils est pas en sécurité, à cause des gens comme toi Soren ! Tu les as aidés ces timbrés ! » Cette idée était absolument insupportable. Soren, qu’elle avait toujours mis sur un piédestal, avant comme après leur rupture, parce qu’elle l’aimait toujours, elle l’aimait, c’était une putain d’évidence qui lui briserait le cœur en cet instant, alors que la rage s’emparait d’elle et qu’elle était bien décidée à lui gueuler dessus pour tout et n’importe quoi. « Laisse tomber la protection, je vais me débrouiller toute seule. C’est ce que je fais depuis un moment t’façon. Parce que ouais, va pas croire que j’ai la belle vie loin des hunters et un petit-ami parfait pour me protéger des hunters qui pourraient passer cette porte. J’suis toute seule parce que tous ceux que j’aime, ils ont décidé de me laisser tomber en pensant me laisser tomber comme une pauvre merde ! » Mine de rien, ça faisait du bien de gueuler sur quelqu’un et à ce train-là, elle n’allait pas tarder à lui reprocher tous les malheurs du monde, parce qu’il était là, juste en face d’elle et qu’elle avait vraiment besoin de se défouler sur quelqu’un. |
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 21:46 | |
| - Code:
-
[rand]0,2000[/rand] |
| | | Slade Bennett ADMIN - master of evolution MESSAGES : 925
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
| Sujet: Re: ☆ le ctrl+v. Sam 1 Oct 2016 - 23:10 | |
| |