| Sujet: Re: mirror mirror on the wall, sassy boy that's what i'm called (nikolai) Ven 26 Aoû 2016 - 18:47 | |
| Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu |
|
| Sujet: Re: mirror mirror on the wall, sassy boy that's what i'm called (nikolai) Dim 28 Aoû 2016 - 23:25 | |
| Hey ! Alors je suis le pire boulet qui soit : j'oublie à CHAQUE FOIS le lien du forum. Mais je vais me mettre à ma fiche demain, et sérieusement, et je vais enregistrer le lien quelque part maintenant hein, parce que zut à la fin. Donc j'aimerais bien un petit délais, si possible |
|
Valentina Sandrelli ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
| Sujet: Re: mirror mirror on the wall, sassy boy that's what i'm called (nikolai) Ven 2 Sep 2016 - 21:00 | |
| Youp, désolée de ne répondre que maintenant, mais tu as jusqu'au 05/09 du coup si tu as besoin d'un autre délai, n'hésite pas à le demander ! |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: mirror mirror on the wall, sassy boy that's what i'm called (nikolai) Jeu 8 Sep 2016 - 23:23 | |
| Des nouvelles ? |
|
| Sujet: Re: mirror mirror on the wall, sassy boy that's what i'm called (nikolai) | |
| |
|