AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melissa ~ Crazy little thing called friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 2:22

Melissa Rose Gerrard
nom & prénom(s) ❖ Melissa Gerrard, anciennement connue sous le nom de Rose Addham avant qu'elle ne "meurt" officiellement. | célébrité ❖ Rachel Mcadams. | date & lieu de naissance ❖ 24 avril 1986 à Manchester | âge ❖ 28 ans. | nationalité ❖ Anglaise. | TRAITS DE CARACTÈRE : ❖ Sûre d’elle, manipulatrice, calculatrice, têtue, très organisée, impatiente, sarcastique, ironique, séductrice, espiègle, ambitieuse, entière,  fidèle, entreprenante, obstinée, éloquente. | métier/études ❖ Avocate. | situation amoureuse ❖ Séparée mais loin d'être divorcée. | situation financière ❖ Confortable. | groupe ❖ Protecting those who fear them. | recherche ❖ Des amis hunters (américains et britanniques), des coups d'un soir, une proie particulière qui lui donne du fil à retordre et surtout, des relations compliquées !!! | crédits ❖ avatars by Alice. ; fiche by mocking jay.

Toujours finir ce qu'on commence

✤ 01. Le nom de famille qu'elle a choisit est un clin d'oeil à son ancienne vie que seul son ex-mari peut comprendre. Venant de Manchester, elle a donc un accent britannique.✤ 02. Elle a apprit à se battre grâce à lui mais s'est perfectionnée grâce aux hunters. Ce n'est cependant pas son point fort. Son rôle au sein des hunters est l'espionnage, art où elle excelle. ✤ 03. Melissa est dôtée d'une grande souplesse grâce à des années de gymnastiques. ✤ 04. Elle a beaucoup voyagé dans sa traque contre les transmutants. ✤ 05. Elle adore les animaux et en particuliers les chats.✤ 06. Les pires défauts qu'on puisse avoir d'après elle est d'être timide, introverti et associable. Caractéristiques qu'elle ne comprend pas puisqu'elle est le parfait opposé. ✤ 07 Melissa a toujours été vertueusement fidèle à Milo malgré sa tendance aux coups d'un soir. C'est donc tout à fait naturellement qu'elle reprit ses mauvaises habitudes après leur séparation. ✤ 08. Elle a fait tué sa fille sans aucun remords après avoir découvert qu'elle avait eu une mutation. Acte qu'elle assume, comme tout le reste. Seul sa décision d'abandonner Milo la hante toujours. ✤ 09. Elle manie bien l'arc et l'arbalète. ✤ 10. La découverte du don de sa fille lui coûta une cicatrice le long de sa cuisse. En effet, cette dernière pouvait causer blessures et douleurs juste par la pensée. Ce n'était qu'un accident bien sûr.


Dernière édition par Melissa Gerrard le Ven 6 Juin 2014 - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 2:24

~ Liens ~
We walk the line





Ex Mari ◭ On a grandi ensemble, à Manchester. Meilleurs amis, on ne sait pas trouver tout de suite mais la vingtaine se pointant, on finit par devenir enfin un couple. Mon amour pour toi n'a fait que grandir au fil des années et tu as toujours été avec moi même quand tu étais loin. Rapidement, je tomba enceinte et quelques semaines plus tard, j'avais la bague au doigt. Malheureusement, le sors fut contre moi et le destin me força à tout abandonner. Notre enfant tomba "malade", elle subit une mutation et je dû "l'euthanasier". Tu n'étais pas là à ce moment-là et je sais que cette décision t'aurait brisé le coeur. J'ai donc décidé de simuler ma mort et de te laisser faire ton deuil. Cependant, je n'ai jamais pu t'oublier. C'est pourquoi je suis de retour. Pour toi. Parce que notre amour est plus fort que tout.

Milo
Addhams
@Chester


Conflictuel ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Jehro
Burtham
@CHOCO


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@HAMLET


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@HAMLET
made by faufau




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@HAMLET


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@HAMLET


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@HAMLET


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@HAMLET
made by faufau


Dernière édition par Melissa Gerrard le Lun 9 Juin 2014 - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 2:37

Listing des RPs


disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. avec Jehro
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania




Dernière édition par Melissa Gerrard le Mar 10 Juin 2014 - 0:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:07

t'es trop cruelle, je veux un lien Melissa ~ Crazy little thing called friends 2636227509
les hunters sont une seule grande et belle famille, mais Jehro a toujours eu beaucoup de tendresse pour les enfants, du coup s'il apprend ce que Melissa a fait à sa propre fille, il risque de la considérer comme un monstre, au même titre que les dégénérés qu'ils poursuivent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:08

Mais ... Mais ...  Melissa ~ Crazy little thing called friends 3273245082 

j'ai une idée ! Jehro entend parler de l'histoire de Melissa sans savoir les noms. Il sait juste qu'une hunter de manchester fait, par exemple, la fierté du partie (bah oui c'est quand même des terroristes !) vu le sacrifice qu'elle a fait avec sa fille. Lui s'en trouve indigné mais bon, qu'est-ce qu'il peut faire. Par la suite, il rencontre Melissa dans les couloirs de leur QG et un petit jeu de séduction commence. Ils vont boire un verre, café peut importe et ils apprennent à faire connaissance. En racontant qu'elle vient de manchester, qu'elle a quitté sa ville il y a deux ans et qu'elle a perdu sa famille (sans expliquer comment), Jehro fait facilement la connection. Après à voir comment ça finit ...

Qu'est-ce que tu en penses  Melissa ~ Crazy little thing called friends 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:29

Limite s'arrêter avant ça, si un de ces quatre on se lance en rp, on peut jouer la fameuse scène dont tu parles, celle où Jehro découvre qu'il parle à "la fille de Manchester".
Ou alors, si tu cherches des rps pour l'event en cours, on peut faire un mini rp entre nos hunters, comme elle s'en prend à un enfant, et comment Jehro intervient? Une bonne petite engueulade entre hunters aux points de vu différents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:02

Pour le coup, je suis tout à fait disponible pour un rp si tu l'es !  Melissa ~ Crazy little thing called friends 3167136188 

Perso, les deux contextes me vont ... De toute façon le résultat est le même  Melissa ~ Crazy little thing called friends 786090450 

Donc je te laisse choisir selon ton inspiration, l'event ou "la fille de Manchester". Après l'un empêche pas l'autre. On peut faire un mixe entre les deux. Ca commence par l'event et au final, il avait déjà entendu parler d'elle et de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:51

Faites attention, je t'ai à l'oeil Melissa ~ Crazy little thing called friends 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:05

Ai surtout un oeil sur lui !! Il est possible qu'il essaye de me tuer un moment donné  Melissa ~ Crazy little thing called friends 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:09

moi je veuuuuuuuuuuuuux  Melissa ~ Crazy little thing called friends 243543726 du positif ça pourrait le faire je pense Melissa ~ Crazy little thing called friends 3460047885 elles sont toutes les deux avocates, elles n'ont pas de pitié pour les mutants même enfants Melissa ~ Crazy little thing called friends 3460047885 limite Cali pourrait être impressionnée par ce qu'à fait Melissa à sa fille Melissa ~ Crazy little thing called friends 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:08

colt n'a aucune pitié envers les mutants, enfant ou non, femme comme homme alors il nous faut un lien ma jolie ! I love you ou avec saul mon bébémutant innocent, naïf, et faussaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:47

une amie hunter Melissa ~ Crazy little thing called friends 921491218 Melissa ~ Crazy little thing called friends 921491218
j'ai une idée si tu veux de moi  Melissa ~ Crazy little thing called friends 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:34

Je penche pour l'évent dans ce cas, et comme tu le dis, il peut ne pas avoir conscience de celle qui se trouve face à lui, et apprendre à la connaitre à partir d'une engueulade Melissa ~ Crazy little thing called friends 3991503307

Je lance le sujet dès que possible, dans ce cas!


& Milo: elle est méchante, c'est pas de ma faute, tu devrais même être de mon côté là Melissa ~ Crazy little thing called friends 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:07

Cali : Oh ouiii  Melissa ~ Crazy little thing called friends 243543726 J'ai été jeter un coup d'oeil sur ta fiche et au final elles sont très similaires donc oui un lien positif s'impose ! Je pense qu'elles peuvent avoir une très belle complicité. Collègue et complice. Même caractère, toutes les deux amatrices des coups d'un soir, mêmes ambitions ...

Melissa est à radcliff dans un but bien précis. Manipulatrice comme elle est, elle demandera peut-être à Cali de faire partie de son plan machiavélique pour récupérer son ex mari ;)

Colt : Ou avec les deux  Melissa ~ Crazy little thing called friends 921491218 hehe Une idée particulière ? J'ai été voir la fiche de Colt et c'est sûr qu'ils se comprennent :') Ca serait bien de trouver quelque chose en plus. Peut-être avec son penchant pour les gossips ? Sinon, le truc de Melissa c'est l'espionnage. Elle sait se battre mais c'est pas non plus son point fort. Colt aurait pu lui sauver ses fesses lors d'une mission où ils étaient partenaires. Je réfléchis encore à une idée sympa  Melissa ~ Crazy little thing called friends 996374593 

Felix, bien sûr que je veux de toi  Melissa ~ Crazy little thing called friends 2497508888  Melissa ~ Crazy little thing called friends 2497508888  Melissa ~ Crazy little thing called friends 2497508888 
Dis moi tout  Melissa ~ Crazy little thing called friends 243543726 Je vais jeter un coup d'oeil sur ta fiche en même temps  Melissa ~ Crazy little thing called friends 1030106593

Jehro : Parfait  Melissa ~ Crazy little thing called friends 2976688543 Je sens que ce rp peut être vraiment marrant à jouer !!!  Melissa ~ Crazy little thing called friends 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:45

[quote="Melissa Gerrard" Ou avec les deux  Melissa ~ Crazy little thing called friends 921491218 hehe Une idée particulière ? J'ai été voir la fiche de Colt et c'est sûr qu'ils se comprennent :') Ca serait bien de trouver quelque chose en plus. Peut-être avec son penchant pour les gossips ? Sinon, le truc de Melissa c'est l'espionnage. Elle sait se battre mais c'est pas non plus son point fort. Colt aurait pu lui sauver ses fesses lors d'une mission où ils étaient partenaires. Je réfléchis encore à une idée sympa  Melissa ~ Crazy little thing called friends 996374593 [/quote]

avec les deux ? ça me va ! Melissa ~ Crazy little thing called friends 4170729518
il a déjà entendu parler de toi. il embête même milo avec ça pour qu'il pète un petit plomb. Melissa ~ Crazy little thing called friends 4170729518 ah, oui ça pourrait être sympa ça. colt est très protecteur envers les autres hunters. pour saul, tu as une idée ?  Melissa ~ Crazy little thing called friends 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melissa ~ Crazy little thing called friends   Melissa ~ Crazy little thing called friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa ~ Crazy little thing called friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The great thing about new friends is that they bring new energy to your soul.
» Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.
» melissa ≈ the devil within
» ≈ you're crazy and i'm out of my mind (ft. vik)
» JAANA ♦♦ being crazy.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: