AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 when the wall came tumbling down (mikael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: when the wall came tumbling down (mikael)   when the wall came tumbling down (mikael) Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:56


WHEN THE WALL CAME TUMBLING DOWN

La nuit avait été longue, une fois de plus. Une chance, je préférais les interventions de nuit, Tessa disait souvent que j'étais un animal nocturne, et elle n'avait pas tord. Comme si dès la fin du jour mes sens étaient décuplés. Mais les nuits étaient agitées depuis quelques temps à Radcliff, et celle-ci n'avait pas fait exception. Entre les bagarre dans les bars, les types bourrés qui hurlaient un peu fort je ne sais quelle étrange théorie politique, les accidents et autre, j'étais sur la brèche. Je rentrais tout juste d'une intervention dans le club de strip-tease. Dieu que je haïssais cet endroit. Des gros porcs regardait avidement des filles qui n'avaient souvent pas d'autre choix que d'être là se frotter à une barre. J'aurais voulu faire fermer cette abomination, mais il parait qu'il serait dangereux pour la paix social de toucher aux amusements du peuple. Alors je faisais comme tout le monde, je faisais comme si le club n'existait pas, et j'évitais cette partie de la ville tant que je le pouvais. Les interventions la-bas me mettait toujours sur les nerfs, parce qu'une femme en uniforme, ça excite les gros porcs. Et moi, les porcs, ça me provoque des accès de colère. Alors quand ils me sifflent, j'en colle deux au mur, histoire de donner le ton. Mais le jour s'était levé, j'avais bien mérité d'aller dormir un peu. Pour une raison mystérieuse, le hasard des plannings surement, je n'avais pas fermé l'oeil depuis près de quarante-huit heure.

Pourtant, une autre idée me vint à l'esprit. Un nom. Je ne me souviens plus vraiment de qui l'avait prononcé, peut-être avais-je simplement surpris une discussion dan la rue. Mais ce nom m'avait interpellé. J'étais sûre de l'avoir déjà lu ou entendu quelque part, et cela ne me disait rien de bon. Je tapais rapidement dans le moteur de recherche du commissariat Mikael Hartman. En quelque seconde, j'avais compris pourquoi il déclenchait chez moi tous les système d'alerte. Hartman était ce qu'on appelait vulgairement un chasseur de prime. Un mercenaire. Et il était à Radcliff. Je n'aimais pas ça. Je ne croyais pas au repentit. En moins d'un quart de seconde, j'avais prit ma décision. Il habitait dans les quartiers sud.

Quelques heures plus tard, le temps d'une douche et de manger un peu, j'étais dans les fameux quartier sud, de sale réputation. Je m'installais dans un café un peu au hasard je dois bien le reconnaître, en me disant que j'arriverais peut-être à glaner quelques informations avec un peu de chance. Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'infligeais du travail supplémentaire, mais j'avais une drôle d'intuition. Ce Hartman n'était pas à Radcliff par hasard, et je n'aimais pas ce genre de type. Ils pensaient que la loi ne s'appliquait pas à eux, ils avaient leur propre loi. La loi, c'était moi. Enfin c'était nous, la police de Radcliff, du moins c'était le cas avant. Je chassais Lancaster de mes pensée, j'étais moins efficace quand j'étais furieuse, et la colère déclenchait encore parfois mes pouvoirs de façon incontrôlée. Je sirotais mon thé, perdu dans mes pensées, quand une silhouette familière s'engouffra dans le café. Monsieur Hartman. La chance était de mon côté apparemment. J'étais plutôt physionomiste en plus d'être assez intuitive. Nos regard se croisèrent je portais ma tasse à mes lèvres sans détourner le mien. Il ne fit pas plus attention à moi. Je l'observais à la dérober et quand il quitta le café, j'attendis quelques seconde avant de jeter un billet sur la table et de faire de même. Je voulais savoir où il allait. Dans un pays où n'importe qui ou presque pouvait se procurer une arme, on était jamais trop prudent. Je le suivais à quelques mètre. Il m'importait peu qu'il s'en rende compte, ça serait au moins un moyen de faire les présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: when the wall came tumbling down (mikael)   when the wall came tumbling down (mikael) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:48


Millie & Mikael

when the wall came tumbling down


Ca fait presque 1 ans maintenant que j'ai pas fait de contrats. ça me manque un peu. J'aimais bien courir après des criminels qui, eux, s'étaient fait repérer. En me disant que peut être un jour, se sera moi qui me ferrait traqué par un chasseur de prime. Se serait existant non? Savoir qu'il y a un enfoiré qui est prêt à verser une somme pour avoir ma tête! J'aimerais bien voir des affiches avec ma tronche et marqué en dessous une somme considérable promise! Plus la somme est grande, plus tu te sent puissant! Mais pour mon travail, c'est moi qui empoche la somme. Où du moins, c'était moi. En fait j'ai plus ou moins arrêter en arrivant dans cette ville, les avis de recherches sont sur des mutants. Je ne les chasserais pas, tout simplement parce que j'en fait partis. Mais si je vois un avis de recherche pour un humain... Haaa! je remettrais les chaussures! Mais bon, pour l'instant, rien de tout ça.

Alors c'est un peu blasé que j'entrais dans le café. Comment il s'appelait? Arhf je m'en fous. Je ne sais même pas pourquoi je suis entré. J'avais pas soif, j'étais pas d'humeur... Je voulais peut-être me réconforté? Déclencher une petite bagarre...? J'adore déclencher des bagarres. Je ne sais pas pourquoi, c'est trop marrant! Alors j'ai commandé un café bien chaud, je me suis assis à côté d'un mec. Je l'avais choisi lui, parce qu'il était assez carré d'épaules. Alors je lui ai renverser mon café brulant sur les mains en mode "accident" puis j'ai sortit d'un aire blasé un...
"Oh, pardon."
Je m'attendais trop à la réaction pleine d'insultes et limite au poing qui se lève!
"-Oh ce n'est pas grave."
Puis il détala dans les chiottes. Alors là. Alors là! NUL! ma tête rentra dans les épaules. Dégouté!! J'ai payé un café pour rien.
Alors je suis juste sortit. encore plus naze que j'étais entré. Et j'ai commencer à marché, le nez dans ma veste en cuire en regardant mes pieds. jusqu'à ce qu'un truc attire mon attention. Une gonzesse me suivait. Yep, une femelle. Pourquoi? J'en sais rien! Mais j'étais traqué, enfin! un sourire s'inscrit sur mes lèvres. C'était le moment de jouer, et c'est moi qui avait les dés. Alors j'ai tourné dans une ruelle. Elle continuait tout droit sur une centaine de mettre entre les maisons avant de tourner à gauche. Quand j'ai tourné, je me suis arrêter, pour l'attendre quand elle déboulerait. Et ça n'a pas manqué, quelques secondes plus tard, elle est apparue. Mon sourire ne me quittait plus. Un sourire sadique surement! J'ai juste lancé un petit
"Salut..."
En la regardant bien droit dans les yeux. Je ne savais pas qui était cette nana, mais j'allais très vite le découvrir.




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 

when the wall came tumbling down (mikael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ you are lightning and i am thunder. you crack, and i come tumbling after.
» (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ you are lightning and i am thunder. you crack, and i come tumbling after.
» Another freak in the wall || Noa N. Soledad
» (event|trisha), a shadows grows on the wall behind you
»  I'm not a pussy ! PV : Mikael Hartman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: