AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈ Shall I go now? If you like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈ Shall I go now? If you like.    (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:47

Echo P2 nom
She just got caught up with the wrong people. Either way, I'll keep looking until I find her.

NOM : Libre, les explications seront dans le second post PRÉNOMS : Echo est son premier prénom, mais il est possible d'envisager qu'elle préfère désormais le second, tout à votre aise.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libre ÂGE : 28 ans ORIGINES : Américaines NATIONALITÉ : Américaine, pure, elle était presque la seule enfant de l'entreprise à représenter si parfaitement le modèle américain. STATUT CIVIL : Libre MÉTIER : Architecte Δ La mutante possède sa propre agence, elle en est à la tête, fière femme d'affaire dont le physique charmeur ne saurait jouer en sa défaveur.  ORIENTATION SEXUELLE : Libre MUTATION : Omniscience Δ Le regard d'autrui, est le sien. La mutante possède la capacité de se glisser dans les prunelles des autres, d'admirer ce qu'ils admirent. Il s'agit d'un don particulier, fort difficile à maîtriser, puisque cette dernière devient alors une intruse pour le corps humain, comme une âme devant en supporter une autre. La demoiselle ne possède, pour autant, aucun contrôle sur la personne dont elle partage le regard. Il s'agit d'une forme d'espionnage indétectable, et d'une valeur inestimable.  TRAITS DE CARACTÈRE : Perfectionniste Δ  Disciplinée Δ  Manipulatrice Δ Souriante  Δ Déterminée Δ Opportuniste Δ Optimiste Δ Franche Δ Autoritaire Δ Controversée Δ Généreuse Δ Passionnée Δ Caractérielle Δ Réactive Δ Professionnelle AVATAR : blake lively GROUPE : the future is here CRÉDITS : tumblr



(001), Stantum. Une entreprise fondée il y a de cela 35 années. Stantum était une entreprise qui endoctrinait des enfants dès le plus jeune âge, tous dotés de mutations, pour parvenir à un nouveau type de commerce : le mutant devenant le nouvel esclave, le nouvel objet à acquérir, une nouvelle mode totalement illégale qui devint rapidement un credo fascinant pour l'entreprise. L'entreprise achetait des enfants, usant principalement du malheur des immigrés. Une fois cela fait, l'entreprise occupait donc de nombreux rôles : scolaire, familiale ou encore amicale. Il existe différents types de programmes, tous menés par un médecin qui devenait, officiellement, le tuteur l'égal de l'enfant sous sa protection et adoptait donc son prénom. Stantum usait aussi bien de ses mutants pour des tâches d'espionnage industriel, que pour de la manipulation au sein d'une campagne politique locale pour s'attirer la faveur du public. L'entreprise formait les mutants, endoctrinant ces derniers jusqu'au dernier souffle. Il s'agit donc d'une prostitution de l'individu, sous une nouvelle forme et pour une autre raison, une sorte d'esclavagisme accepté par les victimes. La société connaîtra une chute violente, il y a de cela huit mois. (002), Echo, est un cas particulier. Américaine pure, elle fut donc longtemps une favorite pour les missions pour côtoyer l'élite, cela créa chez elle donc une parfaite connaissance et un grand amour pour la classe haute. (003), Elle fut la taupe, qui fit tomber l'entreprise tout entière lors de l'apparition du vaccin, réalisant les risques que cela pourrait engendrer, elle préféra faire chuter l'entreprise avant qu'elle ne se retrouve vaccinée par un hunter.  (005), Lors de cette chute, la mutante fut protégée par son plus proche ami : Jekyll Stevenson. Il fut celui-ci, qui par amour pour elle, préféra faire disparaître toutes les traces de l'existence de la demoiselle dans les dossiers plutôt que de vivre éternellement dans la fuite. Il perdra sa mutation, ce soir-là.  (006), La demoiselle se lancera dans le domaine de l'architecture pour pouvoir créer un véritable contact avec les riches habitants de cette minable petite ville, pour par la suite mieux se glisser dans le regard de ces derniers. Tout cela fut calculé, mais son emploi reste une passion avant tout, et le reste de sa vie ne semble pas particulièrement différent depuis la chute de l'entreprise, continuant de mener d'une main de maître son entreprise à distance, pour mieux préparer son retour. (007), Tout comme les autres membres de l'entreprise, la jeune femme fut initiée à de nombreux domaines : danse, musique et même sports de combat. La demoiselle devant représenter la parfaite femme indépendante, elle fut éduquée de cette façon et elle sait donc se défendre, sans pour autant réellement pouvoir prétendre faire face à des hommes armés, elle sait se défendre quand un homme vint l'agresser dans la rue. (008), Echo est une personne nuancée, pouvant à la fois faire preuve d'un grand sérieux face au monde, pour mieux se laisser aller. Il est intéressant de dire qu'elle ne touche à l'alcool que pour de très rares occasions, mais qu'elle est tout aussi capable de citer les plus grands vins. La demoiselle est une personne qui possède une éducation très riche, et elle ne s'en cache pas. (009), Les mutations psychiques posent problème à la mutante. En effet, il sera toujours plus difficile de lire au travers du regard d'un autre s'il est doté d'empathie ou de télépathie que de venir se glisser dans l'esprit d'un sot. Il est d'ailleurs possible de noter que lorsque la victime a conscience de son état de « possédé », elle finira par ressentir l'intrusion sans parvenir à l'expliquer, qui est un défaut majeur de la mutation, même si cela demande une connaissance précise de la mutation d'Écho et un abus sur une personne – cela fut le cas de Jekyll, apte à ressentir la présence d'Écho. (010), Femme de dialogue, la mutante se révéla d'une grande franchise, usant rarement de sarcasme et autres ironies, lui donnant des allures de femme parfois imposante et froide parvenant toujours à garder le contrôle de ses émotions qui pourtant se révèle d'une nature souriante et avec le coeur sous la main. Écho sait qu'il faut savoir jouer de son image et ne pas se révéler à l'autre pleinement.

Jekyll & Echo
We're great humanitarians.

Par amitié pour elle, il renonça à sa mutation. Par amitié pour lui, elle lui fit la promesse de ne jamais revenir, mais c'est pour ce même amour, qu'elle compte bien revenir fracasser à nouveau son existence. Il fut son premier compagnon au sein de l'entreprise, lorsque l'entreprise vint mettre en avant l'importance du mouvement de cohésion du groupe au sein des différents programmes. Il était Jekyll, elle était Écho. Elle avait 15 ans, il en avait 14. Depuis, ils ne se sont jamais quittés, la demoiselle devenant celle préservant le jeune homme de ses pulsions dangereuses, tandis qu'il venait lui rappeler que demain, il serait toujours là. Cette relation fut toujours forte, devenant des partenaires, profitants de nombreuses missions communes, un duo qui marchait et brillait. Lors de la chute de l'entreprise, ce fut lui, qui effaça toute trace de celle qui berça son enfance. Stantum tomba, et avec elle, Jekyll vint à perdre sa mutation avec la promesse de la mutante de vivre sa vie, que plus rien ne pourrait l'accrocher à cette prison dorée. Lorsqu'ils étaient encore sous les ordres de l'entreprise, ils inventèrent une tradition: Écho pouvait laisser des affaires en évidence dans la salle de bain de Jekyll et vice-versa, laissant supposer que la porte serait toujours ouverte. Six mois où ils se sont quittés, les deux amis arrachés à la vie, les deux confidents, et cette promesse qu'elle dû lui prononcer, de ne pas revenir, fut délaissée par la culpabilité dans laquelle elle est désormais rongée.  



Faith & Echo
may the odds be ever in your favor.

Il existe bien des choses que Faith Cunningham ne supporte pas, mais sans doute que l'idée d'user des mutants comme des poupées est en tête de liste. Faith fut un soutien pour Écho lors de la chute de l'entreprise, chute dont Écho était responsable. La mutante militante fut une aide financière pour celle qui venait de briser ses chaînes, non par désir de liberté pur, mais par besoin d'obtenir du pouvoir en abondance et de venir enfin mener sa propre vie. La relation ne devint jamais réellement amicale, Faith préférant se montrer totalement détachée émotionnellement et parvenant à aider Écho à prendre la fuite. Son retour, ne fut donc pas nécessairement une surprise, mais cela ne toucha pas particulièrement la Cunningham.  




Salomé & Echo
all the pain our brain has made, the game is not played alone.

Salomé Callahan, le nom d'une mission de Jekyll inachevée. Echo, le prénom de la plus proche amie du psychologue. C'était à peu près tout ce qu'elles savaient l'une sur l'autre, avant la chute de l'entreprise, Echo disposant de davantage de cartes à son sujet, ayant eu son dossier entre les mains, connaissant quelques passages de la vie de cette fille de hunters. Cela aurait pu s'arrêter là, si à la recherche de Jekyll, Echo n'avait pas utilisé sa mutation pour se glisser derrière les paupières de Salomé. Si la télépathie de Salomé n'avait pas entendu les pensées d'Echo résonner dans sa tête, sans qu'elle ne se trouve à proximité. Symbiose totale entre leurs deux esprits savamment liés pour quelques minutes, osmose des mutations aboutissant à une télépathie à distance, aussi effarante que curieuse. Un lien qui les connecte, dès qu'Echo le veut, sans qu'elles ne se soient jamais vues depuis le premier incident, sans que Salomé ne parvienne à lui mettre la main dessus. Une sorte d'expérience aux allures de jeu dangereux, à repousser les limites respectives de leurs dons psychiques.



Adonis & Echo
And you have hit your complaint quota for the day. Congrats, you are officially the worst.

Ce fut pour elle, que Jekyll vint à tout perdre. Adonis fut longtemps incapable de se souvenir d'elle, Jekyll ayant fait l'impossible pour créer une terreur nocturne venant hanter Adonis. Echo revint à sa mémoire lentement, comme une épine dans le pied, de la seule qui fut apte à s'en sortir et qui pouvait désormais poursuivre sa petite vie. Les retrouvailles seront festives. Il n'a jamais apprécié la demoiselle de l'époque où elle était une membre de l'entreprise, et sans doute que la colère de l'ancien directeur sera noire en découvrant qu'elle est la cause de sa perte.  





Dernière édition par Jekyll Stevenson le Lun 1 Aoû 2016 - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈ Shall I go now? If you like.    (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:47

ce scénario est libre.
ft. avatar ici négociable/non négociable.




Coucou toi  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  359046985 Je me présente: QQ le brave, chieur, mais adorant offrir du chocolat   :èé:  Donc, je voulais tout d'abord te remercier pour ta lecture, même si tu n'as pas été jusqu'au bout, tu es arrivé à ce post et tu liras peut-être ces mots: merci du temps consacré à la lecture du personnage, même si tu prends la décision de ne pas te lancer dans la création du personnage  :a:   Donc je vais aborder quelques points, parce que c'est important, et que je suis quelqu'un qui aime discuter lorsque la conversation est constructive, donc je vais parler avec moi-même  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2567386121


STANTUM Δ  Alors, forcément, c'est un gros morceau et je vais commencer par cela.  :bed:  Stantum est une entreprise fictive crée de toute pièce qui s'inspire de divers principes et évènements historiques. Il s'agissait d'une nouvelle façon de traiter la prostitution sous un nouvel angle. Pour Jekyll il s'agit de la prostitution synonyme de l'acte sexuel, mais de manière générale il était plutôt question de traiter de " L'action de prostituer, d'avilir, de dégrader quelque chose de respectable " et également de parler de la notion d'esclavagisme moderne, au travers du commerce que représente la mutation. Voilà déjà l'idée (j'aime expliquer  :kiiss: ). le système de Stantum était assez simple: acheter des enfants, généralement des enfants entrés illégalement sur le territoire, pour endoctriner ces derniers. Il faut noter que par la suite ils étaient éduqués, coupés du monde et envoyés ensuite dans le monde avec toutes les clés pour le séduire. Voilà, de manière assez simple. Il faut nuancer, l'entreprise abusait des mutants pour des missions, mais les mutants abusaient de l'entreprise pour profiter d'une vie agréable, donc, personne ne voulait que cela change  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  488574395


PSEUDO Δ Le nom " Echo " fut utilisé dans de NOMBREUX messages  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3013803170 , donc j'aimerais que cela reste mentionné, mais l'idée est que tous les " programmes " (les mutants) étaient différents, et que le nom de programme devenait le prénom tandis que le médecin en charge de l'enfant, donnait son nom de famille à l'enfant pour lui offrir une identité complète.  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  475114356  Il est donc possible de choisir le nom de famille, mais il faut juste respecter ce principe, et si vous n'aimez pas " Echo " (chose que je peux comprendre  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  996374593 ), vous pouvez lui offrir un second prénom, il suffit que le premier soit toujours présent dans son histoire  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  422354165



AVATAR Δ L'avatar est un pur hasard. Après visionnage du dernier Woody Allen, la demoiselle resta un petit moment dans ma mémoire. Je n'aime pas Gossip Girl donc cela n'est pas pour cela, mais bel et bien pour le charme que la demoiselle dégage  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  243543726 L'avatar se négocie plutôt facilement, au départ le personnage avait la tête de Jena Malone, puis de Kristen Stewart... ça change  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3865114578 Disons que je veux une personne plus vieille que Jek, même d'une seule année, mais c'est ma condition  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3991503307


HISTOIRE Δ La demoiselle est américaine pure souche et son entrée à Stantum doit se trouver entre 4 et 5 ans. Les raisons sont libres. Ensuite le métier est libre, mais je tenais à démontrer l'importance d'un métier en accord avec sa mutation. Stantum fournissait absolument tout une fois dans la vie active, donc la demoiselle peut très bien posséder une véritable petite entreprise en architecture, tout comme elle peut faire du droit ou même ouvrir une agence de mannequin ect ect. Cela m'importe peu, mais il faut néanmoins un métier haut gradé pour coller à l'image qu'elle doit dégager. Sinon, après la chute de l'entreprise, c'est totalement libre, sachant qu'elle fut protégée par Jek, elle quitta la ville, mais sa vie restait ici dans tous les cas  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3865114578


MUTATION Δ Elle ne se négocie pas, ou presque. Je voulais sincèrement faire original et je trouve que l'idée se détache des mutations psychiques.
(F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2346529578  Néanmoins, si sincèrement la mutation n'est pas à votre goût, dans ce cas voilà quelques pistes pour me persuader d'un changement  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  115991268 : la mutation doit nécessaire être mentale, et elle ne peut être la télépathie puisque cela rendrait le lien avec Salomé totalement plat. Disons que je suis très flexible sur l'avatar, mais mutation il va falloir argumenter  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2346529578


LIENS Δ Le lien avec Jekyll est peu détaillé, parce que je considère qu'il est mieux d'en parler. La force de l'amitié entre Jek et Echo se trouve dans le fait que durant plusieurs années, ils furent seuls dans une chambre sans jamais découvrir le monde extérieur. Ils furent présents l'un pour l'autre et c'est cela qui rend l'amitié forte, et le fait que Jek est perdu sa mutation... est presque secondaire, en réalité. Je veux réellement représenter une amitié forte. Jekyll et Echo tueraient pour l'autre, plus qu'ils ne mourraient  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3865114578 De plus, le lien ne débouchera JAMAIS sur du sentimental, mais vraiment de l'amitié pure  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  243543726

Les autres liens sont plus simples et clairs, je pense qu'il est inutile d'expliquer en long et en large, celui de Faith, était clairement simplement pour caser mon DC  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3460047885



NIVEAU Δ Un niveau humain ? Un rythme humain ?  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2675131757  Je suis quelqu'un de normal et je demande donc le niveau qu'impose le forum et il en va de même pour le niveau en orthographe  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3865114578   Sinon au niveau du temps de présence: je suis quelqu'un qui rp plutôt vite, mais je suis d'une patience à toutes épreuves.  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3991503307 Un rp toutes les deux semaines me va parfaitement   :kissou:  :kissou:


Je comprends que le personnage ne soit pas simple à saisir et donc, je ne veux pas de quelqu'un qui bâcle un personnage  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2928039608 Je mets toujours des mois avant de poster un scénario, et je sais que je préfère ne jamais l'avoir, plutôt que de supporter des lâcheurs  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2346529578 Donc merci pour cette lecture, et je suis ouvert pour les questions  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2346529578  (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2346529578


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈ Shall I go now? If you like.    (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 8:39

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1838896285 :littleheart:
Tu me permets?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈ Shall I go now? If you like.    (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:52

OUIIIIIIIIIIIIIIII (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  243543726 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  243543726 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  243543726 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  243543726 J'ai re-regardé café society hier avec Blake et ralalla (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  243543726 JE t'aime déjà, et je sais aussi que ton arrivée va faire plaisir a la demoiselle qui joue Salomé (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2765873474 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2765873474 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2765873474 Le pseudo il pète la classe, bref tu es belle et parfaite je t'aime déjà et je te suis dans l'attente de harcèlement par mp si besoin (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2675131757 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2675131757 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2675131757 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2675131757 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2675131757 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  422354165 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  422354165 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  422354165 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  422354165 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  422354165 :calinchou: LA BESTA DE JEK (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  243543726 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  243543726 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  243543726 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈ Shall I go now? If you like.    (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:48

Ouh oui je confirme que ça me fait plaisir aussi (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3440612238 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3440612238 mon petit parasite mental (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  200127192 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2567386121 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1734149047 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  1734149047 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3107078471 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈ Shall I go now? If you like.    (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:20

elle sera jalouse d'echo, car echo c'est la besta de jek (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3460047885 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3460047885 bonjour, ce post est futile (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈ Shall I go now? If you like.    (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:29

au moins autant que Jek jalouse Lorcan, c'est vrai (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  3107078471 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  2567386121 (ne me tente pas avec les posts futiles :flirt: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈ Shall I go now? If you like.    (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈  Shall I go now? If you like.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY ≈ Shall I go now? If you like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide.
» ≈ no one's here to sleep (blake)
» ≈ say something (russell&blake)
» blake ≈ no thanks, no gifts
» (Blake) Another cog in the murder machine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: