AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 blake ≈ no thanks, no gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: blake ≈ no thanks, no gifts   blake ≈ no thanks, no gifts Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:23


Nobody can hurt me without my permission
La nuit faisait tranquillement son chemin et j'étais bien trop occupé à réguler ma respiration pour admirer les derniers rayons de soleil filtrant les feuilles des arbres. La plaie béante dans mon ventre semblait décidé à faire chier jusqu'au bout. C'était pour la bonne cause; après tout, il suffit de voir le cadavre à mes pieds. Un monstre sauvage, manipulant son squelettes de façon tout à fait imprévisible. Il m'a eut, plus d'une fois, mais j'ai vaincue. J'ai été meilleure. Je l'ai éliminé.

Il serait de bonne éducation de l'enterrer mais je sentais bien que mes blessures n'étaient pas de cette avis là. La question serait d'ailleurs de savoir combien de temps j'allais tenir. Crachant du sang par terre, je me laissais choir sur le sol. Non, je ne voulais pas mourir maintenant. Je ne voulais pas. Pressant un peu plus fort ma main contre ma blessure et fit rouler le corps du mutant contre un arbre, histoire de le recouvrir de quelques branches. Si je survis, je reviendrais plus tard le cacher un peu mieux.

Prenant appui contre le-dit arbre, je me retrouvais debout. Un pieds devant l'autre, je me mis à marcher. Au bout d'une centaine de mètre, je sentis mes jambes m'abandonner. Ravalant ma bile, je tentais de forcer mon corps à continuer mais finit sur le sol. Mangeant la poussière, je dus me résoudre.

« J'accepte, ô mon Dieu, la mort et toutes les peines qui l'accompagneront pour moi »

cassie at atf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: blake ≈ no thanks, no gifts   blake ≈ no thanks, no gifts Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:40

Blake avait l'habitude de traîner en forêt, ce gros niaiseux était du genre à soigner les animaux blessé à l'aide de son don... Souvent, des pauvres créatures victimes de la bêtise humaine. Autant dire que pour la chasse aurait dû être passible de la peine de mort... bon d'accord, peut-être pas, mais dans tous les cas, il ne portait absolument pas cette activité dans son coeur. Enfin passons, en bon idiot, Blake n'avait pas vu le temps passé à cause d'un renard qui ne voulait pas se laisser approché alors qu'il avait une vilaine plaie à la patte. Résultat, il commençait à faire nuit et l'éboueur ne voyait plus rien... bon et bien tant pis pour ce renard, pauvre animal quand même... Pas étonnant qu'il ait peur du genre humain, c'était quand même la seule espèce capable de s'entretuer juste pour le plaisir et à mépriser ses semblables pour des raisons souvent très stupides.

Quoi qu'il en soit, alors qu'il se dirigeait vers la route, il remarqua une silhouette humaine, une femme plus précisément. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Pitié, pourvu qu'elle ne soit pas morte, il aurait surement gerbé et en plus, il aurait dû faire une déposition à la police, tout ça... Et puis comme il était un pauvre petit éboueur, il serait facilement mis sur la liste des suspects... c'est bien connu, les pauvres sont tous des voyous et des assassins. Il se précipita donc vers elle et apposa ses mains sur la plaie qu'elle avait au ventre. Là, la blessure se résorba d'elle même tandis que la même plaie se dessina sur son propre ventre, enfin, en dix fois moins grave, ses organes n'étaient pas touchés... mais ça faisait quand même mal... au moins, elle, elle n'était plus en danger. Encore une fois, il n'avait pas réfléchi avant d'agir, mais avec un don pareil, il ne pouvait pas se permettre d'être égoïste... Il se laissa tomber en arrière en gémissant un peu à cause de la douleur... « Ça va? »

HJ : Désolée pour le temps @_@ avec les cours, c'est la galère ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
 

blake ≈ no thanks, no gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ no one's here to sleep (blake)
» ≈ and it's coming closer (edward&blake)
» ≈ i'm frozen to the bones (blake)
» Another way out (Caleb, Desmond, Deirdre & Blake)
» ≡ what didn't kill me, it never made me stronger at all (blake)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: