AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 12:12

Code:
[rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 12:59

tu viens critiquer mes façons, quand toi tu es incapable de supporter les critiques sur tes sourires contrefaits, tes attitudes de pouffiasse qui font fausses et ta passion atrophiée pour toujours venir te renfermer. J'ai des putains de défauts, mais j'm'en sors mieux que toi après tout ce qui s'est passé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 14:28

Citation :
Tout ce qui avait pu se passer depuis la veille avait été particulièrement épuisant et tout le temps qu’elle avait passé seule avec ses pensées, ça ne l’avait pas franchement aidée. Elle y avait passé la journée à réfléchir à tout et à n’importe quoi, à se dire que les choses auraient été plus simples s’ils n’avaient jamais remis les pieds dans cette ville. Elle savait pourquoi elle était revenue, quels buts elle s’était fixés, depuis des années maintenant. Elle se souvenait bien des réflexions qu’elle avait eue quelques semaines plus tôt, les choses qui l’avaient poussée à rentrer à Radcliff. L’envie de continuer, de ne jamais abandonner. La sensation qu’elle aurait de trop nombreux regrets si elle devait quitter la ville au moment où ce qu’elle avait toujours voulu faire commençait peu à peu à se réaliser. Elle avait su qu’elle ne pouvait pas non plus laisser tomber ses amis ou toutes les personnes qui pouvaient un tant soit peu compter sur elle. Mais aujourd’hui, alors qu’elle avait probablement connu les pires heures de sa vie, elle avait continué d’y réfléchir et au final, l’évidence c’était que ses buts, ses volontés, les potentiels regrets qu’elle pourrait avoir en quittant Radcliff, ce n’était rien, à côté de Cesare. Elle aurait bien plus de peine, bien plus de regrets si elle devait le perdre plutôt que si elle devait quitter Radcliff en abandonnant tout le reste derrière elle. C’était ce genre de pensées tellement évidentes qu’elle aurait dû commencer par ça, là-bas à Paris, mais il lui avait dit de ne pas penser à lui. Pourtant, aujourd’hui plus que jamais ça lui semblait important. Elle était restée trop longtemps dans son coin à attendre des nouvelles et à imaginer les pires scénarios possibles pour savoir que la vie de Cesare et celle de Clara, c’était ce qu’il y avait de plus important à ses yeux. Elle n’y avait pas pensé assez à Paris, peut-être parce que ça avait semblé impossible presque que quelque chose n’arrive à Cesare. Mais maintenant, c’était chose faite et bon dieu, elle ne voulait pas avoir à revivre une journée comme celle-là.

Alors non, elle n’avait jamais voulu sous-entendre qu’elle voulait le lâcher lui, parce que ça ne marchait pas. C’était pas eux deux qui ne marchait pas, c’était le reste. Si y avait quelque chose qu’elle devait laisser tomber dans toute cette histoire, ce serait Radcliff, ce serait la mairie. Ce serait ses amis même, parce Cesare lui, elle ne pouvait pas l’abandonner. « Non, c’était pas c’que je voulais dire. Je doute pas de nous, j’ai pas l’intention de rompre avec toi. » Peut-être qu’elle était vraiment trop fatiguée pour s’exprimer convenablement et qu’elle ferait mieux de juste quitter cette chambre pour aller dormir. Mais y avait rien à faire, elle n’arriverait pas à partir de toute façon. Le plus loin qu’elle était allée ça avait été le bout du couloir pour la machine à café. Quitter cet hôpital ça lui semblait absolument impossible. « J’dis juste que j’suis plus sûre que ça en vaut la peine de faire c’que je fais, d’essayer d’aider les gens pour au final me retrouver là. » Dans cet hôpital, encore et encore. Est-ce que ce serait pareil ailleurs ? Le pire c’était sans doute qu’elle était incapable d’affirmer que non, ailleurs, les choses seraient différentes. « T’as raison, c’est pas parce que tu restes pour moi que j’sais pas si j’fais bien de rester. » Evidemment qu’elle n’avait pas envie qu’une décision qu’il prenait en fonction d’elle le cloue dans un lit d’hôpital, mais est-ce que l’inverse n’était pas vrai ? Si elle avait décidé de partir pour lui et qu’elle avait fini par avoir des tonnes de regrets, est-ce qu’y aurait pas une part de lui qui s’en serait voulu ? Au cours de ses réflexions, y avait mille raison qui s’étaient imposée à elle pour la faire douter de ce qu’elle faisait dans cette ville. « Si je dois quitter cette ville, ce sera parce que j’ai pas envie de passer une autre journée dans cet hôpital à me demander si oui ou non tu cas t’en sortir, ou une journée à m’faire torturer parce que j’aurai un peu vexé un abruti de hunter. » C’était probablement la première fois qu’elle utilisait le mot ‘torturer[i]’ pour décrire ce qui lui était arrivé, d’habitude elle se contentait d’un blanc, n’osant pas prononcer ce mot attaché à des souvenirs dont elle ne voulait pas. Si elle devait quitter cette ville, c’était sans doute plus à cause de ce qu’elle pouvait ressentir que parce que lui, il avait décidé de rester dans le fond. Elle baissa rapidement les yeux quand il commença à parler de ses cicatrices, elle n’avait qu’à peine envie d’écouter ce qu’il disait. Elle lui avait toujours dit qu’il pouvait se confier à elle, lui dire tout ce qu’il avait envie de dire, mais pas comme ça, pas dans ses conditions, pas aujourd’hui. Elle pinça sa lèvre inférieure entre ses dents, pour retenir des larmes qui menaçaient de revenir encore l’inonder. Parce qu’imaginer un Cesare de neuf ans obligé de soigner une plaie causer par son père, évidemment, ça lui donnait envie de pleurer. « Je suis désolée … » c’était tout ce qu’elle trouvait à répondre à ça et c’était pas de sa faute si ses parents étaient cinglés, mais s’excuser comme ça, c’était ce genre de réflexe humain que n’importe qui d’à peu près normal avait quand quelqu’un parlait de ses malheurs. « J’sais pas qui est responsable des mauvais moments et peut-être qu’à Radcliff ou ailleurs ce serait pareil. C’est même pas ton père ou c’timbré de hunter … J’veux dire, tu aurais pu se faire faucher par une voiture ce serait pareil … » Et de toute évidence, ça, ce ne serait pas le genre de trucs qui n’arriverait [i]qu’à Radcliff. « J’veux juste pas te perdre et pas mourir non plus … » Y avait pas de doute là-dessus, elle voulait juste être avec lui, avec Clara pour le restant de ses jours. « J’veux qu’on soit heureux tous les trois. » Et aujourd’hui, elle ne s’était pas sentie particulièrement heureuse. Soulagée, sans doute quand il s’était réveillé, mais pas heureuse. Alors qu’à Paris, elle avait été heureuse. Mais peut-être que c’était juste parce qu’ils n’étaient pas restés assez longtemps pour que les choses deviennent hostiles. Ou peut-être qu’elles ne l’avaient pas été parce qu’enfin, ils étaient restés ensemble, sans séparation pour se montrer plus prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 14:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:35

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:37

Citation :
La vie était une suite d’épreuves et fallait croire qu’à Radcliff, elles étaient faites pour être compliquées. Peut-être que ce n’était pas la ville en elle-même qui faisait ça, mais la famille dans laquelle Calista était née. Ici ou ailleurs, les Wolstenholme étaient des hunters, la famille de sa mère avait été une famille de hunters. C’était écrit dans son histoire, les affaires de chasse, la haine des transmutants qui avait poussé son père à la vacciner, cette même haine qui l’avait poussé à sortir une arme en face de Lorcan. C’était parce qu’elle était née dans une famille de chasseurs que sa mère avait été incapable d’accepter sa mutation et qu’elle avait décidé de mettre un terme à sa vie, comme dans une ultime chasse, un dernier transmutant à abattre. Et, c’était aussi parce qu’ils étaient des hunters de génération en génération, probablement qu’Aspen était à présent à l’hôpital. Calista ne savait pas encore, elle n’avait pas eu assez de renseignement pour le moment pour savoir ce qui était arrivé à sa sœur, mais c’était facile de se dire que c’était à cause de la chasse qu’elle était à l’hôpital, parce que dans la famille, ça semblait l’explication la plus logique. A l’heure actuelle cependant, avec tout ce qui avait pu se passer récemment, Calista était aussi en droit de se demander si ce n’était pas leur père qui, pour une raison ou pour une autre avait décidé de s’en prendre à Aspen. Mais ça semblait presque impossible. C’était d’Aspen dont il était question et Alistair Wolstenholme avait toujours été plus attentif avec sa cadette qu’avec elle ou Lorcan. C’était sûrement parce qu’Aspen était celle des trois à mieux rentrer dans les rangs, peut-être que Lorcan et elle, ils n’avaient pas fait assez d’efforts pour avoir l’affection de leur père, elle n’en savait rien, elle s’en fichait de toute façon à présent. Ce qu’elle savait, c’était qu’être né Wolstenholme, c’était une sacrée dose d’emmerdes dont elle ne voulait plus à présent.

C’était un nom qui ressemblait à une destinée, ils étaient de ces vieilles familles pour lesquelles l’héritage était un bien précieux, fort heureusement, les temps avaient changés et aujourd’hui, après des années et des années à subir le poids de son nom de famille, Calista en avait marre. Définitivement marre. Ces trois derniers mois avaient été compliqués et la discussion qu’elle venait d’avoir avec Alec l’était encore plus que tout le reste sans doute. Mais au moins elle l’avait poussée vers la conclusion qu’elle ne dépendait de son nom de famille que parce qu’elle l’avait choisi et que maintenant, elle avait envie de s’en défaire. Elle n’était plus une chasseuse, plus une fille détestant corps et âme les transmutants et si jamais elle devait avoir des enfants un jour, ils ne seraient pas éduqués comme elle l’avait été. Le poids de son nom, elle le laissait bien volontiers derrière elle, sans pour autant abandonner sa famille. Ni Lorcan, ni Aspen. Alors il fallait bien qu’elle aille voir à l’hôpital ce qui s’était passé. Y avait encore des trucs à régler, ici dans sa vie et dans son couples, des discussions à continuer, des choses compliquées à gérer et elle voulait bien entendu s’en occuper plutôt que de fuir pour aller à l’hôpital. Mais c’était sa sœur et elle était inquiète, elle avait besoin de savoir. Au moins, rester à distance l’un de l’autre peut-être que ça les aiderait tous les deux à mettre de l’ordre dans leurs pensées et à engager cette fameuse conversation dont ils avaient besoin, sur une bonne base. « Non, non, j’ai le temps. » Elle retira rapidement la veste qu’elle avait enfilé pour que son bras soit de nouveau accessible, parce qu’elle savait très bien ce dont il avait besoin. Elle se laissa tomber sur une chaise posant son bras sur la table prêt à être piqué pour qu’il puisse lui prendre du sang. « Techniquement, c’est pas mes jambes que ça a guéri, mais ma colonne vertébrale. » Ses jambes, elles allaient bien logiquement, le problème avait été à un autre endroit et pourtant, y avait plus de bleus à cause des coups qu’elle s’était donné, pas de problèmes musculaires, sinon, elle n’aurait pas ou tenir debout. « Tu te souviens quand tu m’a sortie de la mairie après l’explosion ? J’avais la jambe abimée et ça avait laissé une cicatrice … » Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour constater qu’elle n’y était plus et y en avait d’autres comme ça qu’elle ne voyait plus, les traces de ses entrainements de hunters ou de sa maladresse. Il lui avait dit, l’une des premières fois qu’ils avaient vraiment parlé de son don, que son sang, ça pourrait effacer toute ses cicatrices. Alors elle ne savait pas comme ça avait marché, ni pourquoi aujourd’hui et pas trois mois plus tôt, mais c’était peut-être important de noter ce détail, si on lui posait la question au moins, il pourrait répondre. Elle souleva légèrement ses lunettes, pour constater qu’à ce niveau-là en tout cas y avait rien de guéri. « Par contre j’vois toujours rien. Alors quoi que ça ait fait, c’est probablement pas vraiment génétique. » Elle haussa légèrement les épaules. Son sang, ça parlerait génétique mieux qu’elle ne le faisait, c’était certain, mais ça faisait peut-être partie des informations sur lesquels y avait besoin de se pencher, alors elle disait ce qu’elle pouvait savoir comme ça, après, ce serait au généticien de faire ce qu’il voulait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 4:48

Citation :
L’avenir, au fond, peut-être bien qu’il aurait l’temps d’y penser dans tous les sens du terme, pendant qu’il serait dans c’lit-là, dans ces moments où il serait seul, avec pour seule compagnie, ses propres songes et les bips de la machine qui comptait les battements de son cœur. D’après celle-ci, en tout cas, il n’avait pas l’air d’approcher lentement et sûrement de la fin, ou de l’arrêt cardiaque : au contraire, le rythme régulier et froid de celle-ci laissait surtout entendre qu’enfin, après des heures de doute, de lutte – des mois de ‘c’est compliqué’ ils avaient enfin, quelque part, un bout de tunnel vers lequel ils naviguaient tranquillement. Peut-être. Fallait pas parler trop vite, dans une ville comme Radcliff. Son père après tout, était encore quelque part, lui, bel et bien vivant, et guère neutralisé par l’attaque dont il avait tout juste été victime. Probablement que la toute nouvelle solitude qui entourait Rafael maintenant que son beau-frère n’était plus d’ce monde, était une bonne chose, qui repousserait inévitablement les plans du chasseur. Et ça, c’était sans compter aussi sur le fait que dans l’esprit de Rafael, les statistiques qu’il avait construites dans sa tête, il venait aussi de perdre son fils. Le croyait-il mort, ou savait-il au contraire, qu’il n’avait pas été assez effectif pour l’achever, et que donc il y avait de fortes probabilités, pour que Cesare se trouve dans cet hôpital, en train de se retaper ? Allait-il payer une visite à Isolde pour lui faire payer c’qu’il avait fait, persuadé – à raison, fallait l’admettre – que la trahison de Cesare et la jeune femme n’étaient pas étrangers l’un à l’autre ? Subitement, l’inquiétude du DeMaggio s’retrouvait à grimper en flèche : il n’était plus vraiment à l’aise, à l’idée qu’Isolde rentre chez elle. Même si… même si, jusqu’à preuve du contraire, son père n’savait pas qu’elle avait déménagé, ni même où. Mais maintenant que la question s’était faite son propre chemin jusqu’à lui, Cesare n’arrivait pas vraiment à s’en défaire : c’était une chose d’laisser de côté son stress quand ils étaient ensemble, c’en était une autre, quand il merdait, se retrouvait cloué à un lit d’hôpital, et devait laisser la jeune femme partir de son côté, pour une durée indéterminée. S’il continuait de cogiter, il allait l’appeler toutes les heures, ou même moins que ça. C’était Radcliff, après tout.

Qu’ils fassent des plans, ouais, Cesare était plus volontaire à l’idée de faire des plans fantaisistes sur quoi faire une fois qu’il sortirait de cet hôpital, plutôt que de la laisser partir. Voilà qu’il devenait totalement psychotique sur cette histoire, et il n’arrivait même pas à s’trouver un argument qui pourrait alléger ses peurs. Mais il avait déjà l’esprit ailleurs, son regard porté sur un point fixe et invisible dans un coin de la pièce ; trop vite, le brun soupira, témoignant plus ou moins du fait qu’il n’avait pas suivi la suite de la conversation, et qu’il en était déjà loin. Il avait pourtant bien du mal à s’en vouloir. « J’suis désolé ehm-... y’a-… plein d’trucs qui me sont venus en tête, tout d’un coup. » et voilà qu’il haïssait de nouveau plus que le reste, son incapacité à bouger de ce lit, de cette chambre, de c’bâtiment, et d’faire ce qu’il voulait : c’était ce qu’il détestait le plus sur les hôpitaux probablement. Sous prétexte de devoir se rétablir, il n’allait pas pouvoir bouger pendant des lustres – quand il s’occupait lui-même de ses plaies, il repartait bien assez tôt, droit dans la mêlée, et il s’en était toujours sorti comme ça, jusque-là. « Je-… j’crois pas que mon père sache que t’as déménagé. Mais-… je-… je sais pas c’qu’il peut faire, pour les prochains temps. » ça lui pesait d’admettre ça, tout autant que ça pouvait être un avantage : Rafael déstabilisé au point de faire des trucs imprévus, c’était une nouveauté bien rare. « Fais attention. Okay ? Peut-être-… j’sais pas. Traine avec Aldrich plus souvent, ou-… demande à Gabriela, de-… » de rendre au moins un peu du sacrifice qu’il avait fait. Subitement, ça ressemblait bien moins à un sacrifice altruiste puisqu’il demandait quelque-chose en retour : mais bon, il avait bien le droit, hein, il était inquiet, au point que c’en ait ravagé toutes les paroles qu’ils avaient eues, quelques secondes plus tôt. « Désolé, j’voulais pas ruiner le moment. » il sourit vaguement, observant Isolde en essayant de chasser ces préoccupations-là au moins pour les temps à venir. « Pour me divertir t’as qu’à… essayer de m’initier à des films que j’aimerais, à ton avis. » rien que pour voir s’ils ‘étaient des âmes sœurs’ d’un point de vue cinématographique, ou non. « Tu-… tu sais où sont mes affaires ? Mon téléphone ? » et ses armes… qu’on lui avait probablement confisquées, et pour lesquelles on avait sûrement appelé la police – à moins que Gabriela ait eu le réflexe de l’en défaire avant de l’amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:34

Code:
[rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:49

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:53

Citation :
Nombre aléatoire (0,2000) :
1549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: