AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 ☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:16

Citation :
La journée avait été longue, épuisante et pas seulement parce qu’elle n’avait pas dormi de la nuit. Tout le stress qui s’était accumulé en elle l’avait fatiguée. Y avait eu tout un tas de questions dans sa tête qui l’avaient tourmenté plus qu’autre chose et loin des paysages de la France, ça avait été difficile de se débarrasser de tout ça. En France, il avait suffi d’une conversation pour tout effacé de sa mémoire, ou au moins pour repousser ça aux trucs qui n’avaient pas d’importance pour le moment. Ce n’était pas revenu les jours suivants, alors qu’ils avaient découvert Paris en même temps qu’ils avaient découvert la vie en couple au-delà des quatre murs d’une maison. Ça avait été facile de se laisser prendre au jeu et d’oublier tout le reste, d’oublier même qu’au bout d’un moment, faudrait rentrer à Radcliff parce qu’elle l’avait choisi et que dès lors qu’ils y remettraient les pieds, ils retomberaient dans les mêmes complications. Ça avait même été tellement dur à faire, qu’elle n’était pas arrivée à le faire quand ils étaient rentrés, ce qui leur avait valu une dispute, à peine vingt-quatre heures plus tôt. La France, ça avait était reposant, agréable, magique même, comparé à tout ce qu’ils avaient là. Entre le départ de Léda et ce coup de couteau dans les entrailles de Cesare, c’était clair, qu’Isolde, elle avait préféré Paris et tout ce qui allait avec. Mais y avait quelque chose dans cette ville qui la retenait cruellement attachée à cette dernière. Elle ne pouvait pas laisser tomber ce qu’elle avait ici, les amis qui eux aussi avaient choisi de rester en ville, les gens qui n’avaient rien demandé à personne et qui avaient trop longtemps étaient victimes de la façon dont Lancaster avait contrôlé cette ville. Y avait aussi elle-même, ce qu’elle voulait et ce qu’elle attendait d’elle-même, ça aussi ça semblait être une bonne raison de continuer, peut-être la meilleure qu’elle pouvait trouver et pourtant à chaque réussite qu’elle avait, fallait que vienne s’ajouter un problème.

Cesare était à l’hôpital maintenant et les vacances elles semblaient vraiment loin d’eux à présent et peut-être qu’ils pouvaient avoir quelque chose de bien, même à Radcliff, quelque chose qui leur permettrait de finalement se dire qu’y avait aussi des trucs biens dans cette ville, mais pour l’instant, ce n’était pas gagné. Après une journée pareille, Isolde, elle aurait plus facilement tendance à tout voir en noir. Ça irait peut-être mieux après une bonne nuit de sommeil, ou après ces dix jours qu’il devrait passer à l’hôpital. En attendant, elle regrettait vraiment Paris et absolument tout ce qu’ils avaient pu connaitre là-bas, y compris la nourriture, parce qu’elle était du genre à aimer manger Isolde. « Nan, c’est plutôt moi ça. » Il avait bien vu qu’elle était vite devenue complètement addict à ces fameux macarons, elle avait dépensé beaucoup d’argent là-dedans, mais elle avait toujours pensé que ça en valait la peine. C’était sûr qu’elle ne mettrait pas le même prix dans ces gelées bizarres d’hôpital, ce qui ne l’empêchait pas pour autant de les manger. « La perspective de passer mes soirées avec toi est toujours excitante. » Même quand il ne passait pas dix jours à l’hôpital. Toutes les fois où ils avaient prévu de se voir, ça l’avait rendue impatience, qu’il arrive enfin chez elle pour qu’ils puissent être ensemble. Tant qu’ils ne s’engueulaient pas, tout le temps qu’elle passait avec Cesare était indéniablement mieux que le temps qu’elle passait toute seule, ou à bosser, contrairement à ce qu’il pouvait penser. Mais peut-être qu’il avait trop longtemps vécu au crochet de son père et sans job assez important pour qu’il veuille le garder, pour savoir qu’on ne pouvait pas juste choisir ses jours de boulot comme si y avait aucune conséquence à ça. Sa réplique la poussa à se redresser, s’écartant pour finalement se relever du lit. « J’ferai peut-être mieux de rentrer. » Parce qu’elle n’avait pas attendu toute la journée à s’inquiéter comme une malade, à stresser comme une folle pour finalement que ça se termine en dispute à propos de son job. Elle savait bien ce qu’il pensait de son métier, ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle avait envie de l’entendre aujourd’hui. Qu’est-ce qu’elle attendait de lui hein ? Elle était en train de réunir ses affaires autour de son sac, parce qu’elle avait eu un peu tendance à s’étaler, mais elle s’était bien vite retourné vers lui. « Et toi, qu’est-ce que tu attends de moi hein ? » Parce que quelques semaines plus tôt il lui disait qu’elle devait faire un choix sans prendre en compte ce que lui il pouvait vouloir, quelques minutes plus tôt, il lui disait que c’était bon, qu’il pouvait attendre qu’elle ait fini ce qu’elle avait envie de faire et maintenant, elle avait l’impression d’abuser en voulait justement faire ce pourquoi elle était revenue en ville. Et c’était toujours cette histoire de risques qui revenaient alors même qu’elle avait promis quelques minutes plus tôt qu’elle serait prudente, alors quoi ? Il ne lui faisait pas assez confiance ? « J’ai des amis qui prennent tout autant de risques que moi, peut-être même plus parce que moi concrètement, je passe mes journées dans un bureau à gérer de la paperasse ! » A côté de ça, y avait Caleb par exemple, qui avait gérer des procès pour elle, Absalon, qui avait viré des rangs de la police des hunters qui pourraient très bien décider de s’en prendre à lui. Y avait Aldrich, qui s’occupait d’Insurgency, alors nan, elle n’était pas celle qui prenait tous les risques parce qu’elle était à la place de Lancaster. « Je t’ai dit que je faisais attention, que j’étais prudente, que j’allais l’être encore plus maintenant. Alors, je sais pas ce que tu veux de plus. » Mais s’il attendait d’elle qu’elle reste à la maison le plus souvent possible pour ne pas prendre de risques, il aurait dû le dire là-bas à Paris au lieu de lui dire qu’il acceptait sa décision et qu’il serait avec elle quoi qu’il arrive. Il serait probablement jamais avec elle concernant ce boulot, alors dans le fond, peut-être qu’il acceptait rien du tout. Qu’il n’aime pas son boulot, c’était une chose, mais qu’il essaie au moins de respecter ce que ça pouvait représenter pour elle. Lui, il l’avait eu sa vengeance, sans qu’elle soit derrière lui à lui reprocher quoi que ce soit. Elle avait tout accepté, même qu’il tue une innocente pour des raisons débiles, mais non, elle, qu’elle soit maire de la ville pour essayer d’arranger les choses, qu’elle aille bosser parce qu’il fallait bien le faire si elle voulait atteindre ses buts, c’était trop risqué, en attendant, depuis qu’ils étaient revenus de Paris c’était pas elle qui s’était pris un coup de couteau manquant de peu de la tuer. Elle se retourna de nouveau vers ses affaires, attrapant sa veste pour l’enfiler, parce que si rester voulait dire s’engueuler avec lui, elle préférait largement partir retrouver leur fille et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:18

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:05

Code:
<div class="back"><div class="back2"><div class="pren">le ctrl<m>+v</m><div class="sstt">le jeu où on te stalke grave.</div></div><div class="back3">Comme on est qu'une sale de bande stalkeurs, on créait des jeux exprès pour vous espionner, connaitre tout de votre petite vie, s'insinuer dans vos petits secrets, donc, pour nous aider à vous stalker, parce que vous aimez vous faire stalker, ne mentez pas ! Dans ce jeu, il suffira de faire un collé, du dernier truc que vous avez copié  :hihi:
</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: