|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Mar 26 Juil 2016 - 13:38 | |
| @a_lynch Un film qui me fait souffrir @calistawholme au moins, ça file pas des courbatures hein @a_lynch Si dans mon cerveau, et à mes yeux, et rester sur un canapé me donne des crampes |
|
| |
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Mar 26 Juil 2016 - 17:45 | |
| @calistawholme au moins, ça file pas des courbatures hein @a_lynch Si dans mon cerveau, et à mes yeux, et rester sur un canapé me donne des crampes @calistawholme oh bha oui, quelle souffrance de ne rien faire d'autre que regarder la télé hein |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Mar 26 Juil 2016 - 18:07 | |
| @a_lynch Si dans mon cerveau, et à mes yeux, et rester sur un canapé me donne des crampes @calistawholme oh bha oui, quelle souffrance de ne rien faire d'autre que regarder la télé hein @a_lynch Bah oui |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Mar 26 Juil 2016 - 20:00 | |
| @calistawholme oh bha oui, quelle souffrance de ne rien faire d'autre que regarder la télé hein @a_lynch Bah oui @calistawholme mon pauvre petit |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 21 Aoû 2016 - 4:36 | |
| | | @a_lynch1 hour ago | Following | et c'est même pas photoshopé |
xxx and 125 others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 21 Aoû 2016 - 11:58 | |
xxx and 125 others like this. | @calistawholme même pas attachée, c'est pas très prudent tout ça heureusement que j'ai pas le vertige |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 21 Aoû 2016 - 17:13 | |
xxx and 125 others like this. | @calistawholme même pas attachée, c'est pas très prudent tout ça heureusement que j'ai pas le vertige @a_lynch C'est surtout la photo qui fait genre t'étais haut sur le mur T'en fais pas, je t'aurais rattrapée si t'étais tombée |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 21 Aoû 2016 - 17:25 | |
| @calistawholme même pas attachée, c'est pas très prudent tout ça heureusement que j'ai pas le vertige @a_lynch C'est surtout la photo qui fait genre t'étais haut sur le mur T'en fais pas, je t'aurais rattrapée si t'étais tombée @calistawholme héééé je suis montée haut hein merci, c'est gentil |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 21 Aoû 2016 - 18:01 | |
| @a_lynch C'est surtout la photo qui fait genre t'étais haut sur le mur T'en fais pas, je t'aurais rattrapée si t'étais tombée @calistawholme héééé je suis montée haut hein merci, c'est gentil @a_lynch Oui t'es montée haut Bah ouais, pas que tu dises que j'te mets en danger ou quoi |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 21 Aoû 2016 - 18:10 | |
| @calistawholme héééé je suis montée haut hein merci, c'est gentil @a_lynch Oui t'es montée haut Bah ouais, pas que tu dises que j'te mets en danger ou quoi @calistawholme ouais, je suis fière de moi non, mais si tu vas de plus en plus vers les trucs à sensations fortes, fais attention à c'que mon cœur ne lâche pas |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 21 Aoû 2016 - 18:40 | |
| @a_lynch Oui t'es montée haut Bah ouais, pas que tu dises que j'te mets en danger ou quoi @calistawholme ouais, je suis fière de moi non, mais si tu vas de plus en plus vers les trucs à sensations fortes, fais attention à c'que mon cœur ne lâche pas @a_lynch Tu peux être fière de toi tu vois, c'est bien quand même des fois les sensations fortes t'en fais pas, je te protège |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 21 Aoû 2016 - 19:15 | |
| @calistawholme ouais, je suis fière de moi non, mais si tu vas de plus en plus vers les trucs à sensations fortes, fais attention à c'que mon cœur ne lâche pas @a_lynch Tu peux être fière de toi tu vois, c'est bien quand même des fois les sensations fortes t'en fais pas, je te protège @calistawholme je le suis un peu stressant mais bon heureusement que tu es là |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 21 Aoû 2016 - 19:29 | |
| @a_lynch Tu peux être fière de toi tu vois, c'est bien quand même des fois les sensations fortes t'en fais pas, je te protège @calistawholme je le suis un peu stressant mais bon heureusement que tu es là @a_lynch T'en fais pas et puis après l'effort, le réconfort |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 21 Aoû 2016 - 19:41 | |
| @calistawholme je le suis un peu stressant mais bon heureusement que tu es là @a_lynch T'en fais pas et puis après l'effort, le réconfort @calistawholme le réconfort, c'est le mieux |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 21 Aoû 2016 - 20:27 | |
| @a_lynch T'en fais pas et puis après l'effort, le réconfort @calistawholme le réconfort, c'est le mieux @a_lynch Ça, je sais que tu préfères le réconfort |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch | |
| |
|
| |
|
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.