AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

alec ≈ @a_lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:38

@a_lynch
@a_lynch Un film qui me fait souffrir :lol:

cali wolstenholme
@calistawholme au moins, ça file pas des courbatures hein  :lol:  

@a_lynch
@a_lynch Si :lol: dans mon cerveau, et à mes yeux, et rester sur un canapé me donne des crampes
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:45

cali wolstenholme
@calistawholme au moins, ça file pas des courbatures hein  :lol:  

@a_lynch
@a_lynch Si :lol: dans mon cerveau, et à mes yeux, et rester sur un canapé me donne des crampes

cali wolstenholme
@calistawholme oh bha oui, quelle souffrance de ne rien faire d'autre que regarder la télé hein ::/:
Alec Lynch
Alec Lynch

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:07

@a_lynch

cali wolstenholme
@calistawholme oh bha oui, quelle souffrance de ne rien faire d'autre que regarder la télé hein  ::/:

@a_lynch
@a_lynch Bah oui ::):
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:00

cali wolstenholme
@calistawholme oh bha oui, quelle souffrance de ne rien faire d'autre que regarder la télé hein  ::/:

@a_lynch
@a_lynch Bah oui  ::):

cali wolstenholme
@calistawholme mon pauvre petit ::/:
Alec Lynch
Alec Lynch

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 4:36

@a_lynch
@a_lynch1 hour ago
Following
et c'est même pas photoshopé :lol:
xxx and 125 others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.

Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:58

@a_lynch
@a_lynch1 hour ago
Following
un pseudo

un pseudo
un commentaire.

cali wolstenholme
@calistawholme même pas attachée, c'est pas très prudent tout ça :lol: heureusement que j'ai pas le vertige :lol:
Alec Lynch
Alec Lynch

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:13

@a_lynch
@a_lynch1 hour ago
Following
un pseudo

un pseudo
un commentaire.

cali wolstenholme
@calistawholme même pas attachée, c'est pas très prudent tout ça :lol: heureusement que j'ai pas le vertige  :lol:

@a_lynch
@a_lynch C'est surtout la photo qui fait genre t'étais haut sur le mur :lol: T'en fais pas, je t'aurais rattrapée si t'étais tombée
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:25

cali wolstenholme
@calistawholme même pas attachée, c'est pas très prudent tout ça :lol: heureusement que j'ai pas le vertige  :lol:

@a_lynch
@a_lynch C'est surtout la photo qui fait genre t'étais haut sur le mur :lol: T'en fais pas, je t'aurais rattrapée si t'étais tombée

cali wolstenholme
@calistawholme héééé je suis montée haut hein :unhappy: merci, c'est gentil :;):
Alec Lynch
Alec Lynch

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:01

@a_lynch

cali wolstenholme
@calistawholme héééé je suis montée haut hein  :unhappy: merci, c'est gentil  :;):  

@a_lynch
@a_lynch Oui t'es montée haut :;): Bah ouais, pas que tu dises que j'te mets en danger ou quoi :lol:
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:10

cali wolstenholme
@calistawholme héééé je suis montée haut hein  :unhappy: merci, c'est gentil  :;):  

@a_lynch
@a_lynch Oui t'es montée haut :;): Bah ouais, pas que tu dises que j'te mets en danger ou quoi :lol:

cali wolstenholme
@calistawholme ouais, je suis fière de moi :;): non, mais si tu vas de plus en plus vers les trucs à sensations fortes, fais attention à c'que mon cœur ne lâche pas :lol:
Alec Lynch
Alec Lynch

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:40

@a_lynch

cali wolstenholme
@calistawholme ouais, je suis fière de moi  :;): non, mais si tu vas de plus en plus vers les trucs à sensations fortes, fais attention à c'que mon cœur ne lâche pas :lol:

@a_lynch
@a_lynch Tu peux être fière de toi :;): tu vois, c'est bien quand même des fois les sensations fortes :lol: t'en fais pas, je te protège :ok:
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:15

cali wolstenholme
@calistawholme ouais, je suis fière de moi  :;): non, mais si tu vas de plus en plus vers les trucs à sensations fortes, fais attention à c'que mon cœur ne lâche pas :lol:

@a_lynch
@a_lynch Tu peux être fière de toi :;): tu vois, c'est bien quand même des fois les sensations fortes :lol: t'en fais pas, je te protège  :ok:

cali wolstenholme
@calistawholme je le suis :;): un peu stressant mais bon :angel: heureusement que tu es là :ht3:
Alec Lynch
Alec Lynch

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:29

@a_lynch
@a_lynch Tu peux être fière de toi :;): tu vois, c'est bien quand même des fois les sensations fortes :lol: t'en fais pas, je te protège  :ok:

cali wolstenholme
@calistawholme je le suis  :;): un peu stressant mais bon :angel: heureusement que tu es là  :ht3:  

@a_lynch
@a_lynch T'en fais pas :lol: et puis après l'effort, le réconfort
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:41

cali wolstenholme
@calistawholme je le suis  :;): un peu stressant mais bon :angel: heureusement que tu es là  :ht3:  

@a_lynch

cali wolstenholme
@calistawholme le réconfort, c'est le mieux :;):
Alec Lynch
Alec Lynch

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:27

@a_lynch

cali wolstenholme
@calistawholme le réconfort, c'est le mieux  :;):

@a_lynch
@a_lynch Ça, je sais que tu préfères le réconfort :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alec ≈ @a_lynch   alec ≈ @a_lynch - Page 3 Icon_minitime

alec ≈ @a_lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut