|
|
Auteur | Message |
---|
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 18:31 | |
| @calistawholme nan nan nan, je te réveillerai @a_lynch Je sais pas trop, ça m'étonnerait pas que ce genre de truc me plonge dans un sommeil très profond. Comateux. @calistawholme mais nan, t'inquiète pas va après on fera un strip quizz, jte pose des questions sur les films et si tu réponds juste, j'enlève un vêtement ça peut être une bonne raison de pas dormir nan ? |
|
| |
Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 18:59 | |
| @a_lynch Je sais pas trop, ça m'étonnerait pas que ce genre de truc me plonge dans un sommeil très profond. Comateux. @calistawholme mais nan, t'inquiète pas va après on fera un strip quizz, jte pose des questions sur les films et si tu réponds juste, j'enlève un vêtement ça peut être une bonne raison de pas dormir nan ? @a_lynch Il vient d'où ce jeu? |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 19:04 | |
| @calistawholme mais nan, t'inquiète pas va après on fera un strip quizz, jte pose des questions sur les films et si tu réponds juste, j'enlève un vêtement ça peut être une bonne raison de pas dormir nan ? @a_lynch Il vient d'où ce jeu? @calistawholme je viens juste de l'inventer |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 19:42 | |
| @a_lynch Il vient d'où ce jeu? @calistawholme je viens juste de l'inventer @a_lynch Quelle imagination |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 19:47 | |
| @calistawholme je viens juste de l'inventer @a_lynch Quelle imagination @calistawholme yep, j'ai beaucoup d'imagination tu sais |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 20:44 | |
| @a_lynch Quelle imagination @calistawholme yep, j'ai beaucoup d'imagination tu sais @a_lynch Ouais, dommage que tu l'utilises contre moi |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 20:54 | |
| @calistawholme yep, j'ai beaucoup d'imagination tu sais @a_lynch Ouais, dommage que tu l'utilises contre moi @calistawholme pas que contre toi t'inquiète pas mais faut bien que ça serve à quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 21:18 | |
| @a_lynch Ouais, dommage que tu l'utilises contre moi @calistawholme pas que contre toi t'inquiète pas mais faut bien que ça serve à quelque chose @a_lynch Comme me donner l'impression que j'vais vieillir de 40 ans juste en regardant un film? |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 21:27 | |
| @calistawholme pas que contre toi t'inquiète pas mais faut bien que ça serve à quelque chose @a_lynch Comme me donner l'impression que j'vais vieillir de 40 ans juste en regardant un film? @calistawholme et moi j'ai l'impression que je vais mourir à chaque fois que je fais du sport là et c'est sans parler des courbatures après, mais je survis alors quelques heures de film c'est pas plus difficile à surmonter |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 22:47 | |
| @a_lynch Comme me donner l'impression que j'vais vieillir de 40 ans juste en regardant un film? @calistawholme et moi j'ai l'impression que je vais mourir à chaque fois que je fais du sport là et c'est sans parler des courbatures après, mais je survis alors quelques heures de film c'est pas plus difficile à surmonter @a_lynch J'aurai droit à un massage, alors? Comme toi? |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 22:55 | |
| @calistawholme et moi j'ai l'impression que je vais mourir à chaque fois que je fais du sport là et c'est sans parler des courbatures après, mais je survis alors quelques heures de film c'est pas plus difficile à surmonter @a_lynch J'aurai droit à un massage, alors? Comme toi? @calistawholme bien-sûr que tu auras le droit à un massage |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 23:21 | |
| @a_lynch J'aurai droit à un massage, alors? Comme toi? @calistawholme bien-sûr que tu auras le droit à un massage @a_lynch sauf que le sport c'était en échange de ma patience infinie pour apprendre à me servir d'un ordinateur et de ces sites... ça me semble plus trop équitable pour le coup |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Dim 24 Juil 2016 - 23:26 | |
| @calistawholme bien-sûr que tu auras le droit à un massage @a_lynch sauf que le sport c'était en échange de ma patience infinie pour apprendre à me servir d'un ordinateur et de ces sites... ça me semble plus trop équitable pour le coup @calistawholme tu me fais souffrir, tu postes ça sur insta et moi je te propose un film, un strip quizz et un massage et c'est pas équitable ? |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Lun 25 Juil 2016 - 16:37 | |
| @a_lynch sauf que le sport c'était en échange de ma patience infinie pour apprendre à me servir d'un ordinateur et de ces sites... ça me semble plus trop équitable pour le coup @calistawholme tu me fais souffrir, tu postes ça sur insta et moi je te propose un film, un strip quizz et un massage et c'est pas équitable ? @a_lynch Un film qui me fait souffrir |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch Lun 25 Juil 2016 - 18:27 | |
| @calistawholme tu me fais souffrir, tu postes ça sur insta et moi je te propose un film, un strip quizz et un massage et c'est pas équitable ? @a_lynch Un film qui me fait souffrir @calistawholme au moins, ça file pas des courbatures hein |
|
| |
| Sujet: Re: alec ≈ @a_lynch | |
| |
|
| |
|