AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Calm the storm in my head - ft. Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Calm the storm in my head - ft. Sinead   Calm the storm in my head - ft. Sinead Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 13:50

Calm the storm in my head
Sinead & Bobbi  



Une fois de plus j’étais sortie dans les rues de Radcliff. J’avais quitté le manoir pour prendre un peu l’air, sortir sous la petite chaleur du début de septembre, prendre encore des couleurs, rendre ma peau blanche un peu plus brune avant que le mauvais temps n’arrive. J’ai vraiment essayé de faire des efforts ces derniers jours pour sortir, pour être de nouveau en contact avec des gens. Le problème c’est qu’en été je ne suis pas la seule à sortir, tout le monde sort pour profiter du soleil, et des amis, les gens cours, crient, rient. Notamment dans les parcs, et bien évidemment c’est là où mes pas m’ont menés, attiré par de la musique. Un petit concert à ciel ouvert se joue, un groupe pas du tout connu, local. Pourtant, il y avait beaucoup de gens attroupé autour d’eux, c’est d’ailleurs pour ça que je me suis approchée, la musique étant entraînante les gens autour dansaient et sautaient partout sans faire attention à ce qu’il se passait autour d’eux. Après tout, qui s’arrêterait pour faire attention à une pauvre gamine de dix-sept ans ? En peu de temps, je m’étais retrouvée propulsée au centre de la foule et je m’étais vite perdue, des gens à perte de vue, du bruit des cris et bien trop de bousculade, il y’a même quelqu’un qui m’a attrapé les mains et s’est mis à sauter avec un sourire qui partait d’une oreille à l’autre avant de me lâcher et d’aller agresser quelqu’un plus enclin à danser avec lui.

Avec toute cette foule autour de moi, j’ai commencé à suffoquer, et impossible de trouver un chemin pour fuir hors de cet attroupement. Ma tête s’est mise à tourner, l’air s’est fait de plus en plus rare dans mes poumons. Je me suis mise à accélérer mes pas pur trouver un moyen de sortir de là, quand j’ai enfin réussi à sortir de cette masse de corps humains je me suis écroulée à côté d’un arbre, cherchant à récupérer ma respiration sans grand succès. Je tuerais pour que ma mère soit là, pour qu’elle m’aide, pour qu’elle me sorte de là. Je veux pouvoir me sentir en sécurité dans ses bras. Ici j’ai l’impression d’être enfermée entre quatre murs qui se resserrent sur moi, et le bruit est trop fort, certains accords sonnent comme des coups de feu, la sensation est absolument atroce. J’ai peur de ce qu’il m’arrive, je regrette vraiment d’avoir quitté le manoir, d’avoir quitté la forêt et aussi, d’avoir quitté la maison ce jour-là. J’aimerais pouvoir tout recommencé, que rien de ce qui m’est arrivé ses sept dernières années ne soit réel, pourtant tout ça à bel et bien eu lieu. Et maintenant me voilà en pleine crise de panique au milieu du parc alors que tout le monde autour s’amuse, il fallait que ça m’arrive à moi, j’aurais dû me douter que je n’étais pas prête à affronter autant de gens d’un coup.

Je n’arrive même pas avoir conscience du temps qui passe je ne sais pas si cela fait cinq minutes ou cinquante minutes depuis que je suis assise à côté de cet arbre à essayer de reprendre ma respiration, mais une ombre cache la lumière, je relève la tête pour voir ce que c’est. Une jeune femme se tient devant moi, et j’ai beau voir ses lèvres bouger, j’ai du mal à me concentrer suffisamment pour comprendre ce qu’elle dit. C’est pathétique de voir dans l’état dans lequel je suis. Je n’arrive même plus à comprendre ma propre langue, c’est nul. "qu-quoi?" que j'arrivais a dire, la voix tremblante.



Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Bobbi Reagan le Jeu 21 Juil 2016 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calm the storm in my head - ft. Sinead   Calm the storm in my head - ft. Sinead Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 14:06

Calm the storm in my head

L'été touchait à sa fin mais le temps était encore bien pour la saison. Sinead portait une petite robe blanche qui mettait en valeur son bronzage. Elle n'aurait jamais espéré trouver une météo aussi belle dans cette petite ville. Beaucoup de choses la surprenaient ici, tant les gens que les lieux et parfois c'était déroutant. New York lui manquait, son frère lui manquait. D'ailleurs, alors qu'elle se promenait dans le centre-ville, elle était au téléphone avec lui. Impossible de ne pas lui parler au moins trois fois par jour – minimum – tant ils avaient à se dire. Seamus avait voulu lui faire comprendre que leur mère était en train de changer de position par rapport à sa situation mais la jeune femme n'entendait pas, ne souhaitant pas pardonner à sa génitrice ses mots et menaces. Mais la conversation dérivait alors que Seam' avait trouvé une nouvelle copine, une nouvelle serveuse dans le restaurant où il travaillait. Sa jumelle était heureuse pour lui et désirait la rencontrer au plus vite. Peut-être un petit weekend dans la grosse pomme afin de se reposer de son investigation qui avançait un peu trop lentement à son goût.

L'heure était venu pour le jeune homme de partir travailler. Il n'était pas tard dans l'après-midi mais Seamus avait une grosse réception à préparer. Et, tournant le coin de la rue, une musique agréable parvint à ses oreilles. Fan de musique qui bouge, la brunette s'avança afin de découvrir l'identité du groupe. Des inconnus du coin certainement, mais qui envoyaient du bon son. Sinead était un peu loin, aux abords, ne comptant pas forcément rester. C'est alors qu'elle se fit bousculer. Ce n'est pas rare dans ce genre de concerts, mais la crinière blonde qui venait de passer en trombe n'avait rien d'une fan hystérique qui voulait voir les musiciens de plus près puisqu'elle fuyait dans l'autre sens. La McNally n'avait pas eu le temps de bien voir le visage de la personne mais quand elle se retourna, elle aperçut la blondinette en question. Tremblante, comme apeurée, elle s'était roulé en boule sous un arbre. Une drôle d'attitude mais qui toucha l'Irlandaise. Abandonnant le concert en remarquant que nul ne semblait se soucier d'une enfant en détresse, Sinead s'avança doucement vers la blonde et se baissa pour lui parler.

« Hey, ma jolie. Ça va ? » demanda la brune avec douceur. L'autre releva la tête comme si elle n'avait pas compris. On lisait l'incrédulité et la peur sur son visage. « qu-quoi ? » dit-elle en réalisant qu'elle n'était plus seule. « Tout va bien, calme toi. Comment tu t'appelles ? » demanda Sinead en tentant d'effacer la méfiance du regard de l'adolescente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calm the storm in my head - ft. Sinead   Calm the storm in my head - ft. Sinead Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 10:57

Calm the storm in my head
Sinead & Bobbi  



Qu’elle bonne idée j’avais eu de sortir ? Maintenant j’étais là à paniquer et à trembler au milieu du parc faisant un effort surhumain pour comprendre ce que disais la jeune femme en face de moi. « Tout va bien, calme toi. Comment tu t'appelles ? » Oui, me calmer, quelle bonne idée, je n’y avais pas pensé. C’est ce que j’essaie de faire, si elle n’avait pas remarqué. « B-Bobbi »  Que j’arrivais à bafouiller avec de la concentration et de la volonté. La voix qui tremble, la peur au ventre, et les pensées qui se mélange dans mon esprit j’arrive tout de même à former quelque mots « Vous êtes ? Qu’est-ce que vous me voulez ? » Je n’ai pas spécialement confiance au premier coup d’œil quand quelqu’un vient me parler comme ça. Et la simple idée qu’elle serait peut-être là pour m’aider et remplacer par des pensées bien moins sympathique. Après tout personne ne s’inquiète pour une gamine, tout le monde à ses problèmes, et personne ne s’arrête pour aider des inconnus avec les leurs. Je respire difficilement, et j’ai les larmes qui commencent à humidifier mes yeux. Je veux ma mère, je veux qu’elle me sert dans ses bras, je veux qu’elle me rassure et qu’elle me parle de sa voix douce et rassurante. Pourquoi je n’ai pas le droit de l’avoir à mes côtés ? Pourquoi va-t-il fallu que l’on me l’ôte violement, devant mes yeux d’enfant apeurée. Et sept ans plus tard je suis toujours cette gamine effrayée, qui fuit à la moindre difficulté, je suis vraiment stupide et pathétique.

« P-pourquoi vous partez pas ? Le spectacle, c’est de l’autre côté ! » Que j’arrive à prononcer sèchement, avant de cacher ma tête dans mes genoux pour laisser quelques larmes couler. Je déteste me sentir comme ça et je déteste encore plus le faire en plein milieu d’une foule, et que cette fille soit là en face de moi me voyant dans tous mes états, c’est le pire. Je veux rentrer au manoir, au moins là-bas je peux me cacher dans ma chambre, sans personne pour me déranger, ou me voir pleurer. Mon dieu c’était plus facile lorsque j’étais un simple animal. C’était tellement plus simple, je veux pouvoir me retransformer, je sais que ça devrait arriver d’ici peu, mais si seulement, aujourd’hui pouvait être le jour. Si seulement je pouvais reprendre ma forme de lynx, ou n’importe qu’elle autre forme, et juste fuir, me cacher du monde humain, de tous ces gens, de cette fille, de tous les hunters qui traînent en ville, de tous ceux qui me rappellent ma famille, de tout le monde. Pourquoi fallait-il que tout ce merdier m’arrive à moi, je ne pouvais pas juste avoir une vie paisible, un peu ennuyeuse sans rien pour ne jamais déranger mon quotidien, ou la chose la plus perturbante serait de ne plus avoir de cornflakes à manger ?



Codage fait par .Jenaa

Spoiler:


Dernière édition par Bobbi Reagan le Jeu 21 Juil 2016 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calm the storm in my head - ft. Sinead   Calm the storm in my head - ft. Sinead Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 1:09

Calm the storm in my head

Malgré la cohue environnante et le niveau élevé de la musique, Sinead avait remarqué cette adolescente. Premièrement bousculée par celle-ci, elle avait vite compris qu'il se passait autre chose. Ça ressemblait à une crise d'angoisse et la jeune femme s'y connaissait un peu dans le genre. Alors elle ne pouvait laisser cette pauvre enfant toute seule, apeurée. La brune avait réduit l'écart en se dirigeant vers l'autre, se baissant à sa hauteur pour ne pas l'effrayer plus. Elle lui demanda son nom, cherchant à construire un lien pour lui permettre de se rassurer. La dénommée Bobbi parvient péniblement à décliner son identité à une personne qui lui était totalement étrangère. « Vous êtes ? Qu'est-ce que vous me voulez? » ajouta-t-elle d'une voix quelque peu contrariée, tout autant qu'effrayée. « Tout va bien Bobbi. Je m'appelle Sinead. Je veux simplement t'aider. » avoua la demoiselle, toujours d'une voix et rassurante. Ça marchait pour elle quand on lui parlait comme ça, les tensions s'apaisaient, la respiration se ralentissait et les angoisses disparaissaient. Peut-être qu'elle réussirait à obtenir le même effet chez Bobbi. Elle essayerait en tout cas.

La blondinette était prostrée, cherchant à se cacher dans un trou de souris si ça avait été possible. Le cœur de Sinead se serra en la voyant se recroqueviller un peu plus, lui intimant de lui fiche la paix et de retourner au concert. « Non, ma belle. Calme-toi. Tu veux un peu d'eau ? » demande la jeune femme en sortant une bouteille de son sac. Se réhydrater lui ferait du bien. Sans s'en rendre vraiment compte, Sinead avait posé délicatement sa main sur l'épaule de l'adolescente, cherchant à être un contact rassurant pour elle, voulant réellement l'aider et la ramener chez elle. Mais pour pouvoir lui parler, il fallait que Bobbi se remette un peu de ses émotions. Qu'à cela ne tienne, la ténacité de la brune était à son plus haut niveau. « bobbi, tu habites loin d'ici ? »



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calm the storm in my head - ft. Sinead   Calm the storm in my head - ft. Sinead Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:47

Calm the storm in my head
Sinead & Bobbi  



Qu’elle journée pourrie j’avais aujourd’hui ! Je me demandais si un jour ça allait s’arrêter, si ce malheur s’arrêterais un jour. J’étais bien mieux lorsque j’étais dans la forêt, loin de tout, méritant ce qui m’arrivait pour ma lâcheté, ma fuite. « Tout va bien Bobbi. Je m'appelle Sinead. Je veux simplement t'aider. » Sinead ? On dirait un prénom de pirate, c’est sympa. « Non, ma belle. Calme-toi. Tu veux un peu d'eau ? » Je regarde la jeune femme en face de moi, pourquoi m’aider ? Je ne suis pas sûre de savoir si je peux lui faire confiance. Mais elle a raison, j’ai soif. J’attrape la bouteille d’eau, et j’en vide la moitié. J’arrive à me calmer, un peu, au moins, mes larmes arrêtent de couler. Cette fille veut vraiment m’aider ? « Merci, mais…Pourquoi tu m’aides ? Je comprends pas ? » Je ne comprends pas pourquoi elle m’aide, les gens ne sont pas aussi gentils, pas envers des inconnus, pas quand ils n’ont rien en retour ! Si ? « bobbi, tu habites loin d'ici ? » Je secoue la tête « non pas si loin d’ici, pourquoi ? » j’étais venue à pied, et n’avais pas mis bien longtemps, le manoir était bien placé par rapport au parc, il était même proche de l’hôpital, et d’une école. Le quartier Nord est sans aucun doute le meilleur en ville. Pourtant, mon quartier préféré, c’était quand même le Sud, c’est là où l’ai vécu avant que mes parents ne meurent.

Je continuais de trembler, mais au moins je ne pleure plus. « Pourquoi…Pourquoi vous êtes là ? Vous devriez vous concentrer plus sur le concert que sur une pauvre gamine qui angoisse ! » Angoisser, c’est ça, c’est que qui m’arrivait tellement souvent maintenant. Depuis la vaccination, mais selon Malachi, celle-ci devrait s’estomper d’ici peu, dans quelques jours, j’aurais de nouveau mes pouvoirs. Peut-être que ça ira mieux. Au moins parler avec cette fille me calmait, probablement dû à l’intonation de sa voix qui se voulait rassurante. « Je peux savoir ce que vous faites à Radcliff ? Vous êtes d’ici ? » Mieux valait se concentrer sur tout et n’importe quoi plutôt que sur ce qu’elle avait en tête. Tout était bon pour éviter de continuer à paniquer, elle aurait dû rester au manoir. Eviter de croiser les gens, de me retrouver submergé, étouffée. Et surtout éviter de penser à mes parents, c’était le plus important. « Merci de m’avoir aidé ! » j’avais enfin retrouvé une respiration normale, et la pression redescendait et c’était un soulagement. « Désolée de vous avoir fait perdre votre temps, et loupé le spectacle. » C’est de ma faute si son après-midi est fichu, les gens ont déjà commencé à partir.  Et le groupe ne chante que des reprises maintenant.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Bobbi Reagan le Jeu 21 Juil 2016 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calm the storm in my head - ft. Sinead   Calm the storm in my head - ft. Sinead Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 17:30

Calm the storm in my head

La jeune fille était terrorisée par la foule, elle s'était recroquevillée comme un animal blessé et Sinead n'avait pas pu résister à cette pulsion chimique qui lui dit qu'elle ne doit pas la laisser seule. D'une part parce qu'elle ne supporte pas de voir les gens mal à l'aise, d'une autre parce que les gens du concert pourraient la bousculer et lui marcher dessus une fois le concert dissipé. Bobbi accepta la bouteille d'eau, elle en avait bien besoin. Pleurer déshydrate. La brune sourit de la voir se calmer un peu, légèrement mais c'est un bon début. « C'est ma nature, c'est tout. Ça s'explique pas. » répond la journaliste aux interrogations de la jeune fille. Ça semble inconcevable pour elle qu'une personne soit bienveillante et compatissante. Elle ne doit pas connaître beaucoup de gens comme ça si ça se trouve ! Ou alors elle n'est pas d'ici, c'est pourquoi elle lui pose la question.

Bobbi était tellement méfiante, c'était si étrange. Mais il en fallait bien plus pour détourner la brune de son but. « Je ne suis pas venue pour le concert, c'est pas mon genre de musique.Tu veux que je te ramène chez toi ? » demanda-t-elle alors. Dans un environnement plus familier, plus calme, Bobbi se sentirait plus en sécurité et pourrait arrêter de trembler. Sinead posa sa main doucement sur son bras comme pour lui transmettre son calme. Les larmes avaient cessé pour son plus grand bonheur. Elle avait un ami sujet aux crises d'angoisse, il avait eu de sales expériences et la foule le mettait lui aussi mal à l'aise comme Bobbi. Généralement, la nature douce de Sinead parvenait à rassurer. Ce petit bout de femme à plusieurs cordes à son arc, folle et excessive de temps à autre, délicate et douce parfois. La blondinette changea de sujet de conversation en demandant à sa sauveuse intrusive ce qu'elle faisait ici. « Non, je viens de New York. Je suis là pour le travail. Et toi ? Tu à quel âge ? »

Après plusieurs minutes, c'est la magie qui s'opère et Bobbi ne tremble plus, elle se sent mieux, plus apaisée par la conversation qui dérive du problème initial. C'est assez plaisant. « T'en fais pas, je n'étais pas là pour ça. Je me promenais juste pour occuper mon temps. Tu veux qu'on aille marcher au calme ? Tu me diras ce qui t'amène dans le centre comme ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calm the storm in my head - ft. Sinead   Calm the storm in my head - ft. Sinead Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:16

Calm the storm in my head
Sinead & Bobbi  



« C'est ma nature, c'est tout. Ça s'explique pas. » Les gens sont donc réellement gentils par nature ? J’ai du mal à y croire, mais si elle le dit, je ne vais pas la contredire, après tout elle se connaît mieux que moi je ne la connais. « Je ne suis pas venue pour le concert, c'est pas mon genre de musique.Tu veux que je te ramène chez toi ? » Renter au manoir? Je n veux pas que quelqu’un là-bas me voit avec les joues rouges, les yeux humides, encore une fois, ils doivent avoir marre. S’occuper d’une gamine orpheline ne doit pas être simple, surtout quand elle n’est pas émotionnellement stable, et c’est ce qu’ils doivent affronter tous les jours à cause de moi. Ils méritent une médaille, d’autant plus que je ne suis pas la seule mutante là-bas nécessitant une aide, et en plus il y a Peter, bref, Malachi et Elsa sont très fort. Je ne réponds pas à sa question, à la place j’en pose une autre, je veux savoir d’où elle vient. « Non, je viens de New York. Je suis là pour le travail. Et toi ? Tu à quel âge ? » New York ? C’est plutôt cool, Ma mère m’en a déjà parlé, pourtant je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller, j’aimerais beaucoup pourtant. La ville qui ne dort jamais, ça doit être sympas de vivre là-bas, mais en même temps, il doit y avoir pas mal d’inconvénient, trop de gens, trop de bruit tout le temps.

J’arrive de plus en plus à me calmer, ce n’est pas plus mal.  « T'en fais pas, je n'étais pas là pour ça. Je me promenais juste pour occuper mon temps. Tu veux qu'on aille marcher au calme ? Tu me diras ce qui t'amène dans le centre comme ça. »J’acquiesce, et me lève difficilement, j’ai des fourmis dans les jambes, c’est désagréable. Le calme, c’est probablement ce qu’il me faut. Le bruit, les gens, c’est ce qui en premier lieu m’as fait paniquer, angoisser, alors le contraire devrait me permettre de reprendre mon souffle complètement. Je commençais à suivre la brune en dehors du parc « A la base, je voulais juste prendre l’air, et voir le monde, mais j’ai vu trop de monde apparemment, et ça m’a pas réussi ! » Je baisse la tête, oui, on peut dire que ma sortie n’est pas un succès, j’ai beau avoir enfin arrêté de trembler, j’ai toujours cette boule au ventre, très gênante. « Ça t’es déjà arrivé de…paniquer ? Comme je l’ai fait ?» Je ne suis pas la seule à réagir comme ça, je sais que ça peut arriver à tout le monde et c’est vraiment très chiant. Je ne veux pas que ça recommence, jamais.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calm the storm in my head - ft. Sinead   Calm the storm in my head - ft. Sinead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calm the storm in my head - ft. Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» still and silen, calm before the storm (celestron)
» Israël || Keep calm, and smoke (a lot).
» Delinah ✤ Just hide and keep calm
» NOMI - Keep Calm... I'm still hunting !
» FBI: a Fucking Bastard with Informations (sinead)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: