|
| wake up slow (fst, w/ren) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: wake up slow (fst, w/ren) Jeu 5 Mai 2016 - 3:54 | |
| We got everything We need right here — Ren Townshend & Costia Manning — Waking up too early, Maybe we can sleep in. Make you banana pancakes, Pretend like it's the weekend now. And we could pretend it all the time, Can't you see that it's just raining ? There ain't no need to go outside. We could close the curtains, Pretend like there's no world outside. — Banana Pancakes. L'alarme de son cellulaire se mit à retentir. La jolie blonde vénitienne peinait à se tirer des griffes de Morphée. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas si bien dormi. Mais lentement, elle revenait lentement à la réalité. Lentement, elle ouvrait les yeux et laissait son esprit chercher une accroche au réel. Ses souvenirs de la veille lui revenaient lentement. Ses bras, ses baisers. La tendresse et la passion. Il y avait des mois, voir presque une année qu'elle n'avait pas connu de telles sensations. Et avec le Hunter, rien n'avait plus paru naturel et exaltant que la nuit passée à se perdre dans ses bras. L'ardeur des baisers, ses mains sur sa peau pâle et tremblante. Des pensées floues dans la tête de la belle qui s'échappait du sommeil à présent. Les souvenirs devenaient lentement plus clairs. Et la chaleur de son corps contre le sien, voilà de ce qu'elle commençait à se rappeler. Elle tira instinctivement le bras et accrocha une silhouette pour ensuite l'enlacer. Pendant un instant, elle fut même un peu surprise de trouver le jeune homme à ses côtés. Y'avait si longtemps qu'elle ne s'était pas réveillée avec de la compagnie, elle avait l'impression d'être encore prisonnière de ses rêves. Alors, elle ouvrit un oeil pour s'assurer qu'il était bien là. Que c'était bien lui. Son regard encore un peu embrouillé par le sommeil, elle réussit tout de même à reconnaître Ren. Inévitablement, un sourire vint se loger sur les douces lèvres de Costia alors qu'elle réalisait que lui aussi était réveillé. Elle se demandait encore comment un homme comme lui pouvait s'intéresser à une mutante comme elle. Costia n'était pas une blonde sulfureuse. Elle se savait attirante pour certains mais Ren... La belle peinait encore à se dire qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Un souvenir auquel elle allait s'accrocher farouchement puisqu'elle n'avait jamais connu de nuit aussi passionnelle et douce à la fois. Aussi naturelle... et tout simplement parfaite. Elle se fichait bien de connaître l'heure, à présent, elle voulait rester au lit pour le reste de ses jours.
'' Bon matin. ''
Un peu gênée par la situation, elle vint se loger dans les bras du Chasseur et enfouir sa tête dans le creux de son cou pour qu'il ne voit pas le rouge lui monter aux joues. Elle n'était plus habituée à ce genre de situation. Ren avait réussi à s'incruster dans son coeur jusqu'à lui vouer une confiance totale et aveugle. Une confiance qui se résumait aujourd'hui à ce lit, leurs corps enlacés sous les draps. Car jamais ils ne se seraient retrouvés là si la douce infirmière ne lui accordait pas sa confiance. Plus que cela, il lui faisait tout simplement perdre ses moyens. Il était beau, charmant. Elle oubliait qu'en réalité ils venaient de deux mondes profondément différents. Car ainsi blottie contre lui, le monde dehors pouvait virer à l'apocalypse, jamais rien ne pourrait enlever le sentiment de bonheur paisible qui faisait battre doucement son coeur.
'' Bien dormi ? ''
Elle-même encore un peu endormie, elle bailla silencieusement avant de passer ses doigts sur son torse et d'y laisser quelques caresses intuitivement. Après un moment, voyant qu'il gardait le silence, elle releva le menton pour s'assurer qu'il était bien réveillé, qu'elle n'avait pas imaginé ses yeux ouverts et croisa son regard. Et de nouveau, les lèvres de la belle s'étirèrent en un léger sourire pendant qu'elle contemplait les traits séduisants du jeune homme sur lesquels tombait la douce lumière du matin. |
| | | | Sujet: Re: wake up slow (fst, w/ren) Mar 17 Mai 2016 - 5:06 | |
| We got everything We need right here Le chasseur n’avait presque pas fermé l’oeil de la nuit, ne pouvant pas trouver le sommeil après la nuit dernière. Ne voulait pas trouver le sommeil. Ren était resté là, tout près d’elle, sentait son corps tout près du sien. Il était resté à admirer sa peau pâle dénudée, et ses traits paisible pendant son sommeil. Eclairée par la lumière de la lune qui filtrait à travers les rideaux, le chasseur s’était laissé attendrir par la silhouette gracile de Costia qui s’étendait à ses côtés. Le Townshend voulait souvenir de cet instant, de tous les instants qu’il avait passé avec la mutante. De ses caresses, de ses baisers, des ébats tendres de la vieille. La peur d’oublier les détails de ces moments en sa compagnie l’avait tenu éveiller toute la nuit, entre les rêves et la réalité. Ren ne faisait plus trop la différence à présent, tant la réalité se rapprochait de ses songes ; ils étaient rares même, les rêves aussi doux que sa réalité. Ren avait plutôt l’habitude des cauchemars et des nuits agitées. Mais à ses côtés, avec Costia dans ses bras, il n’y avait rien eu de cela. Le chasseur n’avait pas réussi à chasser le sourire béa qui déformait ses traits sanguins depuis la vieille, même alors que les premiers rayons de soleils perçait le tissu vaporeux des rideaux de la belle.
Il aurait voulu passer ses doigts dans les longs cheveux de la blonde, encore et encore, mais il restait immobile, de peur de la réveiller. Ren était maladroit avec ces choses là ; si il avait l’habitude de la compagnie des hommes et des femmes, il était rare qu’il passe la nuit chez ses conquêtes. Même Demetria repartait dans son lit la plupart du temps. Alors le chasseur fut soulagé en entendant le réveil de la belle sonner, se doutant qu’elle allait devoir émerger à son tour. Doucement, la belle sortie des bras de Morphée, sous le regard attendrit du Townshend qui ne pouvait pas la quitter des yeux. Elle était si belle. « Bon matin. » souffla-t-elle, presque timide, en venait se loger dans les bras du chasseur. Tendrement, Ren enlaça la belle, la serrant tout près de lui comme pour s’assurer que tout cela était bien réel. Que ce n’était pas un rêve, prêt à lui filer entre les doigts. Mais alors que sa main s’égarer dans ses cheveux, qu’il entama de caresser, le chasseur dû se rendre à l’évidence ; c’était un rêve, un rêve éveillé. Une réalité dont il n’aurait jamais rêvé. « Bonjour Costia. » lança-t-il doucement, avant de déposer un baiser sur le haut de son crâne. « Bien dormi ? » Ren hocha la tête. « Ca faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi. » Un demi mensonge seulement. Certes, il n’avait presque pas dormi, mais en général quelques heures de sommeil seulement lui suffisait. Et les heures de cette nuit avaient été les plus paisible qu’il avait eu depuis longtemps, ayant échappé à ses cauchemars habituel. C’était comme si Costia avait le don de chasser ses problème, en plus de sa mutation. Les doigts de la belle vinrent s’égarer sur son torse, traçant de larges volutes qui le fit frissonner. « Et toi ? » souffla-t-il tendrement, en croisant le regard de la belle qui releva la tête au même moment. Le chasseur répondit à son sourire, avant de profiter du moment pour se rapprocher de son visage. Ne lui laissant pas même le temps de répondre, Ren plaqua doucement ses lèvres contre les siennes, un geste nouveau et pourtant si naturel. |
| | | | Sujet: Re: wake up slow (fst, w/ren) Mer 18 Mai 2016 - 17:35 | |
| We got everything We need right here — Ren Townshend & Costia Manning — Waking up too early, Maybe we can sleep in. Make you banana pancakes, Pretend like it's the weekend now. And we could pretend it all the time, Can't you see that it's just raining ? There ain't no need to go outside. We could close the curtains, Pretend like there's no world outside. — Banana Pancakes. Parfois, les avertissements de Gabriela lui revenaient. Elle devait se méfier, elle devait faire attention. Ren était un Chasseur, et elle une mutante. Son amie s'était assurée de le lui rappeler. Pourtant, la nuit passée, toutes notions de prudence et de retenue avaient pris la porte. Le souvenir du souffle du jeune homme s'entremêlant au sien, de ses meurtrières pourtant si dévouées à venir parcourir chaque parcelle de son corps de porcelaine d'un blanc laiteux et divin ou encore l'extase de ses hanches entre ses cuisses partant dans une danse à l'harmonie exquise. Des ébats qu'elle garderait gravés à sa mémoire pour toujours. Et elle se doutait même qu'elle continuerait d'en rêver pour les nuits à venir à chaque fois qu'elle le saurait loin d'elle... Oh comme elle détestait le savoir disparaître dans la nuit pour faire couler la violence dans les rues de Radcliff. Elle voulait l'arracher à tout cela, l'arracher à Lancaster. Parce qu'elle avait bien l'impression de le partager avec ce dernier. Ce matin, par contre, elle avait l'impression d'avoir gagné, là blottie contre son corps nu qui la réchauffait tendrement, ses bras l'entourant comme pour la protéger du reste du monde. Elle frissonna en sentant ses doigts venir caresser sa chevelure dorée et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
" Bonjour Costia. " Cherchant à savoir s'il avait bien dormi par la suite, elle perçut le doux baiser qu'il déposa au sommet de sa tête, la faisant rougir encore plus qu'il était humainement possible de le faire.
" Ca faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi. Et toi ? "
Ses doigts à elle s'étaient égarés à dessiner le tracé de son torse alors qu'elle levait le nez pour plonger dans ses yeux d'un noisette tirant lentement sur le vert. Un regard si envoûtant dans lequel elle se perdrait volonté pour le reste de la journée. Et ce sourire avec lequel il répondit au sien, il avait le don de faire exploser dans son coeur un tas de chaudes sensations. Avant de pouvoir répondre quoique ce soit, il pencha la tête pour venir cueillir les lèvres dans la belle contre les siennes dans un nouveau baiser. Toujours aussi délicieux que les premiers. Probablement que s'il ne l'avait pas fait de lui-même, elle n'aurait pas pu résister de venir l'embrasser elle aussi. Elle était tout simplement hypnotisée par le Townshend, à croire que lui aussi cachait un pouvoir secret. Un pouvoir sur elle, sur ses songes et sur son coeur qui fondait sous la douceur de leur baiser. Elle n'avait plus envie de lui répondre maintenant, elle voulait simplement ne jamais lâcher ses lèvres mais après quelques secondes, elle recula un peu la tête, gardant une proximité tendre contre le visage du jeune homme.
" Moi aussi. " Elle vint glisser sa main jusqu'à son cou pour laisser son pouce caresser les contours de sa mâchoire et de son menton à la barbe naissante. " Ça faisait longtemps. "
D'avoir aussi bien dormi, d'avoir connu un nuit de passion de la sorte également. Il n'en avait probablement pas confiance mais de le laisser approcher ainsi, de se perdre dans ses bras pour succomber ensuite aux plaisirs, ça ne lui ressemblait pas à la belle. Avoir passé la nuit avec lui, c'était une preuve silencieuse qu'elle était éperdument amoureuse de lui.
" Que j'avais si bien dormi... Mais pas que. D'avoir été avec quelqu'un, aussi. "
Elle le regardait dans les yeux, sérieuse et sachant très bien qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire. C'était énorme pour elle tout cela. Être blottie contre lui ainsi, sa peau nue contre la sienne, de lui avoir fait confiance jusqu'à se rendre à ce point. Mais elle ne regrettait pas une seule seconde. Peu importe ce que Gabriela pourrait dire, ce que Bailey pouvait penser dans sa tombe... Mais elle savait une chose, son frère voudrait qu'elle soit heureuse, que ce soit avec Ren ou un autre. Les lèvres de la belle retrouvèrent bien vite le chemin jusqu'aux siennes pour recommencer à l'embrasser doucement. C'était tout ce qu'elle voulait faire à présent. L'embrasser, s'éterniser au lit. Elle savait qu'éventuellement elle allait devoir aller travailler mais présentement, la seule vie qu'elle voulait sauver c'était la sienne puisque si elle devait se séparer du jeune homme, elle en mourrait, c'était certain. |
| | | | Sujet: Re: wake up slow (fst, w/ren) Dim 29 Mai 2016 - 4:55 | |
| We got everything We need right here Une scène suspendue dans le temps, un tableau dans lequel il aurait voulu se retrouver coincé, pour l’éternité. Autour d’eux, tout semblait figé. Le monde en dehors de l’appartement de la belle n’était plus, plus rien n’existait à part ce qui se déroulait entre ces quatre murs. Les autres, leur obligations, leurs problèmes … Ils ne signifiaient rien, pas lorsqu’il se trouvait ainsi tout près d’elle, à en sécurité entre les bras de la belle, à l’abris de tout ce monde qui n’attendait que de les séparer. Ca lui faisait mal au coeur, de savoir qu’à un moment donné, il allait devoir quitter ces draps, quitter la quiétude de la chambre de Costia. Qu’il allait devoir retourner à sa vie, à son quotidien remplis, qui, à ce moment précis, ne signifiait plus rien pour lui. Ren, il ne voulait plus bouger, plus jamais. Il voulait s’enfermer avec la belle, et ne plus penser à rien d’autre qu’aux souvenirs encore frais de la vielle, et les revivre pour toujours. Mais c’était trop beau pour être vrai. Il y aurait un moment où le chasseur allait devoir se lever, quitter la belle et retrouver son travail, ses collègues et Thaddeus. Un moment où tous les moments passés à ses côtés de seraient que de lointains souvenirs. Où il redeviendrait chasseur, et où elle redeviendrait mutante. C’était comme ça qu’était les choses, comme ça qu’elles resteraient. Dans le secret de leur cocon pourtant, il pouvait prétendre, prétendre que ces mots ne signifiaient rien, qu’ils n’était que Ren et Costia. Et si le Townshend ne pouvait pas changer la réalité, il pouvait au moins repousser le moment où il devrait l’affronter.
Alors Ren s’accrochait à elle, enroulait ses bras autour de son corps encore nu, l’attirant tout près de lui. Il refusait de laisser échapper ce moment entre ses doigts. Il ne put pas lui avouer qu’il avait eu peur de s’abandonner aux bras de Morphée, pour ne pas qu’elle assiste à l’un de ses nombreux cauchemars, qui rendait son sommeil agité. Il avait d’ailleurs eu peur de la réveiller, lors de ses quelques heures de sommeil ; de partir comme il le faisait parfois dans un combat inconscient contre un adversaire imaginaire. Mais il fut soulagé en entendant sa réponse. « Moi aussi. » Ses doigts se perdaient maintenant sur les angles de sa mâchoire, effleurant son cou en le faisait frissonner. «Ça faisait longtemps.» Un sourire éclaira les traits du chasseur. La belle n’avait pas idée de ce qu’elle lui faisait ressentir, de ce qu’il éprouvait à ses côtés. Il aurait été prêt à tout, pour son sourire, pour la voir heureuse. Ca lui faisait peur, l’effet qu’elle avait sur lui, le chasseur n’avait pas l’habitude. « Que j'avais si bien dormi... Mais pas que. D'avoir été avec quelqu'un, aussi. » Son regard azur était perdu dans les yeux du Townshend, qui ne semblait pas vouloir quitter son regard apaisant. Il aurait voulu lui renvoyer la remarque, mais ce n’était pas entièrement vrai. Il y avait toujours Rhaena, et Demetria quand elle le graciait de sa présence ; il y avait ceux qu’il rencontrait au bar aussi, ces femmes et ces hommes qu’il ne revoyait jamais. Mais avec eux, c’était différent. Avec Costia, c’était un autre monde qui s’offrait à lui, de caresse et de passion, de douceur aussi. La belle se releva légèrement, déposant tendrement ses lèvres contre celle du chasseur. Un baiser auquel il répondit avec passion, l’attirant plus près de lui, entremêlant ses jambes aux siennes, égarant ses mains dans ses cheveux. Ils restèrent ainsi l’histoire de quelques instants, avant que le chasseur ne brise leur étreinte, à contre coeur. Même s’il n’avait plus techniquement de travail, il ne pouvait pas trop tarder à retrouver Thaddeus. Malheureusement. « Tu as de quoi manger dans ton frigo ? » souffla-t-il finalement, après quelques secondes de silence. Dans son regard, une étincelle de malice, sachant qu’il allait surprendre la belle avec ses talents cachés. Qui aurait cru que le chasseur solitaire était bon cuisinier. « Je peux nous faire un petit-déjeuner si tu veux, le meilleur qui tu ai jamais mangé. » |
| | | | Sujet: Re: wake up slow (fst, w/ren) Lun 30 Mai 2016 - 3:11 | |
| We got everything We need right here — Ren Townshend & Costia Manning — Waking up too early, Maybe we can sleep in. Make you banana pancakes, Pretend like it's the weekend now. And we could pretend it all the time, Can't you see that it's just raining ? There ain't no need to go outside. We could close the curtains, Pretend like there's no world outside. — Banana Pancakes. Costia et les relations amoureuses, ça avait toujours fait deux. La mutante s'entichait toujours de la mauvaise personne. Elle avait bien fini par abandonner de trouver le prince charmant un jour et n'avait que son travail comme seul amour à présent. Pourtant, la voilà qui se blottissait dans les bras du chasseur comme si elle avait trouvé le bon. Un chasseur, et une mutante. Encore une fois, elle répétait les mêmes erreurs. Elle tombait amoureuse d'un de ses êtres qui cherchent à tuer ses semblables. Pourtant, Ren a toujours été le plus doux des hommes avec elle. De le voir à la télévision dans l'ombre de Lancaster lui rappelait sans cesse qui il était vraiment au fond... mais quand il était avec elle. Quand il lui souriait et caressait doucement sa peau de porcelaine, elle oubliait cette guerre dehors. Elle oublait qu'un chasseur et une mutante, c'était tout simplement impossible. Pourtant, les deux amants étaient en train de le braver cet impossible, à s'être donnés l'un à l'autre la veille et se réveiller lentement pour se coller. Et ne plus jamais se lâcher. Comme s'ils hurlaient au monde entier que même si leurs camps cherchaient à les séparer, cette fois ils avaient atteint le point de non retour. Rien ne paraissaitt plus évident que cela quand Ren vint entremêler ses jambes entre celles graciles de la mutante. La pudeur n'avait plus sa place désormais parce que Costia avait laissé entré le chasseur dans sa vie et dans son coeur. Dans ses draps aussi, la preuve la plus évidente de toute la confiance qu'elle avait en lui.
" Tu as de quoi manger dans ton frigo ? " La belle Manning fronça les sourcils, perplexe. " Hum... ouais, pourquoi ? "
Tout cela était encore tellement nouveau pour elle. Elle était bien plus à l'aise dans une salle d'opération et d'urgence plutôt que dans ce lit à caresser discrètement le cou du jeune homme. Pourtant, avec le Townshend, tout lui paraissait simple, naturel même si la siutation ne l'était pas. Ce matin, c'était un petit moment volé hors du temps et elle le savait. Elle comptait bien en savourer chaque secondes. Un petit sourire flottait sur les lèvres de la belle, alors que son regard curieux courait sur les traits du chasseur.
" Je peux nous faire un petit-déjeuner si tu veux, le meilleur qui tu ai jamais mangé. "
Son sourire s'étira un peu plus sur les lèvres de la mutante. Si cela était encore possible. Elle adorait découvrir de nouvelles facettes de la personnalité du ténébreux Townshend. Et chaque fois, elle était surprise à quel point son caractère se détachait de l'idée qu'elle se faisait d'un hunter. Et chaque fois, elle tombait un peu plus sous son charme. Chaque fois, les avertissements de son amie ne lui paraissaient plus que de lointains échos. Peut-être bien qu'elle allait se brûler les ailes la belle ange, mais tant que c'était avec Ren qu'elle se les brûlait, elle n'en regretterait rien. Ici, dans cette chambre et dans ses bras, elle oublait toute notion de guerre qui se jouait à l'extérieur. Elle oubliait qu'il était un prédateur et elle la proie. Il n'était rien de tout cela. Il était l'homme qu'elle aimait chaque jour un peu plus.
" Comment je pourrais refuser. Un homme qui cuisine, hein ? Tu es plein de nouvelles surprises, Ren. "
Pour une surprise s'en était une. D'abord parce qu'elle n'aurait pas cru le chasseur doté de ce talent caché mais surout parce que la jolie mutante était tout le contraire. Elle n'était pas trop douée en cuisine simplement parce qu'elle ne se donnait pas le temps. Elle avalait rapidement sa nourriture pour tout de suite partir de l'appartement et aller travailler ou bien aider à la résidence de personnes âgées non loin de là. Elle n'avait pas le temps de faire des repas différents bien que la douce infirmière mangeait plutôt bien et faisait attention à sa diète. L'idée de partager un petit déjeuner avec le chasseur la réjouissait, son coeur s'affolant doucement dans sa poitrine. Elle le garda contre elle quelques instants car même si elle se rendait compte qu'elle était affamée, elle était bien plus obnibulée par les traits ravissants du hunter pour le laisser filer hors du lit immédiatement. La jeune femme le regardait donc tendrement, cherchant à imprimer à sa mémoire chacun de ses traits à la lumière du soleil levant. |
| | | | Sujet: Re: wake up slow (fst, w/ren) Mar 7 Juin 2016 - 6:40 | |
| We got everything We need right here Entre ses bras, il sentait le corps fluet de la belle se muer avec grâce, fragile, précieux. Le chasseur avait bien dû mal à réaliser, même après la nuit passée ensemble, il ne pouvait pas croire que la belle se trouvait là, tout près de lui. Qu’elle avait laissé entrer un monstre comme lui dans sa vie. Ren ne s’était jamais fait d’illusion ; il était un monstre, l’une des pires sortes. Si certains chasseurs défendaient leurs actes barbares, si un poignée restait persuadé qu’ils n’avaient rien à reprocher en tuant les dégénérés, ce n’était pas le cas de l’anglais, pleinement conscient de ses actions. Il avait été élevé pour ça, il n’avait jamais été rien d’autre qu’une arme, prête à servir celui à qui il prêtait à allégeance ; prêt à tout pour rester loyal. Il avait torturé, il avait tué, dégénéré, humains, chasseurs, sans distinction. Il avait commis des crimes impensable, dont il ne se laverait surement jamais les mains. A ses yeux, le Townshend était condamné, condamné à cette vie de monstre qui ne lui vaudrait jamais rien d’autre que de la honte. Et pourtant, Costia avait su voir au -delà. Elle connaissait ses crimes, elle s’en doutait ; elle connaissait le vrai Ren, le soldat sans merci. Et pourtant elle était là, dans ses bras, avec sa douceur et son innocence. Le chasseur se sentait presque coupable, de tâcher ainsi sa candeur. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de fondre devant ses grands yeux bleus, de se laisser bercer par la tendresse de ses étreintes. Ca lui paraissait tellement surréel.
L’anglais aurait voulu appeler Thaddeus, s’excuser pour la journée, rester aux côtés de la belle et ne plus jamais quitter le cocon qu’était devenu son appartement. Mais les choses n’étaient pas aussi faciles, surtout depuis que Lancaster avait été détrôné ; plus que jamais Ren avait besoin d’être à ses côtés. Alors c’est le coeur lourd qu’il lui proposa de cuisiner, tâchant de gagner un peu de temps avant de devoir filer. Galaad était un piètre cuisinier, aussi Ren avait pendant de nombreuses années dû se contenter de nourriture toute faite ou de plats surgelés. A l’adolescence, il en eut assez et décida de prendre les choses en main, d’apprendre quelques plats basiques pour changer le quotidien morose et faire plaisir à sa soeur et son mentor. Trouvant ce passe-temps apaisant, le Townshend avait approfondit ses connaissance jusqu’à reproduire des plats digne de grands restaurants, faisant part d’une finesse dont il ne s’était jamais cru capable. Et pour occuper ses dimanche matins, lorsqu’il était seul dans son grand manoir, le chasseur prenait souvent le temps de déjeuner comme un roi. Le sourire qui étira les lèvres de la belle lui réchauffa le coeur ; il savait qu’il allait la surprendre avec un tel talent. « Comment je pourrais refuser. Un homme qui cuisine, hein ? Tu es plein de nouvelles surprises, Ren. » L’anglais laissa échapper un rire léger. De surprise, pour sur il lui en réservait plus d’une ; mais elles n’étaient pas toutes aussi anodines que son don pour la cuisine. « Et encore, tu n’as rien vu. » souffla-t-il, malin, toujours emprisonné dans les bras de la belle. Le chasseur ne pouvait détourner ses yeux de la belle, plongeant son regard dans le sien, se perdant dans l’azur glacé de ses pupilles. Il lui vola un baiser, furtif, frôlant à peine ses lèvres. Puis deux, puis trois. Il déposa son front contre celui de la belle, sa main dessinant la courbe de sa mâchoire. Les minutes filèrent, puis Ren se résigna, sentant le temps qui passait malgré tout. Il embrassa la belle sur le front, avant de s’extirper du lit à contre-coeur. « Je vais préparer tout ça. » souffla-t-il avant de disparaitre de la pièce. Le chasseur s’avança doucement vers la cuisine de la belle, toujours torse-nu, n’ayant pas retrouvé son t-shirt. Il ouvrit le frigo, avant de s’emparer d’une boîte d’oeuf et de quelques autres ingrédients. Il retourna vers la chambre, boîte toujours dans la main, et passa une tête dans la porte, sourire charmeur au visage. « Un omelette, ça te convient ? » |
| | | | Sujet: Re: wake up slow (fst, w/ren) Mar 19 Juil 2016 - 19:30 | |
| We got everything We need right here — Ren Townshend & Costia Manning — Waking up too early, Maybe we can sleep in. Make you banana pancakes, Pretend like it's the weekend now. And we could pretend it all the time, Can't you see that it's just raining ? There ain't no need to go outside. We could close the curtains, Pretend like there's no world outside. — Banana Pancakes. Il était tellement beau quand il souriait tendrement comme ça. La sensation de ses doigts contre sa peau aussi la faisait frissonner. La chaleur de son corps contre le sien, elle pourrait passer des heures, des jours, des mois à tracer le contour de ses muscles et elle ne s’en lasserait jamais. Sa proposition de faire à déjeuner était des plus tentantes mais en même temps, elle aimait trop être blottie dans ses bras pour le laisser partir. Pourtant, ils allaient devoir se séparer éventuellement, la belle le savait que trop bien.
" Et encore, tu n’as rien vu. " Elle adorait l’idée de le découvrir toujours plus. Car à chaque instant passé avec lui permettait à la jolie infirmière d’oublier tout le reste. Le fait qu’il était un Chasseur et elle une mutante. " Je vais préparer tout ça. "
À regret, elle le vit quitter le lit mais elle ne le quitta pas un instant des yeux, pour imprimer chaque seconde à son esprit. Cette première nuit passée auprès du Chasseur avait été parfaite, elle voulait que son matin le soit tout autant. Elle était tellement dans un rêve qu’elle resta étendue dans son matelas encore un moment, paralysée en quelque sorte. Elle leva le menton vers la porte quand elle vit apparaître Ren. Son petit air malin la fit sourire.
" Un omelette, ça te convient ? " La belle lui sourit en hochant la tête doucement. " Oui, bien sûr. "
Le laissant retourner à la cuisine, elle finit enfin par quitter les draps de son lit pour aller enfiler un short de soie et une camisole blanche. Elle attacha ensuite ses cheveux en une queue de cheval toute simple. Ça lui faisait bizarre de savoir que de l’autre côté du mur, Ren était juste là, à passer sa matinée avec elle plutôt qu’avec tous les monstres qu’il côtoyait de jour comme de nuit. Elle se glissa donc dans la cuisine, puis derrière le jeune homme pour ensuite passer ses bras autour de lui dans une douce étreinte. Amoureuse, elle ne pouvait simplement pas rester éloignée plus longtemps. Et puis il était tellement attirant toujours torse nu à faire la cuisine ainsi. Le visage de la mutante vint se blottir sur son omoplate en même temps qu’un sourire glissait sur ses lèvres.
" Ça sent tellement bon. " Le serrant contre elle un moment, elle finit par lui laisser l’espace pour continuer à faire le déjeuner et se mit à préparer du thé. " Tu en veux ? Ou tu préfères du café peut-être ? "
Malheureusement pour le jeune homme, elle n’était pas du genre à rester là à ne rien faire. Elle voulait aider, faire à manger avec lui. Certes, elle n’était pas la meilleure en cuisine mais elle était loin d’être complètement médiocre. Elle se fit donc une tasse pour elle et attendit la réponse du jeune homme toujours occupé avec la cuisine.
" Qu’est-ce que tu comptes faire aujourd’hui ? "
Curieuse, la question était sortie toute seule. Parfois, elle savait qu’il était préférable qu’elle ne sache pas ce qu’il faisait, quel genre d’activités il menait quand il était avec les Chasseurs. Elle ne voulait surtout pas le mettre mal à l’aise. |
| | | | Sujet: Re: wake up slow (fst, w/ren) | |
| |
| | | | wake up slow (fst, w/ren) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |