I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
Emily avait atteint les toilettes pour se passer un peu d’eau sur le visage. Elle avait chaud comme jamais, comme si elle était fiévreuse et son pouvoir n’y était pour rien. Surtout elle avait trouvé un bar peu regardant sur son âge et cela faisait bien longtemps qu’elle ne comptait plus les verres ingurgités ce soir-là. Ni aucun autre soir d’ailleurs. La jeune adulte s’était levée vers 17h avec une gueule de bois de la nuit précédente à faire passer et le meilleur remède pour celle était la bière, c’était bien connu. Elle avait juste enfilé un jean trouvé avec des ballerines et une chemise blanche un peu grande pour elle et était entrée dans le premier pub qui ne vérifiait pas l’identité à la porte. Et à l’intérieur c’était encore pire, en faisant juste sauté un bouton supplémentaire de sa chemise, le barman avait été on ne pouvait plus généreux avec elle. Cela la fit sourire alors que toute chancelante elle se dirigea vers le lavabo le plus près.
Elle tête lui tournait vraiment beaucoup et la bouffée de chaleur ne descendait pas. Un haut le cœur lui fit perdre l’équilibre et Lily bascula vers le côté. Elle tenta de se rattraper au mur mais sa tête heurta violemment un miroir sur lequel s’imprima la marque de son crâne accompagné d’une trace de sang puis elle tomba à la renverse à demi consciente. Elle avait toujours très chaud et elle avait désormais très envie de dormir. Ses oreilles sifflaient d’un bruit perçant et désagréable et sa vision se brouilla lentement jusqu’à ce que le noir l’envahisse totalement. Avant de perde totalement connaissance elle aperçut des pieds dans son champ de vision rétrécie et ce qui ressemblait à des voix parvinrent jusqu’à ses oreilles. La brunette avait mal à la tête et son envie de vomir redoubla alors qu’elle se senti partir en même temps qu’elle senti qu’on poussait son corps pour la mettre sur le dos. Elle distingua vaguement un visage avant de sombrer dans les limbes.
Riley était en train de finir de faire pipi quand elle entendit le bruit de verre cassé et puis un bruit lourd sur le sol. Elle se dépêcha de se rhabiller pour assouvir sa curiosité et elle l’espérait, pour assister à la fin de la bagarre qui avait dû commencer. C’était toujours cela qu’il se passait dans les toilettes de bar dans son imagination. A la voler l’humaine ouvrit donc la porte et ne put s’empêcher d’être déçue, il s’agissait seulement d’une fille qui s’était blessée tout seule. Elle s’approcha d’Emily et s’accroupit à ses côtés en faisant attention à ne pas se tâcher et à ne pas toucher le carrelage immonde avec sa peau nue et poussant la jeune fille sur le dos. La porte principale des commodités s’ouvrit sur une autre jeune femme ayant besoin de les utiliser. Cette dernière retint un petit cri en découvrant la scène et puis elle se tourna vers la salle du pub et hurla. « Appelez les urgences ! »
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Sam 9 Avr 2016 - 19:30
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
EDhan était installé tranquillement dans la salle de repos avec un pantalon de service sur les genoux, une aiguille dans une main, le fil dans l’autre. La journée était plutôt calme, ce qui lui permettait te repriser le pantalon d’un de ses collègues, craqué au niveau d’un genou à cause d’une roulade un peu sportive. Etant le seul de toute la caserne a être suffisamment adroit pour faire passer le fil dans le chas de l’aiguille, et surtout pour savoir quoi faire une fois le fil dans l’aiguille, il s’était dévoué à recoudre le tissu déchirer, à charge de revanche comme toujours. Il avait hésité un moment à faire une petite blague à son collègue, comme par exemple rapiécer le pantalon avec un patch à l’effigier de Némo ou de Babouche le singe de Dora l’exploratrice, mais il était vrai qu’un petit poisson orange sur l’uniforme d’un pompier taillé comme une armoire à glace, ce n’était pas très sérieux. En revanche, il avait pris grand soin à trouver du fil rose dans sa boite à couture. Fallait pas déconner quand même. Il avait mis la télévision de la salle de repos sur une chaine de musique en continue, et chantonnait alternativement sur du Rihanna, du Lady gaga et autres starlettes à micro short à paillettes, dodelinant de la tête en prenant une voix suraigue. Quelle idée de lui laisser une télécommande entre les mains aussi. Il ne releva la tête qu’en entendant la sirène, signalant qu’ils étaient appelés en urgence. Il descendit au garage en laissant tout en plan, alors qu’un de ses collègues sortait lui de son bureau pour lui lancer les clefs du camion : il était un sacré pilote avec le bolide, et apparemment, ils étaient appelés à l’autre bout de la ville par le tenancier d’un bar. Apparemment, une jeune femme avait été retrouvée en coma éthylique dans les toilettes, et ils avaient besoin de l’amener à l’hopital au plus vite. Dhan attacha sa ceinture et fit vrombir le moteur. En moins d’une dizaine de minutes, ils étaient sur les lieux de l’incident.
Dhan laissa a son collègue le soin de préparer la civière, alors qu’il entrait dans le bar pour interroger rapidement le patron : non, la jeune femme n’était pas une habituée, oui elle respirait encore, ils l’avaient mise en PLS dans la réserve, endroit bien plus calme et hygiénique que les toilettes pour allonger une toute jeune femme. Toute jeune ? Dhan fronça les sourcils : le barman venait il de concéder, à mi mot, avoir servi de l’alcool à une mineure ? Il se laissa guider jusqu’à l’endroit où ils avaient installé la jeune fille, et les congédia sans douceur : servir une mineure une dose d’alcool suffisante pour qu’elle fasse un malaise, c’était juste inconcevable et inconscient… Il referma la porte derrière lui, dévisageant une Emy totalement groggy. Il avait amené des lingettes fraiches pour lui éponger le visage, alors qu’il s’approchait d’elle lentement, soucieux de ne pas l’inquiéter :
- Hello Miss, je m’appelle Dhan, je suis pompier … Il semblerait que tu ais un peu forcé sur la boisson ce soir, alors on va te ramener chez toi, ou en dégrisement au calme à l’hopital … Tu es capable de me donner ton nom, ton âge ? Pas de question piège, promis, c’est uniquement pour connaitre ton degré de conscience … Tu as soif ? Faim ?
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Jeu 21 Avr 2016 - 10:33
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
Emily aurait été bien incapable de dire ce qu’il s’était passé après qu’elle se soit cogné la tête conter le miroir et lorsque reprenant conscience elle avait voulu porter la main à sa blessure, son corps avait refusé de bouger. La vision encore trouble elle remarqua qu’elle n’était plus dans les toilettes mais dans un endroit plus sec et rempli de cartons et d’étagères. Elle espérait qu’on l’ait déplacé plutôt que de ne pas se souvenir de s’être relevé et évanouie de nouveau ici. Engourdie, la bouche pâteuse et encore un peu dans les vapes elle remarqua des pieds ornés d’escarpins un peu plus loin dans son champ de vision et puis une porte qui s’ouvre et des pieds chaussé très différemment qui s’approchèrent d’elle à toute vitesse. Le visage de l’homme remplaça ses chaussures devant ses yeux et elle eut du mal à comprendre ce qu’il lui disait, entendant comme avec de l’eau dans les oreilles. En revanche grâce à sa tenue, l’adolescente compris qu’il était un pompier et qu’elle avait dû soit sérieusement se blessée, soit restée inconsciente plus longtemps qu’elle ne le pensait. Dans les deux cas, elle s’était mise dans le pétrin.
La brunette essaya de se concentrer sur ce qu’il lui disait et seulement vers la fin de son speech son ouïe accepta-t-elle de coopérer en entendant tout de même deux mots très utiles. Soif et Faim. Lily avait très soif, véritablement très soif. Elle avait toujours un peu chaud et avait cette sensation où elle savait que si elle se redressait ne serait-ce qu’un tout petit peu, elle allait vomir. Ouvrant plusieurs fois la bouche pour faire monter la salive et humidifier un peu ses lèvres elle tenta d’articuler quelques mots. « Bor. E veu bor. » Lucide sur ce qu’elle venait d’entendre, elle doutait qu’il comprenne vraiment ce qu’elle avait essayé de lui dire. En plus il y avait toutes les chances qu’il lui propose de l’eau alors qu’elle préfèrerait boire encore un peu de tequila. Mais Emily n’était pas naïve au pont de croire qu’un pompier serait capable de lui servir un shot, surtout s’il se rendait compte qu’en plus d’être dans le brouillard, elle était déjà ivre. Peu importe l’âge sur sa carte d’identité, elle était consciente que le robinet de l’alcool venait de fermer pour ce soir.
Clignant plusieurs fois des yeux, la jeune fille essaya de se concentrer sur ce qu’il se passait autour d’elle. Il y avait toujours ce pompier, elle était quelque part allongée par terre et plus les secondes s’égrenaient et plus elle commençait à sentir son cœur battre dans ses tempes. Elle fit une grimace de douleur et une énorme bouffée de chaleur s’empara d’elle et Lily reconnu dans son corps le picotement familier de son feu intérieur. Oh non c’était la pire chose qu’il pouvait lui arriver dans un bar plein à craquer et surtout rempli de combustible. Elle prit une grande inspiration et ordonna à son corps de bouger pour attraper le pompier par la main, le pantalon ou le pied, elle n’en avait cure mais elle devait y parvenir. « Trop chaud…a boua. » Redemanda-t-elle comme si c’était impossible qu’il est compris ce qu’elle avait tenté de dire une seconde auparavant. Elle ne voulait absolument pas s’enflammer, pas ici pas maintenant. Toutefois ce simple effort avait suffi à lui redonner le vertige alors qu’elle se trouvait au sol et la douleur de son crâne avait augmenté d’un cran.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Sam 23 Avr 2016 - 19:42
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
Des adolescentes ivres, Dhan en avait croisé des dizaines, peut-être même des centaines si on comptait les fois où il n’était pas en service. Avec la faculté de Louisville juste à coté, il n’était pas rare que sa caserne soit appelée pour des cas d’intoxication, de coma éthylique ou de perte de contrôle de tout jeunes adultes sous l’emprise d’à peu près tout et n’importe quoi. D’ailleurs, il était même arrivé une fois que les étudiantes d’une sororité le confondent avec un strip teaseur embauché pour la soirée, et il avait eu tout le mal du monde à s’extirper des mains baladeuses des jeunes femmes en furie. C’est dur d’être un sex symbol quand même. Toujours était il qu’avec les jeunettes alcooliséés, il savait y faire, et ce n’était pas une haleine de vodka et une bouche pateuse qui allait lui faire peur. Déjà, elle réagissait un peu quand il parlait, battant des cils avec un regard trouble, mais c’était toujours ça de pris. Elle se mit à ouvrir la bouche et à la fermer comme un poisson hors de l’eau, avant de marmonner quelque chose d’absolument incompréhensible. Bon, au moins elle avait essayé.
- Tu crois que tu peux essayer de te redresser, juste un peu ? Tu as mal quelque part, tu t’es cognée la tête peut être ? Laisse moi voir …
Délicatement, il souleva la nuque de la jeune femme pour inspecter son crâne d’un œil avisé : elle avait une belle bosse, mais elle ne s’était pas ouvert le crâne, ce qui était rassurant. Elle devrait surement passer à l’hopital pour vérifier qu’elle n’avait pas fait une commotion, mais sinon elle s’en sortirait à priori uniquement avec une bonne gueule de bois. Finalement, la jeune femme lui attrapa le poignet, levant son regard fiévreux dans le sien. A boire, elle voulait à boire. Ça faisait sens, bien sur, il hocha la tête, lui intimant de ne pas bouger, avant de balayer le local du regard : ils étaient dans la réserve, il devait bien y avoir de l’eau ou quelque chose du genre dans le coin, non ? Il élimina des possibilités les bouteilles d’alcool, avant de jeter son dévolu sur une cannette de jus de pomme : de l’eau et du sucre, tout ce dont la jeune femme avait besoin en ce moment. Il l’ouvrit avant de la poser contre les lèvres de la jeune femme, lui redressant la tête pour qu’elle n’avale pas de travers :
- Allez hop, cul sec ma grande, t’as l’air d’avoir du talent pour ça … ça va te faire du bien, promis… et après, tu me dis ton nom, d’acc ?
Il la laissa boire autant qu’elle le voulait, avant de passer la main sur son front : elle était brûlante. Mais littéralement, brûlante. Il devait se retenir de ne pas relâcher sa nuque, mais la chaleur qui irradiait d’elle était tout sauf normale. Ce n’était pas de la fièvre, c’était … Quelque chose de plus.
- Oh, oh …
Dhan n’avait jamais assisté au déclenchement involontaire d’une mutation comme celle-ci. La mutation de Clem ne faisait jamais ça, clairement, et il ne savait pas à quoi s’attendre. Il jeta un coup d’œil derrière lui, histoire d’être sur de ne pas être à portée d’une oreille indiscrète, puis se pencha vers Emy doucement :
- Mademoiselle … Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous faites, mais je vous en prie, respirez profondément et apaisez vous … Vous êtes en train d’irradier, littéralement … et c’est pas hyper rassurant …
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Jeu 28 Avr 2016 - 11:20
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
Cela n’avait pas été surprenant pour Emily de se rendre compte que son charabia n’avait pas été compris. Il était pompier, pas linguiste. Faisant son métier, il lui examina le front pour vérifier sa blessure, le premier instinct de la jeune fille sur le coup, mais se simple mouvement lui avait donné la nausée. Elle avait besoin de boire. C’était pour cela qu’avec toute la volonté qu’elle possédait, elle avait forcé son corps à bouger pour se saisir de la main du jeune homme. Elle s’était ensuite appliqué pour lui dire qu’elle qu’avec soif et surtout qu’elle avait chaud. Beaucoup trop chaud pour que cela soit normal et depuis un an qu’elle avait découvert son don, Lily savait reconnaître les symptômes, si on pouvait les appeler ainsi. Elle s’était véritablement mise dans un état pitoyable ce soir, pensa-t-elle ironiquement alors que Dhan se mettait en quête d’un breuvage à lui donner.
Le bruit typique d’une canette lui donne pendant une seconde l’espoir qu’il venait d’ouvrir une bière car pour une raison qui lui échappait et malgré son état nécessitant l’intervention des secours, son inconscient lui réclamait de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Ce qui était complètement idiot et suicidaire, mais finalement, ces deux adjectifs résumaient assez bien Lily en ce moment. L’homme approcha la cannette de sa bouche et l’aida à se redresser pour boire. Une sensation qui ne lui plaisait pas particulièrement, car une nouvelle nausée la submergea alors même qu’elle engloutissait tout ce qu’elle pouvait de ce que l’adolescente reconnu comme du jus de pomme. Elle avala tout ce qu’elle put sans s’étouffer, espérant que le frais de la boisson l’aiderait à chasser le feu qui menaçait de surgir de n’importe où sur son épiderme, principalement dans ses mains, car c’était l’endroit le plus inflammable, si elle pouvait s’exprimer ainsi.
Le pompier avait dû sentir quelque chose car alors qu’elle finissait de boire, il prit sa température approximative sur son front et prit ensuite des précautions avant de lui parler plus bas. Il avait deviné, il savait qu’elle était mutante et cela fit paniquer la brunette. Toutefois il ne sembla pas paniquer outre mesure ou en train de la menacer. Se pouvait-il qu’il soit un sympathisant des ‘dégénérés’ ?! Si tel était le cas, Emily avait plus de chance qu’elle n’aurait pu y croire. Elle le regarda avec des yeux suppliants pour lui indiquer de ne rien dire et peut-être pour lui dire qu’elle avait aussi peur que lui de son pouvoir. Elle allait ensuite l’engagement silencieux de lui dire comment elle s’appelait mais elle le repoussa doucement d’un soubresaut et au lieu de mot ce fut un flot d’alcool et de bile qui sorti de sa bouche. Elle avait manqué de lui vomir dessus.
La jeune fille toussa un peu et une seconde vague se déversa sur le sol. La contraction de son estomac lui fit monter les larmes aux yeux et augmenta encore d’un cran sa chaleur corporelle, comme un mécanisme de défense à ce qu’elle était en train de subir. Elle toussota encore un peu avant de se calmer et de se rallonger sur le sol froid de la réserve. Pitoyable, elle reporta son regard sur le pompier qui devait se dire que ce soir il aurait préféré être appelé sur n’importe quelle autre urgence et fini par lui dire. « Emily…je m’appelle Emily… » Ses sens lui étaient revenus après ce douloureux interlude mais elle avait parlé d’une petite voix. Elle avait toujours la bouche sèche et n’avait encore jamais auparavant été dans une telle position de faiblesse. Elle avait envie de mourir.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Dim 8 Mai 2016 - 18:37
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
Dhan était presque soulagé d’avoir vu juste : la jeune fille en face de lui venait d’hocher discrètement la tête, le regard inquiet, mais sans nier foncièrement son affirmation. Ainsi donc, la demoiselle était une mutante, une mutante sur le point de disjoncter comme un chargeur survolté, apparemment. Ce n’était pas rassurant, mais en même temps, un être humain normal à la peau aussi brulante ne l’aurait guère été plus. Dhan acquiesça d’un geste du menton à son tour, jetant un coup d’œil vers l’entrée : le tenancier du bar semblait avoir oublié leur présence, ou en tout cas, il n’avait pas l’air très décidé à venir vérifier si tout se passait bien. L’un dans l’autre, c’était une bonne chose : si la jeune femme Déclenchait quoi que ce soit, le moins de témoins serait le mieux. Le grand brun se passa la main dans les cheveux, tachant de réfléchir à ce qui pouvait aider la jeune femme : clairement, il n’était pas un de ces mutants qui pouvait résoudre le moindre souci en clignant des yeux, alors il fallait qu’il fasse ce qu’il savait faire le mieux : rassurer. A priori, ça, il s’avait faire. Il s’assit à coté de la jeune femme en tailleur, attrapant une canette pour la poser sur son front, malgré que la buée qui s’échappa de la peau de cette dernière ne lui dise rien qui vaille :
- Ok Emily, c’est super joli comme prénom. J’ai une cousine qui s’appelle Emily aussi, c’est genre une de mes cousines préférées,
alors je suppose que toutes les Emily sont super cools, hein ? Il avait tout juste eu le temps de finir sa phrase qu’Emily émit un gargouillement peu engageant avant de lui vomir littéralement la moitié de son estomac sur le pantalon. Okay, c’était dégueu, et Dhan fronça un peu le nez : le vomi de personne saoule sentait l’alcool et l’acide gastrique, un mix assez peu flatteur et, surtout qui avait tendance à s’accrocher aux tissus si on ne les lavait pas très vite. Autant dire que son pantalon était probablement foutu.
- … C’est pas grave ma belle, à la rigueur vaut mieux que ce soit dehors que dedans… j’espère que ça t’as fait plus de bien à toi qu’à moi…
Doucement, il releva la tête de la jeune femme pour lui permettre de reprendre une gorgée d’eau si elle le souhaitait, puis reprit d’une voix calme et professionnelle :
- Ok, maintenant que tu as retrouvé ta langue, ce qui est une excellente nouvelle, il va falloir me donner un coup de main ma biche, si tu veux qu’on s’en sorte tranquillement tous les deux… Sais tu ce qui t’arrives ? La chaleur, tout ça ? Tu sais si je peux faire quelque chose pour que tu sentes mieux ? Sortir de là, prendre une douche, te recouvrir de glaçons ? Parce que là, j’ai l’impression, sans vouloir te paniquer, que tu vas pas tarder à prendre feu … Dans un cagibi rempli d’alcool …. Voilà voilà … Mais réfléchis à ton rythme hein, on est pas pressé…
Bon, ils l’étaient surement un peu, pressés, mais si il y avait bien une chose qu’il avait appris en presque dix ans de mariage avec une mutante anxieuse, c’était que le stress était un déclencheur important de mutation. Alors peu importe celle d’Emily, elle devait être probablement assez dangereuse, aussi il valait mieux ne pas la bousculer de trop. Il lui offrit un nouveau sourire rassurant, passant la main dans les cheveux trempés de sueur de cette dernière. Il n’y avait rien de séducteur dans son geste, tout juste espérait il que ça aiderait la jeune femme à se détendre un peu et à reprendre ses esprits. Dans le pire des cas, il serait obligé d’assommer la jeune femme pour l’amener dans un endroit moins dangereux, et il préférait éviter d’en arriver à ce genre d’extrémité…
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Jeu 19 Mai 2016 - 10:35
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
Emily se sentait véritablement mal d’avoir vomi sur le pompier venu l’aider. Même lorsqu’elle faisait des soirées avec ses amis de lycée l’adolescente ne s’était jamais mise dans un tel état. Elle avait toujours été responsable de ce point de vue-là mais depuis la mort de Sirius plus rien ne tournait rond dans sa tête et au moins lorsqu’elle était ivre, elle se rapprochait de la réalité qu’était devenu sa vie. Toutefois le brun se montra assez compréhensif espérant que cela l’avait soulagé et lui ayant même dit qu’il adorait une autre jeune femme prénommée comme elle. Lily fit un petit sourire puis un soupire de contentement grâce à la cannette fraiche sur son front. Elle savait que son stress d’être découverte dans cet état et l’idée d’être emmené aux urgences était ce qui déclenchait son pouvoir. Et avec son taux d’alcool dans le sang, elle avait le plus grand mal à se souvenir des enseignements d’Ulysse pour avoir le contrôle de la situation.
D’une voix calme, le pompier lui annonça ensuite qu’il voulait bien l’aider à se sortir de cette situation délicate mais qu’elle devait d’abord se calmer et qu’il était même prêt à la coller dans une baignoire d’eau glacée pour cela. Par contre elle devait au moins attendre de sortir du bar pour laisser libre cours à ses pouvoirs. Cela la fit un peu rigoler et Lily réalisa que d’expulser le contenu de son estomac l’avait concrètement soulagée. Elle ne se sentait plus nauséeuse ou même vaseuse. Elle avait juste trop chaud mais plus au point de perdre connaissance à cause de cela. Mais comme le brun l’avait gentiment précisé, elle devait au moins se retenir tant qu’ils étaient cernés par des produits inflammables. Bien qu’égoïstement, l’adolescente savait qu’elle s’en sortirait en cas d’incendie. Elle l’avait déjà fait. Elle ferme les yeux et pris plusieurs grandes inspirations tout en comptant jusqu’à dix pour se calmer encore un peu plus, suivant les instructions de son ami mutant.
« Du froid, je veux bien du froid. » Déclara-t-elle tout doucement pour essayer de rester dans un état serein. Mais elle aurait clairement pu plonger dans l’océan Arctique à cet instant précis. Pour autant faire baisser sa température n’était pas ce qui inquiétait le plus la demoiselle. « Mais pas les urgences pitié. » Sa voix se brisa sur le dernier mot parce qu’elle ne tenait absolument pas à finir à l’hôpital où elle pourrait être prise en charge par les Hunters. Mais comment un pompier pouvait-il se soustraire à ce protocole. En plus elle imaginait aisément qu’il n’était pas venu seul sur l’urgence qu’elle représentait encore même si elle était consciente et juste bourrée. Encore que le choque à la tête et l’imminence de son pouvoir l’ait pour le moins dégrisé à vitesse grand V. Il était tenu par son métier de l’emmener là où on pourrait s’occuper d’elle en plus des premiers soins qu’il devait lui apporter. Tournant des yeux larmoyant sur le jeune homme elle lui reprit la main.
« Ils vont me faire du mal…s’il te plait.. » S’il te plait quoi ? Lily n’aurait su trop le dire, et en prime elle l’avait tutoyé alors qu’elle ne savait même pas comment il se prénommait. Cette détresse dans sa voix et la panique que la pensée provoqua en elle, fut assez pour ruiner ses efforts de respiration et sa main droite s’enflamme sans crier gare. L’adolescente poussa un petit cri de douleur comme à chaque fois que cela lui arrivait et puis son corps entier de crispa alors qu’elle rabattait son membre en feu contre sa poitrine où les flammes s’éteignirent immédiatement. Il y avait eu plus de peur que de mal, mais Emily craignait désormais que son sauveur ne veuille plus lui venir en aide. Elle reporta alors son regard sur lui, s’attendant à le voir hurler à la mort et courir hors de la réserve en criant au mutant.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Sam 21 Mai 2016 - 18:59
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
DDhan commençait à manquer un peu d’idée quand enfin –Enfin ! – Emily sembla reprendre un peu ses esprits : comme quoi, un bon gros vomi parfois c’était tout ce dont on avait besoin…. C’était dégueu comme réflexion ça tient. Il acquiesça à la demande de la jeune fille doucement, puis se redressa rapidement sur ses deux jambes pour partir à la recherche du congélateur qui devait probablement servir pour les steacks congelés et pour garder la vodka au frais. Avec un peu de chance, il finirait par trouver un pain de glace, ou un sachet de petit pois pour réussir à rafraîchir la jeune fille en feu, littéralement. Il était d’ailleurs en train d’appliquer un sachet de glaçons sur le front de la jeune femme, qui fumait, littéralement. Il lut la détresse et la terreur dans le regard de la jeune femme quand il mentionna l’hôpital, et cela lui serra le cœur. Qu’est ce qu’il avait pu arriver à cette pauvre gamine pour qu’elle ait aussi peur d’aller à l’hosto ? Il n’osait même pas lui poser la question pour l’instant.
- Ok ma grande, pas d’hôpital pour le moment pour toi … Mais il va falloir que tu prennes de longues et profondes inspirations, comme ça, ok ?
Il inspira profondément, alors qu’il cherchait comment il pourrait la faire sortir de la sans passer par la case blouses blanches. Le mieux, ce serait qu’elle ait un parent, majeur si possible, pour venir la chercher. Mais pas sur qu’elle veuille aussi se montrer sous un jour si peu flatteur devant ses parents. Finalement, c’est le hoquet de surprise et de douleur d’Emy qui le sortit de ses réflexions, alors qu’il se rendait compte que la glace sur son front avait fondu à la vitesse grand V : sur la peau de la main de l’adolescente dansaient des flammes, pas encore un brasier mais suffisamment pour que cela ne puisse tromper personne. Ça, c’était impressionnant. Et super cool, aussi. Enfin pour un type comme Dhan, c’était vraiment exceptionnel. Il fixa la main de la jeune femme avec fascination, malgré l’empressement de de cette dernière à essayer d’étouffer les flammes. Il se relava pour prendre un nouveau sachet de glaçons et lui tendre, sortant par la même occasion de sa poche un tube de gel apaisant les petites brulures :
- …T’as pas à t’inquiéter avec moi, j’prendrais pas peur et je ne te ferai pas de mal … Mais j’peux comprendre que tu paniques que les autres voient ça, c’est … Impressionnant. Mais cool hein ! mais impressionnant.
Il lui sourit doucement lui tendant la main pour essayer de voir si elle pouvait se redresser un peu, sans le transformer en torche humaine pour autant :
- Tu as un adulte qui pourrait venir te chercher ? un membre de ta famille, un ami ? Je peux essayer de faire passer ça auprès de mon collègue qui attend dans le camion, mais il faut absolument quelqu’un de majeur et de confiance… Tu as ça dans ton répertoire ?
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Lun 30 Mai 2016 - 16:30
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
Emily attendait avec appréhension la réponse du pompier à la découverte de son pouvoir et elle aurait parié sur pas mal de réactions de sa part mais pas celle-ci. Il semblait trouver ça cool. Il la rassura en disant qu’il était du côté des mutants même s’il le disait autrement et qu’il ne fallait pas qu’elle panique pour cela. Elle nota par ailleurs que depuis le début il était très compréhensif et pédagogue avec elle. Il prenait le temps de l’écouter, de s’assurer qu’elle allait bien et l’aidait comme il le pouvait à se calmer. Mais si son père avait été le premier à être impressionner par son don, personne encore ne l’avait jamais trouvé ou défini comme cool. Ou peut-être juste cette tarée qui s’était introduite chez elle pour tuer Sirius et l’adolescente par la même occasion. Un jour Lily remonterait la pente pour la traquer et se venger. Ce n’était pas demain et elle ne savait pas comment s’y prendre mais elle l’avait juré sur la tombe de son père.
Doucement la brunette tenta de se redresser pour saisir la main qui lui était tendue. Elle eut d’abord un nouveau haut-le-cœur de retrouver une position verticale mais outre la tête qui lui tourna légèrement, rien ne s’échappa de sa bouche. Elle avait beau avoir reposé les pieds sur terre, elle avait toujours de l’alcool dans le sang et s’était cela qui se faisait sentir à ce moment précis. Toutefois, elle attrapa les doigts du pompier et poussa sur ses jambes pour se lever. Elle commençait à avoir mal à la tête et sentait son cœur battre dans ses tempes, là où elle s’était cognée contre le miroir des toilettes. Instable, elle retomba contre le torse du jeune homme auquel elle s’accrocha le temps de retrouver son équilibre. Elle devrait aussi probablement retirer ses chaussures à talons pour gagner en stabilité. Mais elle afficha une grimace. Un adulte majeur, un parent pour l’autoriser à partir sans passage par l’hôpital, c’était tout ce dont elle avait besoin et pourtant c’était tout ce qui lui manquait.
« Je suis orpheline… » Murmura-t-elle en se mordant les lèvres et elle ne connaissait personne qui serait prêt à se mouiller pour elle. Emily ne fréquentait plus ses amies depuis des mois et aucun de leurs parents ne lui rendraient service alors qu’elle était ivre. Elle vivait à l’hôtel et ce n’était pas l’assistante sociale qui l’avait appelé une fois après le décès de son père qui se bougerait le cul pour elle. La jeune fille n’avait aucun espoir de s’en sortir sans voir un médecin. Elle soupira ensuite en retenant des larmes de douleur à la simple pensée de son père. Sa température avait déjà légèrement commencée à baisser sans qu’elle y fasse attention. Il ne la dénoncerait pas, n’avait pas peur d’elle et cherchait à l’aider, Lily n’avait plus aucune raison de paniquer et de s’enflammer. Elle ne savait pas encore si elle pouvait lui faire entièrement confiance dans la situation présente mais son instinct lui disait que oui. Et puis elle avait envie d’y croire.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Jeu 2 Juin 2016 - 22:58
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
D han ne s’attendait pas vraiment à ce genre de réponse de la part de la jeune femme, et son éternel sourire s’effaça ostensiblement. Déjà, parce qu’il se sentait vraiment mal d’avoir du faire avouer une chose pareille à Emily. Ensuite, parce que tout ça n’arrangeait pas leurs affaires : a priori, il ne pouvait vraiment pas faire autrement que de l’amener à l’hopital si il n’y avait vraiment personne pour la sortir du bar. Il se passa la main dans les cheveux, pensif, avant d’aider Emy à se redresser. Cette dernière trébucha pour atterrir contre son torse, mais Dhan ne se formalisa pas : il était déjà plus que satisfaisant qu’elle réussisse à tenir debout, il ne pouvait pas faire plus le difficile. Il la serra un peu contre lui, histoire qu’elle ne s’effondre pas à nouveau, avant de reprendre d’un ton qui se voulait apaisant :
- Bon … je pense pas que tu sois dans un état qui nécessite une hospitalisation… On a tous essayer de jouer les adultes un peu trop tot, hein ? en revanche, il faut absolument que je sache où tu habites pour pouvoir te ramener chez toi … et pas de mensonge s’il te plait, c’est important …
Les informations prises, Dhan prit une grande inspiration et invita la jeune fille à sortir du petit local, son bras autour de la jeune fille. Il adressa un geste rassurant au barman qui fronçait les sourcils, attrapant au passage la veste d’Emy sur une chaise et son sac à main, avant de l’amener près du camion où attendait sagement son collègue, qui fumait tranquillement, adossé à la portière du gros véhicule. Dhan se planta en face de lui avec l’aplomb d’un acteur oscarisé, un faux sourire enjoué sur les lèvres :
- Voilà, problème réglée ! rien de plus qu’un petit excès de boisson, tu sais ce que c’est… En revanche, je crois qu’il vaut mieux pas l’amener à l’hosto… Oui, Mademoiselle est mormone, et, euh, tu sais, Ils peuvent pas aller dans des centres de soin qui ne sont pas homologués par leur Eglise et tout … c’est étrange, mais bon, pas trop envie qu’on nous colle un procès pour je ne sais quoi … du coup, voilà, le mien c’est qu’on la ramène chez elle, et puis ben j’irai toquer à la porte de la chambre d’hotel de ses parents, parce que du coup ils sont là pour un enterrement… * il baissa le ton, comme pour éviter qu’Emily l’entende* d’où le petit coup de mou et le coup dans le nez … Perdre un proche à cet âge c’est pas facile, pas besoin qu’on insiste plus que ça hein…
Bon, c’était assez scandaleux comme mensonge, mais Dhan était naturellement tellement persuasif qu’il ne doutait pas que son collègue, pressé d’en finir avec sa garde, allait céder et les conduire sans insister là où il voulait. Et puis vu l’air triste et abattue de la jeune femme, il n’oserait surement pas la questionner plus, préférant ouvrir les portes de l’arrière du camion en entrant l’adresse donnée par Emy dans le GPS en ronchonnant. Dhan aida la jeune femme à grimper à l’arrière et la suivit, préférant rester auprès d’elle en cas de rechute …
- … Bon, Emily la mormone, tu bruleras un cierge pour mon âme de pêcheur hein … Bruler, pyrurgiste, pardon, c’est nul …
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Mar 14 Juin 2016 - 13:38
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
Rassurée d’autant de compréhension de la part du pompier, Emily en profita pour se blottir un peu plus contre lui. C’était la première fois depuis bien longtemps qu’elle avec le droit à un peu d’affection gratuite et elle était en gros manque à ce niveau-là. Toujours avec des mots doux, le brun se montra très gentil et surtout conciliant, faisant entendre à demi-mots qu’il acceptait de ne pas l’emmener à l’hôpital sous condition qu’elle lui donne une adresse où la raccompagner. Sans se faire prier et sans dissimulation, elle donna l’adresse de son hôtel. Elle voulait juste rentrer chez elle à ce stade et n’avait donc pas l’intention de faire de la rétention d’information. Ensuite escorter par son sauveur dont elle ne se détacha pas, Emily sorti de la réserve et baissa les yeux, rouge de honte. Elle ne pourrait jamais revenir boire ici c’était certain et en plus tous ces gens étaient en train de la juger. Ce qui était fort désagréable.
Arrivés au camion, ils retrouvèrent l’équipier de Dhan qui le nomma ainsi renseignant au passage enfin Lily qui n’avait pas encore complètement émergée lorsque l’urgentiste s’était présenté. A sa grande surprise il avait un mensonge bien rodé et convainquant, tout comme son attitude. L’adolescente en fut très impressionnée car elle était bien incapable de mentir avec conviction. Elle devenait toujours très nerveuse lorsqu’il s’agissait de raconter des histoires. Ce qui avait fait d’elle une gentille fille. Et ce qui l’avait empêché d’obtenir des verres dans pas mal d’endroit à partir du moment où elle devait faire plus que de montrer sa fausse pièce d’identité. Elle se contenta dont de se cacher un peu dans l’ombre du brun et de baisser les yeux pour ne pas avoir à participer plus avant dans la mascarade. Et puis cela appuyait le comportement d’une jeune fille honteuse et venant de sa cambrousse qui allait devoir expliquer cela à ses parents.
Elle suivit ensuite Dhan à l’intérieur du camion et s’installa sur un des sièges qu’il déplia pour elle avant de s’installer lui-même avec une petite boutade à son attention dont il s’excusa. Mais c’était bien inutile, car cela avait bel et bien tiré un petit rire à la brunette. « Non non, c’était sympa… » Toujours intimidé et fébrile, elle se mit à faire tourner rapidement l’anneau qu’elle portait au doigt. « En fait, personne n’a jamais plaisanté avec moi sur ce sujet…mon père avait une approche très scientifique, parce que c’était son métier… » Déclara-t-elle d’une petite voix, surprise de se confier si ouvertement. Elle n’avait plus parlé de son père autrement que pour annoncer sa mort ce qui lui procura une sensation étrange. Se souvenir de lui pour ce qu’il avait été. La réalité la frappa qu’en plus de son chagrin de l’avoir perdu, elle ne parlerait plus de lui qu’au passé et qu’elle ne pourrait plus jamais se blottir dans ses bras ou lui parler.
Après un moment de silence elle décida de s’excuser auprès de Dhan. « Je suis vraiment désolée du dérangement, il doit y avoir des cas plus urgents que moi et en plus je te mets en danger parce que tu sais pour mes pouvoirs. » Lily l’avait tutoyé sans s’en apercevoir et parce qu’elle se sentait terriblement coupable de le forcer à mentir à son collègue et de passer outre la procédure pour elle qu’il ne connaissait absolument pas.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Mar 21 Juin 2016 - 11:35
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
Que la jeune femme puisse vivre dans un hôtel ne plaisait pas forcément à Dhan, mais au moins, elle n’était pas à la rue. Il voyait à peu près où il se situait : ce n’était pas le grand luxe, mais il connaissait les propriétaires, un couple discret et sérieux. A défaut, ce n’était pas un coupe gorge ou un hotel de passe. Il s’était installé à coté d’Emy pendant que leur chauffeur démarrait tranquillement, la fixant d’un air toujours un peu inquiet : que c’était il passé dans la vie de cette pauvre petite pour qu’elle en arrive la ? Etait ce la faute de sa mutation, d’un membre de sa famille ? Il savait qu’il n’était pas le mieux placé pour lui poser des questions tellement intrusives, et pour autant, il en avait vraiment, vraiment envie. Il se tut un instant quand elle parla de son père –au passé, d’ailleurs, ça il l’avait bien remarqué-, avant de reprendre d’un ton enjoué qu’il n’eut pas beaucoup à forcer, tant il mettait du cœur à mettre un peu de baume au sien :
- Arrête il est pourtant tellement cool ton don ! je veux dire, c’est l’un des plus utilisés dans les Comics, ça veut bien dire quelque chose non ? t’es genre, la partenaire idéale pour aller au camping, faire un trek en Alaska … Même pour les soirées ça doit être stylé !
Il avait toujours un peu de mal à comprendre qu’on puisse donner honte à un mutant d’être ce qu’il est, surtout aux jeunes. Certes, le don d’Emy pouvait faire peur, mais elle n’en était pas moins juste une ado comme les autres, juste avec un petit truc en plus. Est-ce que quelqu’un lui avait déjà dit, ça ? Il posa sa main sur son épaule, avant de la tapoter doucement :
- Honnêtement, je préfère grave m’occuper de quelqu’un comme toi plutôt que d’entendre une vieille chougner parce qu’elle arrive pas à ouvrir son pot de cornichons et qu’elle m’appelle pour ça. Rigole pas, je te jure que ça m’est déjà arrivé, et pas qu’une seule fois en plus !
Il sourit, alors que le camion s’avançait dans le quartier de l’hôtel, avant de reprendre.
- Tu sais, il y a plus de gens comme toi que tu ne le penses dans cette ville, des gens sympas qui seraient prêts à t’aider, comme ça, gratuitement, si tu en as besoin. Sans contrepartie ni rien. Moi je ne suis pas mutant, à part si ma beauté exceptionnelle est considérée comme une mutation. Mais du coup, je pense pas quoi. Bref c’est pas le sujet. Je peux te donner leur numéro, si tu veux, et puis le mien aussi. Comme ça si tu sens un jour que t’es pas en sécurité, ou que tu sais pas où aller, ou simplement que tu te sens seule, ben tu peux m’appeler. A part en plein milieu de la nuit, en général j’suis joignable tout le temps. Parole de scout.
Sur un bout de papier, il lui griffonna le numero de téléphone de Malachi ainsi que son adresse, puis ses coordonnées à lui. Clém risquait de gueuler si il ramenait une inconnue à la maison, ne serait ce que par principe, mais il s’en fichait bien. Il était hors de question qu’il laisse la jeune femme livrée à elle-même.
- Bon, ma grande, je crois que le carrosse s’est arrêté devant ton château. Quand tu seras chez toi, je te conseille de boire beauuuucoup d’eau. Et si tu peux prendre une douche tiède ou froide, ça pourrait que te faire du bien aussi. T’es bien bien sure que je peux te laisser rentrer tout seule ?
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Bottoms Up † Dhan Jeu 30 Juin 2016 - 10:16
Bottoms Up
I love the whiskey, let's drink that shit til it's dry. So grab a Jim Beam, JD, whatever you need. Have a shot from the bottle, doesn't matter to me. 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up!
Le rire franc d’Emily résonna dans le camion de pompier alors que Dhan lui racontait comme son don pouvait s’avérer utile en cas de camping ou de randonnée. C’était bien la première fois depuis des mois que la demoiselle se lâchait au point de sortir un tel son. Il s’ené tait d’ailleurs fallu de peu pour qu’elle ne sache même pas dire que quoi il s’agissait. Rigoler, voilà bien une activité que la jeune fille pleine de vie qu’elle avait été, n’avait plus pratiqué depuis la découverte de sa mutation. Cela lui faisait du bien même si elle aurait été incapable de le dire tout de suite. Pour le moment cela lui donna surtout l’impression d’exister encore un peu et de ne pas avoir besoin d’alcool pour tenir le coup. Une chose dont elle tenterait de se souvenir si déjà elle se s’en souvenait le lendemain matin lorsque la gueule de bois frapperait à sa porte.
Le brun enchaina sur le fait que son métier n’était pas toujours égal aux fantasmes des gens à son sujet. C’est sûr qu’il y avait plus sexy que d’ouvrir des boites de conserves, pensa l’adolescente qui pourtant trouvait charmant qu’il le fasse malgré l’absurdité de la chose. Cet homme sembla avoir véritablement le cœur sur la main et donc l’âme même d’un combattant du feu. Il avait bien choisi son métier. Chemin faisant il parla de ses pouvoirs et surtout des autres personnes en possédant dans Radcliff. Au fond, Lily était au courant de cela, elle en avait déjà croisé et puis la ville n’aurait jamais grouillée de Hunter s’il n’y avait pas eu de quoi chasser dans le coin pour autant, elle avait du mal à croire que chacun ne restait pas cloitré chez soi pour que les vilains déciment les voisins plutôt que lui-même. Elle fit une légère à l’idée de contacter des gens qu’elle ne connaissait pas.
La brunette senti la voiture s’arrêter de façon permanente lui signalant qu’ils devaient être arrivé à l’hôtel et qu’elle allait devoir descendre du camion. Avant cela, Dhan lui tendit un papier avec un numéro de téléphone et une adresse ainsi que son propre nom et son portable. Il y avait plus de chance qu’elle le contact lui que l’autre personne mais elle apprécia l’attention et pris le papier avec un petit sourire. L’adolescente écouta attentivement les conseils qu’elle savait qu’elle suivrait pour ne pas être complètement comateuse le lendemain et hocha la tête. « Bien chef. » Répondit-elle avec un petit sourire. « Et merci pour les coordonnées…je te garantis pas que j’appellerais mais ça fait du bien de savoir qu’il y a des gens prêt à aider en cas de pépins. » Elle hésita ensuite et puis finalement elle enlaça le jeune homme pour le remercier de ce qu’il avait fait pour elle ce soir.
« Au revoir alors. » Dit-elle d’une petite voix avant de sortir du camion. Le déroulement de la soirée avait un peu fait retomber les effets de l’alcool mais ce dernier était encore dans son sang et l’air frais de la nuit fut un peu déstabilisant. Elle chercha dans son sac à main la clé de sa chambre et après un dernier regard pour son sauveur, Emily rejoignit sa chambre qui représentait un véritable capharnaüm. Elle se déshabilla à la hâte pour passer sous la douche où elle fit couler l’eau la plus glacée possible afin de faire passer sa fière et la boisson. Puis après avoir avalé un cachet pour la tête et un grand verre d’eau, elle se laissa tomber sur le lit sans prendre la peine de revêtir un pyjama. Le sommeil s’empara rapidement d’elle et pour la première fois depuis des semaines, le sommeil de l’adolescente ne fut pas agité.