AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 It's a risk but babe, I need the thrill (noaspen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It's a risk but babe, I need the thrill (noaspen)   It's a risk but babe, I need the thrill (noaspen) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:51

‘Cause this is trouble, yeah this is trouble

Aspen ne détache pas tout de suite son regard des deux bêtes bouts de papier sur lesquels est incrusté leur reflet en instantané, tâchant de son mieux pour mémoriser le moindre détail avant de les rendre à son petit ami. Elle sourit quand il l’embrasse sur la joue, detournant un peu la tête pour que ses lèvres arrivent à la commissure des siennes, alors qu’elle relève un peu le menton pour se donner un air bravache. Puisqu’il insiste tant, elle peut peut être lui donne un peu raison pour une fois :

- C’est vrai que je suis canon. Mais à force de me voir tous les jours, j’ai tendance à considérer ça comme la normalité. Ça doit pas être facile pour les autres filles d’être juste mignonnes, et encore, seulement après leur demi heure dans la salle de bain.

Elle faisait la maline, mais Noeh savait bien, lui, qu’elle en pensait pas un mot. Elle aussi se sentait parfois comme le vilain petit canard, à s’inquiéter du moindre bouton d’acné ou de son manque de poitrine flagrant par rapport à la plupart des adolescentes de son âge. Rajoutez à ça sa petite taille, et elle en devenait l’adolescente la plus banale du monde, à la différence qu’elle refusait catégoriquement de laisser qui que ce soit le soupçonner, ne serait ce qu’une demi seconde. Sauf Noeh, des fois, mais qui avait le bon gout de trouver les mots pour la rassurer dès qu’elle commençait un peu à flancher. Et ça, mine de rien, c’était important. Elle resta callée contre son petit ami un long moment, profitant du moment alors qu’il restait silencieux après lui avoir soufflé qu’il était conscient que la situation lui pesait. Ça devait lui peser, lui aussi, elle le sentait dans la pression qu’il exerçait un peu plus contre ses épaules minuscules dans ses grands bras. Elle vint frotter son nez contre le sien alors qu’il l’embrassait sur le front – un geste un peu paternaliste qu’elle ne pouvait bien tolérer que parce que c’était lui, et que bon, c’était un peu mignon quand même-, avant que ses lèvres ne s’étirent dans un sourire éclatant et carnassier :

- Qu’Ils essayent seulement, et ils auront de mes nouvelles tu vas voir, je crois qu’aucun d’entre eux n’est assez fou ou courageux pour prendre le risque.

Pas besoin de préciser de qui ils parlaient, ils savaient tous les deux : si elle pouvait éventuellement appréhender la réaction de sa meilleure amie, étonnement, elle ne s’en faisait pas trop pour Lorcan. Il piquerait surement une crise, mais ils finiraient pas se hurler dessus, s’envoyer des noms d’oiseaux à la figure, il bouderait quelques jours, et puis il se ferait à l’idée. Contrairement à Noeh, elle faisait confiance à son jumeau pour comprendre que si ils officialisaient ça, c’était que c’était du sérieux, et pas juste une façon de l’emmerder. Dommage que le Callahan ne soit pas du même avis.

- Vendu, mais fais pas le con, les ramène pas au lycée, t’es capable de les faire tomber de ton casier ou de te les faire confisquer en cours parce que t’as le nez dessus, je te connais. Et puis plus tard on les aura au dessus de la cheminée, parce qu’on aura une cheminée. Et un chat, aussi, mais surtout une cheminée. Comme ça les gens pourront s’extasier sur notre magnificence adolescente à chaque noël, ce sera trop cool.

C’était tout à fait précipité de parler de ça maintenant, mais honnêtement, l’idée ne le paraissait pas si farfelue, et encore moins déplaisante. Elle gloussa en sentant le visage de Noeh chatouiller son oreille, puis sa machoire,  alors qu’elle enfonçait ses mains dans les poches arrières de son pantalon pour le serrer contre elle et lui rendre la pareille, joueuse. Elle l’était pour moins que ça avec le Callahan de toute façon, jusqu’à en devenir totalement déraisonnable.

- Blablabla que de mots, que de promesses, le jour où faudra vider ma penderie pour tour ranger dans Notre futur dressing, tu feras moins le malin. J’ai plus de chaussures que tu n’as de vêtements dans ta penderie dans sa totalité, souviens toi en.

Elle le laissa s’éloigner quelques secondes seulement en grimaçant, puis vérifia le pli de sa jupe pour venir s’installer contre lui, sur ses genoux, comme ils ont l’habitude de le faire si souvent quand ils ne sont que tous les deux. Par réflexe, ses doigts trouvèrent naturellement le chemin de la nuque du jeune homme, qu’elle se mit à gratouiller doucement, enfonçant délicatement ses ongles dans son cuir chevelu. Comment pourrait elle un jour se lasser de tout ça ? ça lui paraissait proprement impossible. Elle lui rendit son sourire, son cœur accélérant un peu en entendant Noeh lui faire des promesses de sa jolie voix si grave pour un garçon de son âge :

- D’accord, si tu le dis, je te fais confiance. Et pour ta gouverne, j’ai déjà validé suffisamment d’unités de cours pour avoir mon diplôme sans même passer l’examen. Toi en revanche…

Elle agrippa un peu plus sa nuque pour rapprocher son visage du sien, le fixant de cet air fripon qui lui était entièrement destiné :

- J’crois que t’es bon pour des cours de soutien particulier. Et tu peux être Certain que je te lacherai pas avant d’être sure que tu auras la moyenne en sciences. Et tu sais à quel point je peux être intransigeante si je veux.

Et généreuse, aussi, si se montrait suffisamment attentif et docile pendant leurs révisions. Mais ça, c’était une autre histoire encore …


Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: It's a risk but babe, I need the thrill (noaspen)   It's a risk but babe, I need the thrill (noaspen) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 11:48

Si tu le dis”, que Noeh rétorque face à la détermination de sa petite-amie. Il ne sait pas trop comment Aspen se débrouille, mais elle arrive à le rassurer. Et si l'adolescent réfléchit bien, elle est la seule à être capable de le faire. C'est peut-être dû au fait qu'elle le connaisse mieux que personne maintenant, ou qu'elle n'en est en tout cas pas loin, néanmoins elle a cette facilité à lui tranquilliser l'esprit qui le scotche à chaque fois. Ça lui donnerait presque envie de lui prendre la main pour la guider au milieu de la piste, là-bas, sous les yeux d'une bonne partie du lycée, puis de l'embrasser pour démontrer à tout le monde, et en particulier à leurs jumeaux, qu'elle ne sort pas avec le crétin en chef de l'équipe de football du lycée mais avec lui. Noeh. Pas un autre. C'est cette même envie folle qu'il réprime aussitôt, quand il se rend compte d'à quel point ça serait fou, et trop rapide, trop soudain, bien qu'incroyable et merveilleux. Elle lui colle des ailes dans le dos, sa jolie Aspen, en lui prouvant qu'elle se battrait contre vents et marées pour que leur histoire ne soit pas vaine, pour qu'elle compte encore plus qu'elle ne compte déjà... Reportant son attention sur les photos, le lycéen jette un regard surpris à la Wolstenholme. “Quoi ? Mais j'ai- j'vais pas-” Bon, il a peut-être songé un instant à les embarquer dans son sac à dos un matin, comme ça, l'air de rien, pour éviter de s'emmerder en cours d'anglais, et peut-être aussi dans tous les autres... Mais c'est plus intéressant de la regarder sourire que d'écouter ce que le monde entier a à lui apprendre. Le reste, c'est nul, naze, emmerdant à mourir, Aspen, c'est... vital, merveilleux, époustouflant. Le choix est plus que vite fait en ce qui concerne le jeune Callahan.

Un chat ?” Pourquoi un chat ? Pour qu'elle puisse lui jeter dessus quand elle en aura assez de l'entendre parler ? Pour réduire drastiquement son nombre de baisers à lui ? Pour qu'il soit obligé de partager son attention ? Ouais, c'est ça, hors de question. Aucun chat ne passera le pas de la porte de leur future belle et grande maison. Un poisson rouge, pourquoi pas. Mais pas de chat. Même vider sa penderie géante, à côté, ça ne l'effraie pas autant qu'une petite boule de poils voleuse de petite-amie. L'adolescent a pas besoin d'avoir déjà eu un animal chez lui pour savoir ce dont il en retourne ; c'est de la prudence, voilà tout. Si elle n'a pas senti la pointe de jalousie dans sa minuscule interrogation, il est sauvé. En attendant, Noeh attend qu'Aspen le rejoigne plutôt que de songer une seconde de plus à cette mauvaise idée d'avoir un chat. Son sourire s'élargit quand il sent ses doigts venir se perdre à la base de sa nuque, dans cette délicieuse habitude qu'elle a prise et dont il ne pourra jamais se passer. Ça aussi, ça l'apaise. C'est le geste le plus rassurant qui puisse exister pour lui, la chose qui ne doit pas lui être refusée sous peine de se confronter à une crise de colère inexplicable. C'est aussi ça, rendre le Callahan dépendant : c'est se confronter à ses gamineries attachantes mais incroyablement rageantes. Il acquiesce ce qu'il vient de dire d'un mouvement de la tête approbateur : ils leur diront en temps voulu. Forcément, qu'ils le feront. Un jour, Noeh ne supportera vraiment plus de priver le monde de son affection pour Aspen, et il... il croisera les doigts pour que Sam lui en veuille tout en étant heureuse pour lui. Comme lui sera heureux pour elle quand elle trouvera la bonne personne aussi – même s'il ne pourra réprimer une certaine jalousie, car son cher Minus... reste son cher Minus. Quoi qu'il arrive.

Ah ouais ?”, que le jeune Callahan ricane, en entendant parler de cours de soutien particulier. Ça ne peut que l'amuser d'entendre cette super nouvelle, encore plus quand sa petite-amie rapproche son visage du sien et que son regard ne peut s'empêcher de dériver vers ses lèvres. “Intransigeante ? Ça me dit rien...” Son murmure s'accompagne d'un sourire en coin ravi, alors que les doigts d'une de ses mains viennent frôler la peau dénudée du dos d'Aspen. C'est une caresse aussi légère qu'une plume, plus pour chercher à la déstabiliser qu'à la contraindre à s'avancer un peu plus vers lui. Il peut pas résister à son contact. Encore moins quand il a devant lui la fille la plus belle qu'il ait jamais vu, et que se délecter de ce visage enjôleur, encadré de jolies mèches rousses, ça ne suffit pas. Penchant la tête en arrière, pour accentuer la pression des doigts de la jeune femme dans ses cheveux. Péché mignon, quand tu nous tiens... “Si je résume bien, tu veux que je me concentre sur des cours de sciences, chiants et inutiles, alors que tu seras à côté de moi ?” Son petit air provocateur prend une teinte de réflexion, alors qu'il replonge son regard dans celui d'Aspen sans outre-mesure. “T'as déjà réalisé que j'y arrive pas quand on est au lycée ?” Ce qui n'est pas faux. Du tout même. Quand ils se retrouvent dans la même salle de classe, Noeh est plus concentré sur le fait de ne pas pouvoir la regarder qu'il ne peut rien écouter durant l'heure de cours entière. C'est de la torture. Tout bonnement de la torture. D'où la solution de ne pas s'installer plusieurs rangs derrière elle mais dans les rangs avant le sien, parce que se retourner est plus complexe à faire que juste jeter des centaines de coups d'oeil à son dos élégamment vêtu, sa nuque ou ses longs cheveux relevés en un adorable chignon. Il paraît que se retourner, c'est dissuasif. Pour le moment, Noeh trouve juste que c'est un calvaire, mais peut-être parviendra-t-il à changer d'avis un jour... quand ils quitteront les bancs du lycée ? “Et pourtant t'es loin.Beaucoup trop loin, toujours trop loin. Au départ, avoir cours commun avec elle avait donné du baume au cœur à l'adolescent, enthousiaste à l'idée de pouvoir partager encore plus de moments avec elle... sauf que cette impression a vite laissé place dans l'esprit de Noeh à une frustration si terrible qu'il est dorénavant possible d'associer son côté ronchon après certaines heures de cours à ça : ne pas pouvoir ni regarder, ni parler à, ni approcher Aspen Wolstenholme en étant dans la même pièce qu'elle et pendant un temps infini, c'est merdique. “J'peux pas faire de miracle”, qu'il reprend, tout en continuant de balader sa main contre sa peau. “A moins que tu m'aides à résoudre ce problème aussi... même si ça fera qu'empirer les choses...” Il hausse les épaules avec une certaine désinvolture, sous-entendant qu'elle ne réussira pas car c'est impossible. Tout simplement. “Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It's a risk but babe, I need the thrill (noaspen)   It's a risk but babe, I need the thrill (noaspen) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:23

‘Cause this is trouble, yeah this is trouble

Noeh est près, tout près, trop près d’ailleurs pour que le cerveau d’Aspen puisse fonctionner correctement. On dit des hormones des adolescents, mais celles de l’adolescente partaient elles aussi totalement en vrille quand le toucher de Noeh se faisait plus aventureux sur sa peau. Elle avait envie de l’embrasser, là, maintenant, tout de suite, et d’oublier toute convenance, dans ce bête placard de stockage, ce qui n’était pas du tout de son standing d’ordinaire. Sauf que voilà, le standing, elle s’en fichait un peu quand elle sentait les doigts de Noeh couler dans son dos. C’était agaçant d’être troublée pour si peu, mais elle n’y pouvait rien, Noeh savait y faire, que cela soit intentionnel ou non de sa part. Elle enfonça un peu plus ses doigts dans les cheveux un peu décoiffés de Noeh alors qu’il la taquine encore, toujours, à voix basse comme si on pouvait les entendre. A moins que ce soit pour qu’elle se rapproche un peu plus de lui pour entendre ses bêtises.

- Je devrais demander à changer de classe alors, histoire que tu restes concentré un maximum ?

C’était impossible bien sur, mais la grimace de Noeh valait largement le coup d’exagérer un petit peu. Et puis, contrairement à lui, elle arrivait à se concentrer en cours, et la présence du jeune homme était un plaisir dont elle n’avait pas envie de se priver. Bien sur elle n’avait pas le droit de l’approcher, ni de le regarder avec trop d’insistance, mais sa présence seule suffisait, au moins le temps des cours, à contenter la jeune femme. Elle continua de caresser la chevelure douce du jeune homme, pressant un peu plus son buste contre celui du jeune homme :

- Ça mon chou, c’est parce que tu as beaucoup trop d’imagination je suis sure, tu dois encore t’imaginer des trucs tordus et tu décroches totalement …

Tordus, peut être pas, osés… Elle ne doutait pas que dans les rêvasseries de Noeh, elle était rarement sagement assise sur sa chaise à faire des exercices de maths. En même temps, dans ses propres rêvasseries, elle ne révisait pas non plus. Elle roula des yeux devant l’air désinvolte du jeune homme, décidée à ce qu’il la prenne un peu plus au sérieux.

- Si tu peux pas faire de miracle, je peux essayer moi, non ? Il suffit juste de te trouver une …

De sa main libre, elle s’était saisie de celle de Noeh qui n’était pas dans son dos pour la glisser sur sa cuisse, découverte par sa robe légèrement retroussée, un sourire équivoque sur les lèvres.

- … Bonne motivation ? Tu en dis quoi ? Un exercice réussi, un bisou ! et un chapitre terminé, un gros calin ! et une fois une matière totalement révisée …

Elle n’avait pas besoin de finir sa phrase, leur regard respectif dégoulinait tellement de luxure qu’elle savait que le message était passé. Mélanger sexe et révisions, elle était à peu près sure que cela motiverait suffisamment le Callahan pour l’asseoir devant un bouquin de maths au moins une petite heure par jour, quitte à ce qu’elle donne de sa personne. Le plus dur serait probablement de se remettre à réviser une fois leurs vêtements aux quatre coins de la chambre, mais bon, ils n’y étaient pas encore, alors pas besoin de se poser la question pour le moment. Les deux amants terribles allaient sceller leur pacte de révision d’un baiser langoureux quand le téléphone portable d’Aspen se mit à vibrer, lui faisant faire un bond de deux mètres sur les genoux de Noeh, manquant de tomber à la renverse. Le cœur battant, elle ouvrit son sac d’un geste fébrile, avant de soupirer d’un air déçu : c’était Lorcan qui lui avait envoyé un message, court, mais qui sonnait la fin de leur soirée en amoureux : « mission accomplie, on arrive ». Zut et re Zut. Aspen plissa le nez, mais décida de quand même offrir un dernier baiser profond à son Callahan avant de se redresser, lissant sa robe pour lui redonner une longueur respectable, tendant les mains vers le lycéen pour l’aider à se redresser :

- La récré est finie, faut qu’on les rejoigne … J’crois qu’on va avoir le droit au récit détaillé de leurs exploits, alors tu me feras le plaisir de pas avoir l’air blasé, hein ? Qui sait, on arrivera peut être a se trouver un autre moment pour se dire bonsoir avant de prendre la voiture…

Elle embrassa la main de Noeh avant de la lâcher, vérifiant dans l’encadrement de la porte que la voie était libre : ils allaient devoir rejoindre la salle de danse comme si de rien n’était, et reprendre leur soirée le plus naturellement possible, malgré les photos dans la poche de Noeh, malgré les mots doux et les peaux qui s’attirent irrémédiablement : c’était leur façon de faire, après tout ….




THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a risk but babe, I need the thrill (noaspen)   It's a risk but babe, I need the thrill (noaspen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a risk but babe, I need the thrill (noaspen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» To save all we must risk all (loevenxzola)
» (artreas) and if i risk it all, could you break my fall ?
» I've found out a reason for me, to change who I used to be (noaspen)
» some type of love (noaspen)
» there's no denying, you stop me falling (noaspen)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: