|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 22:43 | |
| @ave_cesareJ'vais essayer de faire un peu attention quand même @isoldesaddler c'est gentil, tu penses même à ma santé mentale @ave_cesareToujours |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 22:46 | |
| @isoldesaddler c'est gentil, tu penses même à ma santé mentale @ave_cesareToujours @isoldesaddler j'ai vraiment de la chance de d'avoir |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 22:50 | |
| @ave_cesareToujours @isoldesaddler j'ai vraiment de la chance de d'avoir @ave_cesareOui ça c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 23:07 | |
| @isoldesaddler j'ai vraiment de la chance de d'avoir @ave_cesareOui ça c'est vrai @isoldesaddler j'en suis heureuse jour après jour |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 23:14 | |
| @ave_cesareOui ça c'est vrai @isoldesaddler j'en suis heureuse jour après jour @ave_cesareJ'aime quand tu dis ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 23:20 | |
| @isoldesaddler j'en suis heureuse jour après jour @ave_cesareJ'aime quand tu dis ça @isoldesaddler je peux te le dire tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Ven 20 Mai 2016 - 23:03 | |
| | | ave_cesare# days ago | Following | plus besoin de faire les vitres |
Isolde Saddler and xx others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 25 Mai 2016 - 19:46 | |
| | | ave_cesare# days ago | Following | chill, paris. |
Isolde Saddler and xx others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 25 Mai 2016 - 19:59 | |
Isolde Saddler and xx others like this. | @isoldesaddler tu grimpes pas à ceux là ? (roh lala ces jeunes sont en vacances et ils sont sur leurs portables au lieu de causer en face to face, où va le monde ) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 25 Mai 2016 - 20:10 | |
Isolde Saddler and xx others like this. | @isoldesaddler tu grimpes pas à ceux là ? (roh lala ces jeunes sont en vacances et ils sont sur leurs portables au lieu de causer en face to face, où va le monde ) @ave_cesare T'aurais voulu que j'te fasse une démo? Des fois j'aime bien avoir les pieds sur terre... Et puis des vacances, des vacances, on dirait le bagne vu comment tu me parles! |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 25 Mai 2016 - 20:19 | |
| @isoldesaddler tu grimpes pas à ceux là ? (roh lala ces jeunes sont en vacances et ils sont sur leurs portables au lieu de causer en face to face, où va le monde ) @ave_cesare T'aurais voulu que j'te fasse une démo? Des fois j'aime bien avoir les pieds sur terre... Et puis des vacances, des vacances, on dirait le bagne vu comment tu me parles! @isoldesaddler bha oui, c'est pas juste que ce soit réservé qu'au chien nan mais jsais pas pourquoi, je t'imaginais bien dire des trucs comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 25 Mai 2016 - 20:22 | |
| @ave_cesare T'aurais voulu que j'te fasse une démo? Des fois j'aime bien avoir les pieds sur terre... Et puis des vacances, des vacances, on dirait le bagne vu comment tu me parles! @isoldesaddler bha oui, c'est pas juste que ce soit réservé qu'au chien nan mais jsais pas pourquoi, je t'imaginais bien dire des trucs comme ça @ave_cesare J'te la ferai ta démo... en temps et en heure mais bon, là si ça se trouve t'étais occupée à dormir |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 25 Mai 2016 - 20:29 | |
| @isoldesaddler bha oui, c'est pas juste que ce soit réservé qu'au chien nan mais jsais pas pourquoi, je t'imaginais bien dire des trucs comme ça @ave_cesare J'te la ferai ta démo... en temps et en heure mais bon, là si ça se trouve t'étais occupée à dormir @isoldesaddler tsssss tu joues avec ma patience ça fait genre je passe mon temps à pioncer |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 25 Mai 2016 - 20:36 | |
| @ave_cesare J'te la ferai ta démo... en temps et en heure mais bon, là si ça se trouve t'étais occupée à dormir @isoldesaddler tsssss tu joues avec ma patience ça fait genre je passe mon temps à pioncer @ave_cesare Ta patience sera récompensée, va, j'peux même grimper autre chose qu'un arbre hein! Et j'ai des preuves... |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 25 Mai 2016 - 20:41 | |
| @isoldesaddler tsssss tu joues avec ma patience ça fait genre je passe mon temps à pioncer @ave_cesare Ta patience sera récompensée, va, j'peux même grimper autre chose qu'un arbre hein! Et j'ai des preuves... @isoldesaddler bha tu peux grimper à ce que tu veux, tant que je peux mater ah ouais ? Genre tu joues les creepy à prendre des photos quand je dors ? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.