|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 14:09 | |
| @ave_cesareJ'ai aucune image de toi, je me fie aux faits @isoldesaddler C'est toi qui me pousse au vice J'te jure, je suis pas comme ça avec les autres @ave_cesare J'assume, et je suis bien content que tu sois pas comme ça avec les autres |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 14:15 | |
| @isoldesaddler C'est toi qui me pousse au vice J'te jure, je suis pas comme ça avec les autres @ave_cesare J'assume, et je suis bien content que tu sois pas comme ça avec les autres @isoldesaddler Les autres au moins, ils savent que je suis un ange |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 14:17 | |
| @ave_cesare J'assume, et je suis bien content que tu sois pas comme ça avec les autres @isoldesaddler Les autres au moins, ils savent que je suis un ange @ave_cesareLes pauvres |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 14:24 | |
| @isoldesaddler Les autres au moins, ils savent que je suis un ange @ave_cesareLes pauvres @isoldesaddler Ils savent pas ce qu'ils loupent hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 14:47 | |
| @ave_cesareLes pauvres @isoldesaddler Ils savent pas ce qu'ils loupent hein ? @ave_cesareIls vivent dans un monde d'illusions, surtout |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 14:59 | |
| @isoldesaddler Ils savent pas ce qu'ils loupent hein ? @ave_cesareIls vivent dans un monde d'illusions, surtout @isoldesaddler C'est triste, est-ce qu'il faudrait que je brise l'illusion ? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 16:25 | |
| @isoldesaddler Ils savent pas ce qu'ils loupent hein ? @ave_cesareIls vivent dans un monde d'illusions, surtout @isoldesaddler C'est triste, est-ce qu'il faudrait que je brise l'illusion ? @ave_cesareC'est à moi de décider? J'avoue que j'aime savoir des choses que les autres ignorent ;) |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 16:51 | |
| @isoldesaddler C'est triste, est-ce qu'il faudrait que je brise l'illusion ? @ave_cesareC'est à moi de décider? J'avoue que j'aime savoir des choses que les autres ignorent ;) @isoldesaddler Ça m'étonne pas de toi ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 20:12 | |
| @ave_cesareC'est à moi de décider? J'avoue que j'aime savoir des choses que les autres ignorent ;) @isoldesaddler Ça m'étonne pas de toi ça @ave_cesareTu me connais si bien |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 20:22 | |
| @isoldesaddler Ça m'étonne pas de toi ça @ave_cesareTu me connais si bien @isoldesaddler Évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 20:48 | |
| @ave_cesareTu me connais si bien @isoldesaddler Évidemment @ave_cesareJe sais pas encore si j'aime ça ou pas, cela dit... ça me donne l'impression d'être prévisible |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 21:05 | |
| @isoldesaddler Évidemment @ave_cesareJe sais pas encore si j'aime ça ou pas, cela dit... ça me donne l'impression d'être prévisible @isoldesaddler T'inquiètes pas, je suis certaine que tu peux encore me suprendre Rien que le fait que tu me répondes sur instagram c'est une surprise tu sais |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 21:46 | |
| @ave_cesareJe sais pas encore si j'aime ça ou pas, cela dit... ça me donne l'impression d'être prévisible @isoldesaddler T'inquiètes pas, je suis certaine que tu peux encore me suprendre Rien que le fait que tu me répondes sur instagram c'est une surprise tu sais @ave_cesareOn peut toujours essayer pour voir pfff on se demande qui m'a fait du chantage, presque |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 22:14 | |
| @isoldesaddler T'inquiètes pas, je suis certaine que tu peux encore me surprendre Rien que le fait que tu me répondes sur instagram c'est une surprise tu sais @ave_cesareOn peut toujours essayer pour voir pfff on se demande qui m'a fait du chantage, presque @isoldesaddler Quand tu veux le chantage, tout de suite, j'hallucine |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 22:38 | |
| @ave_cesareOn peut toujours essayer pour voir pfff on se demande qui m'a fait du chantage, presque @isoldesaddler Quand tu veux le chantage, tout de suite, j'hallucine @ave_cesareTu sais bien que tu l'as fait, même inconsciemment |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|