|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 23:01 | |
| @isoldesaddler Quand tu veux le chantage, tout de suite, j'hallucine @ave_cesareTu sais bien que tu l'as fait, même inconsciemment @isoldesaddler Absolument pas, j'ai rien fait du tout moi |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 23:21 | |
| @ave_cesareTu sais bien que tu l'as fait, même inconsciemment @isoldesaddler Absolument pas, j'ai rien fait du tout moi @ave_cesareAh non, pas le smiley triste hein |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 23:25 | |
| @isoldesaddler Absolument pas, j'ai rien fait du tout moi @ave_cesareAh non, pas le smiley triste hein [ @isoldesaddler bha si, je suis triste de me faire accuser à tort |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 23:40 | |
| @ave_cesareAh non, pas le smiley triste hein @isoldesaddler bha si, je suis triste de me faire accuser à tort @ave_cesareJ'peux te consoler? T'en fais pas, va, c'était du bon chantage |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 17 Mai 2016 - 23:57 | |
| @isoldesaddler bha si, je suis triste de me faire accuser à tort @ave_cesareJ'peux te consoler? T'en fais pas, va, c'était du bon chantage @isoldesaddler Me consoler avec l'ange plein de sous-entendus ? Oh oui tu peux Si c'était du bon chantage on va dire que ça va |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 18 Mai 2016 - 3:04 | |
| @ave_cesareJ'peux te consoler? T'en fais pas, va, c'était du bon chantage @isoldesaddler Me consoler avec l'ange plein de sous-entendus ? Oh oui tu peux Si c'était du bon chantage on va dire que ça va @ave_cesareTu vois toi aussi tu lui donnes un sens particulier à cet ange... du très bon chantage, t'en fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 18 Mai 2016 - 7:57 | |
| @isoldesaddler Me consoler avec l'ange plein de sous-entendus ? Oh oui tu peux Si c'était du bon chantage on va dire que ça va @ave_cesareTu vois toi aussi tu lui donnes un sens particulier à cet ange... du très bon chantage, t'en fais pas @isoldesaddler nan, j'ai juste pris le sens que toi tu semble lui donner très bon chantage, je sais pas ce que j'ai pu dire ou faire, mais apparemment, je suis très douée |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mer 18 Mai 2016 - 19:11 | |
| @ave_cesareTu vois toi aussi tu lui donnes un sens particulier à cet ange... du très bon chantage, t'en fais pas @isoldesaddler nan, j'ai juste pris le sens que toi tu semble lui donner très bon chantage, je sais pas ce que j'ai pu dire ou faire, mais apparemment, je suis très douée @ave_cesareC'est c'qu'on dit oui ça va t'es plutôt douée niveau chantage, tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 10:16 | |
| @isoldesaddler nan, j'ai juste pris le sens que toi tu semble lui donner très bon chantage, je sais pas ce que j'ai pu dire ou faire, mais apparemment, je suis très douée @ave_cesareC'est c'qu'on dit oui ça va t'es plutôt douée niveau chantage, tout ça @isoldesaddler bhé ouais, c'est ce que je dis je prends ça pour un compliment |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 14:00 | |
| @ave_cesareC'est c'qu'on dit oui ça va t'es plutôt douée niveau chantage, tout ça @isoldesaddler bhé ouais, c'est ce que je dis je prends ça pour un compliment @ave_cesareJ'aime te faire des compliments en plus |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 16:45 | |
| @isoldesaddler bhé ouais, c'est ce que je dis je prends ça pour un compliment @ave_cesareJ'aime te faire des compliments en plus @isoldesaddler et j'aime quand tu m'en fais |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 22:03 | |
| @ave_cesareJ'aime te faire des compliments en plus @isoldesaddler et j'aime quand tu m'en fais @ave_cesareJ'vais t'en faire encore plus souvent alors |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 22:07 | |
| @isoldesaddler et j'aime quand tu m'en fais @ave_cesareJ'vais t'en faire encore plus souvent alors @isoldesaddler tu vas me rendre narcissique, mais tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 22:14 | |
| @ave_cesareJ'vais t'en faire encore plus souvent alors @isoldesaddler tu vas me rendre narcissique, mais tant pis @ave_cesareJ'vais essayer de faire un peu attention quand même |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Jeu 19 Mai 2016 - 22:24 | |
| @isoldesaddler tu vas me rendre narcissique, mais tant pis @ave_cesareJ'vais essayer de faire un peu attention quand même @isoldesaddler c'est gentil, tu penses même à ma santé mentale |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|