AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:10

@ave_cesare
@ave_cesare C'était toujours dans un coin de ma tête :angel: Là je suis loin :unhappy:


isolde saddler
@isoldesaddleroh c'est vrai ? Tu penses à moi en cherchant un job ?  :ily: y a le commissariat et la caserne pas loin  ::p: Mais pense d'abord à quelque chose qui te plait  :;): ouais hein, on est trop loin, ça me rend triste  :pleurs:  :pleurs:


@ave_cesare
@ave_cesare Je pense tout le temps à toi voyons :angel: Oui, oui, je sais qu'il y a tout ça, à proximité. Mais je me dis que si tu sais que je suis déguisé selon tes fantasmes à proximité, tu vas pas travailler :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:13

isolde saddler
@isoldesaddleroh c'est vrai ? Tu penses à moi en cherchant un job ?  :ily: y a le commissariat et la caserne pas loin  ::p: Mais pense d'abord à quelque chose qui te plait  :;): ouais hein, on est trop loin, ça me rend triste  :pleurs:  :pleurs:


@ave_cesare
@ave_cesare Je pense tout le temps à toi voyons :angel: Oui, oui, je sais qu'il y a tout ça, à proximité. Mais je me dis que si tu sais que je suis déguisé selon tes fantasmes à proximité, tu vas pas travailler :lol:


isolde saddler
@isoldesaddlermoi aussi je pense tout le temps à toi :ily: bha tu sais, au final, pas besoin d'un uniforme pour que je fantasme sur toi :angel: :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:17

@ave_cesare
@ave_cesare Je pense tout le temps à toi voyons :angel: Oui, oui, je sais qu'il y a tout ça, à proximité. Mais je me dis que si tu sais que je suis déguisé selon tes fantasmes à proximité, tu vas pas travailler :lol:


isolde saddler
@isoldesaddlermoi aussi je pense tout le temps à toi  :ily: bha tu sais, au final, pas besoin d'un uniforme pour que je fantasme sur toi  :angel:  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare C'est vrai :lol: alors on va dire ça dans ce sens, quand tu sauras qu'en plus de pouvoir fantasmer sur moi, j'serai qu'à quelques quartiers de là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:21

isolde saddler
@isoldesaddlermoi aussi je pense tout le temps à toi  :ily: bha tu sais, au final, pas besoin d'un uniforme pour que je fantasme sur toi  :angel:  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare C'est vrai :lol: alors on va dire ça dans ce sens, quand tu sauras qu'en plus de pouvoir fantasmer sur moi, j'serai qu'à quelques quartiers de là :lol:


isolde saddler
@isoldesaddlerla réciproque sera vrai aussi, je serais pas loin de toi ::/: est-ce que ça veut dire qu'il faut qu'on travaille chacun à un bout de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:23

@ave_cesare
@ave_cesare C'est vrai :lol: alors on va dire ça dans ce sens, quand tu sauras qu'en plus de pouvoir fantasmer sur moi, j'serai qu'à quelques quartiers de là :lol:


isolde saddler
@isoldesaddlerla réciproque sera vrai aussi, je serais pas loin de toi  ::/: est-ce que ça veut dire qu'il faut qu'on travaille chacun à un bout de la ville ?


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: C'est dur de choisir, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:25

isolde saddler
@isoldesaddlerla réciproque sera vrai aussi, je serais pas loin de toi  ::/: est-ce que ça veut dire qu'il faut qu'on travaille chacun à un bout de la ville ?


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: C'est dur de choisir, franchement...


isolde saddler
@isoldesaddlerouais hein ::/:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:36

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: C'est dur de choisir, franchement...


isolde saddler
@isoldesaddlerouais hein  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesare Me mets pas tous ces smileys tristes, va falloir que je te console après :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:41

isolde saddler
@isoldesaddlerouais hein  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesare Me mets pas tous ces smileys tristes, va falloir que je te console après :angel:


isolde saddler
@isoldesaddleret t'as pas envie de me consoler ? ::/:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:44

@ave_cesare
@ave_cesare Me mets pas tous ces smileys tristes, va falloir que je te console après :angel:


isolde saddler
@isoldesaddleret t'as pas envie de me consoler ?  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesare Bah moi ça me dérange pas :angel: mais ça me rend triste si t'es triste, voyons. Et puis, peut-être que tu dois bosser et pas te faire consoler :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:48

isolde saddler
@isoldesaddleret t'as pas envie de me consoler ?  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesare Bah moi ça me dérange pas :angel: mais ça me rend triste si t'es triste, voyons. Et puis, peut-être que tu dois bosser et pas te faire consoler :lol:


isolde saddler
@isoldesaddleret si jamais je décrète que je suis trop triste pour travailler ? ::/:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:52

@ave_cesare
@ave_cesare Bah moi ça me dérange pas :angel: mais ça me rend triste si t'es triste, voyons. Et puis, peut-être que tu dois bosser et pas te faire consoler :lol:


isolde saddler
@isoldesaddleret si jamais je décrète que je suis trop triste pour travailler ?  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesare C'est embêtant ça ::/: J'vais devoir venir te consoler, c'est mon devoir citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:55

isolde saddler
@isoldesaddleret si jamais je décrète que je suis trop triste pour travailler ?  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesare C'est embêtant ça  ::/: J'vais devoir venir te consoler, c'est mon devoir citoyen


isolde saddler
@isoldesaddlerbha ouais sinon c'est toute la ville qui va en payer les conséquences ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:57

@ave_cesare
@ave_cesare C'est embêtant ça  ::/: J'vais devoir venir te consoler, c'est mon devoir citoyen


isolde saddler
@isoldesaddlerbha ouais sinon c'est toute la ville qui va en payer les conséquences  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: C'est triste ça, t'es trop triste pour travailler alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 16:01

isolde saddler
@isoldesaddlerbha ouais sinon c'est toute la ville qui va en payer les conséquences  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: C'est triste ça, t'es trop triste pour travailler alors ou pas?


isolde saddler
@isoldesaddlerouais, je suis trop triste pour travailler :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 16:03

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: C'est triste ça, t'es trop triste pour travailler alors ou pas?


isolde saddler
@isoldesaddlerouais, je suis trop triste pour travailler   :pleurs:  


@ave_cesare
@ave_cesare Faut que je vienne alors :angel: Je parie que voir ta fille va déjà te remonter le moral quand même :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv, cesare (-18)) ≡ everything you are, is everything i'm not.
» cesare ≈ 845-334-514
» (cesare), we are one in the same.
» (cesare) ≡ there is nothing we could do.
» (cesare), all i ever want is you.
Page 25 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: