|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:10 | |
| @ave_cesare C'était toujours dans un coin de ma tête Là je suis loin @isoldesaddleroh c'est vrai ? Tu penses à moi en cherchant un job ? y a le commissariat et la caserne pas loin Mais pense d'abord à quelque chose qui te plait ouais hein, on est trop loin, ça me rend triste @ave_cesare Je pense tout le temps à toi voyons Oui, oui, je sais qu'il y a tout ça, à proximité. Mais je me dis que si tu sais que je suis déguisé selon tes fantasmes à proximité, tu vas pas travailler |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:13 | |
| @isoldesaddleroh c'est vrai ? Tu penses à moi en cherchant un job ? y a le commissariat et la caserne pas loin Mais pense d'abord à quelque chose qui te plait ouais hein, on est trop loin, ça me rend triste @ave_cesare Je pense tout le temps à toi voyons Oui, oui, je sais qu'il y a tout ça, à proximité. Mais je me dis que si tu sais que je suis déguisé selon tes fantasmes à proximité, tu vas pas travailler @isoldesaddlermoi aussi je pense tout le temps à toi bha tu sais, au final, pas besoin d'un uniforme pour que je fantasme sur toi |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:17 | |
| @ave_cesare Je pense tout le temps à toi voyons Oui, oui, je sais qu'il y a tout ça, à proximité. Mais je me dis que si tu sais que je suis déguisé selon tes fantasmes à proximité, tu vas pas travailler @isoldesaddlermoi aussi je pense tout le temps à toi bha tu sais, au final, pas besoin d'un uniforme pour que je fantasme sur toi @ave_cesare C'est vrai alors on va dire ça dans ce sens, quand tu sauras qu'en plus de pouvoir fantasmer sur moi, j'serai qu'à quelques quartiers de là |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:21 | |
| @isoldesaddlermoi aussi je pense tout le temps à toi bha tu sais, au final, pas besoin d'un uniforme pour que je fantasme sur toi @ave_cesare C'est vrai alors on va dire ça dans ce sens, quand tu sauras qu'en plus de pouvoir fantasmer sur moi, j'serai qu'à quelques quartiers de là @isoldesaddlerla réciproque sera vrai aussi, je serais pas loin de toi est-ce que ça veut dire qu'il faut qu'on travaille chacun à un bout de la ville ? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:23 | |
| @ave_cesare C'est vrai alors on va dire ça dans ce sens, quand tu sauras qu'en plus de pouvoir fantasmer sur moi, j'serai qu'à quelques quartiers de là @isoldesaddlerla réciproque sera vrai aussi, je serais pas loin de toi est-ce que ça veut dire qu'il faut qu'on travaille chacun à un bout de la ville ? @ave_cesare C'est dur de choisir, franchement... |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:25 | |
| @isoldesaddlerla réciproque sera vrai aussi, je serais pas loin de toi est-ce que ça veut dire qu'il faut qu'on travaille chacun à un bout de la ville ? @ave_cesare C'est dur de choisir, franchement... @isoldesaddlerouais hein |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:36 | |
| @ave_cesare C'est dur de choisir, franchement... @isoldesaddlerouais hein @ave_cesare Me mets pas tous ces smileys tristes, va falloir que je te console après |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:41 | |
| @isoldesaddlerouais hein @ave_cesare Me mets pas tous ces smileys tristes, va falloir que je te console après @isoldesaddleret t'as pas envie de me consoler ? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:44 | |
| @ave_cesare Me mets pas tous ces smileys tristes, va falloir que je te console après @isoldesaddleret t'as pas envie de me consoler ? @ave_cesare Bah moi ça me dérange pas mais ça me rend triste si t'es triste, voyons. Et puis, peut-être que tu dois bosser et pas te faire consoler |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:48 | |
| @isoldesaddleret t'as pas envie de me consoler ? @ave_cesare Bah moi ça me dérange pas mais ça me rend triste si t'es triste, voyons. Et puis, peut-être que tu dois bosser et pas te faire consoler @isoldesaddleret si jamais je décrète que je suis trop triste pour travailler ? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:52 | |
| @ave_cesare Bah moi ça me dérange pas mais ça me rend triste si t'es triste, voyons. Et puis, peut-être que tu dois bosser et pas te faire consoler @isoldesaddleret si jamais je décrète que je suis trop triste pour travailler ? @ave_cesare C'est embêtant ça J'vais devoir venir te consoler, c'est mon devoir citoyen |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:55 | |
| @isoldesaddleret si jamais je décrète que je suis trop triste pour travailler ? @ave_cesare C'est embêtant ça J'vais devoir venir te consoler, c'est mon devoir citoyen @isoldesaddlerbha ouais sinon c'est toute la ville qui va en payer les conséquences |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 15:57 | |
| @ave_cesare C'est embêtant ça J'vais devoir venir te consoler, c'est mon devoir citoyen @isoldesaddlerbha ouais sinon c'est toute la ville qui va en payer les conséquences @ave_cesare C'est triste ça, t'es trop triste pour travailler alors ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 16:01 | |
| @isoldesaddlerbha ouais sinon c'est toute la ville qui va en payer les conséquences @ave_cesare C'est triste ça, t'es trop triste pour travailler alors ou pas? @isoldesaddlerouais, je suis trop triste pour travailler |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 20 Sep 2016 - 16:03 | |
| @ave_cesare C'est triste ça, t'es trop triste pour travailler alors ou pas? @isoldesaddlerouais, je suis trop triste pour travailler @ave_cesare Faut que je vienne alors Je parie que voir ta fille va déjà te remonter le moral quand même |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|