AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 0:53

isolde saddler
@isoldesaddler on est si beaux  :;): fais gaffe à la barbe qui pousse par contre, même sur la photo on la voit  :omg:  


@ave_cesare
@ave_cesare On est officiels, on est beaux :lol: :omg: profite en, c'était l'hôpital ça, mais maintenant c'est fini


isolde saddler
@isoldesaddler on est même plus beaux en officiels :angel: :ht3: :ht4: en même temps, jte préfère à la maison qu'à l'hosto, alors si le prix à payer c'est la barbe, je m'en remettrais :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 1:00

@ave_cesare
@ave_cesare On est officiels, on est beaux :lol: :omg: profite en, c'était l'hôpital ça, mais maintenant c'est fini


isolde saddler
@isoldesaddler on est même plus beaux en officiels  :angel:  :ht3:  :ht4: en même temps, jte préfère à la maison qu'à l'hosto, alors si le prix à payer c'est la barbe, je m'en remettrais  :;):  


@ave_cesare
@ave_cesare Si tu devais m'aimer pour ma barbe, on aurait jamais été officiels de toute façon. J'espère que tu t'en remettras, alors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 1:14

isolde saddler
@isoldesaddler on est même plus beaux en officiels  :angel:  :ht3:  :ht4: en même temps, jte préfère à la maison qu'à l'hosto, alors si le prix à payer c'est la barbe, je m'en remettrais  :;):  


@ave_cesare
@ave_cesare Si tu devais m'aimer pour ma barbe, on aurait jamais été officiels de toute façon. J'espère que tu t'en remettras, alors :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ça aurait été bien triste ::'(: ouais c'est bon, je suis déjà remise :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 1:21

@ave_cesare
@ave_cesare Si tu devais m'aimer pour ma barbe, on aurait jamais été officiels de toute façon. J'espère que tu t'en remettras, alors :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ça aurait été bien triste  ::'(: ouais c'est bon, je suis déjà remise :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare Ah ça c'est cool de savoir que j'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour que tu te remettes de bien des trucs :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:43

isolde saddler
@isoldesaddler ça aurait été bien triste  ::'(: ouais c'est bon, je suis déjà remise :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare Ah ça c'est cool de savoir que j'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour que tu te remettes de bien des trucs  :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler bha nan, quand t'es avec moi, j'me remets de tout :;):

Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:02

@ave_cesare
@ave_cesare Ah ça c'est cool de savoir que j'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour que tu te remettes de bien des trucs  :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler bha nan, quand t'es avec moi, j'me remets de tout  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Parfait :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:16

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
Clara, fut un temps  :biberon:
xx and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:36

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
Clara, fut un temps  :biberon:
xx and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.




isolde saddler
@isoldesaddler elle est tellement mignonne que ça donnerait presque envie d'en faire d'autres  :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:41

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
Clara, fut un temps  :biberon:
xx and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.




isolde saddler
@isoldesaddler elle est tellement mignonne que ça donnerait presque envie d'en faire d'autres  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Je crois me souvenir qu'à une époque tu avais dit que jamais, jamais tu ne voudrais être enceinte de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:47

isolde saddler
@isoldesaddler elle est tellement mignonne que ça donnerait presque envie d'en faire d'autres  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Je crois me souvenir qu'à une époque tu avais dit que jamais, jamais tu ne voudrais être enceinte de nouveau


isolde saddler
@isoldesaddler ouais je sais ::/: mais je me dis que ce serait dommage de priver le monde de nos bébés parfaits :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:50

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: Je crois me souvenir qu'à une époque tu avais dit que jamais, jamais tu ne voudrais être enceinte de nouveau


isolde saddler
@isoldesaddler ouais je sais  ::/: mais je me dis que ce serait dommage de priver le monde de nos bébés parfaits  :omg:


@ave_cesare
@ave_cesare C'est vrai que nos bébés sont parfaits :angel: Enfin notre bébé, les autres le seraient :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:55

isolde saddler
@isoldesaddler ouais je sais  ::/: mais je me dis que ce serait dommage de priver le monde de nos bébés parfaits  :omg:


@ave_cesare
@ave_cesare C'est vrai que nos bébés sont parfaits :angel: Enfin notre bébé, les autres le seraient  :=D:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais hein, on assure vraiment je trouve :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:59

@ave_cesare
@ave_cesare C'est vrai que nos bébés sont parfaits :angel: Enfin notre bébé, les autres le seraient  :=D:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais hein, on assure vraiment je trouve  :ily:


@ave_cesare
@ave_cesare Oui, nos gênes sont parfaits et font un travail parfait :=D: du coup, ça doit vouloir dire qu'on est faits l'un pour l'autre, même biologiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:04

isolde saddler
@isoldesaddler ouais hein, on assure vraiment je trouve  :ily:


@ave_cesare
@ave_cesare Oui, nos gênes sont parfaits et font un travail parfait  :=D: du coup, ça doit vouloir dire qu'on est faits l'un pour l'autre, même biologiquement parlant


isolde saddler
@isoldesaddler oui c'est une évidence ça, on est des âmes sœurs :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:11

@ave_cesare
@ave_cesare Oui, nos gênes sont parfaits et font un travail parfait  :=D: du coup, ça doit vouloir dire qu'on est faits l'un pour l'autre, même biologiquement parlant


isolde saddler
@isoldesaddler oui c'est une évidence ça, on est des âmes sœurs  :;):  


@ave_cesare
@ave_cesare C'est beau :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv, cesare (-18)) ≡ everything you are, is everything i'm not.
» cesare ≈ 845-334-514
» (cesare), we are one in the same.
» (cesare) ≡ there is nothing we could do.
» (cesare), all i ever want is you.
Page 23 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: