AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 isolde ≈ @isoldesaddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:10

@ave_cesare
@ave_cesare J'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose, boude pas :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais mais du coup, tu te retrouves avec plein de trucs que tu oses pas me dire ici et moi je suis déçue de pas savoir ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare C'est pas que j'ose pas, mais j'pense que tu préférerais que j'les dise en privé :lol: pour ta réputation
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:17

isolde saddler
@isoldesaddler ouais mais du coup, tu te retrouves avec plein de trucs que tu oses pas me dire ici et moi je suis déçue de pas savoir  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare C'est pas que j'ose pas, mais j'pense que tu préférerais que j'les dise en privé :lol: pour ta réputation


isolde saddler
@isoldesaddler pour ma réputation, carrément ? :lol: tu commences à me faire peur là, va falloir qu'on s'parle en privé ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:44

@ave_cesare
@ave_cesare C'est pas que j'ose pas, mais j'pense que tu préférerais que j'les dise en privé :lol: pour ta réputation


isolde saddler
@isoldesaddler pour ma réputation, carrément ?  :lol: tu commences à me faire peur là, va falloir qu'on s'parle en privé  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare Ta réputation de femme recommandable, ouais :lol: On en parlera en privé alors :;):
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:52


isolde saddler
@isoldesaddler pour ma réputation, carrément ?  :lol: tu commences à me faire peur là, va falloir qu'on s'parle en privé  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare Ta réputation de femme recommandable, ouais :lol: On en parlera en privé alors :;):


isolde saddler
@isoldesaddler je suis pas recommandable ? ::s: ouais j'ai besoin de savoir moi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:56

@ave_cesare
@ave_cesare Ta réputation de femme recommandable, ouais :lol: On en parlera en privé alors :;):


isolde saddler
@isoldesaddler je suis pas recommandable ?  ::s:   ouais j'ai besoin de savoir moi  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: On sait jamais, certains pourraient avoir quelque-chose à redire :;): Et t'en fais pas, tu sauras :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:01

isolde saddler
@isoldesaddler je suis pas recommandable ?  ::s:   ouais j'ai besoin de savoir moi  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: On sait jamais, certains pourraient avoir quelque-chose à redire :;): Et t'en fais pas, tu sauras :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler en même temps, les autres hein ::s: qu'ils s’intéressent à leurs culs en premier, pour changer tiens :unhappy: j'espère bien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:04

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: On sait jamais, certains pourraient avoir quelque-chose à redire :;): Et t'en fais pas, tu sauras :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler en même temps, les autres hein  ::s: qu'ils s’intéressent à leurs culs en premier, pour changer tiens  :unhappy: j'espère bien  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare C'est pas moi qui vais discuter cet argument ::/: A la maison? :lol: Tu peux attendre jusque ce soir? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:06

isolde saddler
@isoldesaddler en même temps, les autres hein  ::s: qu'ils s’intéressent à leurs culs en premier, pour changer tiens  :unhappy: j'espère bien  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare C'est pas moi qui vais discuter cet argument ::/: A la maison? :lol: Tu peux attendre jusque ce soir? :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler je m'en serais douté :lol: je vais essayer de tenir jusque là, mais j'te promets rien ::s:  
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:10

@ave_cesare
@ave_cesare C'est pas moi qui vais discuter cet argument ::/: A la maison? :lol: Tu peux attendre jusque ce soir? :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler je m'en serais douté :lol: je vais essayer de tenir jusque là, mais j'te promets rien  ::s:  


@ave_cesare
@ave_cesare Essaye, alors :angel: j'suis sûr que tu dois être trèèès occupée de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:14

isolde saddler
@isoldesaddler je m'en serais douté :lol: je vais essayer de tenir jusque là, mais j'te promets rien  ::s:  


@ave_cesare
@ave_cesare Essaye, alors :angel: j'suis sûr que tu dois être trèèès occupée de toute manière


isolde saddler
@isoldesaddler je ferais de mon mieux :angel: toujours ouais, heureusement que je peux faire plusieurs trucs en même temps :;):  
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:06

@ave_cesare
@ave_cesare Essaye, alors :angel: j'suis sûr que tu dois être trèèès occupée de toute manière


isolde saddler
@isoldesaddler je ferais de mon mieux  :angel: toujours ouais, heureusement que je peux faire plusieurs trucs en même temps  :;):  


@ave_cesare
@ave_cesare Ah bon, je focalise pas toute ton énergie quand tu penses à moi? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:17

isolde saddler
@isoldesaddler je ferais de mon mieux  :angel: toujours ouais, heureusement que je peux faire plusieurs trucs en même temps  :;):  


@ave_cesare
@ave_cesare Ah bon, je focalise pas toute ton énergie quand tu penses à moi? :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler ça dépend des moments, au boulot, je suis bien obligée de faire des efforts pour penser au reste, mais c'est dur ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:21

@ave_cesare
@ave_cesare Ah bon, je focalise pas toute ton énergie quand tu penses à moi? :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler ça dépend des moments, au boulot, je suis bien obligée de faire des efforts pour penser au reste, mais c'est dur  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare Et là tu dois faire des efforts? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:23

isolde saddler
@isoldesaddler ça dépend des moments, au boulot, je suis bien obligée de faire des efforts pour penser au reste, mais c'est dur  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesare Et là tu dois faire des efforts? :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais, parce que je sais que t'as plein de trucs sexy à me raconter, alors je pense au sexy et c'est pas bon pour le boulot  ::s:  
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:29

@ave_cesare
@ave_cesare Et là tu dois faire des efforts? :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais, parce que je sais que t'as plein de trucs sexy à me raconter, alors je pense au sexy et c'est pas bon pour le boulot  ::s:  


@ave_cesare
@ave_cesare T'as tant de boulot que ça à faire? :angel: Parce que bon, si c'est le cas, vaut mieux pas que je te déconcentre plus longtemps :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isolde ≈ @isoldesaddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv|isolde (-18)), and we could be enough, that would be enough.
» I am what I'm (isolde)
» isolde ≈ 523-654-982
» What goes around comes around [ft. Isolde]
» (isolde), i am meant to be, wherever you are next to me
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: