AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 isolde ≈ @isoldesaddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:07

isolde saddler
@isoldesaddler ouais, fais gaffe hein  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare Ouuuhhhh, j'ai peur :;):


isolde saddler
@isoldesaddler tu devrais :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:38

@ave_cesare
@ave_cesare Ouuuhhhh, j'ai peur :;):


isolde saddler
@isoldesaddler tu devrais  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare Et tu vas faire quoi? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:10

isolde saddler
@isoldesaddler tu devrais  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare Et tu vas faire quoi? :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler te punir d'une façon que je me peux pas expliciter ici  :;):
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 23:47

@isoldesaddler
@isoldesaddler1 day ago
Following
peut-être qu'un lit plus grand, ce serait pas mal  ::s:
xxx and 125 others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 23:57

@isoldesaddler
@isoldesaddler1 day ago
Following
peut-être qu'un lit plus grand, ce serait pas mal  ::s:
xxx and 125 others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.




@ave_cesare
@ave_cesare Déjà aussi exigeante que sa mère, à m'pousser du lit :lol: la prochaine étape c'est la couette :unhappy:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:02

@isoldesaddler
@isoldesaddler1 day ago
Following
peut-être qu'un lit plus grand, ce serait pas mal  ::s:
xxx and 125 others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.




@ave_cesare
@ave_cesare Déjà aussi exigeante que sa mère, à m'pousser du lit :lol: la prochaine étape c'est la couette :unhappy:


isolde saddler
@isoldesaddler genre, j'te pousse du lit moi  :omg: on va avoir froid si elle nous piquer notre couette ::/:  
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:04

@ave_cesare
@ave_cesare Déjà aussi exigeante que sa mère, à m'pousser du lit :lol: la prochaine étape c'est la couette :unhappy:


isolde saddler
@isoldesaddler genre, j'te pousse du lit moi  :omg: on va avoir froid si elle nous piquer notre couette ::/:  


@ave_cesare
@ave_cesare Oui, tous mes bleus, c'est à cause de ça voilà :unhappy: En plus on va avoir froid, en plus ce sera l'hiver :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:06

isolde saddler
@isoldesaddler genre, j'te pousse du lit moi  :omg: on va avoir froid si elle nous piquer notre couette ::/:  


@ave_cesare
@ave_cesare Oui, tous mes bleus, c'est à cause de ça voilà :unhappy: En plus on va avoir froid, en plus ce sera l'hiver  :omg:


isolde saddler
@isoldesaddleret en plus je suis violente ? :omg: j'allais dire "tant pis, on se tiendra chaud" mais je crois que tu vas aller dormir sur le canapé, personne ne pousseras là ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:10

@ave_cesare
@ave_cesare Oui, tous mes bleus, c'est à cause de ça voilà :unhappy: En plus on va avoir froid, en plus ce sera l'hiver  :omg:


isolde saddler
@isoldesaddleret en plus je suis violente ?  :omg: j'allais dire "tant pis, on se tiendra chaud" mais je crois que tu vas aller dormir sur le canapé, personne ne pousseras là  ::s:  


@ave_cesare
@ave_cesare Evidemment que t'es violente, et dangereuse :;): En plus t'es une despote maintenant, la totale
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:14

isolde saddler
@isoldesaddleret en plus je suis violente ?  :omg: j'allais dire "tant pis, on se tiendra chaud" mais je crois que tu vas aller dormir sur le canapé, personne ne pousseras là  ::s:  


@ave_cesare
@ave_cesare Evidemment que t'es violente, et dangereuse  :;): En plus t'es une despote maintenant, la totale


isolde saddler
@isoldesaddler non mais ça va bien, comment j'me fais critiquer et insulter là :omg: par mon fiancé en plus :brokenheart: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:16

@ave_cesare
@ave_cesare Evidemment que t'es violente, et dangereuse  :;): En plus t'es une despote maintenant, la totale


isolde saddler
@isoldesaddler non mais ça va bien, comment j'me fais critiquer et insulter là  :omg: par mon fiancé en plus  :brokenheart:  :pleurs:  


@ave_cesare
@ave_cesare Bah tu veux faire dormir ton fiancé sur le canapé, avec les chiens :unhappy:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:18

isolde saddler
@isoldesaddler non mais ça va bien, comment j'me fais critiquer et insulter là  :omg: par mon fiancé en plus  :brokenheart:  :pleurs:  


@ave_cesare
@ave_cesare Bah tu veux faire dormir ton fiancé sur le canapé, avec les chiens :unhappy:


isolde saddler
@isoldesaddler parce que mon fiancé se plaint que soit disant je le pousse du lit, et violemment en plus :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:26

@ave_cesare
@ave_cesare Bah tu veux faire dormir ton fiancé sur le canapé, avec les chiens :unhappy:


isolde saddler
@isoldesaddler parce que mon fiancé se plaint que soit disant je le pousse du lit, et violemment en plus  :omg:  


@ave_cesare
@ave_cesare :unhappy: J'ai pas dit que j't'en voulais, c'est inconscient. Quand on s'endort t'es gentille :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:46

isolde saddler
@isoldesaddler parce que mon fiancé se plaint que soit disant je le pousse du lit, et violemment en plus  :omg:  


@ave_cesare
@ave_cesare :unhappy: J'ai pas dit que j't'en voulais, c'est inconscient. Quand on s'endort t'es gentille  :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler je suis tout le temps gentille ::/:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:56

@ave_cesare
@ave_cesare :unhappy: J'ai pas dit que j't'en voulais, c'est inconscient. Quand on s'endort t'es gentille  :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler je suis tout le temps gentille  ::/:


@ave_cesare
@ave_cesare Pas quand tu me dis que j'vais dormir sur le canapé :unhappy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler   isolde ≈ @isoldesaddler - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isolde ≈ @isoldesaddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv|isolde (-18)), and we could be enough, that would be enough.
» I am what I'm (isolde)
» isolde ≈ 523-654-982
» What goes around comes around [ft. Isolde]
» (isolde), i am meant to be, wherever you are next to me
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: