|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 16 Sep 2016 - 15:07 | |
| @isoldesaddler ouais, fais gaffe hein @ave_cesare Ouuuhhhh, j'ai peur @isoldesaddler tu devrais |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 16 Sep 2016 - 15:38 | |
| @ave_cesare Ouuuhhhh, j'ai peur @isoldesaddler tu devrais @ave_cesare Et tu vas faire quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Ven 16 Sep 2016 - 18:10 | |
| @isoldesaddler tu devrais @ave_cesare Et tu vas faire quoi? @isoldesaddler te punir d'une façon que je me peux pas expliciter ici |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Lun 21 Nov 2016 - 23:47 | |
| | | @isoldesaddler1 day ago | Following | peut-être qu'un lit plus grand, ce serait pas mal |
xxx and 125 others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Lun 21 Nov 2016 - 23:57 | |
| | | @isoldesaddler1 day ago | Following | peut-être qu'un lit plus grand, ce serait pas mal |
xxx and 125 others like this. | @ave_cesare Déjà aussi exigeante que sa mère, à m'pousser du lit la prochaine étape c'est la couette |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 0:02 | |
xxx and 125 others like this. | @ave_cesare Déjà aussi exigeante que sa mère, à m'pousser du lit la prochaine étape c'est la couette @isoldesaddler genre, j'te pousse du lit moi on va avoir froid si elle nous piquer notre couette |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 0:04 | |
| @ave_cesare Déjà aussi exigeante que sa mère, à m'pousser du lit la prochaine étape c'est la couette @isoldesaddler genre, j'te pousse du lit moi on va avoir froid si elle nous piquer notre couette @ave_cesare Oui, tous mes bleus, c'est à cause de ça voilà En plus on va avoir froid, en plus ce sera l'hiver |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 0:06 | |
| @isoldesaddler genre, j'te pousse du lit moi on va avoir froid si elle nous piquer notre couette @ave_cesare Oui, tous mes bleus, c'est à cause de ça voilà En plus on va avoir froid, en plus ce sera l'hiver @isoldesaddleret en plus je suis violente ? j'allais dire "tant pis, on se tiendra chaud" mais je crois que tu vas aller dormir sur le canapé, personne ne pousseras là |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 0:10 | |
| @ave_cesare Oui, tous mes bleus, c'est à cause de ça voilà En plus on va avoir froid, en plus ce sera l'hiver @isoldesaddleret en plus je suis violente ? j'allais dire "tant pis, on se tiendra chaud" mais je crois que tu vas aller dormir sur le canapé, personne ne pousseras là @ave_cesare Evidemment que t'es violente, et dangereuse En plus t'es une despote maintenant, la totale |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 0:14 | |
| @isoldesaddleret en plus je suis violente ? j'allais dire "tant pis, on se tiendra chaud" mais je crois que tu vas aller dormir sur le canapé, personne ne pousseras là @ave_cesare Evidemment que t'es violente, et dangereuse En plus t'es une despote maintenant, la totale @isoldesaddler non mais ça va bien, comment j'me fais critiquer et insulter là par mon fiancé en plus |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 0:16 | |
| @ave_cesare Evidemment que t'es violente, et dangereuse En plus t'es une despote maintenant, la totale @isoldesaddler non mais ça va bien, comment j'me fais critiquer et insulter là par mon fiancé en plus @ave_cesare Bah tu veux faire dormir ton fiancé sur le canapé, avec les chiens |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 0:18 | |
| @isoldesaddler non mais ça va bien, comment j'me fais critiquer et insulter là par mon fiancé en plus @ave_cesare Bah tu veux faire dormir ton fiancé sur le canapé, avec les chiens @isoldesaddler parce que mon fiancé se plaint que soit disant je le pousse du lit, et violemment en plus |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 0:26 | |
| @ave_cesare Bah tu veux faire dormir ton fiancé sur le canapé, avec les chiens @isoldesaddler parce que mon fiancé se plaint que soit disant je le pousse du lit, et violemment en plus @ave_cesare J'ai pas dit que j't'en voulais, c'est inconscient. Quand on s'endort t'es gentille |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 0:46 | |
| @isoldesaddler parce que mon fiancé se plaint que soit disant je le pousse du lit, et violemment en plus @ave_cesare J'ai pas dit que j't'en voulais, c'est inconscient. Quand on s'endort t'es gentille @isoldesaddler je suis tout le temps gentille |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler Mar 22 Nov 2016 - 0:56 | |
| @ave_cesare J'ai pas dit que j't'en voulais, c'est inconscient. Quand on s'endort t'es gentille @isoldesaddler je suis tout le temps gentille @ave_cesare Pas quand tu me dis que j'vais dormir sur le canapé |
|
| |
| Sujet: Re: isolde ≈ @isoldesaddler | |
| |
|
| |
|
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.