Sujet: Te voilà enfin (hot) Dim 27 Mar 2016 - 0:14
Kelian Rosewood venait de correspondre par SMS pendant plusieurs minutes. Le destinataire de ses messages n'est autre que son séduisant amant, Jekyll. À force de persuasion, il était parvenu à le faire venir ici. Du côté de Stevenson, il n'a pas eu beaucoup d'hésitations de toutes façons. C'est sûrement pour ça, aussi, que les deux hommes s'entendent aussi bien.
Kelian rangea donc son portable dans la poche de son pantalon. Il était torse nu, contre un camion, dans l'un des hangars de la caserne. Il faisait déjà nuit mais, pourtant, il n'avait pas froid. Pourquoi ? Disons que son excitation le maintenait chaud et il se languissait de plus en plus du moment en compagnie du psy. De plus, de part son pouvoir, le froid a un petit peu moins d'effets sur lui.
Il envoya un dernier SMS, pour indiquer où il se trouvait exactement. Les bras croisés, il attendit. Encore et encore. Ces minutes étaient encore plus longues que celles où il attendait les réponses de Jekyll. Mais il fallait bien lui laisser d'arriver quand même et de le rejoindre, quand même. Rosewood et la patience, ça fait deux.
Finalement, le beau brun finit par arriver. Le pompier l'aperçu et sourit en coin. Il lui fit un signe de la main pour indiquer sa présence et vérifia qu'il n'y avait personne. Ça peut être mal que son amant le rejoigne sur son lieu de travail après tout. Une fois donc Jek' arrivé, Kelian l'attira contre lui, posa une main sur sa nuque et l'embrassa sans le saluer d'abord, ni échanger un seul mot.
« Te voilà enfin. » finit par dire Rosewood, après le baiser.
Dernière édition par Kelian Rosewood le Sam 9 Avr 2016 - 23:57, édité 2 fois
Jekyll Stevenson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Dim 27 Mar 2016 - 0:49
te voilà enfin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Jek et le physique. Toute une histoire ces conneries. Le psychologue ne fut jamais un adepte des relations sérieuses, sa vie ne fut jamais propice à ces dernières : trop difficile de gérer à la fois la vie de couple et la vie sans se retrouver à marcher sur des œufs. Pourquoi se taper une seule personne ? Pourquoi se contenter d'un corps, chaque soir, du reste d'une vie ? Franchement, ça ne valait pas le coup pour lui. Les sms de ce soir étaient donc le parfait exemple du pourquoi les plans d'un soir étaient ses meilleurs amis : l'imprévu. Le psychologue n'avait pas une vie spécialement débordante de vivacité, mais il savait toujours comme s'accorder du temps pour lui, sans pour autant être obsédé par le pouvoir et l'ascension sociale. Sa deuxième obsession était donc le cul à l'état brute : ni plus ni moins. Il n'avait pas de regard sur quel sexe partageait son lit, mais se contentait de baiser ceux qui étaient à son goût. Et encore ce soir, il prouvait qu'il pourrait faire n'importe quoi simplement pour un coup d'une nuit : Kelian Rosewood. Un mec qui faisait pas ses 20 ans, sans doute que son torse fut l’élément perturbateur dans le jugement d'âge au premier coup d'oeil. Un mec plutôt bien gaulé, et qui avait assez de recul pour ne pas s'emballer après quelques nuits chaudes : parfait donc. Jekyll se laissa tenter après des échanges légèrement osés, sans jamais tomber dans la pornographie – sans compter les MMS. Le brun sortait du boulot, en réalité, il avait travaillé sur des dossiers tard pour finalement quitter son lieu de travail avec une certaine excitation dans le corps. Sa voiture était sur le parking de son cabinet, en plein centre ville : il ne se donna même pas la peine de la prendre et préféra opter pour la marche à pied. Dix minutes, au grand maximum furent nécessaires pour atteindre l'endroit.
Sur place, torse nu, il l'attendait de pied fermer avec un sourire au coin des lèvres. Jekyll approcha sans réellement prêter attention à si quelqu'un se trouvait véritablement-là. Le contact fut rapide, le jeune plaquant immédiatement ses lèvres contre celles du brun. Il commençait plutôt sobrement, rien d'inapproprié une fois encore. Jek' lui, se montra moins délicat, venant immédiatement déposer ses mains sur les hanches dénudées de son amant régulier qui stoppa finalement lui-même le baiser. Le psychologue afficha un sourire conquis à cette remarque, tandis que ses mains se faisaient déjà baladeuses sur le torse de son amant, caressant à la fois son dos, pour remonter vers ses abdominaux et ses pectoraux. « Et toi, tu es toujours habillé. » Jek vint alors à glisser ses lèvres contre le cou de son amant. « Tu me fais visiter ou on reste dehors à attendre la fin du monde ? »
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Dim 27 Mar 2016 - 17:41
Jekyll venait enfin d'arriver. Après plusieurs SMS plus ou moins explicites et une attente plus ou moins longue (pour un impatient), il était dans les bras de Kelian. Ce dernier ne perdit pas de temps pour le saluer, ou alors le salua en l'embrassant sur la bouche et passant une main dans ses cheveux. De toutes façons, Stevenson ne resta pas en reste de son côté.
Son jeune partenaire sentit, en effet, ses mains sur son corps. Sur certaines des fameuses parties qu'il adore chez le pompier.
« Je t'ai dit que je m'étais enlevé une paire de chaussettes. » plaisanta alors Kelian en souriant.
Un autre baiser, volé rapidement cette fois-ci. Rosewood sentit la barbe entretenue de plusieurs jours de son partenaire, chose qu'il apprécie beaucoup chez lui.
« Après pour la visite. Tu es trop habillé à mon goût. » lança alors le pompier.
Doucement, il vient coller le psychologue contre le camion qu'avait nettoyé Kelian plus tôt. Coincé entre eux deux, Jek' ne pouvait ainsi presque plus bouger. Rosewood passa alors ses mains sur la chemise de ce dernier, titillant ses abdominaux ou bien encore ses mamelons à travers le tissu. Il vient, en même temps, l'embrasser dans le cou.
« J'ai envie de toi. » avoua à nouveau Kelian.
Dernière édition par Kelian Rosewood le Sam 9 Avr 2016 - 23:57, édité 2 fois
Jekyll Stevenson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Dim 27 Mar 2016 - 18:39
te voilà enfin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Kelian n'avait pas de patience, depuis le début il s'était toujours montré sous ce jour. Un bien pour un mal, sans doute. Cela avait ses avantages, en effet Jek' avait une facilité maladive à jouer avec les nerfs de ce dernier. Il en fallait peu, il avait quelques années de moins que le psychologue et cela pouvait se sentir dans son comportement, fougueux et sans doute amoral autant qu'irréfléchi. Cela avait son charme, mais ce dernier finirait par se perdre avec le temps. Jek' n'avait aucun doute sur la tenacité de sa relation : elle s'envolerait assez promptement. C'était plaisant sur le moment, mais sans doute que dans quelques mois cela deviendrait lassant et le brun passerait à autre chose – c'était malheureusement le mode de fonctionnement de Jekyll. Néanmoins, l'instant présent était plutôt agréable. Agrémentant le tout d'un certain humour, qui masquait déjà une tension enfin palpable. « Et tu es vraiment sans boxer ? Ça, ça pourrait m'intéresser. » Un second baiser fit son office, bref, presque voler. Kelian se laissa à son tour avoir à des remarques sur les vêtements, il s'agissait d'un acte de bonne guerre sans aucun doute. Laissant échapper un sourire à la remarque sur les visites, donc. Jek' avait toujours un contrôle parfait de lui-même, dans n'importe quelle situation, même les pires – cela expliquait sa vaccination. Le contact se fit légèrement plus violent, bien que restant assez délicat. Le psychologue dos au camion, tandis qu'il était compressé au corps de Kelian qui ne pouvait cacher son excitation. Promenant ses mains sur la chemise du brun sans pour autant oser la retirer – sans doute qu'il savait que sinon Jek' allait le faire languir d'autant plus.
Kelian vint finalement se perdre dans le cou du psychologue, en lui avouant encore la même phrase comme s'il n'avait que cela à répondre pour sa défense. Cela écorcha un sourire au psychologue qui laissa par la suite s'exprimer un léger rire. Portant finalement ses mains contre sa chemise pour en retirer lentement les premiers boutons, sans jamais forcer la vitesse, avec une lenteur indécente. « Et tu as quoi comme projet ? Me baiser contre ce camion ? Dedans peut-être ? » S'arrêtant finalement pour laisser le dernier bouton de sa chemise en place en venant caresser le haut du dos du pompier. « Ne pas me contenter de regarder ? Va falloir me montrer un peu plus. » Se faire baiser contre un camion en prenant le risque de se faire voir étant presque autant excitant que le simple fait de se faire baiser dedans ou contre une caserne, mais un lieu clos serait toujours plus pratique pour la suite.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Dim 27 Mar 2016 - 20:44
La relation qui unit Jekyll et Kelian convient parfaitement à ce dernier. Il ne se voit pas aller plus loin pour le moment, avec n'importe qui. Ils se voient, parlent un peu, se chauffent et passent des moments très excitants. Pour Rosewood, c'est tout ce dont il avait besoin pour le moment. Inutile donc de chercher autre chose. Puis, peut-être que Stevenson n'était pas celui qui lui convenait.
« Tu n'as qu'à venir vérifier, si je n'en porte pas. » proposa, avec un air coquin, le pompier.
Il continua d'embrasser le psychologue dans le cou, remontant parfois à ses joues ou bien encore à ses lèvres. Il le regardait ensuite dans les yeux, avec un sourire explicite sur ses intentions. De son côté, Jek' se montra tentateur, languissant. Il commença à défaire les boutons de sa chemise mais, bien sûr, il prenait plus de temps que nécessaire.
« Je vais te baiser comme ça. » répondit Kelian.
Joignant les gestes aux paroles, il vient poser ses mains sur les cuisses de Jekyll, le souleva un peu et entoura ses hanches de ses jambes, et simula quelques mouvements de pénétration. En même temps, il embrassait Stevenson sur la bouche, de façon plus sauvage que précédemment. Il finit par le reposer sur la terre ferme puis le regarda en haussant un sourcil et souriant.
« Je peux tout te montrer, si tu veux. » répliqua Rosewood.
Il ouvrit un peu plus la chemise du psychologue et lui embrassa le torse. Il jouait plusieurs secondes avec chacun de ses mamelons, l'un avec sa bouche, l'autre avec ses doigts. Ces derniers, d'ailleurs, se perdaient parfois dans la fine toison qui recouvrait Jekyll. Le pompier descendait ensuite sur ses pectoraux, passant sa langue dessus ou bien les lui mordillant avec ses dents.
Dernière édition par Kelian Rosewood le Sam 9 Avr 2016 - 23:57, édité 1 fois
Jekyll Stevenson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Dim 27 Mar 2016 - 23:21
te voilà enfin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Finalement, il se montra plutôt intriguant, effectuant geste et parole de façon spontanée. Le portant sans un tremblement. Kelian avait un métier physique et il suffisait de le mater vaguement pour deviner que sa passion était sans aucun doute les sports de tous les types possibles et inimaginables. Les jambes de Stevenson épousant parfaitement les hanches de son amant dans un léger geste, presque innocent, presque banal en réalité. Il vint parfaire le tout avec quelques gestes symboliques, force de son excitation grandissante et de son désir étouffant d'abuser du corps de Jekyll sans vergogne. Cela écorcha un sourire au psychologue, qui se perdit rapidement sous les lèvres sauvages du jeune homme qui se montrait de plus en plus impatient et qui se laissait aller à des rencontre charnelles plus fortes. Le brun se laissa porter – dans tous les sens du terme – sans honte et profita de l'instant dans tout son plaisir vicieux. Pourtant, cette fougue retomba bien vite tandis que le psychologue contrôlait chacune de ses pulsions, ne caressant à aucun moment le corps de son amant, se limitant à quelques poignées sur ses bras et sa nuque. Une fois à terre à nouveau, Kelian continua son petit jeu de séduction avec une réplique qui laissa un regard voyeur sur le visage du brun. Avait-il réellement besoin de le déshabiller ? Toucher était à l'heure actuellement largement suffisant. Le pompier vint alors s'élancer, la bouche en coeur, contre le torse du psychologue. Passant sous la fine toile qui lui faisait office de chemise. Laissant échapper des petits gémissements, minimes et parfaitement contrôlés chez l'homme en chaleur. Dévorant ses tétons, Kelian se libérant totalement, enfin, un peu. Le brun profitait encore une respiration calme, prenant plaisir d'observer son amant en manque, la bestialité était une qualité nécessaire chez le professionnel de l'esprit. Le gamin dériva finalement sur torse, dévorant les pectoraux avec « amour ». Jekyll resta quelques instants, observant le gosse tenter, presque vainement, d'obtenir un retour de la part du psychologue. Cela fit finalement son office.
Jekyll vint à brutalement retourner les positions. Claquant le dos de son amant contre le camion pour venir lui bouffer les lèvres sauvagement. « C'est à moi, tu le sais. » Venant brutalement à descendre en lui embrassant le torse, déposant des baisers langoureux pour finalement arriver au pantalon, une fois à genoux. Les mains vinrent saisir le pantalon pour retirer ce dernier d'un geste brusque et libéré tout ce que Kelian cachait depuis le début : sa verge. Sans un soupçon de remord, le brun vint glisser ces lèvres sur la fierté de son plan cul en profondeur en malaxant son cul de ses mains.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Mar 29 Mar 2016 - 18:46
Alors que Kelian se montra entreprenant et direct, Jekyll était plus calme et neutre. Mais cette attitude avait le fon d'énerver Rosewood. Il avait l'impression que son amant ne ressentait rien, face à ces actes et qu'il était son jouet ainsi. Faire le muet, pour mieux obtenir des faveurs de sa part plus tard. Là, le pompier sentit la différence avec son partenaire.
Néanmoins, ça ne l'empêchait pas de continuer ses baisers sur le torse de Stevenson et ses caresses bien placées. Il finit néanmoins par remonter et l'embrassa sur la bouche, en espérant une quelconque réaction. Elle finit néanmoins par arriver. Cette fois, la position s'inversa : le pompier se retrouva contre le camion et le psychologue imita les activités buccales précédentes.
« J'ai tendance à l'oublier. » nargua alors Kelian, souriant.
Jek ne resta pas si longtemps (ou alors Rosewood ne vit pas le temps passer) sur son torse et finit devant son pantalon de pompier. Au bout d'un petit moment, il le fit descendre le long de ses chevilles et libéra sa totale nudité. Et comme indiqué dans les SMS plus tôt, il ne portait pas le moindre sous-vêtements.
« Tu as vu ? Je ne porte bien rien. » répliqua ensuite le pompier, un sourire aux lèvres.
Sourire aux lèvres et, surtout, une excitation évidente vu la dureté et la couleur (rouge) de son sexe. Ce dernier pointant en direction de Stevenson.
Dernière édition par Kelian Rosewood le Sam 9 Avr 2016 - 23:57, édité 1 fois
Jekyll Stevenson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Mar 29 Mar 2016 - 21:11
te voilà enfin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La moquerie allait dans le sens, cela faisait sans doute son charme pour ceux qui étaient moqués. Jekyll connaissait cela, ce besoin de se défendre avec des mots, mais sans doute que son comportement était suffisamment stéréotypé pour ne pas se faire atteindre : le grand brun qui souriait toujours avec le regard brillant sous cet air enjôleur à couper au couteau. Il fallait supporter le calme dont il était apte, et sa froideur qui ne se perdait que pour son entourage proche. Le psychologue ne se révélait jamais méchant, toujours aimable, jamais agressif et les conflits qui étaient de l'ordre idéologique n'étaient pas son problème. Le brun n'était pas un homme qui possédait de nombreux visages, mais il savait, perpétuellement, s'adapter et contrôler ses pulsions : il ne fallait jamais céder à l'impulsivité naturelle de l'être de raison. Kelian avait cette fougue, il devrait s'en méfier. Le psychologue ne prit même pas le temps de répondre à la moquerie, tellement cela lui semblait futile sur le moment. Préférant reprendre la situation en main, inversant les positions pour casser l'image trop facile de l'homme en position de faiblesse. Jekyll avait toujours le choix de ce qu'il faisait, malgré son amour pour la bestialité de ses amants, il ne fut jamais un adepte du contrôle total : la liberté du mouvement était la grande liberté du jeune homme. Kelian ne sembla pas s'y opposer, et il était temps de prendre les choses en main.
Kelian répondit, cette fois-ci. Il pouvait se vanter de ne pas être un menteur. Son membre en érection. Jek', décalotant le pompier, vint alors glisser ses mains entre le cul du pompier et le camion pour malaxer sa chair de quelques gestes de la main. Prenant immédiatement sa verge dans ses lèvres, sans prendre le temps de répondre, glissant sa langue une première fois, comme un simple voyage pour venir lui faire goûter le plaisir et aussi vite le lui retirer. Jek' laissa échapper un sourire en coin pour finalement lever les yeux en direction du plan cul. « Je t'avais dit, que je préférais le réel à des photos. » Le brun vint alors à caresser la verge du cadet de sa langue, léger, sans jamais trop se perdre dans des gestes langoureux, glissant sur le gland de son amant pour jouer de son impatience.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Sam 2 Avr 2016 - 15:32
La distance que Jekyll met dans sa « relation » avec Kelian attire encore plus ce dernier. Il est totalement dans l'adage « fuis-moi, je te suis ; suis-moi, je te fuis ». Rosewood aime ce genre de caractère, difficile à obtenir. Lorsqu'on arrive à avoir la récompense, c'est toujours un très agréable moment. Il a bien l'intention de l'avoir avec Stevenson.
Ce dernier l'avait plaqué dos au camion et était descendu entre ses jambes, après lui avoir retiré son pantalon. Là, la totale nudité du pompier fit son apparition et le psychologue eut tout le loisir de s'en occuper convenablement. Il lança même une petite réplique, que le cadet répondit d'abord par un sourire. Puis, il finit par avouer :
« Tu as raison. » alors que quelques minutes avant, les photos lui convenaient pas si mal que ça.
C'est alors que l'aîné des deux amants commença sa fellation. Bien évidemment, il prenait son temps, y allant étape par étape. L'impatience et l'excitation de Kelian furent mis à rude épreuve. Il fit remonter sa jambe en posant son pied sur le camion. Même chose pour ses deux mains. Puis, il ferma les yeux et pencha la tête en arrière, lâchant de longs souffles explicites.
« Jek' ... » finit par lancer Rosewood, comme soupir de plaisir, avant de reposer ses yeux sur son amant.
Là, il le regarda et passa une main dans ses cheveux. Il bougea un peu son bassin, espérant que Jekyll ira un peu plus vite et loin. Mais le connaissant, ce n'était pas en bonne voix.
Dernière édition par Kelian Rosewood le Sam 9 Avr 2016 - 23:58, édité 1 fois
Jekyll Stevenson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Sam 2 Avr 2016 - 22:22
te voilà enfin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il avait toujours raison. Jekyll savait exactement ce qu'il voulait et la façon dont il le voulait, cela n'était pas compliqué à comprendre. Kelian pouvait encore très bien, se retrouver nu, sans rien, devoir supporter sa frustration tandis que le psychologue s'en retournait sans prononcer un son. Le gamin savait exactement pourquoi il agissait de cette façon : l'excitation chez le partenaire devait être insupportable. Cela n'avait rien de beau, ni même de sympathique de la part de Jek', mais lorsqu'il était question de physique, il avait cette fâcheuse tendance à toujours occulter son minimum de bon sens moral. Cela expliquait qu'il prenait simplement plaisir à jouer, presque comme si la verge de son amant n'était qu'une sucette qu'il pouvait jeter ou changer comme si de rien n'était. Le brun ne s'amusait en aucun cas toujours de cette façon, apte d'acte de sauvagerie autant que de folie de patience. Avec Kelian, il était toujours possible de faire office de patiente, cela n'avait pas de raison particulière. Le brun voulait de la bestialité, et il l'aurait. Kelian ne plaisantait sans doute pas lorsqu'il disait qu'il allait baiser le brun contre le camion, mais chaque chose venant en son temps. Cela fut pourtant une supplication qui s'extirpait – déjà – de la bouche de son amant. Accentuant le tout d'un léger geste de bassin, comme si cela allait changer la donne pour le psychologue.
Jek' continua son petit jeu de langue avant de détacher la verge de son amant, tandis qu'il sentait la main de ce dernier sur ces cheveux. Le psychologue vint alors déposer une main sur la virilité de son amant, la masturbant délicatement tandis qu'il redressait la tête en direction de son amant. Il vint alors à sortir son téléphone de l'autre main, comme si de rien n'était pour se diriger vers ses sms et notamment le dernier MMS du sexe de son amant qui lui fut envoyé. Jek poussa un léger gémissement, venant vaguement embrasser la verge de Kelian en observant à nouveau la photo. Cela sonnerait presque comme de la défiance, tandis qu'il rangeait son téléphone à nouveau. « On commence à jouer plus sérieusement. » Venant accélérer son geste de main tandis qu'il glissait la verge de son amant, complète, dans sa bouche, profondément ancrée dans sa gorge avec des gémissements pour accentuer le tout.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Sam 9 Avr 2016 - 16:53
Kelian ne cessait de se poser la question suivante « qu'est-ce que Jekyll lui fera ? » Ce dernier a quoi exactement en tête ? Rosewood n'en a pas la moindre idée. Ou disons plutôt qu'il a des soupçons mais, en même temps, il ne sait pas s'il voit juste ou pas. L'évidence, néanmoins, est que Jek' se joue de lui ainsi que de son impatience.
Il continua de lui donner quelques coups de langue, sans pour autant y aller « à fond ». Puis il retira le sexe de son partenaire pour le masturber. Là, il sortit son téléphone de sa veste et le consulta. Haussant un sourcil, le pompier le regarda faire. Il se mit à penser à différentes choses, afin de continuer de bander. Mais la main du psychologue sur son sexe aide quand même beaucoup.
« Tu fous quoi ? » demanda alors Kelian, un peu agacé disons.
OK pour jouer et le rendre impatient. Un peu moins OK en ce qui concerne de se foutre de sa gueule. Finalement, Jekyll rangea son portable et décida d'être plus sérieux. Il le fit d'ailleurs, sans plus attendre. Il introduisit le sexe de Kelian dans sa bouche et commença une fellation plus importante. Le pompier réagit aussitôt en gémissant plus fort.
« Enfin … Mmhh ... » lâcha-t-il notamment.
Ses deux mains sur le camion, serrant le vide, Rosewood était de plus en plus excité et chaud. Il commençait à transpirer et respirer plus fort. Son corps bougea également au rythme de Jekyll. Les deux amants se regardèrent et se dévorèrent du regard. Kelian lança même, à un moment :
« T'es sexy comme ça ! »
Dernière édition par Kelian Rosewood le Sam 9 Avr 2016 - 23:58, édité 1 fois
Jekyll Stevenson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Sam 9 Avr 2016 - 23:33
te voilà enfin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il n'était qu'un plan cul, et Jek' le faisait sentir. Il ne se donna même pas la peine de répondre quand Kelian se donna des airs coléreux, comme un caprice, tandis qu'il ne supportait pas quand Jek' se désintéressait de la raison de sa visite : le vice. Cela était provocateur, simplement pour le plaisir de voir son pompier en feu et sortir de ses pompes comme un vulgaire enfant le ferait pour un bonbon à la boulangerie. Le brun avait sans doute plus de patience que son amant. Il arrêta donc de jouer et se laissa porter par son désir, tandis que celui du pompier devenait de plus en plus palpable. Tandis que Jek' pompait entièrement la virilité de celui qui l'avait invité, avec des soufflements plus intenses et une respiration plus dense. Il en fallait peu pour exciter un homme en réalité, et Jek avait toujours adorer le concept de simplement tenir un homme avec ce qu'il avait entre les jeunes. Le brun ne savait pas particulièrement se tenir lorsqu'il voulait baiser quelqu'un, mais il n'avait en aucun cas l'esprit assez pour se laisser emporter par ses pulsions, et donc, par ses hormones. Il pouvait prendre des risques, mais ces derniers étaient toujours calculées. Les yeux se croisèrent finalement alors que le brun continuait de passer sa langue sur la masse de chair du pompier dans un rythme qui devenait de plus en plus vif. Ce fut finalement le commentaire de Kelian qui extirpa le jeune homme de son occupation. Continuant à caresser sa verge d'une main quelques instants tandis que sa bouche s'éloignait. « Je suis toujours sexy, et j'ai envie de toi.»
Le brun se redressa alors en venant dévorer fougueusement les lèvres de son amant, venant glisser sa langue contre celle du pompier alors que de ses mains il commençait à retirer sa ceinture pour venir se mettre nu à son tour. Kelian lui avait vendu du rêve, enfin des fantasmes et il était vrai qu'il fallait savoir jouer avec la frustration: la fellation ne fut en aucun cas longue, elle se voulait fugace pour frustrer d'autant plus son amant de manière virulente, réveiller ses vices, encore et encore.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Mer 13 Avr 2016 - 13:40
Jekyll jouait avec Kelian, il se jouait de lui. Et ce dernier, au lieu de se montrer calme, fonçait la tête la première. Pour sa défense, il est jeune, il est impatient et surtout, Jek' détient entre ses lèvres expertes le sexe de Rosewood. Et le cliché est bien vrai : quand on tient un homme par son pénis, on peut quasiment obtenir tout ce qu'on veut de lui.
Stevenson continua donc de se la jouer détacher. Pourquoi changerait-il pour le pompier, de toutes façons ? Mais en même temps, il n'arrêtait pas de le charmer, de le chauffer et de vouloir le rendre bien excité et prêt pour la suite. Les deux hommes gémissaient en même temps, de façon différente. Le cadet commença même par se mordre de plus en plus fort la lèvre inférieure. Quand Kelian agit de la sorte, c'est le signe qu'il est excité.
Le psychologue arrêta ses caresses buccales et remonta. Il vient embrasser un peu fougueusement Rosewood et lui répondit. Le pompier sourit en coin. C'est vrai que son amant est toujours sexy. En plus, comme il s'entretient et est toujours « propre sur lui », ça correspond aux critères du jeune brun. Mais ça ne l'empêcha pas de ne pas vouloir se laisser faire.
« Sexy, mais énervant quand même. » dit sans gêne le pompier.
C'est alors que Jekyll commença à se déshabiller. Les vêtements qui lui restaient (à savoir tous, car Kelian avait juste déboutonné sa chemise) finirent sur le sol. Pendant que Jek' faisait cette espèce de striptease, Rosewood le maintenait près de lui en l'embrassant dans le cou ou bien encore sur les lèvres. Finalement, le duo se retrouva nu.
« Laisse-moi faire. » prévient alors le pompier.
Il plaqua son amant, torse contre le camion. Puis, il s'accroupit derrière lui et se retrouva devant ses fesses. Une main dans chacune d'elle, il les écarta et utilisa sa langue et ses lèvres pour stimuler son intimité. C'est à présent au tour de Kelian d'exciter et de s'occuper de Jekyll, reste à voir sa réaction ou son absence de cette dernière.
Jekyll Stevenson
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Jeu 14 Avr 2016 - 0:04
te voilà enfin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Jouer, se tourner les pouces, s'activer puis inverser la tendance. Fallait-il une véritable raison autre que son inexplicable manque constant pour ne pas apprécier Jek' ? Le psychologue était un bien meilleur ami qu'il ne serait jamais un tendre amoureux, sans doute que le rôle de petit copain ne pourrait jamais le captiver tellement cela sentait l'ennui à des kilomètres. Pourquoi finir au bras de la même personne durant ses années de beauté, pour ensuite s'engourdir, perdre son charme originel et finalement se séparer et se retrouver sans rien ni même son physique d'origine. Jek' était un éternel célibataire et cela nécessitait donc une préoccupation de son propre corps : il mangeait saint, faisait du sport et bossait pour atteindre des objectifs et pour plaire. Jekyll ne faisait pas office de petit copain, mais il serait toujours l'ami, lui. Kelian n'était pas un ami, et il était assez jeune pour motiver le brun à poursuivre son petit jeu : toujours jouer et ne jamais acheter. Tandis qu'un ami, aurait rit en voyant le corps du psychologue, Kelian continua d'embrasser le corps de l'ancien mutant avec fougue. Bien vite le duo se retrouva dans le plus simple des appareils : la nudité avait son charme.
Puis vint finalement au tour de Kelian de prendre les devants, retournant le psychologue contre le camion sans crier garde en le plaquant sans aucune délicatesse. Le pompier trouva bien vite de l'occupation, venant saisir l'intimité de l'ancien mutant pour se délecter de cette dernière. La langue venant exciter le corps du ténébreux qui serra brutalement les poings. Le brun détourna rapidement le regard pour observer son amant à genoux ce qui possédait un certain charme, il fallait bien l'avouer. Le psychologue vint alors à glisser sa propre main sur sa virilité pour évacuer la pression qui grimpait dans son corps. Des gémissements léger, tous étouffés sous la retenu du brun qui n'aimait pas céder aussi facilement. « Je sais que tu sais y faire... » Le brun avait sans doute un aspect difficile, excessif par moment de par ses exigences. « Mais j'aimerais un peu plus que ta langue dans cette zone. Maintenant. » Il s'offrait des caprices, mais il savait, qu'il le pouvait.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Te voilà enfin (hot) Dim 17 Avr 2016 - 14:55
Pourquoi Jekyll est là ? Pourquoi Kelian l'a t-il laissé entrer dans sa vie ? Il se sentait seul (et se sent toujours seul). Il a besoin de sexe sans la moindre conséquence et encore moins d'attachements. Il veut oublier Celso, autant qu'il veut se venger de lui (sans bien évidemment lui en parler). En fait, Rosewood utilise Stevenson. Mais il y a très fort à parier que c'est la même chose pour le psychologue, qu'il y trouve cet intérêt dans leur liaison. Et ça importe très peu au pompier.
Ce dernier continua ce qu'il était en train de faire. Après avoir reçu de l'attention de son partenaire, ce fut à lui de lui en donner. Prenant ses fesses dans chacune de ses mains, il s'employa à utiliser sa langue, la faisant rouler, tourner, aller dans tous les sens. Parfois, il s'amusait à faire l'alphabet. Puis il enchaîna avec des figures géométriques. Il s'amusa alors à mordiller les fesses de Jek' ou bien encore de bien les serrer dans ses mains.
« Pourquoi pas ! » lança, coquin, Kelian.
Il est très fort possible que Jekyll veut, maintenant, le sexe de Rosewood. Mais ce dernier a aussi envie de jouer. Pourquoi est-ce que le psychologue serait-il le seul à en avoir le droit ? Retirant sa langue, mais ne venant pas y mettre son sexe, ce furent deux doigts qui s'occupèrent de l'intimité de Jek'. Deux doigts qui firent très actifs dès le début et qui, le jeunot l'espère, font bien leur travail. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Jekyll n'a jamais formulé de plaintes sur eux.
« C'est ça que tu veux ? » demanda, de façon un peu plus perverse et dominatrice, le pompier.
Leurs regards se croisèrent et ne se quittèrent pas pendant un petit moment.