Sujet: coucou j'ai enfin une vie Dim 8 Juin 2014 - 0:07
pseudo ✤ malia karstark et cordelia atkins dates de départ et de retour ✤ environ depuis le 05/06 jusqu'au 27/06 activité ✤ quasi nulle je pense raison ✤ alors déjà, je passe mon brevet le 26 et le 27 et je négocies avec ma mère pour quitter l'école mardi, donc bon je pense que je serais plus disponible, mais je dois me plonger complètement dans mes révisions, genre c'est obligatoire et puis je me suis remise à sortir dehors et voir des amies, habitant en corse j'ai aussi la plage à côté, donc je n'hésite pas à sortir et à profiter un peu de l'été à venir je m'excuse pour loe et my amûr, pour le retard de malade je vais essayer de vous répondre dans les jours à venir, si jamais je ne vais pas en cours je vous aimes de tout mon coeur
Invité
Invité
Sujet: Re: coucou j'ai enfin une vie Dim 8 Juin 2014 - 1:18
on t'aime momo, bon courage & profites bien de la plage
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: coucou j'ai enfin une vie Dim 8 Juin 2014 - 11:06
Ce serait dommage de pas profiter de la plage, effectivement Amuse-toi bien, et puis bon courage aussi pour les révisions Reviens-nous vite tite Momo !
Invité
Invité
Sujet: Re: coucou j'ai enfin une vie Dim 8 Juin 2014 - 11:29
I'm jeal Profite bien lady mojo, mon poulet et bon courage pour le brevet, de toute manière tu vas l'avoir haut la main c'es obligé
Invité
Invité
Sujet: Re: coucou j'ai enfin une vie Dim 8 Juin 2014 - 14:45
bon courage, et ouais t'inquiètes, tu l'auras haut la main obligé profite de la plage, tout ça, et reviens nous en mode été tranquille
Invité
Invité
Sujet: Re: coucou j'ai enfin une vie Dim 8 Juin 2014 - 22:21
Have fun my endless love, et bon courage pour le brevet, tu vas tout déchirer
Invité
Invité
Sujet: Re: coucou j'ai enfin une vie Lun 9 Juin 2014 - 6:32
bon courage pour ton brevet bébéblonde, tu vas voir tu vas gérer ! pis profite bien de tes amis, d'la plage, toussa, toussa !
Invité
Invité
Sujet: Re: coucou j'ai enfin une vie Lun 9 Juin 2014 - 15:43
merci à vous tous alors pour vous raconter ma vie parce que j'aime ça ( ) et bien je pourrais quitter les cours style demain midi, puisque je finis qu'à midi, mais j'ai cours normalement jusqu'au 20 donc je rame pour négocier avec ma mère, mais j'ai l'espoir de ne plus aller en cours après demain, puisque je dois réviser j'aurais peut-être plus de temps pour vraiment rp cette fois
Invité
Invité
Sujet: Re: coucou j'ai enfin une vie Lun 7 Juil 2014 - 18:08
Reviens vite, mais surtout amuses toi. <3 J'étais aussi en absence, donc ça va :)