AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 0:28

Pandore Orophéria Antaryon
Qui a peur de perdre a déjà perdu.

NOM : antaryon. PRÉNOMS : orophéria, pandore. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06.06.1991 à radcliff. ÂGE : 23 ans. ORIGINES : latines. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : ancien mannequin devenu sans travail. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. MUTATION : osteokinésie (contrôle des os). TRAITS DE CARACTÈRE : sensible + vengeresse + jalouse + possessive + provocatrice + méfiante + intimidante + susceptible + empathique + observatrice + amicale + protectrice + courageuse + attachante + forte. AVATAR : rhiannon fish. GROUPE : the futur is here. CRÉDITS : red moon (avatar) & dailythe100 (gifs).



(001), le visage de pandore est marqué de plusieurs cicatrices faites au fer rouge par une bande d'anti-mutants qui ont pris la fuite. (002), depuis, pandore a été rejetée méchamment par son producteur de mannequinat. (003), pandore est passée par une longue dépression avant de se décider à reprendre sa revanche. (004), avec ses cicatrices, pandore ne croit plus les hommes et les femmes quand ils lui disent qu'elle est belle. (005), pandore ne supporte pas que l'on regarde ses marques et deviendra agressive directement. (006), lorsqu'elle est prise d'une grande émotion négative, pandore envoie une forte douleur aux gens autour d'elle. (007), elle a peur du contacte physique, persuadée qu'elle est écœurante. (008), elle voue une haine énorme envers sa famille qui l'a rejetée en apprenant qu'elle possédait des dons. (009), sa haine est bien plus intense envers les humains due à son agression. (010), protectrice envers son espèce, elle ne laissera jamais un mutant derrière elle. qu'il soit de bonne nature ou non.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
C'est à mes douze ans que j'ai compris. J'étais en classe en train de me chamailler avec une camarade que le proviseur a interrompu le cours pour que je prenne un appel. Le téléphone du directeur à l'oreille, j'apprenais le décès prématuré de ma petite sœur de cinq ans. Tout d'abord figée, j'ai sentie ma tête exploser et je me suis mise à pleurer en tombant sur les genoux. Les gens autour de moi ont étés pris d'une douleur intense à la tête à cause d'une pression osseuse trop importante. A mes seize ans, sans le savoir et après une longue séance d'entrainement de ma mutation, j'avais été suivie depuis le début. Un groupe d'anti-mutants s'en sont pris à moi en me plaquant sur le sol et en me faisant ces marques au fer rouge. Un peu plus tard, lorsqu'un garçon m'a dit qu'il était amoureux de moi, je me suis dirigée vers un bar et je suis tombée sur lui et sa bande d'amis discuter de moi. Que j'étais un monstre avec ces fines bosses sur mon visage, que je ne ressemblais à rien et que m'embrasser était l'idée de ses amis pour un gage, je lui ai brisé chaque os par la pensée pour les ressouder et les rebriser encore. Je contrôle plutôt bien mon pouvoir sauf lors de grosses émotions négatives qui ont tendances à rendre mal les gens autour de moi. Ostéokinésie : Je possède le redoutable talent de briser des os et les ressouder par la pensée causant une atroce douleur incomparable à n'importe qui, humain comme mutant. La victime est alors consumée par la souffrance.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
De base, je ne pense pas que j'aurais pu un jour aimer les chasseurs de mutants. Nous sommes peu et nous devons rester solidaires. Mais en plus, suite à mon agression physique faits par des hunters à mes seize ans où j'ai eu la chance de m'en sortir vivante. Je peux vous dire que l'être humain de base me dégoutte. Mais ce qui m'écœure le plus c'est ces groupes qui nous prennent pour des sauvages, des inconscients et avant tout des monstres. C'est encore pire lorsqu'il s'agît d'un mutant devenu hunter ou un vacciné devenu hunter. je ne les supporte pas. Qui sème le vent, récolte la tempête... Un jour, nous aurons notre vengeance...

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Deux groupes très intéressants. Deux groupes importants à mes yeux. Cependant, ils devraient s'allier. L'union fait la force et si je devais choisir le groupe usprising ou bien insurgency je ne saurais quoi choisir... J'ai besoin de vengeance, d'actes concrets mais j'ai aussi besoin qu'une action plus douce soit faite... Je ne sais pas si je peux faire confiance à quelqu'un, alors pour le moment je vis seule, restant loin des autres et cachant mon visage sous une capuche afin de ne pas être dévisagée. Je suis tout de même bien contente que ces deux groupes si proches mais pourtant bien différents luttent pour notre race.


red moon - pan - 23 ans
ft. rhiannon fish - personnage inventé.

fréquence de connexion : tous les jours. pays : france. avis sur le forum : il à l'air génial. avez vous des suggestions : peut-être faire un recensement ? comment l'avez vous connu : en traînant sur bazzart. dernier mot : j'ai vraiment hâte de faire parti de votre communauté  PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 1030106593 .


Dernière édition par Pandore Antaryon le Sam 9 Avr 2016 - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 0:30

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Mes doigts tapent sans relâche le clavier de ùon ordinateur portable. Assise, devant mon bureau, j'écris un article sur un site de réseau social. Je fini par soupirer et balayer mon regard dans ma chambre. M'attardant sur une photo de famille. Deux adultes, deux enfants. Un air heureux. Derrière, le paysage de ma ville natale. Radcliff. Je devais avoir sept ans et ma petite sœur deux ans. Bien qu'Astoria soit morte à ses 5 ans à cause d'un accident de voitures et bien que mes parents m'aient jetés à la rue dès qu'ils ont été au courant pour mon pouvoir, je ne peux m'empêcher de conserver cette vieille photo. Une larme coule le long de mes joues pleines de cicatrices. Je me remet à écrire :

"Il nous arrive, plus ou moins fréquemment, selon notre humeur, d'avoir un comportement étrange. Disons un comportement assez peu logique et dont nous connaissons peu le sens. Ainsi, il nous arrive parfois de passer une après midi entière, des heures et des heures, à regarder des photos, à s'obstiner à chercher ce qu'est devenue telle ou telle personne. Elle n'était pas forcément notre amie, ni même notre ennemie, mais elle reste un visage qu'on a connu, une personne qu'on a pu côtoyer de près ou de loin. Elle nous ramène à un passé plus ou moins lointain, dans lequel elle a peut être eu un grand rôle, ou bien était une simple figurante. On cherche à savoir ce qu'elle est devenue, sans trop savoir pourquoi, elle qui n'a rien changé à notre existence et dont nous connaissons à peine le nom. On ne sait pas tellement pourquoi on fait ça. C'est vrai, cette personne ne nous est d'aucune aide et ce qu'elle est devenue n'influe pas sur notre vie. Et pourtant, on le fait quand même. Peut être, tout simplement, parce que cette personne symbolise notre passé. Un passé qui nous a construit, que nous avons vécu, et dont nous sommes ressorti grandi. Ce temps qui semblait si contrôlable, pour nous, aujourd'hui, car nous en sommes ressortis vivants. Je pense que des fois cela nous rassure de replonger dans notre passé, même s'il ne nous a pas plu. Cela nous rassure, peu importe ce qu'il nous a réservé, car nous y avons survécu et que désormais on sait à quoi il ressemble, de toute pièce. Il ne nous est plus étranger. Des fois, j'ai l'impression que l'Homme cherche à se réfugier dans ce qu'il a déjà, y compris ses souvenirs. Il le fait par peur de ce qui suit. Car il a peur du futur, tout simplement. Le passé rassure car il semble contrôlé, on sait ce qu'il nous a réservé, pas le futur."

Je ferme les yeux et suis prise d'une crise d'angoisse. Des mauvais souvenirs reviennent dans ma tête. Les scènes se déroulant devant mes yeux clos.

✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻

Je suis plaquée au sol par plusieurs hunters qui m'ont vu me tordre la cheville et me la remettre en place sans douleurs. J'essaie de me débattre. Je hurle mais une main se plaque contre mes lèvres. que vont-ils me faire ? Des larmes coulent le long de mes yeux. La peur paralysante m'empêche d'user de mon pouvoir. "Tenez-là bien !". Je supplie du regard. Je sens quelque chose. Une odeur de fumée, un feu. Ils vont me brûler vivante ?! J'ai peur ! Deux autres hommes arrivent. Ils me tiennent les jambes violemment tandis que deux autres me tiennent les bras et le haut du corps. "C'est prêt ! On va la faire hurler avant de la tuer !". Le garçon qui parle tient une fine barre en métal chauffer à blanc. J'essaie de me dégager. Une panique énorme s'empare de moi. Non ! Tuez-moi tout de suite ! Ne me faites pas de mal ! Au secours !! Le garçon s'assoit sur mon ventre, je ne peux plus respirer. Il approche le bout chauffé près de mon visage. Non ! Pitié ! Puis une douleur cuisante me fait hurler. Ils rient et dessinent sur mon front. Stop ! Tuez-moi ! Prenez-ma vie ! Mes hurlements sont si forts que la main de l'un des hommes ne parvient plus à étouffer mes cris. Je m'évanouie mais je suis vite réveillée par de nouvelles douleurs sur le corps. Mon ventre, mon sternum. Maman... Je cris, je pleurs, je meurs, tuez-moi !! Ils me font rouler sur le ventre et s'attaquent à mon dos. Je n'arrive plus à penser, je me mord la langue et un gout métallique embaume ma bouche par le sang. J'hurle, mais je suis abandonnée. J'ai seize ans, je suis à la rue, rejetée par mes proches, ça ne vous suffit pas !? D'un coup, je ne sens plus aucunes prises sur moi. Recroquevillée sur moi même, à moitié nue, les brûlures me donnant l'impression d'être un volcan. J'entends des hurlements puis plus rien. Tout mon corps tremble. Un homme est présent. Il retire sa veste et me love à l'intérieure. Puis il me porte. J'ai du mal a rester éveillé, j'ai envie de vomir, j'ai mal. Ma tête se pose contre l'épaule de l'inconnu. Je m'évanouie dans ses bras. Il s'est occupé de moi jusqu'à ce que j'aille mieux. Cet inconnu... Je lui doit la vie...

✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻

"Alors ? T'as réussis ?"
"Ouais, elle y croit à fond !"
"Elle est vraiment dégueulasse avec ses marques là..."
"Attends, moi j'ai du lui caresser la joue et lui dire qu'elle était belle, mec !"
"Oh la loose !"


J'avais tout entendu. Le garçon qui m'avait dit des mots doux, le garçon qui m'avait redonné confiance en moi n'était qu'un salopard. Je pleurais silencieusement dans l'angle d'un mur. Le monde n'est rien d'autre qu'un vulgaire échiquier dont nous sommes les pions. Et si vous avez le malheur de vous écarter des idées implantées dans les étroits esprits des pions, si vous avez le malheur de vous faire votre propre idée de la vie et de vous forger vos propres opinions, d'être maître de vos convictions, alors vous êtes un fou. Sur les échiquiers, les deux seules couleurs sont le noir et le blanc, aucune nuance n'est permise. Voyez la vérité en face : les pions sont éliminés un à un et nous finissons toujours échec et mat. Dès que tu commences à comprendre ça, la vie semble... Moins gaie... Elle perd ses couleurs. De toute façon, j'ai toujours vu la vie en noir et blanc... Aujourd'hui, je vis dans la rue. Je ne vois plus rien... Ni bonheur. Ni sourires. Je me cache sous ma capuche. Parfois quelqu'un vous hante si profondément, que ça arrête de vous blesser. Ça arrête de vous faire ressentir des choses. Puis soudainement tout revient. Chaque mots, chaque blessures, chaque moments... Comment pourriez-vous comprendre mon besoin de revenir ? Même si vous me demandez, même si vous m'écoutez, vous savez que je ne suis pas réellement ici. Un regard, un sentiment, vous ne voulez pas vous souvenir de mon histoire. Ils ont verrouillés mon passé. Vous n'avez pas vu ce que j'ai vu, et ce que je vois encore... Mon passé me définit, voilà qui je suis. Je suis... Une ombre... Je suis blessée et hantée. C'est pourquoi je suis ce que je suis et même si je ne suis rien … Il semble que ce qui doit m'aider à me relever, me met d'abord au plus bas. Le monde devient sans dessus dessous et tout en train de disparaître. Rien n'est comme ça devrait être. Une tristesse lourde remplit mon âme. Quand je me regarde dans un miroir, je ne vois rien, et rien ne peut me faire remonter à la surface. Coincée dans la misère de la vie, perdue dans la douleur de mon âme et incapable de voir la lumière. De distinguer les couleurs de l'aube. Finalement les choses les plus sombres de ma vie peuvent revenir. La colère de mon âme ne s’arrêtera jamais. C'est comme s'il fallait toujours plus de cauchemars mais jamais la force de les affronter... Et peut-être que vous vous demandez pourquoi ? Mais pitié, je ne veux plus y penser... Je veux espérer et essayer de survivre. Tout le reste semble insignifiant en comparaison de la chose la plus importante à faire venir. La guérison mentale. Je sais que je suis impuissante, dépendante, désespérée. Mais qu'est ce qui arrive quand tout ce qu'il vous faut est de vous sentir en vie ? Je ne veux plus jamais entendre de promesses. Mais poussez moi à bout, et vous verrez la preuve que je suis vide. Mais j'essaie de trouver le Nord pour revivre. Comme un papillon qui espère voler. Je souhaite que quelqu'un me tende la main et me dise que ça va bien se passer. Mais le charme de la vie me donne de l'espoir. Et peut être un jour, mon été viendras.

✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻

Je reviens à moi. Je me rends compte que j'ai la tête dans les mains que les larmes ont coulées lourdement sur mon débardeur. Je suis prise d'une rage violente. Je me lève puis regarde à travers la fenêtre. Une bande d'amis vêtus de noir et d'un brassard rouge passent en dessous. Eux... Je serres la mâchoire et l'un d'eux s'arrête, prit d'une douleur énorme. Il se met à hurler, ainsi que ses amis. Leurs membres se plient dans de grands craquements. Leurs hurlement résonnent si fort que je suis certaines que le quartier voisin les entendent. Je fini par serrer le poing et ouvrir ma main d'un coup sec. Leurs souffrances cessent et leurs os se ressoudent. Je me cache derrière mon rideau en soie alors qu'ils recherchent l'origine de leurs douleurs puis retourne à ma chaise de bureau. Je saigne du nez. L'un des désagréments d'une trop grande concentration. Je n'ai pas l'habitude d'user mes pouvoirs sur un groupe. Je jubile intérieurement, faire souffrir les gens comme j'ai pu souffrir me satisfait... Ma haine est plus forte que tout, et tant que je ne me serais pas vengée, mes crises d'angoisses continueront. Puis je me remets à écrire :

"Tout compte fait, ce qui vous fait peur, c'est pas le futur et ce qu'il réserve. Non, vous êtes même parfois impatients de le découvrir, que cela soit par curiosité, aventure ou passion. Ce qui inquiète l'homme, c'est de ne pas pouvoir le contrôler, d'être totalement impuissant face à lui, et de n'avoir que des prières en guise d'arme. Qu'il soit bon ou mauvais, le futur vous entraîne dans un tourbillon que vous ne voyez jamais venir et dont vous ne pouvez sortir. Vous avez toujours voulu tout contrôler, que cela aille des simples pâturages, en passant par l'invention de la machine à vapeur, pour finir aux progrès technologiques que l'on connait aujourd'hui. Vous avez toujours voulu tout maitriser. Regardez où cela vous a mené... Regardez où cela va vous mener..."

Je poste et abandonne mon ordinateur puis prépare un sac avec des vêtements. Je le saisie sur l'épaule, rabat ma capuche puis marche dans la demeure familiale. Du sang est sur le sol du pallier. Le cadavre de ma mère est là, les os ont déchirés sa peau pour sortir. Je passe au dessus puis descend les escaliers et c'est le cadavre de mon père également amoché que j'enjambe. Je n'ai pas assez de force mentale pour leurs briser la nuque. J'ai du les finir à coup de dagues. Si je regrette ? Non. J'aurais aimé que les choses se soient passées différemment. Mes deux dagues sculptées à mes des os humains sont à l'arrière de mon jean, cachées sous mon long tee shirt. J'ouvre la porte puis sors.


Aujourd'hui, tu peux rire de moi.
Demain, l'homme me craindra.






Dernière édition par Pandore Antaryon le Sam 9 Avr 2016 - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:00

TEAM THE 100 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3440612238 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 996374593 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 996374593 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 996374593 t boucoup nue toi, tu serais pas la melisandre cheap version jason rothenberg ? (oui c'une question que je commence à me poser sur cette pauvre ontari PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3991503307)
bienvenuuuuuuuuuuue PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 4170729518 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 4170729518 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 4170729518 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 4170729518 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 996374593 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 1838896285

bonne chance pour ta fiche PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 1734149047 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:26

Merci ! Nan c'pas vrai, j'aime pas the 100... PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3753776951
BON OKAY ! j'suis accroc et Ontari est sublime x)

Citation :
"tu serais pas la melisandre cheap version jason rothenberg ?"
Je n'ai pas compris la question (mon cerveau à beaucoup de mal en ce moment).

BEH OUI VOUS ME VERREZ SOUVENT NUE ! xD PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 1030106593
azy' là, c'est pas de ma faute ! PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:40

je pense que cesare parlait de melisandre dans game of throne, qui passe aussi 90% de son temps à poil PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3991503307 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3991503307

bienvenue en tout cas, bon courage pour cette fiche PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 475114356 je n'ai pas encore fini la dernière saison de the 100, mais j'aime beaucoup l'actrice d'ontari PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 475114356

sinon, je préfère te prévenir avant que tu n'entames trop ta fiche : on ne va malheureusement pas pouvoir accepter le pouvoir de pandore tel qu'il est PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3013803170 on accepte uniquement un pouvoir par mutant, or celui de ton personnage regroupe plusieurs pouvoir distincts PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 786090450 la belle pourra soit faire léviter les objets, soit les faire exploser, soit voir/montrer des souvenirs, soit créer des ondes de chocs mais pas tout ça à la fois PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 2636227509 je te conseille de consulter le bottin des pouvoirs aussi, puisque la télékinésie (faire léviter) et la biokinésie (faire exploser) sont tout les deux pris deux fois, tu ne pourras donc pas les prendre PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3013803170 si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:53

Merci ! Aaaaaaah xD ! MAIS EUH ! Ontari n'est pas comparable à Mélisandre voyons ! PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 2796218058 Ontari est plus belle PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 243543726 .

Bon courage pour continuer les saisons et surtout... COURAGE PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 359046985

Pour le pouvoir, il n'y a aucuns problèmes, PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3013803170 l'animorphing (pouvoir se transformer en animal) serait accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:55

merci, même si j'ai été un peu découragée de continuer cette série PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 978894179Arrow

et oui, sans problème pour l'animoprhie PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 2:44

Dante Alvarez a écrit:
merci, même si j'ai été un peu découragée de continuer cette série PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 978894179Arrow
PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3440612238 u & me garl, même si je peux pas résister à ce merveilleux cast, je regarderai tous les épisodes que j'ai pas matés en une fois comme ça ce sera vite passé la pilule PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3440612238 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3440612238

et oué j'parlais de melissandre dans got, elle aussi elle fait ses arguments à coups de boobs et de nudité PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 2:55

comme elle est jolie la donzelle, damn PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 921491218 bienvenue I love you évite de trop te balader toute nue quand même, ce serait bête de t'faire arrêter pour exhibitionnisme PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3440612238 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 2765873474 bon courage pour ta fiche PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 3:04

j'aime juste prendre des bains roooooh PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3865114578

Lexa PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 1838896285 Si c'est toi qui m'arrête, je veux bien les menottes de suite PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 3:17

Bonjour madame PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 996374593
Bon courage pour ta fiche PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 4:30

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 4:36

Citation :
t boucoup nue toi, tu serais pas la melisandre cheap version jason rothenberg ?

oh mon dieu, j'ai tellement ri PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3865114578 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3865114578 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3865114578 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3865114578 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 3865114578
bienvenue parmi nous demoiselle PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 475114356 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 475114356
comme léa j'ai pas vu la dernière saison de the 100, mais elle est très jolie ton avatar PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 243543726 :keur:

bon courage pour le reste de cette fiche, si tu as des questions n'hésite pas PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 921491218 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:05

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:13

HAN LA CINGLÉE de THE 100 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 222075304
Bienvenuuuuue PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 921491218 bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandore Antaryon ✻ Liens.
» Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.
» À peine arrivée déjà partie #shameonme
» Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.
» Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: