AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:15

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:26

bienvenue PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 2947079949 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:52

J'ai pas encore eu le courage de regarder plus loin que le 1er épisode de la dernière saison, mais Team The 100 quand même ouaiiiiiis PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 996374593 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 3770803369 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 2558279357

Bienvenue parmi nous miss PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 1734221201
Bon courage pour ta fichette (enfin, pour la suite PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 2765873474 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:01

merci tout le monde ♥️

Isolde > comment ça la cinglée de the 100 ? PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 2796218058 comment tu oses, vilaine ? xD
Mere > octaviaaaa PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 2497508888

mais faut pas se décourager pour quelques morts, ça en vaut la peine croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:13

Alors, avant de te valider j'aurais quelques petites précisions à voir avec toi PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 243543726
Tout d'abord, son prénom c'est Pandore ou Pandora ? En fait plusieurs fois tu as écris Pandora alors je voulais être sûre PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 3991503307
Ensuite, concernant son pouvoir, j'adore l'idée de contrôler les os, c'est excellent et ça peut ouvrir plein de trucs bien intéressants en rp, par contre je trouve que la façon dont tu l'utilises est un peu trop extrême PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 222075304 dans ton histoire elle a tué un groupe de gens qui passaient sous sa fenêtre, comme ça, presque sans efforts, et même si elle connaît ses pouvoirs depuis plusieurs années, c'est trop puissant pour quelqu'un de son âge. Il faudrait nuancer un peu, parce qu'on ne peut pas accepter un personnage qui a la capacité de tuer aussi facilement (et qui du coup s'en sert aussi facilement), sinon vu le caractère de ta demoiselle, on risque d'avoir une hécatombe à Radcliff PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 2765873474 ce serait dommage, on a plein de hunters et on ne veut pas les tuer si vite PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 2765873474

Je te laisse faire ces petites modifs, et nous signaler ensuite quand c'est fait pour qu'on revienne lire tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:29

C'est Pandore (je regardais avatar en faisant ma fiche xD). Du coup j'ai modifié en précisant qu'elle influence surtout une grande douleur et qu'elle n'a pas assez de force pour les tuer mentalement. PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 3865114578 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:39

Je vois que tu as choisi le contrôle des os PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 2765873474 Jimmy viendra te dire bonjour PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:49

Je te valide alors, mais fais quand même attention à ne pas utiliser le pouvoir de Pandore avec trop "d'enthousiasme", dans le sens où ça lui semble très facile de briser des os, et que ça, ça peut mener facilement à la mort PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 3991503307

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 921491218 PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.   PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandore Antaryon ✻ Liens.
» Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.
» À peine arrivée déjà partie #shameonme
» Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.
» Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: