| Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. Mer 6 Avr 2016 - 8:11 | |
| Si Mika est abimé... Il va kiffé xD Nonon il est pas maso du tout Plus il prend cher, plus il constate que son adversaire est à sa taille, plus ça l'amuse, plus il s'éclate, plus il y retourne xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. Mer 6 Avr 2016 - 8:49 | |
| ça me parait être un bon début |
|
| |
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. Mer 6 Avr 2016 - 8:56 | |
| Après comment ils se seraient pris chacun dans le viseur de l'autre? |
|
| |
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. Mer 6 Avr 2016 - 9:00 | |
| Assez classiquement je pense, il suffit que Mika ait fait capoté une ou deux missions de chasse de Parrish, et ça l'aura sérieusement gonflé . Après on peut aussi imaginer que Parrish ait descendu un des protégés de mika, et que ça lui ait moyen plu |
|
| |
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. Mer 6 Avr 2016 - 9:03 | |
| Ou même les deux, Parrish aurait tuer un élève de Mika, Et Mika se serait donc mis a faire capoter ses missions? |
|
| |
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. Mer 6 Avr 2016 - 9:12 | |
| C'est tout a fait possible oui . Parrish serait sur la liste noire de Mika |
|
| |
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. Mer 6 Avr 2016 - 18:56 | |
| Et Mika sur la liste noire de Parish ;) Aucun ne saurait où habite l'autre, mais genre quand l'un repère l'autre il arrête ce qu'il fait pour aller le faire chier x) |
|
| |
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. Mer 24 Aoû 2016 - 1:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. Mer 24 Aoû 2016 - 7:14 | |
| jamais, ne t'inquiete pas |
|
| |
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. Jeu 25 Aoû 2016 - 14:21 | |
| T'en fais pas, c''est en aucun cas un reproche ;) Moi-même j'ai pas encore mis ma fiche de liens à jour XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. Ven 14 Oct 2016 - 19:43 | |
| MAJ faite, avouez que vous êtes fiers de moi . Si jamais je vous ai oublié, hésitez pas a venir me sonner les cloches |
|
| |
| Sujet: Re: Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. | |
| |
|
| |
| Parrish ~ L'histoire est écrite par ceux qui restent. | |
|