AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps passe, mais les questions restent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watcher

Invité
MessageSujet: Le temps passe, mais les questions restent.   Le temps passe, mais les questions restent. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:38

Yop, bon je suis très intéressé par votre forum, sobre, c'est ce qu'il fallait. Esperons que ça tienne la route, les reboot me font bien peur parfois et que vous ne surfez pas uniquement sur le hype des mutant a cause du film .. j'avoue que j'ai des réserves là-dessus.

Questions :

- Le gêne mutant est apparut quand ?
- Je voulais faire un mutant qui traverse les époques (ce serait son pouvoir) né en 1700 par exemple ...(pas immortel hein ... Il a 30 ans mais a fait un voyage dans le temps grace a son pouvoir par exemple). Possible ou pas ?

Merci d'avance  Le temps passe, mais les questions restent. 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais les questions restent.   Le temps passe, mais les questions restent. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:27

Bonsoir et merci beaucoup de ton intérêt pour le forum  Le temps passe, mais les questions restent. 475114356 I love you Le forum s'inspire uniquement des mutations, on ne reprend en aucun cas les intrigues des films, ce n'est pas un reboot à proprement parlé, ne t'inquiète donc pas  Le temps passe, mais les questions restent. 4178655748 
Pour tes question donc  Le temps passe, mais les questions restent. 488574395 Tout dépends des individus finalement, il n'y a pas réellement de date précise qui marque le début de la mutation  Le temps passe, mais les questions restent. 786090450 Mais disons que c'est tout de même assez récent à l'échelle humaine, pas plus de 200 ans je dirais pour les premiers cas. Donc 1700 ça me semble peut-être un peu loin, ou alors vers la fin du siècle alors  Le temps passe, mais les questions restent. 320633429 Pour son pouvoir, ça me parait possible aussi je pense, tant que cela reste modéré. Il serait donc capable de voyager dans le temps ? Tout dépendra après des capacité qui découlent du pouvoirs, mais s'il peut seulement faire des sauts dans les différentes époques, ça me semble possible  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Watcher

Invité
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais les questions restent.   Le temps passe, mais les questions restent. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:45

Le temps passe, mais les questions restent. 996374593 Salut jolie demoiselle !
Merci beaucoup pour les réponses, on peux toujours revoir la date c'est qu'un pur exemple d'ailleurs ^^
Euh le découlement je le voyais plus sur un "ralentissement" du temps dans une zone donnée au mieux le voyages d'une zone donnée :


exemple:

On est sur un pont : Sur cinq cent mètres autour de lui , il est capable de remonté le temps , jusqu'à avant que le dit pont soit construit. (pour le plus gros et maximum du pouvoir)

Ralentir le temps, dans une très petit mesure, ou agir sur des personnes , remonté le temps de 5-10 minutes (pas plus) d'un individu autre que lui. (un mec mort, il le ramene a dix minutes avant sa mort et pose ses questions par exemple), mais le mec va mourir quand même

MAIS en aucun cas ne peux jouer sur la vie ou la mort de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps passe, mais les questions restent.   Le temps passe, mais les questions restent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe, mais les questions restent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassandre >> "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
» ≈ Il est temps de s'en aller.
» depuis le temps...
» et c'est le temps qui coure
» quand y'a pas assez de temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: