AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 

mission : raven, emily et lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:10

Emily couru aussi vite que son corps pouvait la porter pour fuir les Hunters qu’elle venait de blesser. Cela n’avait pas été forcément très malin parce qu’ils avaient désormais une raison de plus de la pourchasser et son visage allait devenir de plus en plus connu de leurs fichiers mais l’adolescente avait tout simplement paniqué. Les voir si proche, savoir qu’à cause d’elle deux personnes qui n’avaient rien demandé allaient être mêlées à ses histoires et la peur, tout cela avait déclenché son pouvoir. Et quitte à brûler quelque chose, autant que cela soit l’ennemi. Et puis même si cette dernière année, elle avait abandonné l’équipe de cheerleaders et qu’elle avait passé beaucoup de temps à s’imbiber d’alcool, elle était une personne sportive et athlétique et la course ne lui faisait pas peur.

Combien de temps, la brune fila à travers le dédale des ruelles, elle n’en avait pas la moindre idée, mais elle commençait s’essouffler et elle n’entendait plus que le bruit des pas de Lloyd à côté d’elle quand enfin ils décidèrent sans avoir à parler de s’arrêter. Lily ne souhaitait pas s’éterniser là, elle voulait rentrer à l’hôtel mais elle devait reconnaître qu’ils avaient besoin d’une pause pour continuer. Alors elle remarqua comme le jeune homme le lui faisait remarquer que Raven ne les suivait plus. Trop occupée à fuir, elle ne n’y avait pas prêté attention. « J’espère que tu as raison… » Déclara-t-elle avec un soupçon de culpabilité dans la voix. Elle espérait sincèrement que la fleuriste s’en sortirait, autrement elle ne se le pardonnerait jamais.

Et toute à ce type de reproches assez constants chez la jeune fille, elle fut surprise par la réaction du mutant quant à son propre don. On ne lui disait pas tous les jours que son pouvoir était cool. Et elle était loin de le penser. Pour elle il était dangereux et impossible à maitriser. D’ailleurs ses avants bras n’avaient fini par s’éteindre que durant sa course et affichait désormais des traces noires, comme une surface dur mise trop près d’une flamme. Elle le regarda donc en haussant un sourcil. « Je ne crois pas que ça soit cool…mais le tien est vraiment utile. » La demoiselle répondit mais clairement faire la conversation dans un moment pareil n’était pas son truc, elle se sentait maladroite et elle ne cessait de regarder dans la direction de laquelle ils étaient arrivés, guettant les Hunters.

Elle regarda sa blessure, par chance le pansement n’avait pas bougé. Puis elle frissonna de froid, elle avait laissé sa veste dans la boutique de fleur lorsqu’on l’avait soigné et au pire cette dernière était devenue inutilisable mais c’était un objet possiblement en possession dans chasseurs qui en avaient après elle. « On devrait bouger, ils peuvent encore nous rattraper. »

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 13:44

On n’est pas dans la merde. Nan mais sérieux, je commence à en avoir marre de me retrouver dans des situations ou la mort est une option qui a pas mal de chance de se réaliser. La fleuriste n’est plus avec nous, bon, je ne sais pas si j’essaie de rassurer la brune, ou moi-même en disant qu’elle est en vie, ouais, « J’espère que tu as raison… »Moi aussi, ce n’est pas que je l’aimais bien u quoi, mais ce serait quand même couillon qu’elle se fasse butter par des hunters, surtout si la seule et unique raison c’est qu’elle a aidé une mutante En même temps si elle est morte, j’aurais pu garder le fric. J‘enchaîne sur le pouvoir d’Emily, faire du feu c’est trop cool ! « Je ne crois pas que ça soit cool…mais le tien est vraiment utile. » Ouais je sais. Il m’a sauvé la mise plus d’une fois, je serais mort sans lui ! Mais en même temps, le siens, quand on est un peu psychopathe, ça peut être utile aussi, ou pour les barbecues. « On devrait bouger, ils peuvent encore nous rattraper. » Ouais elle n’a pas tort, Lloyd pourrait juste la laisser là et rentrer chez lui, ce n’est pas comme s’il habitait loin, et là-bas il sera en sécurité, en plus Sacha et probablement endormis dans le lit d’un inconnu. Le truc, c’est qu’il a pas non plus envie de la laisser là, ça se fait pas, mais il a pas non plus envie de l’emmener chez lui, manquerait plus que les hunters les retrouve.

« Ouais, on pourrait se planquer dans un de vieux immeubles du coin ? » les vieux trucs abandonnés pour manque de fric, je connais bien ses endroits là, c’est là que j’ai vécu pendant un temps après avoir fui la maison il y a presque quinze ans maintenant. « Et mon pouvoir est peut-être bien utile, mais j’peux plus l’utiliser, j’ai épuisé mes batteries, alors si on se fait voir…ben on est dans la merde ! » en même temps on y est déjà alors bon. Je commence à me diriger vers le bout de l’aller, jetant un coup d’œil, juste pour voir si les deux grands brulés sont dans le coin. « La voie est libre on y va ? » Je ne sais même pas pourquoi je suis encore là, s’il m’arrive un truc parce que je n’ai pas fui, je vais m’en vouloir. C’est partit je m’élance dans la rue, longeant les murs en veillant à ce qu’Emily soit toujours derrière moi. Je vais peut-être me reconvertir dans l’humanitaire, si je me mets à aider tous les mutants blessé du coin en mettant ma propre vie en danger, en jouant au super héros. C’est stupide, j’ai plus six ans, je devrais d’abord me protéger moi avant d’aider cette gamine, mais maintenant que je suis lancé. Cette nuit va me faire ma dose d’action pour le reste de ma vie.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:24

Se planquer, oui c’était une bonne idée à laquelle Emily hocha la tête pour dire qu’elle était d’accord avec la proposition. Elle espérait simplement qu’ils avaient suffisamment semé les Hunters pour que ces derniers ne pensent pas qu’ils se soient planqués dans le coin. Ou au contraire, qu’ils les talonnaient encore suffisamment pour penser que les deux jeunes gens avaient continué de courir. C’était un coup de poker mais pour rester en vie, ils n’avaient pas trop d’autres choix que de le tenter. Encore plus que Lloyd annonça qu’il n’avait plus de batterie pour utiliser son pouvoir. Ce n’était pas une surprise, il l’avait utilisé sur trois personnes et elle avait d’ailleurs oublié de l’en remercier. Car s’il ne l’avait pas fait, ils n’auraient probablement pas pu s’enfuir. Elle soupira en se penchant en avant pour étirer l’arrière de ses jambes, prête à reprendre la course pendant qu’il faisait le guet. « Je te suis. » Répondit-elle finalement à l’annonce de la voie libre.

Aussi discrètement que possible Lily se faufila derrière le jeune homme qui rasait les murs. Il n’y avait pas d’autre bruit dans la ruelle que ceux de leurs déplacement et elle n’aurait su dire si c’était bon signe ou pas. Peut-être s’inquiétaient-ils pour rien, parce qu’il y avait eu un grand nombre de possibilité de parcours à leur sortir du magasin de fleurs et les Hunters ne pouvaient pas deviner lequel ils avaient pris. D’un autre côté ils avaient su la retrouvé parmi tous les magasins de la rue dans laquelle elle avait disparu de leur champ de vision lorsqu’elle était encore leur seule et unique cible. Jamais l’adolescente n’aurait cru en rentrant dans ce bar qu’elle finirait en cavale avec un parfait inconnu. Peut-être que si elle ne s’était pas mise à courir lorsque les chasseurs l’avaient interpellé dans la rue, elle aurait pu rentrer chez elle sans le moindre problème. Mais la panique lui avait fait prendre ses jambes à son cou.

Elle s’était vendu avant même de réfléchir. Et Emily avait cru bon d’entrainer deux innocents dans sa chute. Elle s’en voulait tellement pour cela, même si clairement le mutant semblait avoir de la ressource, l’absence de Raven l’inquiétait profondément. Elle continua cependant sa route en silence, suivant Lloyd  pour trouver un immeuble vide dans lequel ils pourraient se cacher en attendant le lever du jour. Car pour elle, il n’y avait qu’à ce moment-là qu’ils pourraient circuler librement. Quand enfin ils se décidèrent sur un immeuble dans un état déplorable mais aux fenêtres barricadées, Lily se concentra pour se souvenir des conseils d’Ulysse et fit fondre la serrure de la porte par laquelle ils étaient entrés. Au moins les Hunters ne pourraient pas l’ouvrir. Elle s’appuya ensuite sur un mur et se laissa glisser jusqu’au sol, laissant la pression et le stress quitter son corps. « Ha je donnera un bras pour un shot de vodka. » Murmura-t-elle.

copyright crackle bones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. - Page 2 Icon_minitime

mission : raven, emily et lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut