AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mission : raven, emily et lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:27

les rps missions
Raven MacKenzie, Emily Moriarty et Lloyd Wilson
La boutique avait fermé ses portes depuis plusieurs heures maintenant, mais Raven MacKenzie était occupée à faire les comptes, alors elle n'était pas encore rentrée chez elle, ce serait compliqué sans doute après, maintenant que le couvre feu était lancé, rentrer chez elle, allait poser problème, à moins qu'elle de décide de rester là jusqu'au matin. Elle y réfléchirait après, de toute façon, maintenant que le couvre-feu était lancé, ce n'était pas comme si elle était pressée.

Y avait eu un bruit dans la rue. Un hunter s'était attaqué à Emily Moriarty, elle était blessée, une balle ayant frôlé son bras, ça ne semblait pas très grave, mais ça saignait beaucoup. A la recherche d'un abris, elle avait vu de la lumière dans la boutique, elle avait cogné à la porte jusqu'à ce que Raven vienne lui ouvrir. Elles s'étaient enfermées avant de baiser les stores et déteindre la lumière, faisant croire aux hunters qu'il n'y avait personne.

Ce qui était bien avec le couvre-feu, c'était que les boutiques fermaient tôt et y avait personne pour les surveiller, ça permettait d'obtenir le contenu des caisses sans difficulté. Y avait peut-être pas grand chose à tirer chez le fleuriste du coup, mais ça faisait toujours ça de gagné. Entré par l'arrière boutique, Lloyd Wilson était décidé à prendre la caisse et à se barrer, il n'avait pas pensé tomber sur deux filles dans la boutique.

— Raven était simplement en train de travailler quand elle a aidé Emily, maintenant plus question de quitter la boutique, avec les hunters alarmés dans la rue.
— Emily est blessée au bras, la plaie n'est pas si grave que ça, mais ça saigne beaucoup, il faudrait penser à soigner ça.
— Lloyd était venu pour la caisse, il pourrait la prendre et partir, mais avec les hunters aux alentours, ce serait risqué.

ordre de passage : Raven, Emily et Lloyd (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:39

Faire la caisse, ce n'était pas ce que Raven préférait dans son travail, mais c'était une obligation à laquelle il n'était pas question de déroger. Chaque soir, elle faisait donc les comptes religieusement, et à la fin de chaque semaine elle les apportait à la propriétaire de la boutique. Mais ce soir là, Raven avait pris un peu de retard, et elle craignait de ne pas pouvoir rentrer chez elle avant que le couvre-feu ne tombe. Si elle ne se dépêchait pas, elle devrait passer la nuit à la boutique... Voilà qui serait bien ennuyeux, mais la jeune fleuriste préférait cela à braver la loi de Radcliff. Elle n'aurait qu'à se lever aux aurores pour vite rentrer chez elle et faire un brin de toilette avant de revenir travailler. Parce qu'il n'était pas question de louper une seule journée à la boutique, Raven était une employée modèle et elle comptait bien le rester. La jeune femme sursauta brusquement lorsque ce qui ressemblait à un coup de feu retentit dans la rue, elle lâcha son stylo et se leva pour aller jeter un coup d'œil par la baie vitrée, avant qu'une jeune fille ne frappe avec insistance à la porte. Raven ne dut hésiter qu'une poignée de secondes avant de lui ouvrir pour qu'elle puisse entrer et se réfugier dans la boutique. Elle ne tarda pas à remarquer que son bras était en sang, ce qui signifiait qu'elle devait être blessée. « … Est-ce que ça va aller ? » Question ridicule, mais qui méritait d'être posée. Réfléchissant rapidement, Raven fit le lien entre sa blessure et le coup de feu qu'elle avait entendu. À cette heure, il n'y avait que les Hunters dehors... et les malheureux qui osaient braver le couvre-feu. Cette jeune fille était peut-être une mutante, mais ça n'avait pas d'importance. Elle avait besoin d'aide, et Raven s'imaginait mal la remettre dehors. Elle savait parfaitement que tous les chasseurs n'étaient pas aussi généreux et compréhensifs que Felix. « Ne t'en fais pas, ça va aller. Je vais fermer la boutique. » Rapidement, Raven baissa le store métallique et verrouilla la porte, avant d'inviter la jeune fille à la suivre dans la petite salle de bain, où elle gardait un petit kit de premiers secours – elle s'était coupée avec des ciseaux et petits sécateurs suffisamment de fois pour retenir la leçon. « Est-ce que tu veux bien enlever ta veste ? Que je puisse voir si... si la plaie est profonde. » Raven n'était pas médecin, mais si ce n'était pas trop grave elle pourrait se débrouiller pour faire un pansement qui tienne la route avant qu'elle ne puisse voir un spécialiste. Avec les rues qui grouillaient de Hunters, il n'était pas question de sortir. Et à présent qu'elle y pensait, Raven ignorait si les pompiers avaient le droit de sortir après le couvre-feu. Que se passait-il si quelqu'un avait besoin d'aide en urgence après vingt-deux heures trente ? Elle préférait ne pas avoir à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:24


Le barman avait été suffisamment gentil pour lui servir plusieurs verres alors même qu’il paraissait évident sur son visage qu’il doutait de l’authenticité du permis de conduire qu’elle lui avait collé sous le nez pour pouvoir boire. Et c’était ce qu’elle avait fait. Emily avait bu autant de fois que le serveur avait bien voulu lui remplir son verre. Ce qui se résumait à pas grand-chose, car s’il avait voulu passer pour quelqu’un de gentil, il n’avait clairement pas voulu s’attirer des problèmes à cause d’une mineure qui se trouvait seule dans un bar si tard le soir. Ainsi après seulement trois whiskies le patron avait annoncé la dernière tournée et elle avait eu beau supplié l’adolescente n’avait pas eu droit à une quatrième dose d’alcool. Pratiquement mise à la porte, elle avait cherché un autre établissement ouvert où elle pourrait peut-être boire plus et atteindre l’ivresse qu’elle cherchait avant de se rendre compte que tous les pubs étaient fermés à double tour.

Le couvre-feu, elle l’avait totalement oublié et une panique certaine s’empara d’elle dans la seconde qui suivi. C’était comme ça que tout avait commencé, parce qu’elle avait laissé le temps filer et des Hunters lui étaient tombé dessus. Son père avait payé le prix fort pour ça et elle était désormais toute seule pour traverser des épreuves qu’elle n’imaginait même pas. Et la première n’était même pas encore résolue, elle n’avait aucun travail et dilapidait pour le moment le peu argent que Sirius lui avait laissé. Le cœur battant à tout rompre Lily parvint à se remettre en marche vers l’hôtel où elle résidait pour le moment. Elle marchait tranquillement malgré un pas rapide pour atteindre au plus vite un endroit sûr lorsqu’une voix lui intima de s’arrêter. Elle n’avait pas besoin d’attendre qu’il se présente pour savoir qu’il s’agissait d’un Hunter. Sans prendre le temps de réfléchir, le jeune femme pris ses jambes à son cou et eu le temps de courir quelque mètre avant de sentir une douleur fulgurante dans son bras.

Ne cherchant même pas à comprendre ce qu’il venait de se passer, elle donna à son instinct de survie tout pouvoir pour puiser la force de courir encore malgré la souffrance et fut attirée par une lueur dans une vitrine un peu plus loin. Arrivée Devant, Emily tambourina à la porte en ce maudissant d’être aussi bruyante car sans se retourner elle savait qu’elle avait été prise en chasse. Combien de temps s’écoula avant que quelqu’un ne lui ouvre la porte, elle l’ignorait mais elle se précipita dans la pièce qui embaumait les fleurs. Une femme brune lui demanda si ça allait aller et l’adolescente ne sut répondre à cette question. Elle observa à demi présente sa sauveuse fermer le rideau de fer et les protéger du chasseur et la suivi de façon tout aussi robotique vers une petite salle de bain qui ne devait servir qu’aux employés.

Quand on lui demande la brunette retira sa veste avec une grimace de douleur et un petit sifflement. Elle révéla un dos nu et donc la blessure par balle évidente dans son bras. « Vous êtes aussi médecin ? » Demanda-t-elle plus pour faire la conversation qu’autre chose.



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:39

Jusqu’à maintenant ma journée s’était plutôt bien passée, composée en grande partie de flemmardise sur le canapé de l’appart à regarder Netflix et une petite promenade pour mes chiens. Tout ça c’est bien joli, mais malheureusement pour moi, ça ne rapporte pas gros et mon portefeuille n’est pas bien rempli dernièrement. Il était déjà tard lorsque j’avais quitté cet appart en désordre pour trouver quelque chose à voler en ville. A cette heure-là ; la banque c’était fichu, et voler quelques passant pourquoi pas, mais il faudrait encore qu’il y en ait ! Les trois pequenaud bourrés qui traînaient de ci, de là de me rapporterait pas plus que quelques penny. Si seulement l’autre abruti n’avait pas instauré un couvre-feu à la con, les gens comme moi seraient plus riche !

Les quelques commerces des quartiers sont tous fermés, du moins presque, il reste encore le fleuriste…bon, va pour ça, la contenu de la caisse ne sera probablement pas énorme, après tout qui achète encore des fleurs de nos jours ? Sauf peut-être pour les enterrements, ça doit bien marcher l’industrie de l’embaumement grâce à nos chers amis hunters. Bienheureux que je suis, la porte de l’arrière-boutique est ouverte, je m’introduis donc dans la bâtisse et me dirige vers la caisse, utilisant mon pouvoir pour ne pas être vu. La vendeuse est encore là à compter les billets, génial ! N’est-elle pas au courant qu’il se fait tard ? Tant pis j’attendrais qu’elle ait fini ! Et maintenant voilà que quelqu’un frappe à la porte ! Un hunter peut-être? Mauvaise réponse, juste une ado avec le bras en sang ! Je suppose que si elle s’est faite tirée dessus, c’est parce que les rues grouillent déjà de hunters assoiffés de sang.

Bon qu’est-ce que je fais-moi ? Prendre la caisse et resté cacher là jusqu’à ce que les rues soient plus sûre ? Pourquoi pas ? J’attrape quelques billets pendant que la vendeuse s’occupe de l’autre jeune femme et va pour rejoindre la pièce que j’ai traversée pour rentrer.  Je m’arrête devant l’espèce de salle d’eau où elles sont et voit la blessure, ce n’est pas joli tout ça, c’est suffisamment profond pour avoir besoin de quelques points de sutures. « La blessure est peut-être superficielle, mais vous allez avoir besoin d’un fil et d’une aiguille pour recoudre ça ! » dis-je en réapparaissant aux yeux du monde. Je vois bien leurs têtes ahuries mais je n’ai pas franchement l’envie d’expliquer ma présence ici, et ce n’est pas tout à fait le moment idéal.  « Si vous perdez trop de sang vous risquez de vous évanouir et l’hôpital n’est actuellement pas une solution ! » Et puis quand bien même elle pourrait aller à l’hôpital, toute blessure par balle doit être signalée, elle se retrouverait fichée dans les dossiers des flics et je ne donnerais pas cher de sa peau si c’est une mutante. Elle sortira de l’hosto dans un sac de la morgue pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:11

Les situations de crise, Raven ne savait pas vraiment comment les gérer. Elle n'y était pas habituée, elle les avait fuies toute sa vie, et si elle conservait un calme apparent, intérieurement elle paniquait complètement. Mais elle se disait que face à l'adolescente blessée, elle avait tout intérêt à se comporter en adulte sachant ce qu'elle faisait – ou au moins en donner l'impression. Elle devait déjà être terrifiée, et Raven ne voulait pas en rajouter une couche en lui prouvant qu'elle était aussi affolée qu'elle. Ce n'était vraiment pas de cette façon qu'elle pensait terminer sa soirée, mais Radcliff était une ville pleine de surprises. Tandis que la jeune fille retirait sa veste, Raven en profita pour enfiler une paire de gants stériles tirés du kit de premiers secours ; en plus d'être plus hygiénique, ça lui éviterait d'avoir à toucher sa peau directement et c'était pour l'ancienne mutante un véritable avantage, un réconfort. Une petite grimace déforma ses lèvres tandis qu'elle se penchait un peu pour étudier la blessure au bras de la petite rescapée. « Médecin ? Non... Mais je me suis coupée suffisamment souvent avec les ciseaux et le sécateur pour savoir soigner les petites plaies... » Mais une blessure par balle ? C'était une autre paire de manches, Raven n'avait pas les connaissances en médecine nécessaires pour s'en occuper. Mais dans son malheur, la blessée semblait avoir eu de la chance, la balle n'avait pas pénétré les chairs. Le saignement était cependant important, aussi Raven se dépêcha-t-elle d'appliquer un désinfectant sur une compresse avant de la plaquer doucement sur le bras de l'adolescente. « Je suis désolée, ça risque de piquer un peu... » Mais ça n'avait rien à voir avec se faire tirer dessus, c'était certain. « Je vais compresser la plaie pour essayer d'arrêter le saignement et... » Et elle fut interrompue par la voix d'un inconnu qui la fit sursauter et elle manqua de perdre son sang-froid. Son cœur dut louper une paire de battements avant qu'elle ne reprenne ses esprits et recommence à appliquer la compresse sur la plaie. « Mais d'où est-ce que vous sortez, vous ? » Mais enfin, sa boutique n'était pas un moulin ! « Personne ne recoudra personne. Je ne suis pas médecin, et vous ne semblez pas l'être plus que moi. Sa blessure est superficielle, elle saigne beaucoup mais elle ne se videra pas de son sang, aucune artère importante n'a été touchée, sinon elle aurait déjà perdu connaissance. Tout ce qu'on peut faire pour le moment c'est lui éviter l'infection. » Raven aurait presque été étonnée par son propre ton autoritaire. « Et puis de toute façon, ce n'est pas chez une fleuriste que vous trouverez du matériel chirurgical. » Ils pouvaient déjà s'estimer heureux qu'elle ait eu un kit de premiers secours dans la boutique !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:07


Évidemment la femme qui lui avait ouvert la porte de la boutique n’était pas médecin, elle aurait pu le deviner sans avoir à poser la question. Simplement Emily  préférait se concentrer sur une conversation plutôt que sur la douleur qui lui vrillait le bras. Au moins la brune savait-elle rafistoler un minimum une personne blessé et l’adolescente retint un cri de souffrance lorsque le désinfectant rencontra sa plaie. Elle serra la dent et une grimace déforma ses traits. Elle avait envie de pleurer mais une novelle voix venu de nulle part la fit sursauter et paniquer plus que de raison. Un jeune homme venait d’apparaître dans l’entrebâillement de la porte et donnait des conseils pour la soigner.

Elle allait répondre quelque chose mais la fleuriste fut la plus prompte à répondre et invectiva le nouveau venu. Il était vrai qu’on était en droit de s’interroger sur sa provenance, la boutique était officiellement fermée et il avait véritablement donné l’impression de sortir de nulle part. Par ailleurs elle fut rassurée de savoir que sa plaie avait beau donné l’impression de se vider, elle n’était que superficielle. Si on lui en laissait la possibilité elle pourrait simplement faire appel à son don et cautériser la plaie, il n’y avait pas mieux pour stopper une hémorragie et pour éviter la moindre infection. Mais Lily savait mieux que de faire ça en présence de deux parfaits inconnus. L’un ou l’autre était susceptible de retourner ouvrir le rideau de fer pour prévenir les Hunters à ses trousses.

« De toute façon si ça ne pose de problème à personne, je crois que je préfère encore me vider de mon sang, plutôt que de laisser quelqu’un qui n’y connaît rien me recoudre. » Déclara la jeune fille sans vouloir blesser personne mais avec une franchise qui la surprit d’elle-même. Elle savait plus ou moins qu’elle avait juste à enflammer son bras pour tenir le coup jusqu’au matin et ensuite se débrouiller pour voir un médecin qui ne la dénoncerait pas aux autorités. Elle soupira et regarda le jeune homme avec méfiance. « Qu’on me dise seulement si la balle à traverser ou si elle est toujours là pour qu’on l’enlève. Le sang finira bien par coaguler de toute façon. Vous venez de le dire je ne vais pas mourir d’une hémorragie ce soir. Et je crois que le principal problème ce sont les gens qui me courent après. » Emily choisirait toujours l’option de se laisser mourir-là plutôt que d’affronter les chasseurs de mutant. C’était déjà à cause de cela qu’elle avait perdu son père et maintenant, elle venait de mettre deux autres personnes en danger.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:17

Petite plaie? On n’a pas la même notion de ''petite plaie'' c'est une putain de blessure par balle avec du sang qui coule c'est une grosse plaie! Et je suis à peu près sûr que je suis blanc comme un linge, rien que l'odeur ça me dérange. Enfin bref j'étais intervenu en réapparaissant. Je m'étais vite fait rembarrer par la gérante. ''Euh non...je ne suis pas médecin. Je voulais juste aider'' du matériel chirurgical? Dans les séries que je regarde ils font des opérations à l'aide de couteaux suisse, utilisent tout ce qui leurs tombe sous la main pour opérer et recousent avec du simple fil....et ça marche....on est peut-être pas dans Chicago med ou je ne sais quelle autre série a la grey's anatomy...mais je suis sûr qu'avec un médecin sous la main on aurait pu faire mieux.

Je déteste voir le sang, c'est clair je ne suis pas médecin et de toute façon je ne pourrais pas. Je ne supporte pas la vue du sang alors vous imaginez bien que trifouiller a l'intérieur du corps humain ça ne me réussirait pas. ''Je vous laisse regardez'' dis-je en direction de la vendeuse, je ne préfère pas regarder la plaie...il manquerait plus que je m'évanouisse...éventuellement si y a besoin d'antiseptique on peut en trouver chez une fleuriste...je suis sûr qu'il y a des capucines par ici. ’’Vous entendez quoi par les gens qui vous suivent? Je ne veux pas d'ennui moi!'' Ouais, bon éviter les ennuis quand on est voleur c'est pas forcement compatible mais j'essaie. ''Vous allez peut être pas mourir d'une hémorragie, mais si vous avez des hunters aux trousse on pourrait bien tous avec une balle entre les deux yeux!'' Mon visage serait bien moins sympathique avec un trou au milieu du front. Et personne ne sait que je suis ici, je ne veux pas mourir et disparaitre sans que personne ne s'inquiète pour moi. Je suis trop jeune pour mourir et il est hors de question que je parte avant mon vieux.

Je pourrais bien essayer de me barrer mais je ne préfère pas jouer avec le feu, si les hunters trainent dehors je suis probablement plus en sécurité a l'intérieur. Pourquoi je suis venu ici moi? Quelle idée de merde de venir cambrioler une fleuriste? Le jour où tout ce passe mal c'est celui où je viens. Et je n’ai pas franchement envie de me faire chopper, ces nanas connaissent mon visage je ne veux pas être fiché dans les dossiers de la police....il faut que je trouve un moyen de retourner à la caisse sans me faire voire... et disparaître comme ça sans prévenir ça risque de leur mettre la puce à l'oreille. Il fallait que ça tombe sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:02

Cette mésaventure commençait à prendre des proportions qui déplaisaient à Raven. Elle n'avait pas la moindre envie de se retrouver mêlée à ce qui ne la regardait pas, mais tout poussait à croire qu'elle en avait pourtant pris la décision au moment où elle avait ouvert la porte de sa boutique à la jeune fille. Mais ce n'était pas comme si elle pouvait la laisser mourir, n'est-ce pas ? Elle ne voulait pas d'ennuis, mais elle n'avait pas plus envie de se retrouver responsable de sa mort simplement parce qu'elle avait eu peur de s'impliquer. Elle avait agi instinctivement, reconnaissant une personne en détresse. « Tu ne te videras pas de ton sang, tout ira bien. » Relativement bien, au moins. « La balle n'est pas entrée dans le bras. Elle n'a fait que te frôler, tu as eu de la chance. » Si la balle avait pénétré les chairs, elle aurait été dans le pétrin car il y avait une différence entre faire un bon pansement et s'improviser chirurgienne. Se saisissant d'une nouvelle compresse stérile et propre, Raven la plaqua contre la plaie de l'adolescente, mais tout comme l'inconnu elle afficha une expression surprise et inquiète lorsque la blessée évoqua ses poursuivants. C'était une information pour le moins inquiétante, d'autant plus que Raven se souvenait un peu trop bien de sa dernière rencontre avec un groupe de Hunters. Et ce soir là, elle avait eu de la chance, personne ne lui avait tiré dessus, personne ne s'était lancé à sa poursuite. « On va déjà tous commencer par baisser d'un ton... ! » S'ils voulaient éviter d'attirer l'attention des poursuivants de la jeune fille, autant ne pas hurler. Rapidement, Raven fit un pansement, loin de ceux d'une infirmière expérimentée, mais cela devrait faire l'affaire pour quelques heures. « S'il y a bien des Hunters là dehors, nous avons tout intérêt à faire comme si nous n'existions pas. » Raven retira ses gants et les jeta à la poubelle, avant de fermer doucement la porte de l'arrière-boutique, afin de ne pas attirer l'attention à cause de la lumière. « Le couvre-feu sera levé tôt demain matin... Je sais que ça fait une longue nuit, mais je n'ai personnellement pas l'intention de mettre le nez dehors en sachant ce qui m'y attend. Vous êtes libres de rester si vous voulez. Et demain matin, je te conduirai à l'hôpital pour que tu y sois convenablement soignée. » Pour Raven c'était la solution la plus sensée. Mais elle ne pourrait pas imposer son choix aux autres, simplement le leur proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:37


La balle l’avait seulement frôlé, c’était une bonne nouvelle sur l’ensemble de la soirée, pensa Emily avait ironie. Malheureusement elle avait peut-être dit le mot de trop en parlant de ses poursuivants. Le jeune homme qui était sorti de nulle part sembla particulièrement s’en inquiété cela lui confirma qu’il était comme elle. Un mutant et si cela pouvait le rassurer elle avait parfois des idées un peu morbides mais elle ne tenait pas particulièrement à finir dans la rubrique des chiens écrasé de la prochaine édition du quotidien de Radcliff. Toutefois elle préféra ne pas lui confirmer qu’elle était la cible de Hunter pour le moment. De toute façon avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, la fleuriste rappela qu’il serait une bonne idée de parler moins fort s’ils voulaient se faire discrets.

Cela ne donnait aucune indication quant à un éventuel don de la jeune femme mais en tout cas elle ne semblait pas vouloir dénoncer l’adolescente ce qui était l’élément principal qui l’intéressait. Lily pouvait se considérer chanceuse dans son malheur puisqu’elle tombait sur une personne souhaitant lui venir en aide. « Merci. » Lui déclara-t-elle sincèrement lorsqu’elle eut fini le pansement sommaire pour son bras. Grimaçant, la jeune fille remit sa veste pour se prémunir du froid et regarda la fleuriste aller fermer la porte de derrière pour plus de sécurité. Elle dévisagea ensuite le jeune homme. « Ça me va comme plan mais je pense qu’on devrait aussi éteindre la lumière pour plus de sécurité. Qu’est-ce que tu en pense David Copperfield ? »

Elle ne l’avait pas quitté des yeux parce qu’elle ne lui faisait pas confiance et cela s’entendait dans le timbre de sa voix. Pas parce qu’il avait une mutation, cela aurait été l’hôpital qui se foutait de la charité mais parce qu’il n’était pas un employé de la boutique et que s’il avait quelque chose à se reprocher ce n’était pas seulement son code génétique. Par ailleurs, elle n’avait pas l’intention de suivre la jeune femme à l’hôpital le lendemain. Elle n’avait pas besoin d’être répertoriée avec sa blessure par balle pour attirer la Hunter et parce qu’avec ce qu’elle était en train de vivre en ce moment, elle ne voulait pas se retrouver hospitalisée tout simplement.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:56

Bon, ce soir c’est pas top, je n'aurais pas pu juste resté dans mon coin, invisible aux yeux de tous, j’aurais pas eu à trouver un moyen quelconque de rendre le fric, et j’aurais même pas eu à me tenir aussi prêt d’une blessure par balle, le genre de truc qu’il est pas mal d’éviter. Selon la vendeuse, la blessée s'en sortira, cool pour elle mais en même temps, on est toujours pas sortis d’affaire et c’est bien ce qui m’inquiète.  La fleuriste à probablement raison, je vais faire en sorte de faire moins de bruit, mais ce n’est pas pour autant que je panique moins. C’est presque plus dangereux de voler un fleuriste qu’une banque de nos jours.  Au moins cette femme est prête à tout gérer, ce n’est pas plus mal, mais emmener quelqu’un à l’hôpital c’est pas une bonne idée si c’est pour une blessure par balle. Si je me fais tirer dessus par des hunters c’est bien le dernier endroit où j’irais pour me faire soigner.  

Et la voilà qu’elle va fermer la porte arrière, bon ce n’est pas comme si j’avais une raison de sortir discrètement maintenant. Et éteindre la lumière pourquoi pas mais encore faudrait-il savoir où est l’interrupteur ! Et je ne suis pas magicien moi ! Juste mutant ce n’est pas la même chose.  Après avoir donné un rapide coup d’œil à la boutique je vois enfin où est l’interrupteur, juste à côté de la caisse, génial ça me donne l’occasion de remettre ce que j’ai piqué là où je l’ai trouvé « Je m’en occupe ! » je vais jusqu’à l’interrupteur et une fois les lumières éteintes je replace le plus discrètement possible mon butin avant de me rediriger vers les filles. Cette soirée est nulle, je peux ne pas me barrer d’ici, et en plus je ne peux même pas prendre l’argent maintenant que ces deux là connaissent mon visage. Si j’avais su je serais resté à l’appart à regarder la télé avec Sacha. « Rester ici jusqu’à demain ? On va mourir de faim ! Et puis y’a rien pour dormir, ça va être une nuit sympa en somme ! » Je suis peut-être pas le plus à plaindre, même carrément pas mais il n’empêche que je donnerais cher pour pouvoir m’en aller, si seulement les hunters ne cassez pas les couilles, non mais sérieux pourquoi faut-il qu’ils s’amusent à butter les mutants, surtout que ça peut être utile ! L’armée pourrait avoir besoin d’eux ou toute autre organisation mais non, nous décimer c’est bien plus intéressant !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:23

La nuit serait longue. Mais en évitant de tenter le Diable, peut-être avaient-ils une chance de s'en sortir tous les trois. Raven n'avait pas la moindre envie de s'aventurer à l'extérieur, particulièrement si des Hunters rôdaient. Se frotter à eux ? Merci, mais non merci. Raven avait eu son lot de malchance dans la vie, alors elle n'avait pas l'intention d'en rajouter une couche en se comportant de façon totalement inconsciente. Alors, certes, ce ne serait pas une nuit très confortable, mais c'était préférable aux autres alternatives. Et sans doute aurait-ce été une histoire résolue s'il n'y avait pas eu cet inconnu qui s'était introduit dans la boutique sans qu'elles ne le voient, et qui semblait ne pas être sur la même longueur d'ondes que les deux jeunes femmes. Raven ne dit rien lorsqu'il retourna éteindre les lumières de la boutique, elle profita de sa brève absence pour se présenter à la jeune blessée. « Puisqu'on va passer quelques heures ensemble... Moi c'est Raven. » Elle ne lui tendit pas la main et préféra croiser les bras sous sa poitrine, reculant jusqu'à pouvoir s'adosser au mur le plus proche. Et lorsque l'inconnu revint, elle ne put se retenir de lever les yeux au ciel. « Mourir de faim ? Il ne faut peut-être pas exagérer... J'ai quelques paquets de gâteaux et du jus d'orange dans le frigidaire, ça devrait nous permettre de survivre jusqu'à demain matin. » Quant au manque de matelas et d'oreillers... A quoi s'était-il attendu en mettant les pieds chez une fleuriste ? Normalement, elle aurait dû être seule, et seule elle ne se serait pas posée toutes ces questions ridicules. « Personnellement, entre mal dormir et risquer de me faire tuer par un chasseur de mauvaise humeur, je préfère la première option. Mais personne ne vous oblige à rester si vous n'en avez pas envie. » Il était libre de partir, elle ne le retiendrait pas s'il le voulait. Seulement, s'il décidait de jouer au plus malin il risquait de les mettre toutes les deux en danger... Raven soupira doucement en passant une main dans ses cheveux d'ébène, avant de sursauter brusquement lorsque l'on frappa violemment à la porte de la boutique. Raven blêmit subitement lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait peut-être des hommes qui en avaient après la jeune fille qui s'était réfugiée dans la boutique. Instinctivement, Raven posa un doigt sur ses lèvres pour intimer le silence aux deux autres, dans l'espoir de persuader les importuns que l'endroit était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 8:58


Emily ne fit aucun effort pour cacher son agacement, en roulant outrageusement des yeux à la réponse du jeune homme. Quel âge avait-il pour se plaindre de la sorte ?! Se demanda-t-elle alors qu’elle devinait aisément malgré son air de gamin qu’il était plus vieux qu’elle. Déjà il n’avait rien à faire là car l’employé qui s’était présentée sous le nom de Raven ne le connaissait pas. Il s’était donc introduit dans la boutique sans y être invité et maintenant il avait le culot de se plaindre. Elle était la chassée et la blessée dans le tas et pourtant Lily, comme elle s’était à son tour présenter à la jeune femme, n’était pas en train de s’imaginer mourir de faim pendant la nuit. Il y avait plus important, comme le fait que s’ils se faisaient choper ici après le couvre-feu et qu’on découvrait que l’un d’eux était un mutant, ils allaient mourir tout court.

La fleuriste décida alors de raisonner tout le monde en calmant les angoisses du jeune homme, ou du moins en essayant de le faire en expliquant qu’en cas de petit creux, elle n’était pas sans ressource et surtout le point sur lequel l’adolescente la rejoignait parfaitement : elle préférait mal dormir que dormir pour l’éternité. « Pareil pour moi. » Ajouta la brunette pour donner du poids à cet argument. D’autant que sa blessure l’avait dessoûlée et qu’en conséquence, elle savait qu’elle ne fermerait pas l’œil de la nuit. La peur, la solitude, les cauchemars qui l’envahissaient toutes les nuits depuis la mort de son père l’empêchait de se reposer plus qu’une ou deux heures d’affilées. Sauf quand elle s’assommait avec l’alcool ce qui en retour rendait le réveil bien plus difficile.

Enfin elle allait rajouter quelque chose mais Raven mit son doigt sur ses lèvres pour les faire taire mais Emily avait entendu aussi bien qu’elle le bruit à l’entrée de la boutique. Son cœur se mit à battre si fort dans sa poitrine que cela lui fit mal. Non non non, ils ne pouvaient pas avoir deviné qu’elle se trouvait là ! Comment l’avaient-ils trouvé parmi toutes les boutiques ?! Lily eut l’impression qu’une éternité passa entre le moment où ils les avaient entendus cogner contre le rideau de fer et le moment où elle distingua clairement que les gens à la porte n’allaient pas attendre la permission pour entrer. Elle se redressa malgré elle avec des yeux exorbités. « Ils vont nous tuer. » Murmura-t-elle plus pour sa personne que pour les autres.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:29

Raven, voilà donc le nom de la gérante, que j’apprécie de plus en plus, elle a de la nourriture ! Oui il m’en faut peu pour apprécier les gens, mais il faut dire ce qui est, la nourriture et l’eau c’est quand même la base de la vie ! Tous ces jeux de survie que les médias nous servent, je les ferais jamais, je ne tiendrais pas un jour. Et puis je ne suis pas complétement fou, je compte ne pas quitter ces lieux avant d’être sûr de pouvoir survivre dans les rues de Radcliff. « Nan mais c’est bon, une mauvaise nuit c’est mieux que de perdre la vie ! » Je compte bien rentrer chez moi en un seul morceau, j’ai des gens que je veux revoir moi ! Bon, une personne ce n’est pas grand-chose, mais j’apprécie beaucoup Sacha quand même. « Moi c’est Lloyd » j’aurais bien sortit l’habituel "enchanté de vous rencontrer" mais vu les circonstances, j’aurais préféré ne jamais les rencontrer bien qu’elles peuvent être deux personnes extraordinaire, je préfère perdre des connaissances que la vie, en plus je ne les reverrais probablement jamais après ça. Je sursaute en entendant taper à la porte. Et merde, je peux paniquer dès maintenant ou j’attends un peu ? Raven qui nous fait signe de nous taire, ben merci, on n’est pas fous on ne va pas crier que nous sommes bel et bien à l’intérieur en présence de leur cible ! La déclaration d’Emily ne me rassure en rien.  

Je jette un regard aux deux femmes, qu’est-ce qu’on va faire ? Avec  elles ii, le temps que les hunters s’occupent d’elle je pourrais peut-être m’enfuir ? Tu parles, je serais bien incapable de les laisser mourir ici mais je n’ai pas non plus envie d’y passer. Après quelques longues minutes ils arrêtèrent de taper sur le rideau, j’aurais pensé que peut-être nous étions saufs, mais non, il fallait bien qu’ils trouvent un moyen de rentrer, et c’est par la porte de l’arrière-boutique qu’ils avaient réussis. Avant qu’ils ne rentrent dans la pièce où nous nous trouvons, j’attrape les mains des deux jeunes femmes qui m’accompagnent dans ce bordel total. Par ce contact je nous rends tous les trois invisible. J’ai pas franchement eu l’occasion de tester mes capacité pour ce qui est de garder trois personnes invisibles, et je ne sais pas franchement combien de temps je vais tenir, mais on va espérer que je tienne suffisamment longtemps pour nous garder invisible le temps qu’ils partent. « Taisez-vous et ne bougez pas » Ce sont les seuls indications que j’ai le temps de souffler avant que les hunters ne soient dans notre champ de vision en espérant qu’elles m’écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 10:24


Les bruits de pas dans le magasin résonnèrent comme le tocsin fatidique de leur futur proche. Si les Hunters savaient qu’Emily était rentré là, il ne la laisserait jamais sortir vivante ou encore mutante. Et le pire dans tout cela restait qu’elle allait mêler deux êtres innocents dans sa chute, encore une fois, il y aurait des morts par sa faute. Enfin même si Lloyd ne représentait pas véritablement l’image de la vertu à ses yeux. L’adolescente ne savait toujours pas comment il était rentré dans la boutique et elle doutait que Raven le sache elle. En tout cas, il eut la réaction de leur prendre les mains et leur intima l’ordre de ne plus parler et de ne plus bouger.

Lily allait protester, parce qu’elle ne voulait pas lui tenir la main et qu’elle ne voyait pas ce que cela pourrait changer mais elle capta leurs reflets dans le miroir et les vit disparaître tous les trois juste au moment où les chasseurs arrivaient dans leur champ de vision. La brunette resta bouche bée de ce donc extraordinaire et comprit du coup comment le jeune homme avait pu les surprendre. Retenant sa respiration elle regarde un des Hunter passer devant eux et se tourner vers ce mur devant lequel ils se tenaient tous les trois, comme s’il avait une intuition. Mais il se détourna rapidement pour aller regarder la petite salle de bain qui portait les traces d’un passage. Il toucha un des cotons imbibé de sang et déclara à son acolyte. « Elle est blessée, ce monstre n’a pas pu filer bien loin. »

Elle tiqua quelque peu sur le mot monstre, car bien qu’elle se considéra comme dangereuse, Emily ne pensait pas être une mauvaise personne. Juste quelqu’un qui manquait de sang-froid. Elle serra un peu plus fort les mains de ses compagnons d’infortune à cause de la peur qui montait en elle, alors que le deuxième chasseur s’approchait comme s’il voulait vérifier ce que venait de lui dire son collègue. Ils en avaient véritablement après elle. Et ce sentiment grandissant fut suffisant pour lui faire sentir le picotement familier de son pouvoir qui allait se déclencher. Ce n’était clairement pas le moment mais c’était peut-être aussi leur chance de s’enfuir car elle n’arriverait pas à calmer la crise. Ses mains et ses bras commencèrent à chauffer, si bien que la sensation dû être désagréable pour Raven et l’autre mutant. Les Hunters se rapprochèrent d’eux au moment où Lily sentit qu’elle allait s’enflammer.

Elle lâcha leurs mains pour tendre les siennes en avant. Alors qu’elle réapparaissait aux yeux de tous, le feu se mit à jaillir de ses doigts jusqu’à ses avant-bras. Elle se jeta sur ses ennemis toutes paumes en avant et les posa sur le visage de l’un qui poussa un hurlement à glacer le sang et sur le bras de l’autre dont le cri de douleur fut moins important. Dans le même temps elle cria. « Courez !! » Avant de se diriger vers la sortie à son tour pendant que les Hunters étaient désorientés par son attaque.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:32

Il faut vraiment que je trouve un moyen d’éviter toutes ses merdes dans lesquelles j’ai l’habitude de me fourrer. Au moins je peux me montrer un peu utile pour ces deux filles face à ses hunters, mais autant dire que je ne suis pas franchement rassuré. Pourquoi ils ne peuvent pas juste foutre la paix aux mutants, dans le genre casse burnes, ils sont champions, les rois indétrônables. «  Elle est blessée, ce monstre n’a pas pu filer bien loin. » Monstre ? Les seuls monstre que je vois dans le coin sont ces hunter, la gamine est blessée, et elle a plus l’air d’un petit animal tout mignon et apeuré qu’un monstre. Bref, je suppose qu’en tant que mutante, c’est triste à dire, mais comme moi elle doit y être habituée à ce genre de remarque. Elle se mit à nous serrer les mains bien trop fort selon moi, il faut qu’elle se calme, sinon on va se faire repérer invisible ou pas. Puis ses mains commencèrent à chauffer, je ne sais pas trop ce qu’elle était en train de faire, mais ce n’était pas cool, j’ai autre chose à faire que de me faire cramer les mains parce que j’essaie de sauver quelqu’un ma gentillesse à des limites. Elle lâcha nos mains, d’un certains côté tant mieux, mais niveau discrétion on repassera. Puis du feu est sorti de ses mains, et entre autre se jeta sur les deux hunters. Ça criait là-dedans, n repassera carrément pour la discrétion parce que si les voisin n’ont pas été réveillé, je ne sais pas quels somnifères ils prennent, mais je veux les même ! « Courez !! » Bonne idée, je lâchais la main de la fleuriste pour me mettre à courir en suivant Emily. Courir je savais faire, j’ai passé toute ma vie à fuir, alors je maîtrise, mais quand même je ne suis pas superman, au bout d’un moment il faut savoir s’arrêter pour reprendre notre souffle. On s’était arrêté dans une petite ruelle, dieu merci il y avait des marches pour s’asseoir. Dans ma course, j’étais redevenu visible, il faut dire que j’en ai gaspillé de l’énergie à rendre deux personnes autre que moi invisible.

Je reprenais un peu mon souffle avant de remarquer qu’on avait quitté le magasin à trois et qu’on était plus que deux « Elle est passé où la fleuriste ? Enfin, avec un peu de chance ils ne l’ont pas eu, elle va s’en être sortie. » Elle s’est probablement dit que rester avec nous était la pire des idées qui soit. Deux mutants, dont une activement recherché par deux hunters à qui elle a donné des marques qu’ils garderont pour le reste de leurs vies. En même temps ils le méritent. « Donc, t’es pyrokinésiste ? C’est grave cool ! » Ouais ce n’est pas le moment de faire le fanboy, mais il faut bien l’avouer, c’est vraiment cool ce qu’elle a fait. Le problème c’est que les hunters vont être en colère, et probablement nous chercher dans toute la ville, ils n’ont pas vu mon visage, mais ils savent à quoi ressemble cette fille, en d’autre terme, rester avec elle me  mettait en danger et cet aspect ne me plaisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission : raven, emily et lloyd.   mission : raven, emily et lloyd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mission : raven, emily et lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mission : emily, ava et jaime.
» RAVEN ✻ hopeless wanderer
» Can't take my eyes off of you ≈ Lloyd & Grace
» This shattered symphony [ft. Raven]
» (event) Into the fire [ft. Raven & Duke]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: