AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:08

Mdr merci d'essayer de me consoler... mais ça marche pas xDD (ouais ma vie est foutue pour ça ! xDDD) Du coup okay, ça sert à rien que j'envoie un mp moi aussi du coup xD

Alors du coup j'avais vu ton message ce matin mais j'ai préféré me concentrer sur les 11 rp que j'avais à faire pour un fofo xD Mais ton edit est cool, j'avoue que c'est plus pratique comme ça, les perso sont contents parce qu'ils ont fait des galipette et ça m’évite de faire ce genre de rp (enfin, j'ai l'impression d'être la reine des casse pieds xD mais ça me gène pas de dire faire un paragraphe pour dire que des perso ont fait des bébés, c'est juste que faire plusieurs postes de 500 mots pour dire qu'ils copulent je trouve ça redondant, ça n'engage que moi ce point de vue, mais je sais pas quoi écrire quoi Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 4178655748 )

Fin de la parenthèse xD
Du coup je trouve que c'est une bonne idée, si tu veux, je peux le commencer =) j'ai juste besoin d'un break parce que ma journée full rp m'a un peu vidée de cerveau xD On le ferait où ? Chez Jek ou chez Dan (sachant qu'il est en colloc avec Tessa, la pauvre mdr Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:15

PROMIS, je vais t'offrir des mouchoirs, lors du mariage Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 1597599860  y a un grand truc blanc qui ressemble à un kleenex lors des évènements de ce genre, j'suis sûr que ça suffira Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 1597599860

MDR j'étais avec mon amie " bibliothèque universitaire " une partie de la journée donc pas de sushis pour le temps de réponse, j'avoue que normalement les fiches de lien j'oublie vite que j'ai posté (mais là c'est toi, donc y a un post-it rose sur le coin du pc, genre JE DOIS y penser pour retirer le post-it rose moche XD)  Sinon nan pour le rp franchement je comprends Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 1734149047 moi j'aime pas faire les rps du genre " on se croise comme par hasard dans la rue et on devient copain comme cochon " donc nan, je comprends totalement Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3107078471 (il était badass mon exemple, je sais je sais Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307) MDR je pense plutôt chez Jek' du coup ? Parce que pour Tessa ça serait pas cool Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3107078471 Après si Danny est celui qui décide d'envoyer le sms, forcément ça serait plus logique que ça se passe chez lui Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:38

Que de bonté !! xD Y a du blanc partout dans les mariages, on va pas manquer de kleenex Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 2567386121 (c'est crade xD)

Han trop d'honneur le post-it rose xD Mais les post-it c'est la vie Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 2765873474 surtout quand FA dit "nop, je t'avertirais pas que t'as des réponses à tes rp u_u" Je comprend aussi ton exemple badass xD C'est pas très trèèès logique... ça peut éventuellement arriver, mais ça s'appelle un coup de foudre je pense Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307
Ouais c'est mieux chez Jek xD Bah que ce soit l'un ou l'autre ça me choque pas (enfin je suis pas une experte en la matière xDD) mais "tu veux venir chez moi faire des bébés" ou "je peux passer chez toi faire des bébés ?" ça passe aussi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:52

MDR le mariage raté Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307 MAIS, y aura des muffins Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 2765873474 GROS hors sujet, bref Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 2798156964 (mais je suis tellement content de te retrouver, c'est ouf Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3013803170 )


Ah mais totalement, les post-it c'est pas sexy et tellement pratique Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3460047885 MDR Je crois que le jour où je joue un coup de foudre en rp... ah bah nan ça arrivera pas Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3460047885 MDR tu n'es pas experte en la matière ? Ah mais ça va pas du tout là, franchement Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 359046985 MDR nan j'ai envie de partager les fautes, donc le sms vient de Dan, mais on va dire que ça a été fait chez Jek (trop d'équilibre Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3107078471 ) Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:09

les muffins voient Faith comme ça xD Pardon j'ai craqué ! (je suis contente aussi !!! :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: )

Mdr perso j'utilise les post-it windows, c'est moche mais pratique Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307 Haha je joue un coup de foudre perso, mais à sens unique du coup c'est cool 8D *c'était : le sadisme, sponsorisé par le monde du rp et les psychopathes*
Je suis une sainte moi :aw: j'envoie des SMS à Dieu uniquement xD *part loiiiiin*
Du coup, c'est nickel, je m'y met de ce pas, je te mpotterais le lien (à dans deux/trois heures le temps que je trouve les gifs et le titre *s'en remet pas* Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:17

ton gif vient de m'achever, ma journée est faite Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307


Je viens de découvrir qu'on pouvait faire des post-it windows... mdr merci Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307 Oh my god mais trop triste un coup de foudre dans un seul sens Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307 personne n'est saint en rpg Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 4170729518 Et pas de soucis pour le rp, j'attends avec impatience Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 4170729518 Si tu as besoin d'un gif pour Jek', faut pas hésiter Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307


Ezekiel Blackwell a écrit:


je suis allée lire et j'aime bien l'idée de Faith qui l'aiguille (ou qui lui balance direct) ce que Zeke fait de son temps libre Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 996374593 parce qu'en même temps ça nous laisse du suspense pour le Faithzekiel Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 996374593 je t'envoie par mp je suis sur mon phone

Zeke est donc d'accord pour l'idée de lien entre Danny et Founette Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:23

mdr bon ben ça au moins c'est fait Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307

De rien, tu peux aussi changer l'écriture moche en écrivant sous word et en C/C dans le post-it, parce que le mistral (je crois que c'est du mistral mais je me souviens plus) c'est tellement laid xD
J'aurais moins de mal à trouver pour Jek que Dan je crois xD

Cool du coup Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 2765873474 faudra se prévoir un rp pour ça (peut être après le Jek/Dan ? Enfin moi je peux prendre plein de rp j'ai qu'un seul perso donc c'est comme tu le sens ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:30

MDR je crois que je vais rester avec mes post-it moches et de toutes les couleurs, ça fait des jolies couleurs dans ma chambre Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 4170729518 * out *  C'est quoi ce délire " mistral " en fait on parle de plus belle la vie sur windows Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3460047885

Et bah je te souhaite bien du courage Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3460047885

Bah moi j'ai que TH comme fofo, donc ça me dérange pas de rp deux fois avec toi, mais après faut aussi que tu puisses te diversifier dans tes rps et tes liens Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 222075304 (mon cul prend de la place, c'est comme ça, on s'en remet Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 1172902275 )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:14

Mdr ben reste avec tes post-it de partout ! Tant pis pour toi xD
ça manque de glitters quand même xD
Spoiler:

Perso je suis du genre à prendre 5/7 rp par perso alors il me restera toujours 5 autre places xD Donc je dis pas non à un 2e rp avec toi Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 2765873474

(bon alors en ce qui concerne le Jek/Dan, j'espère que t'es pas trop pressé, j'ai tout recommencé depuis le début alors que j'en étais à la moitiééééé Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 2636227509 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:36

OMG C'est quoi cette écriture Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 222075304 en effet: je conserve ma technique Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3460047885

AH OUI, tu vois large avec 5 ou 7 rp... bravo, tu as toute mon admiration Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307 mon maximum est 4/5 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307 Bah écoute ouais autant le lancer en même temps, de toute façon le contexte sera pas du tout le même donc ça devrait aller Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3460047885 Faut juste me donner un endroit où Dan pourrait trainer assez souvent pour que Faith le trouver et je peux m'occuper de lancer le rp Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 4170729518 (et j'ai une patience de fer... même si tu es folle de recommencer un rp alors que tu as écris la moitié Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:49

Mdr je fais le présentations : Mistral - Quentin, Quentin - Mistral... voilà voilà ._. xDD

Quand on aime le rp on compte pas xD (en vrai, grâce mes études pourries j'ai la chance d'être chômage et d'avoir du temps pour rp xD)
D'acc ! Du coup il traîne dans les cafés, les bars, la forêt (oui oui xDDD), la bibliothèque... si ça suffit pas je trouverais d'autre lieux xD merci de commencer, je suis en galère là xD (je peux pas refuser un rp et en plus d'avoir le notre à faire j'ai dis oui pour un nouveau rp à quelqu'un sur un autre fofo xD) #mavie Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307
(ouais mais c'était pas pertinent j'avais commencé la veille alors qu'on fait le matin, ça aurait fait un saut dans le temps dès le premier poste... ça me gène xD *chieuse spotted* Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 658998169 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:58

Mdr enchanté Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307

" études pourries " je fais Histoire aussi, arrête d'enfoncer le clou dans mon coeur Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 803597887 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 803597887 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 803597887 C'est bon je pense que je vais prendre un café, Faith va faire sa Faith, et ça sera toujours mieux que lui sauter dessus à la fin d'un cours en amphi (oui oui j'avais ces deux idées en tête Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307) NAN mais tu es folle de rp autant Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307 Enfin le chômage c'est pas mal pour ça: le rp Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307 (oui d'accord je vois, t'es chiante, mais je t'aime comme ça Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307)

J'ai une question existentielle (qui concerne donc logiquement les gifs)... les cheveux du cocos... courts ou longs ? Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:10

XD

Nan mais toi tu vas t'en sortir, moi j'ai pas géré du tout, j'étais pas faite pour les études...j'aurais du faire un CAP ou un truc en alternance u.u
Mdr va pour le café alors ! Mdr l'aggro en fin de cours Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307 ça aurait pu être drôle xD
Et puis le rp ça passe bien le temps u.u c'est mieux que de regarder les anges de la tv réalité et de commater xD (mdr que d'amôûr !)

Il a les cheveux longs parce que les bouclettes cey la vie xD
Question existentielle, mon tour : il vit quand quel quartier Jek' ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:17

Il n'est jamais trop tard pour se réorienter Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 2765873474 (mdr ce sujet tourne trop à " j'étale ma vie et je l'assume " Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307)

Bah j'hésite encore pour le rp, car franchement j'imagine bien Faith limite s'incruster dans un cours pour regarder le comportement du misster Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 786090450 je vais tenter au feeling Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 359046985 (nan mais tu ne DOIS PAS regarder les anges, c'est le mal absolu Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307)


Oki super je vais chercher des gifs avec les bouclettes Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 2765873474 (c'est de famille Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 2765873474) ! Alors Jek' vit dans le centre ville au 6ème étage d'un immeuble (logique, pas au sixième étage d'une cabane Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307) !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:30

Mdr mais tellement xD Une question sur votre vie privée ? C'est ici, voyance en direct !! Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307 (mais ouais j'ai démarche à faire là, ça va s'arrranger xD)

ça me ferait vraiment rire ! Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307 j'espère que tu feras ça si ça t'inspire xD (mdr non j'ai une grande tolérance télévisuel mais ça c'est mort, mais tu m'as l'air bien aux faits dit donc Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3460047885 )

Bonne chance, comme par hasard c'est ce qu'il y a le moins je trouve xDD (mdr ils ont pas de liens du sang mais on va dire que oui Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 3991503307) C'est noté ! 6e étage d'une habitation dans les arbres, c'est classe quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ sucker for pain (jane)
» + quand le petit chat (xD) ramène mary - Eymeric&Pandorà
» say you won't let go (w/jane)
» jane ≈ @janelin
» D.K. - you're high enough for me
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: