AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:37

Aspen : Oki va pour ça ♥️ j'ajoute Malou très bientôt :calinchou:

La fouine è_é c'est pas cool de chercher dans le linge sale Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3991503307 Mais du coup j'approuve absoluement tout xD S'il elle lui parle de Zeke ça va faire double dose de dilemme dans la tête de Dan genre "une Wolstenholme qui connait Ezekiel, c'est louche ! Mais bon si elle s’inquiète pour lui... elle est peut être pas si méchante... mais Wolstenholme quoi..." xD
En effet ça peut être fun ♥️ Comme j'ai zero rp ici, je suis 100% dispo Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2567386121 mais ça dépend de tes disponibilités à toi :calinchou:

Seth : Hey you ! Tu m'as devancé, j'ai une idée pour toi xD
Mais je veux bien entendre parler de Robert Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474 (qu'il faut que j'aille voir aussi Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3460047885 )

Je te dis quand même mon idée ici xD Je me disais que Seth deal un peu tout et n'importe quoi et que Dan à toujours besoin de substances dangereuses (et très souvent illégales xD), il aurait pu faire appel à ton loustic pour se procurer des poisons/produits toxiques en tout genre Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2922054708 Ce serait un client régulier vu qu'il est très curieux et très actif dans ses expériences personnelles Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:46

Daniel Griffin a écrit:
Seth : Hey you ! Tu m'as devancé, j'ai une idée pour toi xD
Mais je veux bien entendre parler de Robert Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474 (qu'il faut que j'aille voir aussi Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3460047885 )

Je te dis quand même mon idée ici xD Je me disais que Seth deal un peu tout et n'importe quoi et que Dan à toujours besoin de substances dangereuses (et très souvent illégales xD), il aurait pu faire appel à ton loustic pour se procurer des poisons/produits toxiques en tout genre Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2922054708 Ce serait un client régulier vu qu'il est très curieux et très actif dans ses expériences personnelles Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3991503307

(ici Seth sous un autre faciès Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474 )

Carrément, ça serait cool que les deux se connaissent déjà Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 921491218 Seth aurait très bien pu fournir Dan, tant que Dan a l'argent pour payer, tout va bien, Seth veut pas savoir ce qu'il fait de ses produits Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3991503307
Et du coup, Robert, Bob de son p'tit nom, est un mutant à moitié grenouille venimeuse. Donc, tout ce qui est câlin, bisous ou juste contact amical, il connait pas le p'tit Bob, vu qu'il tue toute personne qui le touche Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 786090450 Et pour le moment, la seule manière qu'il a trouvé de plus être toxique, c'est le vaccin, et encore, on l'a vacciné de force une fois et il veut plus jamais retenter l'expérience, on se demande bien pourquoi Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 978894179
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:07

Quel joli faciès ♥️ (fait péter les abdos wesh xD) Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474

Bon, il est pas richou Dan, mais pour ça il est prêt à payer Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2567386121 c'est moins risqué que voler dans un labo (il s'est potentiellement déjà fait choper pour ça donc not again xD)

Je pense que Dan serait genre trop fan de Bob x) Il voudrait l'étudier Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2922054708 Mais faut voir si c'est Seth qui lui parle de lui (du coup faut trouver un moyen qu'il connaisse la mutation de Dan) ou si je vais directement squatter la fiche de l'intéressé pour avoir un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:29

Viens donc les voir, mes beaux abdos Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2567386121

Non mais Seth il est pas trop chiant non plus, il a un prix de base, si Dan est sympa, il lui fera quelques ristournes si c'est un client régulier Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474

A mon avis, tu peux aller poker le principal intéressé directement, ça sera plus simple pour voir comment ça se goupille avec lui Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:40

Ooow ♥️ Miam Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 115991268 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 115991268 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 115991268 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 115991268 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 115991268 merci pour ça ! Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 1838896285

C'est fort généreux de sa part ♥️ Dans ce cas, vendu ! Seth sera le fournisseur préféré de Dan Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474
Tu veux ajouter quelque chose ou on part sur ça quitte à voir si ça peut evoluer plus tard ?

Dans ce cas, j'y vais :super:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:47

Daniel Griffin a écrit:
Anaïs : l'approbation d'Isolde, c'est une bénédiction xD

ouais et du coup, comme c'est Isolde, c'est encore mieux que la bénédiction de dieu Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3440612238

Il arrête de montrer ses abdos partout celui là ? Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:50

Pour le RP c'est quand tu veux, ou tu veux, j'ai aucune notion de la raisonnabilité niveau rp Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:57

Isoldieu : exactement !!
(moi j'arrive pas fermer ce gif, ça me briserait le coeur xD)

Malachi : Haha je compatis tellement xD
Du coup je veux bien commencer, faut juste trouver où ? Et ce serait Aspen qui aborderait Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:18

Daniel Griffin a écrit:
Ooow ♥️ Miam Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 115991268 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 115991268 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 115991268 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 115991268 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 115991268 merci pour ça ! Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 1838896285

C'est fort généreux de sa part ♥️ Dans ce cas, vendu ! Seth sera le fournisseur préféré de Dan Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474
Tu veux ajouter quelque chose ou on part sur ça quitte à voir si ça peut evoluer plus tard ?

Dans ce cas, j'y vais :super:

Mais de rien, avec plaisir Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2567386121

Chouette, un copain pour Seth Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 921491218 Je propose qu'on reste là-dessus et qu'on avise comme ça se passe par la suite Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:25

Okay ! Je vais t'ajouter de ce pas alors Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:51

Daniel Griffin a écrit:

Faith : Mais si gardons espoir 8D Dan sera encore l'un des témoins de Zeke ! xD

Ah oui en effet, elle pourrait fouiller dans la vie de Zeke la coquine Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474 après, pour le moment, Dan n'est pas sûr que son bro soit un hunter, faut que je vois avec Zeke si on fait ça en rp d'ailleurs. Mais du coup faut voir ce que Faith raconterait à Dan (et il fréquente les bars, les cafés, l'université, la bibliothèque et tout plein d'endroit à la con xD) parce qu'il pourrait la prendre pour une hunter ! Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3770803369 xD

Pour Jekyll, ils aurait pu être plan cul Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2922054708 Dan ne cherche pas que des mutants, même s'il a plus confiance en eux qu'aux humains xD Du coup ouais en sachant que Jek faisait des études de psychologie Dan aurait pu lui poser des questions sur le dilemme de tuer ou non, jamais en disant que son vécu parce qu'il veut pas être prit pour un psychopathe Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3991503307 mais forcement, Jek est pas stupide, il peut très bien comprendre que c'est une question qui concerne directement Dan.
Sinon, c'est comme tu le sens pour la mutation ou non, au pire on peut toujours utiliser ça comme moyen d'évolution du lien, surtout que le serum c'est quelque chose qui rend Dan fou de rage contre les hunters xD
Jek se mariera avec lui-même donc Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474

MDR le témoin aurait le même âge que la mariée... MDR ça serait trop drôle Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474 Ah oui pour le moment il saurait pas toute la vérité sur Zeke ? mdr super Faith lui annoncera en avant première, ça va mettre Zeke en joie, ça lui fera une bonne excuse pour se faire détester de sexy médecin Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3107078471 Après si Dan n'est pas au courant, je pense que Faith la jouerait en mode assez franche, genre elle lui balance une info cash " il est coincé avec les hunters", et du coup s'il la croit, elle lui explique qu'elle veut l'en sortir... s'il refuse de la croire, de toute façon, il ira certainement tôt ou tard vérifier par lui-même si c'était vrai ou faux (je présume hein). Elle pourrait aussi se la jouer fourbe " votre frère, vous devriez vous renseigner sur ses activités " mais ça serait uniquement si Dan était totalement fermé au fait de l'écouter Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 786090450


Jek': J'avoue ça pourrait le faire (j'avoue j'ai looké une photo du misster et déjà j'aime d'autant plus le film Godzilla * out *, et il est tellement calibré pour les goûts de Jek Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2636227509 ) Bref petit hors sujet Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3865114578  Bah à la limite la mutation a plus les lier d'avantage au début. Genre on reste sur la même idée, mais si c'était régulier comme PC, éventuellement ils auraient plus découvrir la mutation de l'un ou de l'autre (Jek' ne contrôlait absolument pas le sommeil quand il entrait dans les rêves, donc ça serait logique qu'il se fasse grillé en premier :roll: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3107078471 ) Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2346529578  Bah après forcément Jek' a perdu sa mutation depuis... 5 mois (je vais le préciser dans le profil d'ailleurs XD) donc forcément ça aurait influencé Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 786090450 Après cela pourrait aussi être intéressant que Danny le sache après que Jek' était mutant et qu'il a perdu son don, ça pourrait exploiter les idéaux de ton personnage ça pourrait aussi être pas mal Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 786090450


je ne sais pas avec lequel des persos, mais je veux un rp Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:28

Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3991503307 L'âge c'est un détail voyons xDD
Nan pour le moment il a juste des suspicions, il est pas sûr et ne voudrait porter de fausses accusations... Mais du coup il est distant avec Zeke é.è  Faudrait voir ce que Zeke en pense du fait que Faith balance tout de but en blanc xD rah la la, faut vraiment que je pense à le mpotter (les journées sont trop courtes xD)
Mais sinon il est jamais fermé aux discussions Dan, sauf si Faith criait sur les toits que c'est une hunter qui tue des mutants à la pelle xDD mais bon ça m'étonnerait d'elle Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3991503307 donc elle pourrait lui expliquer les choses mais encore une fois, je préfère demander à Zeke sont avis sur le sujet avant xDD

Haha, j'ai trouvé le film Godzilla tout bidon, mais ouais, le casting était vraiment miam ♥️ Dan n'a pas de type en particulier, mais Jek est beau gosse et les ténébreux ça fait toujours son petit effet Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474
Du coup, ouais ils aurait pu être PQR (pardon, c'est trop tentant : cadeau xDD). Du coup (j'aime ces deux mots oui), si Dan savait que Jek est/était un mutant, il aurait plus confiance en Jek x) Mais c'est comme tu préfères ^^
Du coup, pour la vaccination, ça pourrait justement être l'occasion de l'apprendre par rp, genre ils se sont pas vu depuis longtemps et l'un ou l'autre propose d'aller prendre un café et là bim, discussion grave xD (enfin si Jek peut en parler "facilement", sinon d'une autre façon)

Si cette idée te vas pas, on peut bien trouver autre choses :super:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:47

Bon j'ai envoyé un petit mp à zeke pour lui demander de passer lire ta fiche quand il aurait le temps Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474 il adore mes mps, je passe mon temps à me plaindre ça change un peu de la routine comme ça Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 4170729518 (me supporter par mp, preuve de sa patience XD) du coup on va mettre ce lien en pause pour laisser le temps au misster de parler Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 4170729518


Pour Jek'... Déjà tu viens de me tuer avec ta vidéo MDR SO sexy XD franchement Jekky était PAS DU TOUT à fond dans le secret de sa mutation puis si ça lui permettait de pouvoir se taper un mec plus longtemps je pense qu'il aurait pas hésité XD  sinon pour l'idée de rp c'est pas mal après tu penses que qui reviendrait vers l'autre ? Jek' peut le faire sans soucis, mais forcément en mode " il était mignon lui " XD donc ça dépend si tu veux des retrouvailles sur des bases sincères et saines... Ou pas XD

PS: message depuis le téléphone sorry XD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 1:15

Bon au moins c'est fait Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 996374593 t'es plus efficace que moi (bon en même temps je passe une heure et demi pour trouver un titre de rp et des gifs alors niveau efficacité, on repassera xD)

Héhé c'est la plus belle chanson d'amour pour la St Valentin 8D XD
Mdr je vois les priorités de Jek, mais il a raison Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474 Dan n'est pas a fond dans le secret, mais il préfère s'assurer que la personne en face est tolérante avant d'en parler xD Mais avec Jek ça n'aurait surement pas été un problème 8D
Dan aussi peut renvoyer un sms à un vieux contact pour x raison xD Donc y a pas de souci non plus de son côté Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474 Sinon pour les retrouvailles, comme j'avais dû te le dire sur le fofo qui a coulé, je joue pas les scènes de coït xD (enfin je développe pas beaucoup et je passe très vite quoi xD), mais si on prend ça en compte ça me gène pas que le but premier soit non sincère et sain xD Dan va pas dire non à ce genre d'activité et il pourrait même se permettre de smser Jek en mode "Hey ! On s'est pas vu depuis un moment, tu veux qu'on sorte ou ... " (notons l'importance des " ... " xD)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 8:55

mais si tu es efficace roh Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2765873474 je vois ça avec lui par mp et je te redis Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 4170729518



Je dois bien avouer que c'est vraiment le top niveau romantisme Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3991503307 Et oui je me souviens tu m'avais dit sur le fofo qui a coulé dont je ne sais plus le nom Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 3991503307 Bah écoute à la limite ça me dérange pas que Jek envoi le message en premier, en fait je pense que tout dépend qui ouvre le rp Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 1030106593 donc c'est comme tu le sens, je peux m'en occuper ce soir en rentrant Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2346529578 Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 2346529578

edit: sinon on peut faire directement après ? Genre si on sait comment ça va finir, autant directement faire genre " le lendemain matin " comme ça tu auras aucune description à faire (ouais je trouve ça plus respectueux de pas t'imposer ça si t'aimes pas XD). Puis au moins ça serait propice à la discussion sans être contraint par la possibilité pour l'un (genre Jek  Arrow ) de partir  Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 786090450  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?   Dan + are you high enough without the Mary Jane like me? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan + are you high enough without the Mary Jane like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ sucker for pain (jane)
» + quand le petit chat (xD) ramène mary - Eymeric&Pandorà
» say you won't let go (w/jane)
» jane ≈ @janelin
» D.K. - you're high enough for me
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: