|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Mer 3 Fév 2016 - 0:48 | |
| S'il apprend exactement ce qui lui arrive, il va vraiment la pousser à profiter à fond. Lui profite déjà de tout parce qu'au fond, il sait pas si sa psyché évoluera encore et le rendra encore plus cinglé. C'pas le même délire mais il comprendra. Et yeap ! Carrément, c'est un vilain dragueur, parfois, il fait même ça bien (sisi) puis parfois... il veut juste être désagréable. XD |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Mer 3 Fév 2016 - 0:59 | |
| super ils auraient déjà ou ce sera à voir plus tard si ça se rend jusque là ? puis fait-moi signe si tu veux un rp |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Mer 3 Fév 2016 - 1:02 | |
| Oh bah ça dépend où en est leur copinage en fait même si Eddie, il est pas contre Je suis open pour un rp avec Eddie, en revanche, j'vais pas réussir à l'ouvrir de suite alors si tes petits doigts te démangent, fais-toi plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Mer 3 Fév 2016 - 2:01 | |
| on peut dire que pour le moment, ce n'est qu'un flirt, cela fait quelques semaines qu'ils se côtoient au bar et font copain-copain autour d'un verre avec eddie qui l'entraîne dans ses conneries ;) c'est bon, je vais essayer de faire ça dans un bar j'imagine ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Mer 3 Fév 2016 - 8:41 | |
| Ça me va parfaitement oui ! Et oui, un bar ça me semble pas mal du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Ven 5 Fév 2016 - 1:22 | |
| super, je t'ajoute dans mes liens et envoie le lien dès que c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Ven 5 Fév 2016 - 2:30 | |
| * mille ans plus tard* quand est-ce qu'Emma a été vaccinée ? avant de voir les détails, faut voir si la date de sa vaccination peut coller avec la chrono de Dridri |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Ven 5 Fév 2016 - 2:57 | |
| elle a été vaccinée il y a quelques mois à peine, pas plus de six ou cinq est-ce que ça fonctionne avec le vilain chasseur ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Ven 5 Fév 2016 - 3:02 | |
| ça doit pouvoir coller, oui ! après, Adrian est du genre "gentil hunter" (j'me comprends ), c'est à dire qu'il ne vaccine que les mutants qu'il considère comme étant réellement dangereux, donc il aurait vraiment fallu qu'il soit persuadé qu'Emma était un danger pour elle-même et la société avant de la piquer au NH25 |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Ven 5 Fév 2016 - 3:05 | |
| comme emma ne contrôlait pas son pouvoir, tentant de l'ignorer le plus possible, en ayant honte, parfois elle pouvait causer des accidents (elle a déjà failli tuer une amie notamment). son pouvoir pouvait être dangereux à l'occasion. on peut peut-être dire qu'adrian avait entendu parler d'une mutante dangereuse qui électrocutait ses victimes pour tomber sur la douce emma et se rendre compte que finalement, ce qu'on disait c'était du grand n'importe quoi mais dans la foulée, elle aurait failli le griller pour se défendre et aurait choisi de la vacciner pour s'assurer qu'elle ne soit pas un danger pour elle et les autres. ça irait avec adrian tu penses ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Ven 5 Fév 2016 - 3:11 | |
| oui ça peut tout à fait coller je pense qu'il aura tenté de l'aborder en douceur en réalisant qu'elle était loin d'être une machine à tuer, il aurait voulu lui présenter l'option du vaccin en délicatesse, mais s'il s'est pris une décharge parce qu'elle a paniqué, il aura pris les devants et voilà quoi après s'il sait qu'elle en est malade, il risque de beaucoup culpabiliser (Adrian est très mauvais Hunter, faut qu'il change de carrière ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Ven 5 Fév 2016 - 14:29 | |
| Alexis est l'humaine de la famille. Elle tient un petit magasin d'alimentation à Radcliff, c'est super lorsque tu as besoin de quelque chose à 22h. Elle est un peu brisée, due à la mort de sa meilleure amie puis par son agression. Un mutant l'a attaqué, il y a un ans ou deux. Sombrant dans l'alcoolique, elle n'a rechuter qu'une fois et tente à présent de s'en sortir.
Ulysse s'est le petit mutant, faisant part d'IN, il est à fond dans cette lutte et tente de tout faire pour que la cause mutante soit bien comprises de tous. Il s'en prends plein la gueule, c'est assez drôle.
Heath, le hunter. Est le plus sadique de tous. Il est psychiatre, et use de son travail pour traquer les mutants. Il est l'homme le plus barbu du forum.( dernier en date et donc moins développé dans le jeu..) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Lun 8 Fév 2016 - 20:37 | |
| adrian : super va pour cela. emma est pas juste malade, elle meure à petit feu, j'espère bien qu'il se sent mal récemment, elle fréquente les bars aussi on peut dire qu'elle est une cliente aussi. puis faudra se faire un rp dès que tu es libre alexis : avec alexis, on peut trouver. emma commence à fréquenter les bars. pas alcoolo mais alexis pourrait être une de ses amies et remarquer que ça va pas et la tirer de cette spirale destructrice. sinon, ulysse et heath, si tu as une idée je suis preneuse. à savoir, emma avait honte d'être mutante, réprimait son pouvoir. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Jeu 11 Fév 2016 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces Mer 31 Aoû 2016 - 15:35 | |
| aucun problème, fais-moi signe dès que tu veux EDIT : ma petite Emma est de retour donc n'hésitez pas à demander des liens pour me remettre dans l'action |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ falling to pieces | |
| |
|
| |
|