AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:41

orin patrick macallan
like fire, hellfire, this fire in my skin,
this burning desire is turning me to sin

NOM : macallan. oui, il se sait, c'est écossais, pas irlandais. c'est la petite anecdote 'amusante' qu'une personne sur trois s'amuse à lui raconter, comme s'il n'était pas au courant de ses propres origines. PRÉNOMS : orin, et puis patrick, pour lui assurer la bénédiction de st patrick lui-même, quand sa mère ne pourrait plus le surveiller. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :radcliff, vingt-trois août dix-neuf cent soixante dix-huit. ÂGE : il a donc trente-sept ans, et s'approche dangereusement des trente-huit. enfin, s'il arrive à rester en vie jusque-là. ORIGINES : irlandaises, originaires de la côte ouest - même si on s'amuse à lui rappeler que sa famille vient originellement d'écosse, il y a de cela presque trois cent ans. ce n'est pas parce que les américains sont tellement déterminés à trier leurs origines aux compte-goutte qu'il va se mettre à chanter 'auld lang syne' à tout bout de champ, merci. NATIONALITÉ : irlandaises, mais étant techniquement né aux états-unis, il a pu demander la nationalité au moment de déménager. STATUT CIVIL : divorcé, désormais célibataire endurci, presque moine. MÉTIER : il n'a jamais eu d'emploi stable, les fonds de sa famille lui permettant de se livrer entièrement aux oeuvres caritatives qui l'intéressaient. le plus qu'il ait jamais fait était de travailler dans les pompes funèbres pour accompagner les familles en deuil, un emploi à mi-temps dont il s'est contenté pendant presque dix ans. ORIENTATION SEXUELLE : plus gay qu'un musical rédigé par elton john et george michael, même s'il n'a commencé à l'admettre que très récemment. TRAITS DE CARACTÈRE : généreux - pudique - croyant - grognon - poli - désordonné - travailleur - indécis - changeant - irresponsable - a tendance à faire dans l'absolutisme - épicurien. AVATAR : le pas très catholique andrew scott. GROUPE : hope in humanity. CRÉDITS : tumblr.



(001), orin a une voix d'ange. non, littéralement, c'était lui qui faisait les solos de l'ange michaël venu anoncer à marie qu'elle attendait le messie. il chante toujours dans la chorale de son église, et se prend à fredonner régulièrement. (002), orin a trente-sept ans et ne sait toujours pas repasser ses chemises convenablement. heureusement, monsieur les fait laver et presser professionnellement, comme toutes ses tenues. (003), orin n'est absolument pas du matin - s'il faut se lever avant dix heures, il va falloir trois tasses de café avant qu'il n'accepte de communiquer. (004), il a une chance incroyable au jeu, si bien qu'un ami a un jour voulu le trainer à vegas. ça s'est passé aussi bien que l'arrivée d'un jeune catholique dans un lieu de péché pouvait se passer. (005), on lui a conseillé un animal de compagnie pour l'aider dans sa convalescence, mais vu qu'il n'arrive déjà pas à garder ses plantes en vie sans la femme de ménage, il préfère éviter. (006), orin se passe la main sur le cou et l'épaule gauche quand il est mal à l'aise, ou qu'il ment. souvent, les deux vont de pair. (007), il assume pleinement son accent irlandais, et ne le changerait pour rien au monde. c'est sa patrie sur le bout de sa langue, plus douce et agréable qu'une pinte de guinness. (008), enfin, ce qu'il s'imagine être une pinte de guinness. il n'en a jamais bu - il n'a commencé à boire qu'il y a un ou deux ans, et du coup n'a aucune tolérance pour l'alcool. autant vous dire qu'il est la honte de ses frères et soeurs. (009), son péché mignon, c'est la pâte de cookie. il lui est arrivé plusieurs fois de prétendre avoir "oublié" une vente de gâteaux de son église, plutôt que d'admettre avoir mangé tout le bol.(010), orin est très croyant, et va se confesser une fois par semaine environ.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
La première fois qu’Orin a pris conscience de son don, c’était à ses treize ans, pendant les funérailles de son grand-père. Ce n’était pas la première fois qu’il assistait à un enterrement : depuis des années déjà, lui et ses frères aidaient le prêtre à préparer les cierges pour le service, à disposer les fleurs et à installer les proches éplorés dans leurs sièges. Seulement, c’était la première fois qu’une mort le touchait directement, transformant le rituel abstrait en une occasion pour lui de voir sa mère en noir, et son père qui cachait mal ses larmes sous ses épais sourcils. C’était aussi la première fois qu’on le laissait s’approcher d’un cercueil, si prêt qu’il pouvait étendre la main pour prendre celle de son Móraí, avec ses tâches de vieillesses et les cornes par ses années à couper du bois pour les cheminées de sa maison, lui qui refusait d’installer du chauffage.
C’est au moment où ses doigts fins se refermaient sur ceux de son aïeul qu’Orin eut sa première ‘vision’. Il se revoyait, lui et sa sœur Patty – Patricia – en train de courir dans le jardin de cette même maison ; seulement, en même temps, il ressentait la vague d’affection et d’amour qui avait parcouru son grand-père en les voyant jouer aussi facilement malgré leurs trois ans de différence. L’image disparut aussitôt qu’il relâcha la main, surpris par l’intensité de l’expérience. Il n’apprendrait que bien des années plus tard qu’il était doué d’une forme de nécromancie, capable du seul toucher d’accéder aux souvenirs – et parfois même aux pensées – des morts. Dépendant de l’état de dégradation du cerveau au moment du contact, il pouvait revivre leurs émotions, leurs vies, leurs passions, et les partager avec leurs proches.
Seulement, le nom de son ‘miracle’, comme il l’appelait, il ne le découvrit qu’après avoir présentée sa lettre de dépistage au médecin, la preuve irréfutable qu’il était un mutant en besoin de NH24. A peine la première injection finie, un Hunter alerté par l'une des patientes de la salle d'attente quant à l'existence d'un mutant 'nécromancier' (et dans sa tête capable de ranimer les morts) lui a rajoutée une dose de NH25. Le résultat fut cocktail violent auquel il manqua de succomber.
Il paraît que pouvoir nommer une chose revient à la contrôler, à s’en rendre maître. Si c’était vrai, le fait qu’en un jour Orin put appeler son ‘don’ par son vrai nom et s’en débarrasser de façon permanente n’en est que plus appropriée. Si seulement il pouvait se débarrasser aussi facilement des conséquences de cette injection.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Pour ce qui est des hunters de façon générale, Orin est plutôt pour. Idéologiquement en tout cas, ses opinions leur ressemblent bien davantage . Son propre don, bien qu’il ait tenté de s’en servir de façon bénigne, aurait facilement pu être exploitée autrement : il aurait pu extorquer des sommes faramineuses à des veuves éplorées contre l’assurance que leurs maris les aimaient, ou que leurs filles aux veines tranchées ne leur en voulaient pas de n’avoir pas vu les signes. Ou bien, il aurait pu apprendre à diriger sa capacité, de façon à extirper des mémoires de ces corps leurs codes bancaires, leurs mots de passe, ou bien des secrets cachés que leurs proches paieraient chers pour qu’ils le restent. Il ne cherche pas là à se vanter de n’avoir commis aucun de ces crimes, mais simplement à prouver sa conviction : ce qui fait le danger d’une mutation n’est pas le gène en lui-même, mais la personne qui l’utilise. Or il est impossible de pouvoir s’assurer avec certitude qu’un don sera utilisé pour le bien commun, et ce risque ne fait qu’augmenter quand il s’agit de capacités ayant un lien direct avec d’autres êtres humains. Que les Hunters cherchent à supprimer ce danger, il le comprend et l’accepte entièrement, bien qu’il préfèrerait qu’ils utilisent le NH25 plus régulièrement que l’exécution.
De ce fait, la formation de la Gunpowder Squad l’inquiète profondément. Ces fidèles de Thaddeus ont une autorité démesurée, beaucoup trop puissante pour être autre chose que dangereuse. Il ne peut s’empêcher d’y voir un retour des milices, remplaçant peu à peu la police officielle de la ville par une armée privée qu’aucun n’ose contester – pas lui, pas la majorité de la population de Radcliff.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
La seule chose qu’il puisse dire en faveur de ces deux groupes, c’est qu’aucun ne semble opposé aux vaccinations volontaires des mutants qui, comme lui, ont préféré se débarrasser de ce gène encombrant. Leurs protestations contre les effets secondaires dangereux et imprévisibles, il souhaiterait y avoir prêté davantage attention, mais à l’époque, il avait pris cela pour de la paranoïa et de l’exagération pure et simple. Si les résistants peuvent forcer le gouvernement américain à mieux réguler les tests de NH24 et NH25, et forcer les conglomérations pharmaceutiques à les produire de façon plus éthique et saine pour la population, il ne rechignera par à dire ‘merci’. Seulement, leurs méthodes sont si radicales qu’il doute qu’ils réussissent à faire autre chose que fermer le dialogue avec les autorités.
Et pourtant… Il a grandit en Irlande, le pays des terroristes catholiques, qui justifiaient leurs attentats en dénonçant la barbarie du régime britannique protestant. Il comprend bien, trop bien même, combien la peur et la colère peuvent mener à ce genre d’actes. Il comprend ce que c’est de voir des dirigeants ignorants et fermés d’esprit tenter de réguler une existence qui n’est pas la leur, en y appliquant leurs valeurs et leurs idéologies. Que les non-mutants tentent de juger et légiférer contre les mutants, sans l’intervention et l’expertise de ceux portèrent du même gène, est un non-sens absolu. Mais la violence est un mal, et le pacifisme l’emportera toujours dans son esprit. Il aurait préféré qu’Insurgency et Uprising apprennent à accepter la violence et continuent à protester de façon calme et surtout sans victimes, si protester il le fallait.


le hobbit - rachel - 22yo
ft. andrew scott - personnage inventé.

fréquence de connexion : 7j/7, rp le weekend. pays : scotland, lassie. avis sur le forum : la réponse D. avez vous des suggestions : oui, je veux babe le cochon en tête du prochain header. voilà. comment l'avez vous connu : l'étoile du nord est apparue et m'a guidée jusqu'à son url. dernier mot : je suis toujours aussi drôle, oui oui.


Dernière édition par Orin Macallan le Sam 23 Jan 2016 - 12:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:42

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Lorsque les gens découvrent qu’Orin est issu d’une famille catholique irlandaise, ils s’imaginent généralement plusieurs choses : qu’il est le seul non-roux de sa fratrie, que sa mère a été surmenée par des dizaines de grossesses, et qu’ils vivent sur une petite ferme où ils font pousser des pommes de terre dans l’espoir de ne pas mourir de faim. Ce portrait aurait sans doute été correct dans les années 1840s, mais heureusement, l’Irlande est passée au 21e siècle comme le reste du monde. En réalité, Orin Patrick Macallan est le quatrième enfant et le deuxième fils d’une fratrie de sept enfants, issus d’une mère originaire de Belfast et d’un père ayant grandi dans le County Clare, non loin des incroyables Falaises de Moher. La ressemblance au cliché s’arrête au nombre d’enfants de Monsieur et Madame Macallan – déjà, parce que trois de ses frères et sœurs sont adoptés, la mère d’Orin ayant convaincu son mari de prendre sous leur aile les enfants de sa cousine après le décès de celle-ci, alors que la plus jeune n’avait que trois mois. Ce sont d’ailleurs les trois seuls roux de la famille, le reste partageant la même teinte brun foncée que celle de leur deuxième fils. Tout au plus le visage d’Orin se couvre-t-il de taches de rousseur lorsqu’il passe trop de temps au soleil, une ‘adorable’ transformation que ses grands-mères utilisaient comme prétexte pour lui pincer les joues à la moindre occasion. Sans grande surprise, il évite de passer ses étés sur la plage pour éviter que sa peau ne le trahisse – peut-être secrètement convaincu de voir les squelettes de ses mamies jaillir des flots pour reprendre leur activité préférée.

Deuxièmement, les Macallans sont riches – et pas par la vente de pommes de terre. Padraig ‘Paddy’ Macallan, troisième de son nom, a repris la compagnie familiale commencée par son grand-père. Leur commerce principal est la vente d’objets électroniques et accessoires en tout genre, de la radio au câble USB introuvable ailleurs. Les ‘Steve Jobs de l’Irlande’ avait écrit un article récemment, avant de continuer à série de blagues douteuses sur le ‘Mac’ de Macallan. Même si d’un point de vue technique, Paddy grand-père, père et fils – et bientôt petit-fils, puisque le frère cadet d’Orin a rejoint l’entreprise avec sa sœur benjamine Patricia dite Tricia (on ne change pas un nom qui a si longtemps porté chance, après tout) – ont plus en commun avec Bill Gates que le dieu des hipsters. Que ce soit les énergies renouvelables, l’emploi d’anciens criminels ou le don d’équipement technologique aux écoles démunies dans les quartiers des grandes villes et petits villages perdus au milieu de la campagne, ils donnent à peu près à tout le monde. Cette générosité s’est grandement accentuée lorsque Paddy a épousé Caitlin O’Shea, professeur en théologie diplômée de Trinity College, Dublin – parmi sa demi-dizaines de doctorats et qualifications en tout genre. Outre sa passion pour la liturgie et les rituels de l’église catholique gaëlique, elle était – et demeure – l’auteur de nombreux ouvrages sur la ‘nouvelle chrétienté’, dans laquelle elle élabore une éthique d’entraide et de soutien entre membres de la communauté à tous niveaux, qui vire plus souvent au radicalisme presque marxiste qu’autre chose.  

Toujours est-il que c’est sa voix qui berça l’enfance d’Orin, ou du moins, c’est de sa voix dont il se souvient le plus. Sa détermination à propager son message et changer l’ordre des choses, sa conviction inébranlable qu’un monde meilleur était non seulement nécessaire mais possible, et son amour sincère pour son prochain furent les caractéristiques qu’il associa longtemps avec l’église de son enfance, et le catéchisme qu’on lui enseignait. Qu’elle soit obstinée au point d’ignorer la perte de ses yeux alors qu’elle donnait une conférence près de Redwood Castle sur son dernier livre, et ait dû accoucher d’Orin chez un inconnu à Radcliff, il trouvait cela inspirant plutôt que sot. Sans parler du fait que cet accident de sa naissance – pour la défense de sa mère, il était né une semaine prématuré – lui donna un passeport américain plus que pratique pour accompagner sa mère dans ses voyages. Si ses sœurs Maire et Tricia étaient résolument des filles à papa, lui, sa sœur Catriona et son frère Dermot étaient continuellement accrochés aux jupons de leur mère. Si tous les enfants Macallan avaient le droit d’accompagner cette dernière dans ses voyages à partir de douze ans, ils étaient les trois seuls à sauter sur l’occasion à chaque fois – Dermot parce qu’il envisageait déjà une carrière académique, Catriona pour découvrir le monde, et Orin parce qu’il voyait en sa mère une sorte de sainte et lui, son pèlerin dévoué. Quand son frère et sa sœur ne réussissaient pas à le trainer dehors découvrir la ville où ils se trouvaient, il était le plus souvent caché dans un coin de la salle où sa mère donnait sa conférence, les bras croisés autour de ses genoux, buvant chacune de ses paroles.

Dans la tête du jeune Orin, son avenir était clair : il reprendrait le flambeau de sa mère, ou du moins, continuerait les bonnes œuvres qu’elle avait commencées. Il serait aussi juste et droit que son père, aussi tendre avec ses proches, aussi équitable avec ses employés. Il ferait tout le nécessaire pour qu’un jour il trouve une femme à la hauteur de sa mère, et à eux deux ils fondraient une famille comme la sienne, et poursuivraient les traditions qui l’entouraient pour son plus grand bonheur. Il aurait des enfants qui, comme lui, seraient si bien élevés que leurs professeurs écriraient « courtois jusque dans son insolence » sur leurs carnets de notes, et qui chanteraient dans la chorale de leur petite église, peut-être même dans la cathédrale de Galway comme lui et sa sœur adoptive. Ça, en tout cas, c’était la théorie – la pratique ne se passa pas exactement comme prévue.

***

« Ne crains pas, je suis ton Dieu, c'est moi qui t'ai choisi, appelé par ton nom. » Dans la petite église blanche qui environnait sa maison, Orin était seul. Si seul qu’il avait osé élever la voix dans son chant, et ce malgré la puberté qui lui faisait chanter des notes discordantes au moment le plus inopportun. Seulement il n’était pas à la chorale de la cathédrale, et personne n’était là pour le corriger ou le critiquer. Il avait commencé à prier dans sa tête, mais le silence habituellement réconfortant lui semblait aujourd’hui terrifiant, comme une absence de… de la part de Dieu ? Non, l’idée était absurde ; mais le souvenir des visions qui l’avaient prises au moment où sa main s’était refermée sur celle de son grand-père avaient chassé quelque chose de son monde, quelque chose de précieux. Alors il s’était mis à fredonner son chant, puis à le réciter à voix haute, pour enfin oser l’air qui l’accompagnait, l’écoutant avec délice résonner autour de lui. « Tu as du prix à mes yeux et je t'aime. Ne crains pas car je suis avec toi. » Les vibrations musicales commencèrent à faire leur effet, et il sentit la terreur qui le prenait s’estomper peu à peu. Ses visions n’avaient rien eues de dangereuses, ni même d’inquiétantes. Au contraire, il avait pu faire sourire sa sœur pour la première fois en lui rappelant cette journée, et combien ils étaient heureux à l’époque. « Toi mon serviteur, je te soutiendrai, toi, mon élu que préfère, mon âme. Je mettrai en toi mon Esprit, je te comblerai de mon Esprit. » Plus que jamais, les paroles de la chanson le frappèrent : un tel miracle – car c’était bien un miracle, quel autre mot y avait-il pour décrire un tel évènement ? – ne pouvait être autre chose qu’un don de Dieu. Et comme le disaient les superhéros de ses BDs préférées, ‘with great power comes great responsibility’. Il lui fallait se montrer le plus digne possible de ce don qui lui était offert, puisque le Seigneur lui faisait confiance pour s’en servir. Le cœur battant de joie cette fois-ci, Orin sauta de son banc et couru hors de l’église, chantant aussi fort qu’il le pouvait : « Le Seigneur m'a appelé dès le sein de ma mère, il a prononcé mon nom. C'est Lui qui m'a formé pour être son serviteur, le témoin de sa gloire ! » Il chantait toujours lorsqu’il arriva chez lui, et fut encore plus souriant que d’habitude au moment des prières.

C’est dans cette même église, presque vingt ans plus tard, qu’il épouserait Lucy, belle comme une idole sous son voile blanc, avec ses longs cheveux blonds cendrés et ses yeux verts qui pétillaient de joie de vivre. Orin aurait aimé dire qu’il avait été fou amoureux d’elle, que les papillons dans son ventre étaient causés par sa simple présence, plutôt que l’idée que toute sa famille se réunissait dans la petite église pour assister à la cérémonie. Pourtant, sur papier, Lucy Smithson avait tout pour plaire. D’origine anglaise elle avait grandi à Londres, jusqu’à ce que son père se convertisse au catholicisme et quitte la capitale pour un petit diocèse dans le Gloucestershire. Elle n’y était revenue que pour ses études, là où elle avait rencontré Orin, à la même université. Tous deux membres de l’union chrétienne, ils en étaient vite devenus le couple le plus reconnaissable, le plus solide. Ils avaient eue leur petite famille là-bas, et avaient même tenus la distance lorsque, chacun à leur tour, ils avaient effectués une année à l’étranger. Une partie d’Orin avait été alarmé de se sentir soulagé par l’absence de sa petite amie dans sa vie outre leurs conversations Skype, mais il n’avait pas voulu y penser plus loin. Ce n’était qu’à cause de la pression des examens et de ses activités extrascolaires, voilà tout. Alors il l’avait épousée, et elle était devenue Lucy Macallan pendant deux ans. Un an à tenter de faire marcher ce mariage, et un an pour admettre qu’ils n’allaient pas y arriver.

Et en 2012, finalement, le coup de grâce : la révélation de l’existence des mutants. Il avait trente-quatre ans lorsque le président américain – Lucy et lui avaient déménagé à New York peu après leur lune de miel, pour le travail de celle-ci – annonça la présence de ce gène dans 0,2% de la population mondiale. 0,2% de la population, soit près de deux millions d’êtres humains capables de capacités extraordinaires, surnaturelles, inhumaines. Peu étonnant que l’apparition des Hunters n’ait pas tardée – Orin lui-même eut l’impression qu’il s’était réveillé le soldat d’une armée dont il ignorait jusqu’alors l’existence. Il n’était pas choisi par Dieu, sa capacité n’était pas un miracle. Il avait dédiée sa vie à aider les veuves, les orphelins, les parents encore trop choqués par la mort de leur si jeune fils qu’ils ne pouvaient articuler leur douleur. Il l’avait fait parce que c’était la bonne chose à faire, et parce qu’il avait été convaincu qu’il était uniquement désigné pour cette tâche, plus que tout autre humain sur terre. Il ne s’était jamais cru coupable d’orgueil, mais la réalisation qu’il n’était qu’un être parmi d’autres, qu’un autre humain pourrait sans doute marcher sur l’eau ou changer l’eau en vin, comme seul le fils de Dieu aurait du pouvoir, le rendit fou. Lui habituellement si calme, même dans sa colère, perdit momentanément conscience de ses actes. Et quand il revint finalement à lui il était debout au centre de son salon, la table basse en pièces contre le mur, la télévision arrachée à ses câbles et fracassée contre l’étagère, le vase qu’on leur avait offert pour leur mariage ayant brisé la vitre. Mais surtout, surtout, il avait vu le sang qui coulait sur la joue de Lucy, là où un éclat de verre l’avait coupée. Les larmes se mêlaient aux gouttes rouges, et lorsqu’Orin s’agenouilla pour les essuyer, elle recula instinctivement. N’insistant pas, il se releva et quitta la maison.

Les papiers confirmant leur séparation furent signés une semaine plus tard.

***

« Vous ne devriez pas, ces choses-là vous tuent à petit feu. » Orin releva le regard en direction du médecin, qui fixait son paquet de cigarettes d’un air peu impressionné. « Plus ou moins lentement que votre vaccin ? » répondit-il, avec un ton si courtois qu’on aurait pu croire à une question innocente. La femme en face de lui ne répondit rien, une lueur de culpabilité passant dans son regard. Orin finit d’allumer sa cigarette et se dirigea vers la fenêtre pour souffler la fumée à l’extérieur – il était peut-être hostile envers cet hôpital, mais ce n’était pas une raison pour empoisonner leurs poumons en même temps que les siens. Sur le chemin, sa canne manqua de se prendre dans le tapis, et un grognement de frustration lui échappa des lèvres. « Vous faites des progrès. » tenta de le rassurer sa médecin. Orin l’ignora, fixant à la place un oiseau qui s’était posé sur un toit non loin de là. La femme attendit quelques instants une réponse, puis soupira et se leva, faisant bruisser les documents sur son bureau. Il ne se retourna pas avant d’avoir entendu le bruit de ses talons sur le parquet et la porte qui se refermait sur elle. Ce fut alors à son tour de soupirer, avant de retourner s’assoir à son fauteuil et observer sa manche encore relevée, qui dévoilait son bras émacié et les multiples piqûres le parsemant.

Il était venu s’installer à Radcliff sur un coup de tête après son divorce avec Lucy. S’ils s’étaient quitté de façon civile, il n’avait pas voulu risquer de la croiser dans leurs cafés ou restaurants préférés de New York, et lui avait donc laissé son loft sans la moindre difficulté. C’était elle qui avait un travail, une vie là-bas, après tout. Lui avait vue sa vie s’effondrer autour de lui, et n’avait plus aucune attache nulle part. Alors il était parti visiter le lieu de sa naissance, ses papiers de dépistage bien cachés dans la doublure de son manteau gris. Il avait résisté à l’examen aussi longtemps que possible, mais en janvier 2014 il avait bien fallu qu’il cède, et son médecin famille irlandais lui avait annoncée la mauvaise nouvelle : il était porteur du gène. Heureusement pour lui, l’Irlande semblait répéter sa politique d’accueil envers les réfugiés juifs durant la Deuxième Guerre Mondiale, accueillant les mutants fuyant les Hunters à bras ouverts. Si son dépistage avait eu lieu aux Etats-Unis, il n’aurait pas donné cher de sa peau. Mais lui seul ici savait, et il ne comptait pas changer la situation : il avait beau comprendre les actions des Hunters, il n’allait pas pour autant agiter un drapeau en leur direction. Alors il avait acheté un ancien manoir de la ville, et s’était amusé à le rénover entièrement pendant la majeure partie d’un an. Il finissait les travaux lorsque les évènements de Redwolf Castle eurent lieu.

Et puis, il y avait eu le NH24… Son Saint Graal, à première vue. Une occasion de se débarrasser une bonne fois pour toute de l’énorme farce qu’avait été son ‘don’, et une injection régulière était tout ce qu’on lui demandait. Il fut parmi les premiers à s’en procurer, et la première dose dans ses veines lui procura autant de soulagement qu’il s’imaginait un junkie devait ressentir avec sa dose d’héroïne. Son héroïne, ce fut ce que le vaccin temporaire devint. Il ne sut jamais s’il perdit le contrôle de son don comme tant d’autres, ne s’approchant plus des morts, mais le contact avec un autre être humain lui devint insupportable – il suffisait que sa peau effleure celle d’un autre pour qu’elle lui semble prendre feu. A moins de sortir avec des gants, une écharpe et un manteau quelle que soit la température, il ne pouvait plus affronter le monde extérieur. Les choses se détériorèrent tellement qu’il finit par braver le couvre-feu pour aller s’acheter des antidouleurs, et pouvoir ainsi s’offrir quelques heures de sommeil. La dernière chose dont il se souvenait de ce soir-là, c’était de la douleur d’un bras autour de sa gorge, et celle encore plus atroce du liquide dont on emplissait ses veines. Les ténèbres dans lesquelles il sombra furent une délivrance, au point qu’il resta dans le coma près de quatre jours. Lorsqu’il se réveilla, la douleur fulgurante avait disparue, mais une autre avait pris sa place : moins intense, mais constante et ancrée dans son corps jusqu’à la moelle de ses os. Le genre de douleur qui ne devrait se ressentir qu’après des heures et des heures de sport, mais qui chez lui serait désormais sa compagne constante.

Personne ne savait pourquoi il avait été affecté aussi sérieusement. Etait-ce la particularité de sa mutation ? Ou le fait que son corps contienne déjà un cocktail d’antidouleurs et NH24 qui avait mal réagi avec le NH25 qui lui avait été injecté ? Son médecin, celle qui venait de partir, n’en avait pas plus l’idée que lui – une nouvelle chose à rajouter sur la liste d’inaptitudes dont il se trouvait constamment la victime. Une maladie chronique, c’était ce qu’elle était venue lui annoncer : il souffrait d’une maladie chronique, invisible mis à part ses traits tirés par la fatigue. Il y aurait des jours où la douleur l’empêcherait de marcher, de se lever même ; d’autres où il pourrait courir un marathon sans plus de mal que s’il avait été en parfaite santé. Orin eut un rire sec, écrasant sa cigarette dans son cendrier. C’était ironique, un nécromancien devenu presque un mort-vivant. S’il vivait assez longtemps pour en voir l’humour, il finirait sûrement par en rire.


Dernière édition par Orin Macallan le Sam 23 Jan 2016 - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:51

Bienvenuuuuuue ! beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3770803369
Ce prénom, on dirait un Hobbit beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 2765873474
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:53

FROLLO beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3440612238 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 2567386121 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 2567386121 (andreeeeeeeeew beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 1134108285 )
rerererebienvenuuuuuuue beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 2605979431 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 921491218 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 921491218 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 921491218 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 921491218 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:02

encore un dc, je sens que vous voulez la mort de mon cerveau beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 2765873474 tu connais la maison beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:23

CE PERSO VA ÊTRE D'LA BOMBE beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 222075304 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 222075304 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 222075304 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 222075304
sérieux, l'avatar, le pseudo, tout beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 1134108285 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 1838896285 j'suis déjà groupie beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 2765873474
rebienvenue chez toi darling, n'hésite pas si y'a quoi que ce soit beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 422354165 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:30

eh bah voilà, maintenant j'ai la chanson dans la tête beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3991503307 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3991503307
rebienvenue ma belle beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:44

Oh god j'ai eu un moment d'absence en voyant ton avatar, j'ai cru que Bob avait fait son DC en douce beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 222075304
Bref, rebienvenue, j'viendrai te piquer tout plein de liens beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:58

Reeeeeee bienvenue, monsieur le hobbit ! beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 921491218 Bon courage pour ta fiche ! beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:06

Copain de Kingouuuu beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3440612238
On va rigolu toi et moi je le sens (enfin, ce toi-ci avec mon autre moi, même si un de tes autres toi rigole déjà bien avec un autre moi... Bwef beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 222075304 )

beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3167136188 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 10:15

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:38

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:40

*EST EN AMOUR TOTAL DEVANT CET AVATAR*
Bon courage pour ce nouveau personnage ma belle! beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:49

merry christmas bah alors, tu reconnais plus ton imitateur taylor swift préféré sous ce visage? beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 2765873474

alec si j'suis Frollo toi t'es une des gargouilles beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3440612238

fesses ouais bah j'me suis dit tu commençais à t'y retrouver, ça allait plus beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 2765873474

ellie la plus belle MERCI MI AMORE beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 222075304 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3440612238 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 1734149047 beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3753776951
avec un tel compliment je vais devoir continuer à assurer sur ma fiche :super:

scar beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3865114578 j'voulais être sûre que tout le fo' se mette à la chanter d'un coup, j'vois que j'ai (partiellement) réussi.

seth beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 937015410 toujours mon petit bac à sable, toujours. puis orin et bob se comprennent bien pour ce qui est des énergumènes mal sapés qui viennent leur toucher les fesses beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 2765873474

momo merci gollum beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 2765873474 (non je rigole tu serais galadriel beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 320633429)

aspen youpi, allons à la messe ensemble beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3440612238

emily merci beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 243543726

rosa merciii beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3167136188

ulysse je m'imagine que tu lèves les bras comme ton vava, c'est tripant beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 3991503307 mais ouais ravi qu'il te plaise beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 4170729518

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 3:45

andrew beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 475114356beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 1134108285 rebienvenue chez toi, courage pour cette fiche I love youbeata maria, you know i am a righteous man ✝ orin 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin   beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Take this to heart [ft. Orin]
» god's chosen people ✝ orin
»  I'm the guy that's gonna save your ass Δ Orin
» "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria
» What a beautiful mess ~ Maria
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: