AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 god's chosen people ✝ orin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: god's chosen people ✝ orin   god's chosen people ✝ orin Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:54

orin patrick macallan
like fire, hellfire, this fire in my skin,
this burning desire is turning me to sin.

NOM : macallan. oui, il se sait, c'est écossais, pas irlandais. c'est la petite anecdote 'amusante' qu'une personne sur trois s'amuse à lui raconter, comme s'il n'était pas au courant de ses propres origines. PRÉNOMS : orin, et puis patrick, pour lui assurer la bénédiction de st patrick lui-même, quand sa mère ne pourrait plus le surveiller. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :radcliff, vingt-trois août dix-neuf cent soixante dix-huit. ÂGE : il a donc trente-sept ans, et s'approche dangereusement des trente-huit. enfin, s'il arrive à rester en vie jusque-là. ORIGINES : irlandaises, originaires de la côte ouest - même si on s'amuse à lui rappeler que sa famille vient originellement d'écosse, il y a de cela presque trois cent ans. ce n'est pas parce que les américains sont tellement déterminés à trier leurs origines aux compte-goutte qu'il va se mettre à chanter 'auld lang syne' à tout bout de champ, merci. NATIONALITÉ : irlandaises, mais étant techniquement né aux états-unis, il a pu demander la nationalité au moment de déménager. STATUT CIVIL : divorcé, désormais célibataire endurci, presque moine. MÉTIER : il n'a jamais eu d'emploi stable, les fonds de sa famille lui permettant de se livrer entièrement aux oeuvres caritatives qui l'intéressaient. le plus qu'il ait jamais fait était de travailler dans les pompes funèbres pour accompagner les familles en deuil, un emploi à mi-temps dont il s'est contenté pendant presque dix ans. ORIENTATION SEXUELLE : plus gay qu'un musical rédigé par elton john et george michael, même s'il n'a commencé à l'admettre que très récemment. TRAITS DE CARACTÈRE : généreux - pudique - croyant - grognon - poli - désordonné - travailleur - indécis - changeant - irresponsable - a tendance à faire dans l'absolutisme - épicurien. AVATAR : le pas très catholique andrew scott. GROUPE : hope in humanity. CRÉDITS : tumblr.



(001), orin a une voix d'ange. non, littéralement, c'était lui qui faisait les solos de l'ange michaël venu anoncer à marie qu'elle attendait le messie. il chante toujours dans la chorale de son église, et se prend à fredonner régulièrement. (002), orin a trente-sept ans et ne sait toujours pas repasser ses chemises convenablement. heureusement, monsieur les fait laver et presser professionnellement, comme toutes ses tenues. (003), orin n'est absolument pas du matin - s'il faut se lever avant dix heures, il va falloir trois tasses de café avant qu'il n'accepte de communiquer. (004), il a une chance incroyable au jeu, si bien qu'un ami a un jour voulu le trainer à vegas. ça s'est passé aussi bien que l'arrivée d'un jeune catholique dans un lieu de péché pouvait se passer. (005), on lui a conseillé un animal de compagnie pour l'aider dans sa convalescence, mais vu qu'il n'arrive déjà pas à garder ses plantes en vie sans la femme de ménage, il préfère éviter. (006), orin se passe la main sur le cou et l'épaule gauche quand il est mal à l'aise, ou qu'il ment. souvent, les deux vont de pair. (007), il assume pleinement son accent irlandais, et ne le changerait pour rien au monde. c'est sa patrie sur le bout de sa langue, plus douce et agréable qu'une pinte de guinness. (008), enfin, ce qu'il s'imagine être une pinte de guinness. il n'en a jamais bu - il n'a commencé à boire qu'il y a un ou deux ans, et du coup n'a aucune tolérance pour l'alcool. autant vous dire qu'il est la honte de ses frères et soeurs. (009), son péché mignon, c'est la pâte de cookie. il lui est arrivé plusieurs fois de prétendre avoir "oublié" une vente de gâteaux de son église, plutôt que d'admettre avoir mangé tout le bol.(010), orin est très croyant, et va se confesser une fois par semaine environ.

résumé du personnage
Orin est le quatrième enfant et le deuxième fils d'une fratrie de sept petits irlandais originaires de la ville de galway, près des falaises de Moher. Non seulement il n'est pas le seul non-roux de sa famille, mais il n'est pas le seul adopté - car oui, avec son physique plus clairement malaisien/philippinais, peu de gens s'attendent à ce qu'il ait l'accent d'un leprechaun ayant perdu son pot d'or. Heureusement pour Monsieur et Madame Macallan et leurs neuf bouches à nourir (sans compter la nanny, la femme de ménage et la chef qui aide à remplir les ventres de tout ce beau monde), les Macallans sont multimilliardaires, grâce à la compagnie familiale, qui touche à peu près à tous les objets technologiques vendus en Irlande. Quant à la mère d'Orin, c'est une théologienne de renommée mondiale, qui partage son temps entre ses enfants, la rédaction de ses livres et articles, et ses conférences à diverses université et séminaires internationaux.

Le jeune homme a eue une enfance idéale, du genre que l'on ne retrouve que dans les livres. A sa majorité il est partit faire ses études à Londres, sans grands projets d'avenir, si ce n'était aider son prochain. Il était même convaincu d'être désigné spécialement pour cela par Dieu, ayant découvert sa mutation à treize ans. Doué de nécromancie, il pouvait accéder aux souvenirs, émotions et informations des morts rien qu'en touchant leur peau - à condition que le cerveau du cadavre soit encore en état passable. Après de longues années d'études il est rentré en Irlande pour tenir un salon de pompes funèbres et aider les gens à faire leur deuil. C'est là qu'il a épousa sa femme, petite amie de longue date, et avec qui il a déménagé à New York pour l'emploi de celle-ci.

En 2012, à la révélation de l'existence des mutants, la petite vie d'Orin s'est écroulée: non seulement il a compris que sa mutation ne faisait pas de lui un être à part, mais cela l'a poussé à remettre en question toutes ses décisions et convinctions jusqu'alors. Ayant finalement admis son homosexualité, il divorça de sa femme et passa quelques mois à vadrouiller les Etats-Unis sans but, avant d'atterrir à Radcliff, là où sa mère avait accouché de lui pendant une conférence. Dès la mise sur le marché du NH24, Orin a commencé à s'y droguer, développant à la fois une addiction et un effet secondaire terrible: le toucher d'un être vivant était suffisant pour susciter en lui d'atroces douleurs, si bien qu'il ne put pendant plusieurs mois mettre les pieds hors de chez lui sans être emmitouflé de la tête au pieds.

C'est lors d'une de ces sorties, bien après le couvre-feu de Radcliff, qu'Orin fut sauvagemment attaqué par un Hunter. La dernière chose dont il se souvient de ce soir-là, c’est de la douleur d’un bras autour de sa gorge, et celle encore plus atroce du liquide dont on emplissait ses veines. Les ténèbres dans lesquelles il sombra furent une délivrance, au point qu’il resta dans le coma près de quatre jours. Lorsqu’il se réveilla, la douleur fulgurante avait disparue, mais une autre avait pris sa place : moins intense, mais constante et ancrée dans son corps jusqu’à la moelle de ses os. Le genre de douleur qui ne devrait se ressentir qu’après des heures et des heures de sport, mais qui chez lui serait désormais sa compagne constante.

Après cinq mois de réhabilitation, Orin a pu laisser d'abord sa chaise roulante puis sa canne derrière lui, et continue à maintenir un optimisme terrifiant pour ceux qui ne croient pas en un plan divin dans lequel toutes souffrances seront finalement effacées.


Dernière édition par Orin Macallan le Sam 2 Avr 2016 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: god's chosen people ✝ orin   god's chosen people ✝ orin Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:55

liens féminins
parce que les filles, c'est les plus belles.
meredith quinn
son aide-soignante, merry est très vite devenue indispensable à orin, surtout dans les premiers mois où il devait se déplacer en chaise roulante, ou en s'appuyant sur le bras de la jeune femme. elle a été là pour lui sans jamais se plaindre ou lui en vouloir de ses sautes d'humeur, l'aidant à accepter cette nouvelle existence d'infirme qu'on lui avait imposé. à bien y réfléchir, peut-être qu'elle s'est parfois montrée trop conciliante, trop patiente avec lui... mais orin met cela sur le compte de sa bonté naturelle. après tout, comment pourrait-il savoir que c'est meredith qui l'a vacciné de force, ce soir-là dans la ruelle? la douce et souriante jeune femme qui lui rend visite tous les jours n'a rien du monstre qui l'a empoigné, et il ne devine pas la culpabilité qui se cache sous chacun de ses gestes.



theodora atkins
si on avait dit un jour à un jeune orin que sa meilleure amie serait une ancienne escort girl, il aurait bien ri. mais si jésus pouvait trainer avec marie madeleine, alors pourquoi pas lui? theodora s'est de toute façon imposée dans la vie de l'homme, pour le meilleur comme pour le pire. avec leurs personnalités diamétralement opposées, c'est sans doute l'un des couples les plus improbables de la ville. mais au final, il se complémentent bien: orin supporte gentiment les frasques de son ami, quitte à la forcer à se calmer de temps à autre, lorsqu'il sent qu'elle risque de causer de vrais dégats. de l'autre, il sait que theo serait toujours là pour lui dans les moments sérieux, comme elle lui a prouvé à maintes reprises, de sa vaccination au nh25 jusqu'à sa 'rupture' récente. même s'il aimerait qu'elle arrête de le trainer dans les bars au moins une fois par semaine, il sait bien qu'elle est la seule chose entre lui et l'ermitage.
aspen wolstenholme
dans une petite ville comme radcliff, les nouvelles vont vite, et plus vite encore lorsqu'il s'agit d'informer l'élite de la société qu'un jeune inconnu vient de racheter l'ancien manoir et commence de sérieux travaux de restorations. c'est ainsi qu'orin, fraichement installé là-bas, s'est retrouvé nez à nez avec une adolescente rousse chargée d'un panier de muffins - et de dénicher autant d'informations que possible. un peu peste, très directe et malgré tout très attachante, une sorte d'amitié s'est formée entre ces deux personnes dissimilaires au premier abord, et ce malgré la différence d'âge. aspen venait régulièrement raconter ses petits problèmes de lycée et d'amitiés à orin, qui s'efforçait de ne pas trop la sermonner en retour pour ses dérapages. si aujourd'hui aspen lui cache beaucoup, l'irlandais maintient une affection solide pour sa petite voisine et ses commentaires déplacés



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:


Dernière édition par Orin Macallan le Sam 2 Avr 2016 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: god's chosen people ✝ orin   god's chosen people ✝ orin Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:55

liens masculins
parce que les garçons, c'est les plus forts.
jekyll stevenson
cet homme... orin est rarement reconnaissant envers theodora quand elle le traine dans un bar faire des "rencontres", comme elle le dit, mais dans ce cas-ci il ne se plaindra pas. sans cela il n'aurait jamais rencontré jekyll, ce psychologue au sourire étrangement adorable malgré son insolence. pendant un moment, il a vraiment cru qu'il se passait quelque chose entre eux, qu'il avait peut-être trouvé quelqu'un avec qui construire un avenir. seulement, dès que jekyll a devinés les espoirs d'orin, il l'a vite fait déchanter: leur relation n'était que purement physique, et il fallait faire avec ou couper les ponts. difficile pour orin de croire qu'une personne soit capable d'enchainer les plans culs sans jamais rien éprouver, mais il a fallut qu'il se fasse une raison: jekyll ne voulait pas d'un petit ami, juste un réchauffe-lit de plus à sa collection. cela en serait sans doute resté là s'ils ne s'étaient pas recroisés, et qu'orin n'était pas irrémédiablement romantique...



owen eberhart
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:


Dernière édition par Orin Macallan le Sam 2 Avr 2016 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: god's chosen people ✝ orin   god's chosen people ✝ orin Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:56

la gestion des rps
citation de votre choix ici, blablabla.
Les rps en cours :

www. i'm ashamed i ever thought you were mine jekyll stevenson
www. take this to heart theodora atkins
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
Les rps terminés :

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

Les rps prévus :

pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur


Dernière édition par Orin Macallan le Sam 2 Avr 2016 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: god's chosen people ✝ orin   god's chosen people ✝ orin Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:45

god's chosen people ✝ orin 1838896285 PRESENTS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: god's chosen people ✝ orin   god's chosen people ✝ orin Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 16:58

god's chosen people ✝ orin 937015410 bien sûr bien sûr, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: god's chosen people ✝ orin   god's chosen people ✝ orin Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:00

*pose là Theo, Seth et puis Gray en prévision* god's chosen people ✝ orin 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: god's chosen people ✝ orin   god's chosen people ✝ orin Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:17

god's chosen people ✝ orin 2765873474 t'as des idées pour Gray et Seth, maintenant qu'on a réglé l'Orin/Theo?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: god's chosen people ✝ orin   god's chosen people ✝ orin Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 0:15

Je pense que nos deux cocos pourraient vraiment bien s'entendre god's chosen people ✝ orin 243543726 déjà parce que j'ai l'impression qu'ils sont le même optimisme et la même foi en l'espèce humaine, ensuite parce qu'ils sont aussi pipous l'un que l'autre god's chosen people ✝ orin 921491218

Si j'ai tout compris, après sa vaccination, Orin a du faire de la rééducation etc ? Ils auraient pu se connaître de là ? god's chosen people ✝ orin 786090450 Ou alors, l'autre piste, ce serait qu'ils se connaissent via Dany mais il faut voir comment ils auraient pu se croiser god's chosen people ✝ orin 2765873474 Aloys étant très protecteur et inquiet, je l'imagine assez appeler chez Dany pour prendre des nouvelles et tomber sur Orin god's chosen people ✝ orin 786090450

Après, reste à savoir si Orin pourrait capter qu'Aloys apprécie beaucoup Dany, parce que du côté d'Aloys, ça risque de prendre du temps et ça risque aussi de lui foutre les jetons (vu que son précédent mariage s'est mal fini god's chosen people ✝ orin 786090450 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: god's chosen people ✝ orin   god's chosen people ✝ orin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

god's chosen people ✝ orin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin
» they say people come, they say people go
» People shouldn't be afraid of their government. Governments should be afraid of their people.
» Take this to heart [ft. Orin]
»  I'm the guy that's gonna save your ass Δ Orin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: