AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachael Thomas
Rachael Thomas

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 272
SUR TH DEPUIS : 10/06/2016
MessageSujet: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:23

Maria Raquel Velasquez
I don't need protection, dude. I do the protecting.

NOM : Velasquez. PRÉNOMS : Maria, le prénom de sa mère, une tradition familiale classique auquelle elle n'avait pas échappé, étant l'ainée des filles de la fratrie. Raquel, le prénom d'une de ses grand mère, qu'elle n'utilise que très peu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 28 février en Colombie. ÂGE : 30 ans. ORIGINES : Colombienne. NATIONALITÉ : Colombienne. STATUT CIVIL : Célibataire, fuyant une nouvelle relation durable. Le dernier homme qui a partagé sa vie a laissé ses traces, la rendant incapable de se défaire totalement de son emprise, bien qu'elle refuse de l'admettre. MÉTIER : Anciennement militaire, plus particulièrement dans les Forces Spéciales Colombiennes. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, bien qu'ayant plus l'habitude de l'étreinte masculine, même si quelques nuits, elle se laisse enivrer par la douceur féminine. MUTATION : Champ de force, un véritable bouclier humain. Si ce dernier est capable d'arrêter les objets solides et les liquides, elle n'est protégée en rien contre les gaz. Il peut s'étendre sur un assez court périmètre, pour englober une voire deux personnes au maximum. TRAITS DE CARACTÈRE : Pragmatique, Obstinée, Rancunière, Tenace, Sarcastique, Méfiante, Réaliste, Joueuse, Observatrice. AVATAR : Sarah Shahi. GROUPE : The future is here. CRÉDITS : Sigurism.



(001), Depuis petite, elle a appris à décrypter les émotions et les sentiments des personnes qui lui font face. De quoi repérer les mensonges, les tics. Un instinct de préservation, ayant vécu dans un milieu violent. Pas totalement infaillible, mais suffisant pour se sortir d'affaire. (002), Elle a un gros faible pour la nourriture épicée. Personne ne la verra manger de la nourriture avec peu d'assaisonnement avec enthousiasme, surtout maintenant qu'elle n'a plus à faire face aux rations. (003), Les maths et elle, ce n'est clairement pas une histoire d'amour. Elle sait le minimum vital, mais sinon, elle se servira d'une calculette. Et encore, ce n'est que lorsque la situation l'exige au plus haut point. (004), Maria a appris à faire les poches des passant avant de savoir lire. Chacun ses priorités, les siennes étant d'aider à ramener de la nourriture chez elle. (005), Pour ses missions, Maria a du apprendre plusieurs langues. En plus de sa langue maternelle, elle parle couramment l'anglais, le russe et l'arabe. Elle sait aussi baragouiner quelques mots en français. (006), Les abeilles lui font horreur. Et, encore, c'est un euphémisme. Ces bestioles la dégoûtent et la crispent. (007), Elle tient relativement bien l'alcool malgré son petit gabarit, ça peut toujours servir. Un homme saoul parle bien plus facilement. Moche, certes, mais efficace, c'est le plus important non ? (008), Dans son ancien travail, on l'a conditionnée pour être une machine, ignorer complètement ses sentiments, les enterrer sous de l'insensibilité. Un magnifique désastre, bien trop obstinée pour se soumettre totalement à leurs exigences. (009), Elle tourne au café et au thé. Un petit plaisir qu'elle s'offre souvent. (010), Maria ne possède pas un permis de port d'armes pour rien. Du silencieux au magnum, elle en cache quelques unes dans son appartement, tout comme son fusil de sniper. Une habitude dont elle a du mal à se défaire.


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Elle avait à peine douze ans quand c'est arrivé. Entre leurs vies dans les bidonvilles et des fréquentations peu recommandables, le danger n'était jamais loin. Les règlements de comptes non plus. Ils auraient été des dommages collatéraux. A part leur famille, personne ne les aurait pleurés. Sûrement pas les policiers qui les connaissaient beaucoup trop. Autant dire que la salve de balles perdues fut motivation non négligeable. Sans compter sa surprise lorsque ses dernières s'écrasèrent contre un « mur » invisible, à moins de quelques millimètres de son corps et de celui de son jumeau. Elle ressentit le contact, sans la douleur. Un phénomène inexplicable pour son esprit pragmatique. Ce jour là, l'instinct de survie l'emporta sur la curiosité et elle entraîna son frère avec elle, disparaissant dans les ruelles sans demander d'explications. 
La maîtrise n'est venue que bien plus tard, à la fois poussée par sa curiosité et la nécessité. Cette particularité lui a d'ailleurs lui a quelques fois sauvée la mise pendant ses missions. Toutefois, malgré ses entraînements, elle ne peut dépasser un certain périmètre,et englober une ou deux personnes, mais le plus souvent, elle agit comme une seconde peau. Un gilet par balle, en plus efficace.



Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes.. A vrai dire, elle ne les porte pas vraiment dans son coeur. Quoi de plus normal quand ces dernier traque quiconque présentant un pouvoir et les traite comme les déchets de l'humanité, le tout, en osant vanter leur supériorité. Un peu plus et elle leur aurait ri au nez en les renommant avec de doux noms d'oiseaux. Mais tant qu'elle ne se retrouve pas avec une de leurs armes pointée sur le crâne, où sur celui d'un membre de sa famille, elle les ignore. Elle ne trouve aucune utilité à attirer leur attention où les traquer. A quoi bon se mettre en danger inutilement ? Mais si la menace se fait sentir, Maria les considérera comme un problème à éliminer de sa liste. De manière radicale et définitive. Des remords ? Pas le moindre. Si elle doit tomber, elle en entraînera plusieurs avec elle, question de principe.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes.
Elle comprend leurs actions, mais sa préférence irait vers Insurgency. Maria a été formée pour l'action, les combats. Pas la négociation, ni la diplomatie. Sa patience n'est pas assez développée pour ça. En même temps, face à des chasseurs totalement endoctrinés, préférant suivre des idées préconçus, la conversation ne marche pas des masses. Ce serait le moyen de se prendre une balle entre les deux yeux, où une seringue de vaccin. Voire les deux. 
Toutefois, elle préfère éviter de mettre des civils innocents en danger. Eliminer la menace, oui. Mais si on pouvait éviter les dommages collatéraux, ça serait pas plus mal. Car sinon, leurs actions ne feraient que ternir un peu plus la réputations des personnes portant une mutation. 


.


Mawel - prénom - 19 ans
ft. Sara Shahi - personnage inventé.

fréquence de connexion : 4 à 5 jours sur 7 pays : France. avis sur le forum : Il est tellement bien que j'ai cédé au DC "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 2675131757 avez vous des suggestions : Nope comment l'avez vous connu : La deuxième personnalité a voulu rejoindre la première dernier mot : "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3167136188 



Dernière édition par Maria Velasquez le Ven 1 Juil 2016 - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Thomas
Rachael Thomas

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 272
SUR TH DEPUIS : 10/06/2016
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:24

Stories are where memories go
when they´re forgotten.

13 ans « Little lion girl »

Sa main se glissa dans une poche, dans une habilité rodée par l'habitude. Le tout sans que sa victime du jour ne sente quoi que ce soit. Sa prise fut bien vite cachée sous sous ses vêtements. Seul l'argent liquide l'intéressait, voire quelques bijoux aussi. Même si ces derniers se révélaient bien plus rares. Malhonnête, certes, mais ça aidait à mettre de la nourriture sur la table. Alors les policiers avaient beau avoir l'ensemble de la fratrie dans leur ligne de mire, elle s'en fichait, trouvant souvent un moyen de se débarrasser des preuves, ou des objets avant de se faire attraper. Même si  Maria avait déjà eu droit à quelques paires de baffes et des brimades par les officiers. Peut être que son manque de respect avait du jouer aussi. A toujours traîner un peu partout, elle avait croisé assez de personnes méprisant « la sale gosse » qu'elle était, pour posséder un répertoire à l'ironie grinçante. Cela l'avait-elle corrigée ? Non. La rue était une bien plus cruelle maîtresse que ces hommes.

Son regard croisa l'un des adolescents du bidonville et elle releva fièrement le menton, bien loin de se soumettre. D'une manière ou d'une autre, tous les enfants du quartiers se connaissaient, et la réputation de la fratrie la précédait. Seul fille des enfants Velasquez à pouvoir se balader librement, elle ne faisait pas honte à ses frère. Du moins les deux restants, pas celui qui les avait abandonnés trois ans plus tôt. Lui, il pouvait bien aller se faire voir. L'admiration, à la limite de l'adoration qu'elle avait à son égard s'était transformée en rancune. Un sentiment de trahison qu'elle ne parvenait pas à effacer. Sûrement parce qu'elle continuait de l'aimer, dans le déni le plus total. Sa fierté l'empêcherait de le reconnaître de toutes manières.

Malgré son minuscule mètre vingt, la Colombienne savait encaisser et rendre les coups. Une véritable petite  sauvageonne. Des combats inégaux et loin d'être loyaux, toutefois, vu sa carrure de crevette, elle faisait avec ce qu'elle avait sous la main. Enrager ses adversaire, se faire sous-estimer. Comme quoi, être une fille pouvait avoir de sacrés avantages. La séduction et la retenue ? Très peu pour elle, merci bien. Puis, il fallait avouer que pour le moment, elle n'avait rien de très féminin. Il suffirait de lui couper les cheveux à la garçonne, pour que la supercherie marche. Bon, ça donnerait un adolescent au traits plutôt fins, mais ça ne détonnerait pas plus que cela, ni ne soulèverait de questions.

Toutefois, la petite brune s'éloigna rapidement, rejoignant son jumeau à quelques mètres. Il n'y avait aucune raisons de chercher les ennuis, à quoi bon se fatiguer ?  Ils retrouveraient le reste de la famille plus tard. Ce temps à deux lui convenait parfaitement, d'autant plus que Sebastian était le seul au courant de sa particularité. Quand elle comprendrait un peu plus, elle en parlerait à Julian aussi. Mais pour le moment, elle en laissait l'exclusivité à son jumeau, comme d'habitude. Enfin, ce n'était pas comme si elle réussissait à faire léviter quoi que ce soit, ou créer des flammes. Rien d'exceptionnel, un simple mur invisible, aussi fin que du papier qui lui collait à la peau. Une protection qu'elle pouvait étendre un peu, jusqu'à englober son frère, malgré la sensation assez étrange.


17 ans « Well hate is Gasoline, A fire fuelling all my dreams »

Son regard noir tomba sur la silhouette de son frère. A terre. Roué de coups, et recouvert de son propre sang. Ce qui n'avait rien d'un travail propre. Les épaules de la jeune femme tressautèrent dans un tic nerveux. Son monde sembla s'ébranler un moment. Comme un tremblement de terre dévastant sa raison sur son passage. Aussi idiot que cela puisse paraître, Sebastian était son ancre, celui qui l'empêchait de sombrer. Ca paraissait cliché au final, mais terriblement vrai. Tout le long du trajet jusqu'à l'hôpital, la jeune femme récita l'ensemble des prières qu'elle connaissait. Si elle n'était pas une sainte, elle suppliait pour la vie de son frère, que tout puisse redevenir comme avant. Des larmes traîtresses lui piquèrent les yeux, dévalant ses joues sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit. Les frais seraient exorbitants, à n'en pas douter. Mais elle trouverait un moyen, peu importait lequel. Et elle le vengerait. Chaque soir, elle lui rendait visite, se rassurant au son des battements de son coeur. Mais le silence pesant continuait de la broyer, d'alimenter son besoin de violence. 

La haine balaya le reste. Une vague puissante, destructrice. Pour la première fois, elle perdit complètement les pédales. La traque avait commencé, le prédateur devenant la proie. Le Hunter avait traité Sebastian comme un vulgaire animal, pire même. Maria lui retournerait la pareille avec plaisir. On disait que la vengeance était un plat qui se mangeait froid/ Maria, elle l'avait mitonnée. Elle avait fait les choses lentement, détruisant chacune de ses relations, le rendant paranoïaque. Elle prenait son temps, savourait. Maria le rendait dingue. Pas à pas. Le Hunter subirait la douleur de son jumeau, en démultiplié. Elle serait la comme l'ombre qui hanterait ses cauchemar. La corde qui se resserrerait autour de son cou dans une étreinte mortelle. Cela prit des semaines, et quand elle perdit patience, elle le massacra. Tout simplement. Si tout le procédé pour le mettre aux portes de la folie fut méticuleux, l'acte en lui même releva de la violence pure. Faire dans la dentelle n'avait plus aucune utilité. Julian arriva trop tard, et la retrouva, totalement ensanglantée. Le corps de l'homme à ses pieds, dont le visage était méconnaissable. Elle ne chercha pas à s'expliquer, encore moins à s'excuser. Ses seuls remords allant vers son jumeau, de ne pas avoir été là pour le protéger. Que ce soit elle qui bénéficie de ce bouclier invisible et pas lui. C'était de sa faute à elle, s'il se retrouvait dans un tel état. Une culpabilité qui la bouffait silencieusement.

-Il faut que je rentre. Je dois me préparer pour passer à l'hôpital avant que les visites ne se terminent.  

Elle regardait son aîné avec calme, comme s'ils se retrouvaient devant un repas habituel, et non devant un remake de film d'horreur. La Colombienne fronça légèrement le nez face au sang qui commençait déjà à séché sous la chaleur étouffante malgré la fin de journée qui s'annonçait. Oui, il fallait nettoyer tout ça aussi. Ses vêtements étaient foutus avec toute l'hémoglobine incrustée. C'était... agaçant. Aurait-elle dû ressentir des remords ? De l'aversion pour ce qu'il venait de se passer ? Sûrement aurait dit un psy. Elle, elle ne ressentait pas grand chose. Juste la vague satisfaction d'un travail terminé. Un dernier coup d'oeil vers l'extérieur et un soupir lui échappa. Oui, elle risquait vraiment d'être en retard.


21 ans « One, two, three, four, few step before, you become a soldier »

Sa respiration se ralentit, toute son attention focalisée sur sa cible. Le calme l'envahit. Plus rien d'autre ne comptait. Elle laissa l'homme s'avancer, jusqu'à ce qu'il soit assez dégagé. Puis son doigt s'enroula autour de la gachette, sans hésitation. Une balle en pleine tête, mort immédiate. La Colombienne ne perdit pas de temps à observer les autres s'agiter en contre-bas,rangeant son arme et ne laissant aucune trace derrière elle. La mission accomplie, elle n'avait plus rien à faire là. Le retour à la maison s'annonçait plus proche que jamais, suffisant pour lui arracher un petite sourire satisfait. Si dans son unité, Maria pouvait se retrouver en infiltration pendant de longue périodes, sa préférence se portait vers ses capacités de sniper. Des gestes mécaniques, sûrs. Rassurants. Inconsciemment, elle suivait les traces de son plus vieux frère. Aucun doute que ça l'aurait fait grincer des dents, si quiconque commençait à les comparer. Malgré les années, une petite part d'elle continuait de lui porter rigueur de son absence. Surtout de son silence en fait. L'argent ? Elle s'en foutait royalement. Avec les autres, ils avaient su se débrouiller sans lui. Mais donner des nouvelles ne lui auraient pas arraché un bras non plus. Enfin, surtout pour les parents.

Le rapport qui s'annonçait, en revanche, ne lui plaisait pas plus que cela. Maria tenait la paperasse en horreur. Et encore, le mot était faible. Qu'on l'envoie dans une poudrière, jouer la parfaite petite femme naïve et fragile, d'accord. Mais remplir des papiers qui n'en finissait jamais... Déjà qu'elle avait dû apprendre sur le tard... Toutefois, pour la soirée, elle pouvait bien se permettre de se détendre, non ? Autant aller sur le territoire ou s'étendait l'influence de ses frères.

L'attention se portait rapidement sur la seule femme d'un groupe d'hommes qui occupait le bar. Des anciennes connaissances du quartier. Minuscule, presque maigre si on la comparait à ceux qui l'entourait. On pourrait presque l'oublier, personne ne méfierait d'elle à première vu. Elle ne serait qu'une brindille de plus qui se ferait sûrement briser à la moindre bagarre. Il se demanda l'espace d'un instant ce qu'elle faisait là. Pourtant, son expression l'arrêta net. Ferme, déterminé. Complètement assurée, comme si elle faisait parti de ceux qui possédait cet endroit. Le quartier dans son intégralité. L'attitude d'un prédateur qui analysait tranquillement son environnement. Un fin sourire étira ses lèvres lorsqu'elle croisa le regard de l'homme. Moqueuse, presque amusée par son air étonné. Un nouveau jeu qui s'annonçait.



26 ans « Go to Hell, for Heaven's sake. »

La colère, de nouveau. A croire que cette émotion devenait une fidèle compagne. Une haine viscérale, qui lui rongeait les entrailles. Sûrement à cause de cet amour qu'elle ressentait encore pour lui, malgré tout. Les pires trahisons venaient de ceux que l'on aimait, et elle n'y échappait pas. Elle n'aurait jamais dû s'attacher à lui, pas de cette manière. Pas autant. Il l'avait doucement apprivoisée, suscitant son admiration, l'avait modeler pour qu'elle ne voit que lui de cette manière. Comment avait-elle pu se laisser avoir ? Tomber amoureuse... Quelle absurdité. Si plusieurs années auparavant, quelqu'un lui avait dit qu'elle souffrirait d'une telle situation, elle aurait franchement rigolé. Puis l'aurait fracassé, pour la forme. Franchement, la vie avait un sens de l'humour qui lui échappait. Mais Maria avait compris la leçon, maintenant, elle mettrait son coeur sous une carapace bien plus solide.

Maria releva ses yeux sombres sur son ancien amant, le traître. Un agent infiltré, spécialement venu des USA pour essayer de démanteler des quartels. Cinq ans sans qu'elle ne découvre qui il était vraiment. Ironique lorsqu'on savait décrypter les mensonges et les émotions. L'amour rendait aveugle, visiblement, ça se révélait véridique. Si seulement il n'avait fait que la tromper, mais non. Il avait visé bien plus haut. Ses frères. Deux des quatre hommes de sa vie. Dont son jumeau. Celui pour qui elle avait déjà commis le pire, sans aucune once de remords. La manipulant pour ses propres intérêts. Son regard traduisait tout son ressentiment. Toute sa douceur, envolée, ne laissant qu'une certaine froideur. Le visage impassible, elle rassembla ses affaires sans un mot, pour une fois sans éclater. Pas de hurlements, ni de crises. Un manque de réactions qui lui ressemblait bien peu.

-Ne t'approche plus de moi. Ni de ma famille. Tu dégages et tu disparais de nos vie.

Avertissement, menace. Du pareil au même. Pourtant le fait qu'elle ne lui ait pas collé une balle en pleine tête dès qu'elle avait appris la nouvelle signifiait beaucoup. Malgré toute sa rancune, une part d'elle l'aimait encore. Même si elle la réprimait et voulait l'effacer. Elle lui laissait une chance de partir, de laisser sa fratrie tranquille. Sinon... Et bien sinon elle devrait éradiquer la menace. Point barre. Maria avait horreur de faire ça, se mêler de ce genre d'affaires. Mais elle n'hésiterait pas pour eux.

Puis la brune tourna les talons. Pas de dernier regard, ni de larmes. Non surtout pas. Elle se raccrochait férocement à sa fierté pour ne pas s'effondrer. Que ce soit devant lui ou ailleurs. Peut être avec Sebastian, personne d'autre. Mais elle ne préférait pas y penser. Faire le vide et retrouver des gestes mécaniques. L'effacer complètement de son existence.

30 ans, « Hello brother, long time no see... »

La jeune femme rejoignit son appartement, bien heureuse du manque de caméra de surveillance dans le hall principal. Pas besoin de cacher son visage au moins. Un avantage sur lequel elle ne crachait pas. Elle ne laissait que peu de traces, prête à disparaître de nouveau dans la nature si le besoin se faisait sentir. Du moins, pour l'instant elle se contentait de tâter le terrain avant de retrouver sa cadette.

Maria alluma sa radio, animant l'appartement par de la musique latine De quoi alléger le silence pesant. Ca la détendait suffisamment, elle qui n'aimait pas tellement la télévision, ayant une mauvaise expérience grâce aux télénovélas. Ca l'avait rapidement faite fuir d'ailleurs. , avant d'abandonner son jean pour rester dans un simple T-shirt bien trop large pour elle. Un miaulement presque indigné attira son attention, et elle attrapa son chat, le calant dans ses bras avec une certaine tendresse. L'un des rares qui avait droit à autant de gestes prouvant son affection. De quoi jurer avec sa réputation dans son quartier natal. Mais bon... Comment résister à Chess aussi ?

Son regard sombre dériva sur l'extérieur. Radcliff, hm ? La Colombienne avait mené quelques recherches. Une politique anti-mutante, une quarantaine, le tout sans compter les dernières actions violentes. Un véritable terrain miné. Et c'était ici que sa petite soeur se trouvait ? Au moins Rosa se retrouvait sous la surveillance d'Alejandro. Enfin, elle l'espérait. La brune avait conscience que sa cadette savait se débrouiller seule, l'indépendance restant un trait commun de la fratrie Velasquez. Pour autant, le danger se faisait bien trop palpable en ville, d'autant plus avec cette concentration de Hunters bien trop élevée. Si d'habitude Maria les ignorait, tout simplement, le fait que des membres de sa famille puissent se retrouver impliqués changeait toute la donne. Pour le moment, la discrétion serait de mise. Elle retrouverait Rosa un peu plus tard. Alejandro aussi, au passage. Les retrouvailles familiales s'annonçait des plus agitées.





Dernière édition par Maria Velasquez le Ven 1 Juil 2016 - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:26

Petite soeuuuuuuuuuuuuur "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 243543726 Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu que je me souviens plus de ton prénom ni d'à quoi tu ressembles mais c'est pas grave "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:01

reeeeebienvenue officiellement "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3440612238 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 921491218
bon courage pour cette fiche. "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 1:08

Rebienvenue Kaikaiiiii ! "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 921491218 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 921491218 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3167136188 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 1734149047 Bon courage pour ta fiche ! Je ne connais pas ton avatar mais elle est choupette ! "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3753776951
(j'viendrai te poker pour un lien avec... Heu... Je sais pas encore qui mais voilà ! "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 4170729518)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 3:09

BAH T'ES HOT DEMI-SŒUR DE MON AUTRE MOI "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3440612238 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3440612238 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 222075304 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 978894179
rebienvenuuuue, enfin un dc pour toué "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 2765873474 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 4170729518 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 4170729518

bonne chance pour cette fiche :kiiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 8:02

rebienvenue "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 921491218 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 921491218
tellement hâte de lire du Maria/Alej, ça va être drôle "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3440612238
bon courage pour la suite de ta fiche "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3865114578 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:10

La frangiiiiiiine "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3440612238
Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche , j'ai hâte de voir Maria poper en jeu "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:12

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:36

re-bienvenue sur le fofo "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Thomas
Rachael Thomas

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 272
SUR TH DEPUIS : 10/06/2016
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:45

Merci à tout le monde "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 243543726 

Alej : fallait bien que ton passé vienne revienne devant ta porte "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3440612238 ! Puis te rafraîchir la mémoire sera un plaisir "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 2765873474 

Momo : t'inquiète on trouvera  What a Face

Alec : T'es pas mal non plus demi-frère de mon autre moi  "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 2567386121 ! 
Ouais j'ai cédé à la tentation du DC "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 222075304

Dada et Theo : Voui j'ai hâte aussi "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:30

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:59

Re-Bienvenue :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 14:15

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime tellement cette actrice !!! *o* ♥ shaaw !!!!

welocme on board ma belle !! garde moi un lien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:58

Holalaaaaa, la sista' n'a pas l'air commode elle non plus "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3440612238 que des psycho dans cette famille "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 2765873474 "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 3460047885
Rebienvenue en tout cas !!! "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria   "Life is a crap. Welcome to the human race." Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Life is a crap. Welcome to the human race." Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» your life ain't nothing like my life | aspius
» ✤ club des encore plus gentils protecteurs de la race humaine
» ✤ club des encore plus gentils protecteurs de la race humaine
» beata maria, you know i am a righteous man ✝ orin
» What a beautiful mess ~ Maria
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: