AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RAVEN ✻ remain nameless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAVEN ✻ remain nameless   RAVEN ✻ remain nameless - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 1:28

non mais Raven quand on la touche c'est...
RAVEN ✻ remain nameless - Page 2 P7bo
RAVEN ✻ remain nameless - Page 2 3991503307

ils pourront s'aider mutuellement du coup, si lui l'aide à se réhabituer au monde normal et elle qui lui enseigne certaines choses, ils vont s'aider à combler les manques dans leurs vies I love you

j'avoue que si tu pouvais commencer le rp, ça m'arrangerait RAVEN ✻ remain nameless - Page 2 2448454997 mais dans l'absolu, je peux le faire RAVEN ✻ remain nameless - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAVEN ✻ remain nameless   RAVEN ✻ remain nameless - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 4:07

http://www.thehuntedrpg.com/t3953-this-shattered-symphony-ft-raven#166819 Tadaaaaaaa :keur:
Si ça ne te convient pas, surtout, n'hésite pas à me le dire RAVEN ✻ remain nameless - Page 2 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RAVEN ✻ remain nameless   RAVEN ✻ remain nameless - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:45

Je comprends bien, mais ça sera plutôt drôle et sympathique à jouer, elles sont totalement des opposées. Ca nous donne une bonne base et aussi, on peut faire des rps assez court pour le départ et ensuite c'est selon tes envies, si tu veux un lien positif ou négatif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAVEN ✻ remain nameless   RAVEN ✻ remain nameless - Page 2 Icon_minitime

RAVEN ✻ remain nameless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut