AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avi Ashcroft
Avi Ashcroft

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful   MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 3:44

Alors, Buck' c'était un gamin sans histoire, dans une famille modeste sans histoire (et un peu pourrie, du genre les gens lambda qui n'ont pas d'histoire et ont un QI assez bas MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307) sauf qu'il avait pour mutation de tout comprendre, tout c'qu'il touche, tout c'qu'il voit, il le comprend comme ça en un clin d’œil. Bref, c'était un gamin très intelligent, très stratège, assez froid, un peu sociopathe sur les bords (c'est ça quand on comprend l'monde dans lequel on vit MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3440612238) bref, il remportait des concours d'échecs à haut niveau, s'est fait remarquer dans la presse et ainsi de suite. Ce qui a attiré l'attention d'papa Callahan, qui finalement s'est dit "hey tiens si j'utilisais ce gamin pour en faire un cobaye/complice de chasse ?" MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3440612238
Alex a donc "acheté" (il a payé ses parents, donc oui, acheté techniquement) Bucky pour l'amener à Radcliff, et le loger, blanchir, pendant douze ans, en l'échange un peu de sa coopération/son aide pour faire des "avancées historiques" sur les transmutants quoi MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 786090450 Donc Buck' vivait sous la tutelle de Callahan, qui venait le voir dans le dos de sa famille, et l'instruisait, l'étudiait et ainsi de suite - jusqu'à ce que le vaccin soit créé, et que l'entourage de Alex juge son "attachement" pour Bucky un peu déplacé. Il a donc vacciné Buck (quelque part, c'était préférable à le tuer dans sa tête :roll:) et voulait s'en débarrasser. Sauf que bim, le vaccin a rendu Buck' un poil barjot MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307 alors Alex s'en est débarrassé en l'enfermant dans un hôpital psychiatrique, espérant qu'il y moisirait et serait tué par les médocs, sûrement MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3440612238 (c'est qu'il a une âme et qu'il pouvait pas se résoudre à letuer tu vois MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 2567386121 )

Bref, sauf que Buck' il reste malin, il a donc réussi à s'échapper de l'hôpital psychiatrique (en sortant par la grande porte après avoir buté tout le personnel MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3460047885 ) depuis il laisse un peu une trainée de cadavres pour son "père" MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 2765873474 il n'veut sans doute pas se venger d'Alexander (pas encore) mais disons qu'il profite de son temps, et qu'Alex veut l'arrêter quoi MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 786090450 Buck a un peu essayé de "renouer" (est en train de le faire avec notre rp avec Alex) avec Alex, sauf que celui-ci est devenu vilain est plein de jugements (genre "tu as tué des gens Bucky, pas bieeen") donc je pense qu'y'a de quoi froisser Bucky MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 2567386121 et comme madame Callahan est madame CALLAHAN (MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3440612238) Bucky n'aura aucun mal à faire a+b et donc à s'intéresser à elle, je pense MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3440612238 MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful   MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 4:06

OMG PAPA CALLAHAN MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3770803369 J'ai officiellement une famille dysfonctionnelle et cey magique What a Face

C'est bien intéressant tout ça MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 978894179 ALORS, premièrement, est-ce que Melissa est au courant de tout ça ? Parce que si oui je ne pense pas qu'elle aurait franchement approuvé MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307 Elle déteste les mutants et en a tué une tonne, mais elle est pas du genre à s'amuser avec MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 786090450 Donc si elle était au courant de Bucky avant qu'il ne se fasse vacciné, il est clair qu'elle aurait été pour l'assassiner proprement Arrow

Par contre, si elle a appris son existence après sa vaccination, sa réaction aurait été un peu différente. Parce qu'il a été vacciné, il n'est plus un mutant, et il ne mérite plus le dégoût profond de Melissa MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 4178655748 Elle serait vraiment en colère contre Alexander de pas l'avoir écouté (clairement il aurait fallu le buter dès le début Arrow) mais en même temps, c'est complexe, parce que c'est de la faute à son mari s'il est pas bien dans sa tête, et la traînée de morts qui suit est donc de la faute d'Alexander et d'une série de mauvais choix, et Melissa, par association, se sentirait un peu coupable de n'avoir pas su plus tôt ce qui se tramait et de n'avoir pas pu arrêter cela. Elle serait donc bien consciente du danger que représente Bucky, mais ne pourrait s'empêcher de se sentir mal pour lui et d'assumer une partie de la responsabilité par rapport à ce qui arrive MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 786090450 Et ça dépend tu parles de quel genre d'intérêt What a Face mais si c'est pour se venger d'Alexander, ça pourrait être très intéressant, mais plutôt dangereux à exploiter, parce que se sentir coupable, c'est avoir un point faible, et les points faibles sont exploitables MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful   MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 7:26

(Ici Aspen, en plus barbu et sexy MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3460047885)

Si l'idée te plait, c'est chouette MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 2675131757 . Après, elle a pas de masses de nouvelles de Noeh, mais plus qu'elle je suppose, vu qu'il est venu la voir au moins une fois ^^' . Je suppose que du coup, elles ont chassé ensemble de temps en temps, quand Isobel n'était pas disponible ? Ou elles se sont entrainées au stand de tir ? Ca a du faire bizarre à la rouquine de voir maman Callahan alors que les rejetons lui font la gueule, mais si ils lui font la gueule à elle aussi, ça la rassurera de voir qu'elle est pas toute seule dans cette situation MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 488574395
Faith Cunningham
Faith Cunningham

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful   MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:16

Melissa Callahan a écrit:

FAITH : Mais quel joli nom et quel choix d'avatar  Bien sûr, ma belle !  Est-ce que tu pencherais plus vers le négatif (Melissa peut avoir tué/blessé un de ses proches ou, étant avocate, elle aurait pu couvrir le meurtre d'un de ses proches s'il a été commis par un membre de sa famille ou l'un de ses amis  ou vers le positif (dans quel cas il serait sûrement juste de supposer que Melissa n'est pas au courant de la mutation de Faith What a Face) ?  

" quel joli choix de nom " si seulement les hunters pouvaient trouver son nom plus joli souvent... MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3460047885 Je pense que malheureusement ça va plus pencher vers le négatif MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 359046985 Je vais te filer un petit résumé de Faith pour que tu comprennes rapidement le personnage MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 2765873474

Code:
♢ Née à Détroit  ♢ Descend d'une famille de chasseur  ♢ Elle suivra un entrainement de Hunter de l'âge de neuf ans jusqu'à sa seizième année. ♢ Elle se retrouvera internée de force dans un asile psychiatrique par son père et il la déclarera officiellement morte aux yeux du monde ♢ Elle restera dans l'asile en question durant un an avant de s'en évader ♢ Elle rejoindra un groupe terroriste nommée " la cause " ♢ Ce groupe achèvera la famille de la jeune femme (mère, père et frère) sans son approbation ♢ Le groupe terroriste sera éradiquée après deux années d'activité et cela est probablement dû aux Hunters ♢ Faith s'enfuira ♢ Traquée par les derniers survivants du groupe qui la considère comme une traitre, elle renoncera à son ancien nom (Skylar) pour devenir (Faith) ♢ Voleuse de talent elle vague de ville en ville sans savoir qui est son ami ou son ennemi ♢

Évolution ♢ Elle enchaîne les boulots ♢ Retrouvera une mystérieuse femme originaire de Détroit qui est sa demi-soeur ♢ Craint de voir resurgir son passé et ses ennemis de ce dernier ♢ Prête à tout pour anéantir les hunters ♢ Luttant pour sauvegarder son image en préférant délaisser sa santé ♢ Elle tente d'infiltrer le milieu de la haute société de la ville ♢ Sa nouvelle devise: il faut être proche de ses amies et encore de plus de ses ennemis ♢ A la recherche de sources fiables pour espionner le marie et pour protéger sa propre vie privée ♢ Elle désespère à l'idée de s'attacher à des gens ♢ Elle assassine les hunters lorsqu'elle le peut ♢ Refuse d'intégrer un groupe, elle préfère sa solitude. Elle est son propre leader. ♢ Retrouvée par son ancien mentor (elijah) elle sera objet à nouveau le temps de quelques mois ♢ prendra la fuite à nouveau en jurant de massacrer son mentor et sa cause ♢ assassinera son ancien mentor en massacrant ses alliés qui formaient " la cause " ♢ Traquée par les hunters et désormais par les extrémistes mutants, elle est seule et plus déterminée que jamais à se battre pour la liberté des opprimés: les mutants ♢ Enquêtera sur Insurgency à la suite des retrouvailles avec un ami d'enfance ♢ Renoue lentement avec ses émotions, mais toujours aussi froide et prétendue insensible ♢

Donc éventuellement je peux relever ton idée de " old friends " de manière indirecte puisque la famille Cunningham est à la base une famille de chasseurs (qui sont originaires du Michigan, mais le père de Faith avait tendance à côtoyer les hunters du pays entier, et trainait donc sa famille avec lui MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3107078471) Après on peut partir sur un truc vraiment plus simple aussi, je vais te laisser digérer le résumé déjà MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful   MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 8:42

ASPEN (c'est vrai que t'es sexy en barbu MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3163460199 ) : Tout à fait, toujours rassurant de voir que y'a au moins une jeune qui ne l'a pas encore renié MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307 De plus, l'attachement de Melissa pour Aspen pourrait s'expliquer par le fait qu'elle lui rappelle sa jeunesse et la femme qu'elle était alors. Elle tenterait donc de protéger et de préserver Aspen autant que possible, inconsciemment en tentant de sauver cette femme qui a disparu depuis bien des années. Et je crois également qu'elle approuverait la relation entre Noeh et Aspen, car même si elle n'a pas vu son fils depuis l'accident, elle sait qu'il ne va pas bien et qu'il aurait besoin d'aide, et s'il y a quelqu'un qui peut l'atteindre, c'est bien Aspen, donc elle ferait du renforcement positif de ce côté-là MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 978894179 Et oui elles peuvent tout à fait être allées chasser ensemble et être allées au stand de tir (full polyvalente ma Melissa Arrow)

FAITH : Malheureusement c'est pas parce que t'es sexy que t'as un passe droit, pas de discrimination chez les Hunters, tous les mutants se font buter avec équité MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307 MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307 Malgré leurs différences majeures (de toute évidence What a Face) je vois quand même certaines ressemblances de base, elles ont juste tourné de façon franchement différente MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307 Tout d'abord, elles viennent toutes les deux d'une famille de Hunter, et ont donc vécu ce que cela implique. Il est bien possible que leurs parents se soient connus, mais moins probablement qu'elles se soient connus sérieusement vu la différence d'âge MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307 Tsé Melissa était mariée et venait d'avoir ses enfants quand Faith est née MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 978894179 Donc, lorsqu'elles vont se rencontrer plus tard, le nom de famille peut lui être familier, mais sans plus.

Ton groupe terroriste, il militait pour quelle cause ? MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 786090450 Parce que faudrait que tu me donnes les années mais théoriquement, Melissa aurait pu faire partie de ceux qui ont éradiqué le groupe. Elle n'aime pas vraiment les terroristes qui sont contre sa cause à elle, c'est du trouble pour rien Arrow À partir de cela par contre je ne sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 786090450 J'essaie de trouver des points rassembleurs MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307

Quand tu dis luttant pour sauvegarder son image en préférant délaisser sa santé ça m'a interpellé, parce que ça ressemble à Melissa aussi quand elle était jeune, elle a tellement poussé son corps à l'entraînement que quand elle a voulu avoir des enfants avec son premier amour (Ethan, violemment assassiné par des mutants, du moins, c'est ce qu'elle a toujours cru), elle n'a eu que des fausses couches et son médecin lui avait dit qu'avoir des enfants n'était pas une option dans l'immédiat. Elle avait donc également fait passer ses convictions avant sa santé. Je pense que c'est leur plus grand point commun : ce sont deux femmes fortes, têtues et indépendantes qui militent pour leur cause et y croient dur comme fer. Sauf que leurs causes entrent dramatiquement en conflit What a Face

Quand tu dis qu'elle tente d'infiltrer le milieu de la haute société de la ville, si elle aime jouer avec le feu, elle aurait pu tenter de le faire à travers Melissa. C'est une Hunter bien connue, évidemment, mais c'est également une avocate renommée et une femme respectée. Je vois bien Melissa se reconnaître en elle, reconnaître sa force, sa détermination et voir que derrière cette façade se cache une fille qui en a beaucoup trop vécu pour son âge, et je pense qu'elle pourrait se sentir interpellée.

C'est tout ce que j'ai pour le moment MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3013803170 J'espère que cela te donnera des idées ! MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful   MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 8:59

(oui hein MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 937015410 ) Bon, ben tout ça me va très bien alors, je t'ajoute au plus vite MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 2675131757
Faith Cunningham
Faith Cunningham

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful   MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:29

Melissa Callahan a écrit:

FAITH : Malheureusement c'est pas parce que t'es sexy que t'as un passe droit, pas de discrimination chez les Hunters, tous les mutants se font buter avec équité   Malgré leurs différences majeures (de toute évidence What a Face) je vois quand même certaines ressemblances de base, elles ont juste tourné de façon franchement différente  Tout d'abord, elles viennent toutes les deux d'une famille de Hunter, et ont donc vécu ce que cela implique. Il est bien possible que leurs parents se soient connus, mais moins probablement qu'elles se soient connus sérieusement vu la différence d'âge  Tsé Melissa était mariée et venait d'avoir ses enfants quand Faith est née  Donc, lorsqu'elles vont se rencontrer plus tard, le nom de famille peut lui être familier, mais sans plus. Ton groupe terroriste, il militait pour quelle cause ?  Parce que faudrait que tu me donnes les années mais théoriquement, Melissa aurait pu faire partie de ceux qui ont éradiqué le groupe. Elle n'aime pas vraiment les terroristes qui sont contre sa cause à elle, c'est du trouble pour rien  À partir de cela par contre je ne sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer  J'essaie de trouver des points rassembleurs   Quand tu dis luttant pour sauvegarder son image en préférant délaisser sa santé ça m'a interpellé, parce que ça ressemble à Melissa aussi quand elle était jeune, elle a tellement poussé son corps à l'entraînement que quand elle a voulu avoir des enfants avec son premier amour (Ethan, violemment assassiné par des mutants, du moins, c'est ce qu'elle a toujours cru), elle n'a eu que des fausses couches et son médecin lui avait dit qu'avoir des enfants n'était pas une option dans l'immédiat. Elle avait donc également fait passer ses convictions avant sa santé. Je pense que c'est leur plus grand point commun : ce sont deux femmes fortes, têtues et indépendantes qui militent pour leur cause et y croient dur comme fer. Sauf que leurs causes entrent dramatiquement en conflit  Quand tu dis qu'elle tente d'infiltrer le milieu de la haute société de la ville, si elle aime jouer avec le feu, elle aurait pu tenter de le faire à travers Melissa. C'est une Hunter bien connue, évidemment, mais c'est également une avocate renommée et une femme respectée. Je vois bien Melissa se reconnaître en elle, reconnaître sa force, sa détermination et voir que derrière cette façade se cache une fille qui en a beaucoup trop vécu pour son âge, et je pense qu'elle pourrait se sentir interpellée. C'est tout ce que j'ai pour le moment  J'espère que cela te donnera des idées !  

Ce n'était qu'une ébauche d'idée, puis j'aime bien discuter liens (je suis tellement pas doué que ça doit arriver une fois tous les 36 du mois MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307) MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 243543726 Alors le groupe de Faith était un groupuscule assez limité qui avait des objectifs régionaux et rien de plus, c'était des attaques virulentes, des démonstrations de forces contre tout ce qui représentait l'autorité ou l'influence des hunters dans la ville de Détroit. Au final, les hunters (Kingou, si jamais tu lis ce post MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307) auront comme une politique de la terre brulée (façon d'imaginer XD) pour détruire le groupe, avec seulement quelques survivants. C'était une organisation plutôt bien filée, mais pas assez stable et trop violente localement dirons nous. Du coup Kinglsey est déjà à l'origine de cette mise à feu qui date de cinq ans et qui fête sa sixième année xD Du coup je pense que c'est pas possible d'exploiter cela, mais éventuellement autre chose : La cause n'est donc pas morte, mais est lentement revenue à la surface avec des ambitions internationales et avec un silence radio quasi total, misant sur l'immersion dans le milieu hunter avec à sa tête un mutant extrémiste qui fut le mentor de Faith (et donc le leader de la première cause, un des survivants de la première mise à mort) et le mouvement a gagné en importance, mais il est tout a fait possible que les hunters aient conscience de l'existence du mouvement sans en savoir la preuve. Et finalement, le dit mentor du nom d'Elijah (le personnage est un ancien scénario) a été assassiné de la main de Faith il y a un mois (une histoire de vengeance et de contrôle mental, je vais t'épargner les détails XD) et la demoiselle à ouvertement laissé un message à la police : « Elijah est mort. Pour ceux qui écoutent, pour ceux qui enregistrent, je traquerais les derniers larbins de cet enfoiré autant que les hunters qui veulent ma mort. » Et au final, Faith a clairement revendiqué la mort du mentor en jurant d’éradiquer la cause (qui a manipulé Faith à deux reprises) en continuant de haïr les hunters qui veulent sa mort, puisqu'elle porte la mort de nombreux hunters sur la conscience à la base MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 2765873474 (c'est compliqué, je sais XD)  Donc voilà pour t'expliquer ce qu'il en est réellement de la cause et de la position de Faith !

Sinon, pour ce qui est de la ressemblance sur la relation avec le physique, c'est plutôt intéressant. Au moins, il pourra toujours y avoir une relation de respect entre les deux femmes (même si bon, Faith est pas spécialement démonstrative, et je ne suis pas sûr que Melissa le serait avec une gamine comme Faith). Donc éventuellement ça me donne une idée, mais il faut voir ce que tu en penses : Faith est en ville depuis 1 ans et demi maintenant, et au début, c'était pas vraiment la joie puisqu'elle était en perpétuelle galère pour se faire de l'argent et était prête à tout pour avoir l'apparence d'une femme forte, en préférant une robe à se payer un repas MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 4170729518 Du coup, elle enchaînait les « boulots » de merde, et tout dépend si Melissa est de nature à posséder une assistante ? Après tout cela pourrait être une base, un début à la relation qui resterait professionnelle. Sachant que la demoiselle n'existe légalement pas, tous ses papiers étaient faux, de son adresse jusqu'à son numéro de téléphone, mais cela aurait plus être seulement pour une courte période, d'autant plus si Faith avait réalisé que le cabinet traînait dans des histoires louches (et la conviction de Faith qu'est la défense des différences, est en totale contradiction avec le monde des affaires, donc elle n'aurait pas plus s'éterniser). Donc ça pourrait partir de là ? Tout simplement une relation de travail pour arriver à une certaine relation de respect. Après, cela peut aussi être dans le monde bourgeois d'office, puisque Faith a volé des sommes d'argent massives pour sortir définitivement la tête de l'eau et côtoyer ce monde aussi facilement qu'un claquement de doigt. Donc cela pourrait partir de là, les intérêts de la miss à vouloir en savoir plus sur les milieux hunters, très masculin de base, et forcément vouloir s'intéresser Melissa. Surtout que son nom est réputé, donc forcément Faith verrait un intérêt là dedans, c'est le goût du risque MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 4170729518

Bon j'ai balancé des idées floues, mais après on peut aussi faire un mélange des deux idées en bordel MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307 Parce que ce n'est pas si incompatible que ça, un mixte des deux MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 3991503307
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful   MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful - Page 2 Icon_minitime

MELISSA ♣ oh crystal ball, crystal ball, tell me life is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut