AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A lovely family (ft. Rayen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: A lovely family (ft. Rayen)   A lovely family (ft. Rayen) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:18

A lovely family
Rayen & Kaisa



Ses pensées tourbillonnaient continuellement depuis son réveil à l'hôpital, incapable de se calmer sans les réponses aux multitudes de questions qu'elle se posaient. Ca la rongeait de l'intérieur, l'empêchait de trouver un véritable repos. Le peu de fois où elle s'endormait sans être complètement épuisée, elle se retrouvait aux prises avec des cauchemars plus que réalistes, et bien trop sanglants à son goût. Mais elle se réveillait toujours avant d'avoir un quelconque indice sur qui elle avait pu être, le tout avec cette même sensation de vide oppressante, cherchant instinctivement une présence qui ne venait jamais. C'était peut être même ça le pire. Ce manque qu'elle n'arrivait pas à combler. Alors la brune marchait littéralement à l'usure, quitte à mettre sa santé de côté. Mais au moins, ça lui permettait de garder un semblant de stabilité.


Et là... Kaisa tournait en rond. Pendant ses jours de repos, elle ressemblait plus à un lion en cage qu'autre chose. Réviser ? Non, cela ne servirait à rien. Ces cours, elle les connaissait jusqu'aux moindres détails, ce qui permettait à son esprit de s'échapper à nouveau, et de se buter au néant de son passé. Au moins, ses stages l'occupaient suffisamment, de quoi calmer ses nerfs à vifs. Malheureusement, elle ne pouvait pas y rester de façon continuelle. La finnoise finit par sortir de son appartement dans lequel elle commençait à étouffer. Inconsciemment, ses pas la menèrent vers la demeure des DeMaggio. Vers son père. Sa famille. Son seul pilier jusqu'à maintenant, celui qui était venu la chercher et continuait de prendre soin d'elle. Et même si elle n'arrivait pas encore à ressentir une forte affection pour lui, il restait celui vers qui elle se tournait. Quoi de plus normal que d'essayer de le voir ? Même s'il ne possédait pas les réponses qu'elle cherchait, au moins avait-il le don de l'apaiser un minimum.


Mais une fois arrivée, l'hésitation l'arrêta quelques secondes. Et si elle le dérangeait ? S'il avait une femme ? Une autre vie dont il ne lui aurait pas parlé et qu'elle gâcherait tout en arrivant ? Hors de questions de lui causer des problèmes. Déjà, différents mensonges prenaient forme dans un coin de sa tête. Chose qui lui venait de plus en plus facilement. Moche mais humain. La brune se composa un visage calme et impassible et sonna, tachant d'enfouir profondément sa nervosité. Après tout que risquait-elle ? Au pire, elle se prendraient quelques remarques désobligeantes avec les regards qui allaient de paire. Ca, Kaisa saurait encaisser sans aucun problème. Elle avait croisé assez de patients aux urgences méprisant la petite interne qu'elle était pour ne pas se décomposer devant n'importe qui.


  


Revenir en haut Aller en bas
 

A lovely family (ft. Rayen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (nissa), what a lovely way to end us
» rayen ≈ 755-786-178
» ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena)
» Rayen || Baby I'm bad company
» feel like an heartbreaker (Rayen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: