AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena)   ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena) Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 0:23


Now, I am become Death
— rayen & rhaena —

Voilà qu'elle n'avait plus de boulot. Du moins, en apparence. Derrière les rideaux fermés, il lui restait encore ses activités criminelles et son hobby favori ; la chasse aux hunters. Et bien qu'elle ne travaillait plus pour Lancaster, elle continuait de graviter dans son cercle intime. Assez en tout cas pour lui permettre d'entendre parler de ses plans de faire exploser la mairie. Probablement qu'il désirait s'assurer que sa précieuse assistante ne s'y présenterait pas pour y perdre la vie. Au départ, la brune décide de ne pas y aller. Elle resterait tranquillement à l'appartement en compagnie de leur petite Quinn, la chatte. Une journée à se couper du reste du monde. Mais au final, ses pensées sombres, sa soif de violence et de morts dans les rangs des chasseurs fut plus forte. Lancaster avait décidé de faire des morts parmi les habitants de la ville alors, elle comptait bien lui rendre l'appareil. Dans la confusion de la mairie, si elle voyait un hunter dans les parages, elle pourrait mettre la faute de cette mort sur l'explosion.

Alors, plutôt que de retourner à la maison, elle se précipita vers l'hôtel de ville, restant en retrait. À peine quelques minutes après son arrivée, elle vit les flammes naître dans un artifice terrifiant. Cris, pleurs et panique lui parvenaient de la rue où elle restait cachée dans l'ombre d'un auvent. Bientôt, les premiers rescapés sortaient des différentes sorties. Leur peau brûlée et grise à cause de la fumée. Cette vision ne faisait absolument aucun pli à la vipère qui ne cherchait même pas à aider. Son coeur de glace était si habitué à la violence et à la douleur qu'elle ne voyait pas le drame qui se jouait sous ses yeux. Non, son regard épiait les alentours à la recherche d'un proie. Soudain, elle crut apercevoir une victime potentielle. Une DeMaggio. Elle ne connaissait pas cette femme personnellement mais à force de côtoyer Lancaster, elle s'était constitué une petite banque de visages, têtes à cibler. Lecter, Wolsthenholme, Segelbacher et DeMaggio, c'étaient des familles qu'elle épiait dans l'ombre et elle reconnut l'une des membres de la dernière qui fuyait les ruines de la zone de ravage. Aussitôt, Rhaena la suivit. C'était parfait. Personne ne se douterait de ce qui avait pu se passer. La Dryden attrapa des morceaux de verre et des débris de la mairie au passage pour en faire un arsenal improvisé et emboîta le pas à la chasseuse. Une fois dans une rue déserte, Rhaena lança rapidement un bout de verre dans la direction de la DeMaggio dans l'espoir de la blesser ou l'arrêter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gene Warner
Gene Warner

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Re: ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena)   ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena) Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 5:40


don't look back, just walk away
— Rhaena Dryden & Rayen DeMaggio —
You're all over my face, This is your place, You wannabe! You're running your big mouth, You're gonna get knocked our, You wannabe! You step into my life And I rock it big time, You wannabe! Don't think you can beat me, You'll never defeat me, You're pushing me! You wannabe! I stand undaunted. You gonna see I am undaunted.  —

Bien entendu, la prise de pouvoir de la nouvelle mairesse ne pouvait pas bien se passer. Après tout, elle avait délogé Thaddeus de la place qu’il occupait depuis des années et, après ce qui était arrivé à la Gunpowder Squad, Rayen savait que l’ère de paix des hunters touchait à sa fin, pour leur plus grand malheur à tous. Sans les pouvoirs dont ils avaient été investis, sans les libertés dont ils avaient joui jusqu’à présent, la chasse aux dégénérés allait s’avérer bien plus compliquée qu’autrefois. A croire que le vent finissait toujours par tourner, en fin de compte. En attendant, la jeune femme s’était rendue à l’investiture de Saddler, pour jauger d’un peu plus près celle qui allait devenir leur adversaire à tous. Elle avait entendu parler d’elle, bien évidemment – quand on était un DeMaggio, il était difficile de ne pas savoir qui était la blondinette qui leur pourrissait la vie et la tête de Cesare. Et l’existence de la demoiselle allait se retrouver bien chamboulée à son tour avec un ennemi aussi vindicatif que Lancaster. Il n’y eut qu’à voir la puissance de l’explosion qui souffla une bonne partie de la foule venue assister au discours d’Isolde, tout ça pour que les survivants subissent la détonation d’une seconde bombe qui finit d’achever certains blessés et fasse s’écrouler un bon nombre de murs fragilisés par la première onde de choc.
Il n’y avait rien pour la chasseuse ici. Probablement que certains transmutants étaient blessés et ne demandaient qu’à ce qu’on les achève, mais elle avait eu la chance de s’en sortir sans une égratignure pour le moment. Elle ne tenterait pas sa chance une troisième fois. Se faufilant parmi les victimes et ceux qui revenaient en arrière pour sauver ceux qui ne pouvaient fuir par eux-mêmes, elle finit par se retrouver à l’écart, loin de la foule, et s’engagea dans une rue déserte. Elle en était presque à la moitié lorsqu’elle sentit une douleur sourde irradier dans son bras. Plaquant la main de surprise contre sa manche, elle baissa les yeux et fixa un instant le filet de sang tachant ses doigts avant de se retourner vivement pour faire face à la personne qui l’attaquait. Elle plissa les yeux, l’ayant déjà vue aux côtés de l’ancien maire de la ville. Etonnant quand on connaissait la concentration de chasseurs à la mairie. Mais elle ne connaissait pas son nom, et elle ne voulait pas le connaître. Tout ce qui lui importait, c’était de se tirer de là vivante et d’envoyer l’impudente dans la tombe.

- Mauvaise idée.

Glissant la main à sa ceinture, elle en sortit une fine et longue lame. Ca ne la protégerait pas contre les balles, mais elle s’enfoncerait parfaitement dans la jugulaire de la brunette lorsqu’elle lui trancherait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena)   ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:30


Now, I am become Death
— rayen & rhaena —

Les deux brunes se faisaient maintenant face. Comme des gladiatrices prêtes à se battre. Rhaena aurait voulu l'atteindre à la colonne vertébrale mais elle devait lui donner ça, sa proie savait bouger même quand elle ignorait qu'elle était suivie. La vipère se contenta de voir le verre s'enfoncer dans le bras de la hunter et se retrouvait maintenant face à elle. Et une longue lame. Ça ne faisait pas dans la subtilité. La Dryden préférait les dagues, ainsi que sa précieuse arbalète à main. Parfois les armes à feu mais encore là, c'était trop bruyant à son goût raffiné. N'importe quel instinct de survie lui aurait dit de tourner les talons. De trouver une arme, mais tout ce qu'elle a, c'est une dague dans son habit et quelques verres venant de la mairie.

Si elle ne veut pas que l'épée de la brune la touche, elle devra redoubler d'efforts. Un défi de plus pour Rhaena qui refuse de reculer. « Mauvaise idée. » La brune n'avait pas tort, la situation commençait à se retourner contre elle. Si Rhaena ne voulait pas se retrouver empâlée dans la lame de la chasseuse, elle devrait trouver un moyen de sortir de là. Sauf que la chassée, c'est pas elle. Et la DeMaggio est déjà blessée. Légèrement mais au moins, la succube se dit alors qu'elle avait encore une chance de l'envoyer sous terre. La Dryden eut une éclair de défi dans le regard, alors que ses lèvres se transformaient en un sourire assassin. « C'est pas la première fois qu'on m'dit ça. Et regarde, j'suis encore là. » Des mauvaises idées, elle en avait eu beaucoup. Elle se mettait les pieds dans les plats de temps en temps mais elle finissait toujours par s'en sortir. Que ce soit la chance ou parce qu'elle était assez rusée pour trouver une solution. Elle jouait peut-être avec le feu mais elle adorait cela. Elle s'approcha tout en restant à distance de sa lame, la main posée sur un autre morceau de verre qu'elle tenait fermement et qu'elle comptait bien enfoncer dans sa gorge si elle passait à l'attaque.

La Dryden essayait de trouver un angle par lequel prendre le dessus et devait bien avouer que la hunter semblait très bien entraînée puisqu'elle n'en voyait aucune. Les chasseurs comme cette fille la connaissait sous le pseudo Viper mais ce soir, elle n'avait pas apporté de venin avec elle. Une chance pour cette fille, sinon, Rhaena serait déjà partie à la laisser mourir lentement des effets du poison qui prenaient souvent des jours avant de se manifester auxquels cas, la mort n'était jamais bien loin. Rhaena allait devoir être créative et surtout de ses habitudes pour cette fille. Un défi de taille qui l'amusait alors que son sourire carnassier et moqueur ne quittait pas ses lèvres. Et soudain, sans crier gare, elle lança le morceau de verre qu'elle tenait droit vers les cuisses de la hunter pour lui sectionner la veine vitale qui la traversait ou, au pire, la déstabilisée assez pour se jeter sur elle sans que la lame ne puisse la transpercer. Et c'est ce qu'elle fit, traversant la distance qui les séparaient à une vitesse folle, comme si sa vie en dépendait et se préparant à un combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Gene Warner
Gene Warner

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Re: ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena)   ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 3:18


don't look back, just walk away
— Rhaena Dryden & Rayen DeMaggio —
You're all over my face, This is your place, You wannabe! You're running your big mouth, You're gonna get knocked our, You wannabe! You step into my life And I rock it big time, You wannabe! Don't think you can beat me, You'll never defeat me, You're pushing me! You wannabe! I stand undaunted. You gonna see I am undaunted.  —

Rayen était quelqu’un qui jouait énormément sur les apparences. Elle se savait physiquement agréable à regarder et savait aussi très bien que beaucoup ne la prenaient pas au sérieux à cause de ça. A croire qu’avoir une plastique un tant soit peu sympathique à l’œil ôtait toute crédibilité. Bien mal en prenait à ceux et celles qui se permettaient de la juger de travers : elle avait tôt fait de leur prouver qu’ils avaient tort sur toute la ligne – quand elle ne décidait pas de rentrer dans leur jeu pour mieux les surprendre. Elle en avait trompé, des hommes et des femmes qui s’étaient crus meilleurs qu’elle, plus intelligents, plus forts. Elle avait son lot de cicatrices et son tableau de chasse pour prouver qu’elle était loin, très loin d’être une jolie poupée à l’air presque exotique dans une ville comme Radcliff. Et il ne faisait aucun doute que la jolie demoiselle qui venait de lui lancer du verre au visage devait subir ce genre de réflexions elle aussi. Toutes les deux debout dans cette rue déserte, un observateur amateur de cliché les aurait volontiers imaginées se jetant l’une sur l’autre pour mieux se tirer les cheveux et se griffer du bout des ongles. Sauf que si Rayen décidait de sauter sur sa proie, ce serait pour mieux lui enfoncer sa lame dans le cœur. Pas de délicatesse, pas de subtilité, pas de compromis : lorsqu’elle frappait, c’était rarement pour se défendre, souvent pour tuer. Puisque l’inconnue voulait jouer à ce petit jeu, la DeMaggio entrerait dans la danse, et elle lutterait jusqu’à ce que mort s’en suive pour la mener à terme et en sortir seule debout. Elle haussa un sourcil et détailla la brunette avec un dédain évident. Elle avait visiblement parfaitement confiance en ses capacités ; la chasseuse se ferait un plaisir de briser toutes ses certitudes.

- Mais beaucoup, ce n’est pas moi.

Rayen aussi péchait par orgueil ; mais elle était allée si loin, elle avait déjà traversé tant d’épreuves qu’il lui semblait irréaliste qu’elle se fasse ainsi abattre entre deux bâtiments vides par une imbécile trop arrogante qui se pensait meilleure qu’elle.
Soudain, quelque chose fila vers ses jambes. Elle n’eut que le temps de s’écarter et de sentir sa peau s’écorcher au contact du verre qui déchira le tissu de son pantalon et dessina une fine ligne rouge sur son épiderme avant de se tourner face à son adversaire. En voyant cette masse fondre vers elle, elle serra sa main libre en un poing qui vint s’écraser dans le ventre de la jeune femme. Reculant vivement, elle se replaça de sorte à ne laisser aucune ouverture à son assaillante. Après tout, il n’aurait plus manqué qu’un nouveau morceau de verre ne vienne se ficher dans ses chairs.

- Tu sais, si tu cherchais une cible facile, les blessés sont là-bas.

Elle pencha la tête sur le côté, la détaillant, cherchant un point faible dans sa garde. L’autre savait se battre, c’était indéniable. Ca ne rendrait leur confrontation que plus jouissive encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena)   ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:54


Now, I am become Death
— rayen & rhaena —

Lancaster n'y était pas allé par quatre chemins à faire ainsi exploser la mairie. Elle avait perdu son boulot à présent mais continuait de le cotoyer au cas où. Pour rester proche de ses ennemis, voilà. Ce qui la menait à présent devant cette DeMaggio visiblement peu inquiète de se faire piéger que la Dryden. Ça ne la surprenait pas, personne ne pourrait deviner qu'une fille comme elle était en réalité Viper. Puis il existait certains hunters qui n'étaient pas intimidés par cette tueuse sortie de l'ombre. Apparemment, cette fille en faisait partie. « Mais beaucoup, ce n’est pas moi. » Les deux tueuses se ressemblaient au final. Les deux trop sûres d'elle. Trop orgueilleuses et n'étant pas prêtes à laisser un peu de terrain à l'autre. Rhaena la respectait. Oui, elle la respectait soudain. La jolie hunter devant elle avait des airs dignes et ça plaisait bien à la Dryden qui ne comptait pas pour autant lui laisser le champ libre une seconde.

Déjà, le verre quittait ses doigts et elle se jetait sur la ténébreuse DeMaggio pour se battre sans que la lame qu'elle tenait en main ne puisse être un avantage qu'elle pourrait utiliser contre elle. La chasseuse sembla un peu déstabilisée mais pas assez pour ne pas arriver à contre son attaque. Rhaena sentit son poing s'enfoncer dans son ventre et lui couper le souffle. La Dryden ne se laissa pas abattre par contre et retrouva bien vite une position de combat, s'assurant de garder l'épée de sa belle adversaire loin d'elle - ou inutilisable. « Tu sais, si tu cherchais une cible facile, les blessés sont là-bas. » Rhaena se mit à rire doucement. Mais c'était qu'elle était bonne comédienne son ennemie de ruelle. Qui avait parlé de proie facile ? Certainement pas elle. « Je préfère les défis. Et puis je ne suis pas une lâche qui s'en prend à des mutants innocents qui ne savent pas se défendre et n'ont rien demandé. » Rhaena n'était pas soudain devenue une supportrice des mutants mais elle avait toujours trouvé les hunters pathétiques de s'en prendre à des gens avec des pouvoirs. Certains pouvaient lire les pensées, et alors ? D'autres voler et ensuite ? C'était quoi le problème ?

Un chasseur, c'était seulement un lâche qui frappait sur quelqu'un chose qu'il ne comprenait pas et lui faisait peur. Les chasseurs, ils étaient lâches comme le Lynch qui s'était introduit par infraction au manoir Duncan pour tuer son père pendant que la pathétique Rhaena de l'époque se cachait dans l'armoire. La cause mutante au fond, elle s'en fichait et n'était pas là pour les aider, mais s'aider elle-même à se libérer d'une hargne, d'un poison qui la consumait depuis presque sept ans maintenant. Parfois, elle repensait à des mutants comme Loeven et cela lui redonnait encore plus d'énergie à chasser des hunters. Moins de ses terroristes il y aurait en ville et moins Loeven ne serait en danger. Alors cette fille, elle allait rejoindre les autres victimes que Viper avait fait, Rhaena se le jurait. La Dryden reprit donc son attaque et visant son visage, elle envoya quelques coups mais ce n'était qu'une diversion pour laisser sa cuisse vulnérable et envoyer un violent coup frapper sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena)   ≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ now, i am become death (event, rayen&rhaena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event (Diondra) " Do you rather like to go to the great wheel first or straight to death ? "
» Rayen ≈ 161 - 296 - 421
» rayen ≈ 755-786-178
» bedroom hymns (rayen)
» Rayen || Baby I'm bad company
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: