|
| feel like an heartbreaker (Rayen) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 19:23 | |
| Rayen Carmen Demaggio Queen of heart
| time for telling tales on meNOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici.STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. GROUPE : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici. |
nothing left to say≈ 001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ≈ 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ? écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire Padawan - Tiffanie - 24 ans PAYS :France DISPONIBILITÉ :seulement si tu m'invites dans ton lit baby VOTRE AVIS SUR TH : ça a l'air vachement cool COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart PERSONNAGE : scénario de Bellamy euh Cesare VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : UN DERNIER MOT ? : |
| | | | Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 19:39 | |
| we're all stories in the end just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Dernière édition par Rayen Demaggio le Mer 16 Sep 2015 - 19:42, édité 1 fois |
| | | Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 19:41 | |
| |
| | | | Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 19:43 | |
| Haha. J'aime faire plaisir aux gens comme ça! Pis le lien a l'air cool et le personnage laisse tellement de possibilités d'évolution que ça m'intéresse énormément de la jouer. En plus ça sera la première fois que je joue Dobreva alors ça se fête |
| | | Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 19:51 | |
| UNE DEMAGGIO super choix de scénario Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 19:57 | |
| Quelle bonne idée ce scéna Compte sur moi pour venir te quémander un lien ma belle ! Bonne chance pour cette fiche |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 20:09 | |
| Demaggio BIENVENUE MISS ! |
| | | | Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 20:09 | |
| bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche l'invasion des demaggio, j'aime pas ça |
| | | | Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 20:10 | |
| Darian: Oh mon dieu Ian. Il est tellement énorme dans Teen Wolf, c'est l'un de mes perso préférés Kingsley: Ah Joseph, ce cher Joseph qui est ma faiblesse (et j'avouerai shipper Katherine/Klaus) alors viens donc, j'ai un lit confortable Faith: j'ai l'impression d'avoir tiré la bonne famille au jeu des sept familles Jaime: T'as un problème ? Tu veux qu'on se fighte ? |
| | | Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 20:13 | |
| Ce bon choix de scénario, ça va envoyer. Bienvenue parmi nous avec la belle Rayen, et bon courage avec ta fiche ! |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 20:20 | |
| Oh purée, au début je croyais que c'était le père DeMaggio qui était là Mais la cousine c'est un choix parfait Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 20:23 | |
| Ow la cousiiiiine Quel chouette choix de scénario ! Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 20:46 | |
| Welcome ! Bon courage pour ta fiche |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 22:31 | |
| Haaaan quel chouette choix de scénar ! Bienvenue ici, demoiselle ! Et bon courage pour ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) Mer 16 Sep 2015 - 23:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: feel like an heartbreaker (Rayen) | |
| |
| | | | feel like an heartbreaker (Rayen) | |
|