AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 ≈ keep you on my side (jia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ keep you on my side (jia)    ≈ keep you on my side (jia)  Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:08

 
keep you on my side

≈≈≈
Ellie savait parfaitement où trouver Jia. Jia, cette fameuse Jia. Elle en avait d’abord entendu parler de Teddy, qui lui avait parlé d’une femme intéressante à recruter pour Up, puis plus rien pendant un bout de temps. Quand Ellie lui en avait demandé des nouvelles, Teddy avait bredouillé et s’était presque enfui en courant – amplement suffisant pour piquer la curiosité de la jeune femme, ça c’était clair. Elle n’allait certainement pas laisser le sujet planer comme ça. Mais les semaines avaient passées sans qu’il n’y ait de développement, enfin jusqu’à ce que Teddy débarque voilà quelques jours avec la femme en question. Ellie ne l’avait vue que brièvement, mais assez pour comprendre qu’elle serait un super atout pour l’organisation, et assez pour voir que Teddy en pinçait bien pour elle. Ça paraissait, ce genre de choses, même chez des timides comme Teddy – quelque chose dans la manière de bouger, dans la manière de parler. Elle ne pouvait pas le blâmer – Jia était une femme sublime, et son petit air mystérieux saurait faire craquer sans hésiter n’importe quel banquier célibataire depuis trop longtemps – du moins, de l’avis de la hackeuse. Ellie avait croisé Jia seulement assez longtemps pour lui serrer la main et faire un petit commentaire à Teddy sur le fait qu’elle était pas mal du tout, mais maintenant, la jeune femme avait envie d’en savoir plus. Après tout, elles allaient travailler ensemble, autant sympathiser, non ? Bien que sa première idée était de savoir si Jia était le moindrement intéressée par Teddy – afin qu’Ellie puisse faire ce qu’elle aimait le plus au monde, les énerver jusqu’à ce qu’ils acceptent de se donner rendez-vous – elle était également bien curieuse d’apprendre à connaître la nouvelle recrue de Up. Elle se faisait un point d’honneur d’aller serrer la main à tout le monde, Ellie, même les gens les plus bizarres. À chaque fois que quelqu’un de nouveau les rejoignait, elle était impressionnée de voir à quel point ils étaient devenus nombreux. Le petit groupe rebelle qui l’avait au départ recruté était maintenant devenu une véritable organisation, et elle avait été là depuis ses débuts. La dinosaure, qu’on l’appellait – comique lorsqu’on songe à son véritable âge. Mais Ellie aimait bien ce surnom – ça lui rappelait qui elle était devenue, et pour quelle cause elle se battait si fort. Elle trouvait ça magnifique, de voir tous ces gens rassemblés pour une même cause, pour un même combat. Et elle appréciait que Sheldon ait gardé le coeur de Up comme priorité – le groupe avait été fondé sur le principe que de la violence n’engendrait que plus de violence, après tout. Et Up était resté fidèle à ses valeurs – c’était ce qui les différenciait de cet autre groupe extrémiste qui préférait tout faire sauter. La mission de Up était de sauver les gens – un à la fois s’il le fallait. Et c’était exactement ce qu’ils faisaient.

Qui dit plus de membres, dit plus d’espace. Up s’était installé dans un environnement souterrain à la banque de la ville, gracieuseté de nulle autre que ce cher Teddy. Ce n’était plus un petit endroit qui sentait étrange, avec quelques ordinateurs et quelques armes – non, c’était une véritable forteresse, avec un laboratoire informatique et scientifique, une infirmerie complète, une cafétéria, des salles de réunion, des cellules, des salles d’interrogatoire, des chambres pour les recrues transmutants, une salle de sport. C’était à travers ce véritable labyrinthe que Ellie avait cherché Jia pendant la majorité de la journée avant d’abandonner pour ouvrir son ordinateur portable. Tous les membres remplissaient des formulaires à leur arrivée, et ça ne devrait pas être bien difficile d’obtenir l’adresse de résidence de Jia. Quelques manipulations de clavier plus tard, Ellie avait l’adresse en main. Elle se l’envoya par texto, s’empara de son manteau et se dirigea vers le nord de la ville, là où Jia avait un appartement. C’était sans doute une mauvaise idée, d’arriver à l’improviste comme ça, surtout qu’elles ne s’étaient vues qu’une seule fois, mais Ellie avait tout prévu – elle inventa un énième formulaire, que Jia avait ‘oublié’ de remplir, et se dit que ça ferait un bon prétexte de s’inviter chez elle – c’était urgent qu’elle le remplisse, Sheldon en avait besoin maintenant. Ellie arriva bientôt devant la porte de l’appartement de Jia, et cogna trois fois. Un peu fébrile, un grand sourire se dessina sur son visage quand la porte s’ouvrit finalement sur les cheveux sombres et la silhouette athlétique de Jia. “Salut ! Jia, c’est ça ? Moi c’est Ellie, je sais pas si tu te souviens de moi” commença-t’elle avec entrain. “Désolé de débarquer comme ça sans prévenir, mais y’a juste ce truc que je dois te faire remplir, Sheldon en a besoin le plus vite possible” termina-t’elle en pointant sa tablette, toujours un grand sourire sur le visage. "J'espère que je dérange rien d'important."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ keep you on my side (jia)    ≈ keep you on my side (jia)  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 1:33



    La chinoise aussi avait entendu parler de Eleanor. Quand Theodore avait accepté qu’elle fasse partie de Uprising, il avait parlé d’elle et selon lui, elles pourraient faire un bon duo. Elle avait voulu en savoir plus, mais il n’avait pas voulu en parler pour le moment. Jia se demandait si Ellie allait aider les mutants sur le terrain ou si elle était du genre à aider en coulisses et garder son identité secrète. De son côté, elle espérait en tout cas faire sa rencontre un jour. Alors le jour où Theodore lui avait fait visiter l’endroit où travaillaient les membres de l’organisation, elle avait pu voir la plus jeune. Cette dernière était particulièrement accueillante et souriante. Ca faisait plaisir à voir, mais Jia n’eu pas le temps de pouvoir lui parler comme elle en aurait eu envie. Tout ce qu’elle avait pu faire était de lui serrer la main et de voir Teddy lever les yeux au ciel après que Ellie lui ai parlé, mais elle ne savait pas de quoi, parce qu’elle n’avait pas entendue ce qu’elle lui avait dit. Mais surtout, elle s’était dit qu’elle n’avait pas songé une seule seconde que leur QG était situé sous la banque. Elle qui était venue là-bas quelques jours plus tôt pour inviter Teddy à boire un café, elle n’aurait pas imaginé qu’elle était au-dessus du lieu dans lequel elle voulait franchir les portes pour aider.

    Evidemment, elle se souvenait des regards amusés des employés de la banque quand elle avait demandé, devant tout le monde, s’il serait libre pour qu’ils se voient. Apparemment on ne venait pas souvent le lui demander et encore moins sur son lieu de travail. Elle avait donc été particulièrement fière de voir la réaction des autres, mais également celle de l’homme qui avait clairement été surprit. Surtout que leur précédente rencontre avait terminé par elle utilisant son don pour le kidnapper et l’attacher à une chaise dans le sous-sol de sa salle de sport. Quand elle avait ouvert sa salle, la mairie ne lui avait dit qu’il y avait ce sous-sol, donc elle le gardait pour elle et elle était parvenue à en faire quelque chose de convenable. Evidemment, elle n’avait jamais imaginé y attaché Teddy à une chaise pour lui soutirer des informations, mais c’était arrivé. Elle savait que ça serait un moment sur lequel il ne voudrait sans doute pas revenir, mais elle le gardait dans un coin de son esprit. Finalement, elle avait repris la visite des lieux avec Teddy, mais espérant pouvoir discuter une prochaine fois avec Ellie.

    Aujourd’hui, elle était venue, le temps de quelques heures, pour se familiariser avec les lieux. Mais, elle avait des cours à donner au lycée, donc elle n’avait pas pu rester longtemps. De plus, elle devait passer à la mairie. Apparemment, on lui avait trouvé un professeur pour quelques cours, un certain Alejandro. Elle espérait donc avoir ses coordonnés et le faire venir à la salle pour qu’il puisse montrer ses techniques de combat à ses élèves et qu’ils apprennent de nouvelles choses. Elle aimait la nouveauté et le fait que ses élèves puissent apprendre toujours plus, donc Alejandro était peut-être une chance. Mais, elle avait fini par rentrer chez elle, appréciant de pouvoir prendre une douche, avant de passer un top noir et un pantalon de jogging. Oui, pas besoin de plaire vu qu’elle restait à la maison et elle devait avouer qu’elle ne cherchait à plaire à personne de toute façon. Enfin, ça n’était pas tout à fait vrai … Assise dans son canapé, la télé en fond sonore, elle était en train de rédiger des idées pour ses prochaines cours sur un bloc note quand elle entendit frapper trois fois à la porte d’entrée. Elle n’attendait personne, alors elle posa tout sur la table basse et elle se leva, allant ouvrir et de voir ainsi Eleanor qui lui souriait.

    C’est bien ça et oui je me souviens de toi.

    Esquissant un sourire, elle garda la main sur la poignée de la porte, écoutant ce que la jeune femme lui disait.

    Non, ne t’inquiètes pas et entres.

    Lui faisant signe d’entrer, elle attendit qu’elle le fasse avant de fermer la porte derrière elles.

    Tu veux boire quelque chose ?

    Elle ne savait pas pour combien de temps elle aurait à remplir ce pourquoi elle était venue, donc autant proposer quelque chose, c’était la moindre des politesses.

    Je pensais avoir tout remplie la dernière fois pourtant. De quoi s’agit-il ?

    Avançant jusqu’au salon et lui indiquant le canapé ou un des fauteuils comme elle préférait, elle attendit sa réponse en restant debout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ keep you on my side (jia)    ≈ keep you on my side (jia)  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:13

 
keep you on my side

≈≈≈
Ellie n’avait jamais été du genre à avoir froid aux yeux, même que c’était tout le contraire. C’était totalement son genre de se jeter dans toutes sortes de situations, même la pire possible, juste parce que ça sonnait bien dans sa propre tête. À ses yeux, ses propres idées étaient toujours digne du génie – c’était le cas, parfois, mais d’autres fois, ça ne l’était pas du tout. Comme cette fois où elle avait décidé que ce serait son tour à elle de surprendre Viktor avec un bon repas quand il arriverait du boulot. Elle était partie tôt du QG, était passée à l’épicerie du coin, et s’était mis en tête qu’elle pourrait préparer un plat de saumon avec riz et légumes. Rien de plus simple, non? Elle s’imaginait déjà la tête de Viktor, devant ce plat succulent aux arômes épicées, elle s’imaginait son air impressionné et le baiser qui suivrait. Évidemment, elle n’avait pas prévu que le four déciderait de chauffer trop longtemps et trop intensément, et qu’au lieu de se retrouver avec deux savoureux morceaux de saumon, elle s’était plutôt retrouvée avec deux gros morceaux de poisson calciné. Viktor avait ri aux larmes en aperçevant les deux morceaux noirs. Mais Ellie ne lui en avait pas tenu rigueur – après tout, elle avait essayé et c’était ça l’essentiel. Maintenant elle savait que si elle voulait surprendre Viktor avec de la bonne bouffe, ça devrait être du chinois du restaurant d’à côté de son appartement. Ellie n’était pas du genre à baisser les bras non plus, même qu’elle était persistante au point que ça en devenait parfois agaçant. Quand elle avait une idée en tête, elle faisait tout pour la réaliser, que les gens concernés le veuillent ou non. Et c’était bien ce qu’elle avait l’intention de faire avec Jia et Teddy – les deux étaient faits l’un pour l’autre, elle en était convaincue, il ne restait plus qu’à les convaincre eux. Mais afin qu’elle puisse élaborer ses plans diaboliques, Ellie devait d’abord apprendre à connaître Jia – elle connaissait Teddy par coeur, bien plus que le banquier ne l’aurait voulu – mais la jeune femme restait un mystère à ses yeux. Après tout, la seule fois où elles s’étaient rencontrées, elle n’avait pas été très bavarde, au contraire d’Ellie. Mais Ellie parlait toujours trop, c’était comme ça. Ellie n’avait aucune idée si son plan allait fonctionner – peut-être que Jia verrait clair dans son jeu à la seconde où elle ouvrirait la porte, mais elle n’allait pas se laisser abattre si c’était le cas. Elle était persuasive quand elle le voulait. C’est pourquoi elle avait abordé son plus grand sourire quand Jia avait ouvert la porte de son appartement. La chinoise avait l’air un peu surprise de la voir là, mais n’en dit rien. “Non, ne t’inquiètes pas, et entres.” Ellie la remercia d’un sourire et entra dans l’appartement de Jia. C’était plutôt chouette, comme endroit. Simplement décoré, ça sentait bon.

“Tu veux boire quelque chose?” Ellie retint un sourire victorieux. En acceptant de boire quelque chose, elle aurait l’occasion d’allonger la conversation – tant qu’elle n’aurait pas fini ce qu’elle était en train de boire, elle n’aurait pas de raison de partir. “Je prendrais bien un thé, si tu en as, merci.” Non, elle n’avait pas du tout choisi cela car ça prenait du temps à préparer tout comme à boire – pas du tout. “Je pensais avoir tout rempli la dernière fois pourtant. De quoi s’agit-il?” Jia lui indiqua le fauteuil le plus proche. “Oh, c’est qu’on est en train de revoir tous nos protocoles, et il y a des trucs qui s’ajoutent chaque jour, tu vois” expliqua Ellie tout en prenant place sur un des fauteuils. Elle déposa son sac à côté, la tablette sur la petite table en face d’elle. “C’est un truc de confidentalité” dit-elle vaguement. “On veut juste être certain que personne n’aille crier sur tous les toits la localisation de notre QG. Ça ne serait pas très pratique” expliqua-t’elle avec un petit rire. “Ça ne devrait pas être très long à remplir. Il faut juste quelques infos et une signature.” Remplir le formulaire ne serait pas long – mais Ellie ne voulait pas que la conversation ne tourne qu’autour de Uprising et de ses nouveaux protocoles de sécurité. Elle avait envie de connaître Jia, et elle devait trouver un moyen de le faire sans trop attirer les soupçons de la chinoise. “Alors, ça fait longtemps que tu es à Radcliff? Tu travailles dans une salle de sport, non? Teddy m'en a parlé. C'est plutôt cool.” Poser des questions, c’était sa spécialité. Elle n’avait peut-être pas de grand diplôme, mais elle était douée là-dedans. Et elle n’avait pas eu besoin de faire des études.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ keep you on my side (jia)    ≈ keep you on my side (jia)  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:16



    En effet, elle était surprise de voir Eleanor à sa porte. Elle ne l’avait rencontré qu’une seule fois et ça n’avait pas été bien long. Elle avait déjà entendu parler d’elle via Theodore, mais elle aurait aimé pouvoir discuter avec la jeune femme plus longtemps. Peut-être qu’en l’ayant chez elle, ça serait le cas. Donc, elle l’invita à entrer avant de fermer la porte derrière elle et de lui proposer de boire quelque chose.

    J’en ai.

    Du thé, elle en avait très clairement. Elle ne buvait presque que ça. Le café n’était pas quelque chose qu’elle appréciait, mais un bon thé était toujours parfait. Donc, elle mit de l’eau dans une bouilloire, la mettant à chauffer, avant de prendre deux tasses dans un des placards. Cependant, elle reprit la parole, étant persuadée d’avoir rempli tous les papiers qu’Uprising lui avait fait remplir, donc elle demanda à Eleanor ce qu’il manquait. Elle avait posé sa question en revenant vers la jeune femme et elle écouta sa réponse. Eteignant la télévision, elle hocha simplement la tête à sa réponse. Un truc de confidentialité ? Elle savait que l’organisation devait faire profil bas et faire en sorte de ne pas être infiltré par des hunters ou d’autres personnes du genre, mais elle refoula l’idée que la jeune femme n’était pas là pour ça. A la place, elle l’écouta à nouveau reprendre la parole.

    Même si c’était long, ça n’est pas grave, je n’ai rien de particulier à faire aujourd’hui.

    En entendant l’eau commencer à faire siffler la bouilloire, Jia repartit dans la cuisine. Sortant un plateau, elle déposa les deux tasses dessus et les thés qu’elle avait. Pas tous non plus, parce qu’elle en avait beaucoup, mais elle sortait ceux qu’elle savait qui étaient les plus appréciés. Si ça ne plaisait pas à la jeune femme, elle lui en proposerait d’autres. Reportant son attention sur ce que la hackeuse lui disait, Jia servit l’eau dans les deux tasses.

    Oui, ça fait plusieurs années et la ville est plutôt agréable.

    Enfin si on oubliait les problèmes entre mutants et hunters. Mais ça elle préféra ne pas en parler. Laissant la bouilloire de côté, elle vint avec le plateau remplit dans le salon et le déposa sur la table basse avant de prendre place dans le canapé.

    Pour la salle de sport, c’est exact. J’en suis propriétaire et je donne des cours, mais je le fais aussi au lycée et je donne des cours particuliers si certains en ont besoin.

    C’était quelque chose qu’elle aimait beaucoup et elle souriait à la jeune femme.

    C’est très cool même.

    Riant légèrement, elle était vraiment fière de ce qu’elle avait pu accomplir avec sa salle.

    J’ai d’autres thés si tu n’aimes pas ceux-là.

    Entre agrumes, fruits rouges, mûres-myrtilles, menthe et d’autres, elle opta pour le mûres-myrtille, plongeant le sachet dans sa tasse d’eau chaude avant de reposer son attention sur la jeune femme.

    Alors, que dois-je remplir exactement ?

    Autant s’y mettre tout de suite, mais c’était aussi une façon de ne pas parler de Teddy. Parler de lui serait compliqué pour elle. Non pas que c’était une mauvaise chose, mais c’était juste qu’elle n’était pas certaine de savoir quoi dire exactement, donc elle resta silencieuse sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ keep you on my side (jia)    ≈ keep you on my side (jia)  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:46

 
keep you on my side

≈≈≈
Jia avait du thé – très bonne nouvelle. Ça permettrait à Ellie d’allonger la conversation le plus possible – bien que la jeune femme n’avait pas nécessairement besoin de prendre de tels moyens pour faire en sorte que ce serait le cas. Non, Ellie était sans nul doute la définition du mot ‘loquace’ – discuter, c’était ce qu’elle aimait le plus faire, après travailler sur son ordinateur et embrasser Viktor. Elle adorait converser avec les gens, apprendre sur eux et sur leur vie – une habitude qu’elle avait développé quand elle fréquentait l’hôpital presque tous les jours pendant son adolescence. Sans autres amis, sans avoir vraiment autre chose à faire, elle visitait sa mère le plus souvent possible – elle emmènait son ordinateur ou ses jeux vidéos et elle s’installait aux côtés du lit de sa mère, comme pour veiller sur elle pendant son éternel sommeil. Elle savait que ça ne servait à rien, que sa mère ne pouvait pas la voir ou l’entendre, mais Ellie se sentait bien mieux quand elle était dans ses environs – c’était réconfortant, tout simplement. Tout cela pour dire qu’Ellie fréquentait souvent les couloirs blancs de l’hôpital, et qu’au fil du temps elle avait rencontré pas mal du personnel et des autres patients et de leurs visiteurs. On lui disait bonjour, alors qu’elle allait chercher son habituelle Kit Kat dans la machine distributrice du troisième étage. Elle aimait bien bavarder avec les autres gens qui venaient souvent aussi, ou discuter avec les infirmières pendant leurs pauses, même avec les concierges. C’était comme si elle faisait partie du décor, et elle avait appris à adorer commencer les conversations avec des inconnus – elle en avait entendu, des histoires, des touchantes et des plus tragiques, des romantiques et des tristes. Même si elle n’allait plus souvent à l’hôpital aujourd’hui, elle n’avait pas beaucoup changé ses habitudes. C’était totalement le genre d’Ellie de s’assoeir aux côtés de quelqu’un au parc et de leur demander ce qu’ils lisaient, ou alors de saluer quelqu’un à une intersection, leur demander s’ils avaient besoin d’aide. Étrange, sans doute, et on pourrait lui recommander d’être plus prudente, surtout avec tout ce qui se passait à Radcliff – mais Ellie s’en fichait. Elle ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher. Elle aimait bavarder, et elle espérait que Jia aussi, parce qu’elle avait pas mal de questions à lui poser. Mais la jeune femme réalisait que Jia n’était pas aussi loquace qu’elle – et qu’elle devrait peut-être user de ses meilleurs techniques pour l’encourager à parler. Leur conversation était encore centrée sur la raison de sa venue chez la chinoise – mais c’était une fausse raison, après tout, et Ellie ne voulait pas que tout se termine une fois que Jia aurait terminé de remplir le faux formulaire. Ce serait un bel échec, tout simplement.

“Oui, ça fait plusieurs années et la ville est plutôt agréable.” Ellie acquiesça avec un sourire – Jia avait bien raison, Radcliff était une ville agréable si on oubliait toutes ces histoires avec le maire et ses imbéciles de supporter. Ellie était native de Radcliff – elle aimait cette ville sincèrement, même si elle ne dirait pas non à changer de décor, surtout ces derniers temps. Jia revint s’asseoir dans le salon, munie d’un plateau avec tout le nécessaire à thé, et Ellie lui offrit son plus beau sourire. “Pour la salle de sport, c’est exact. J’en suis propriétaire et je donne des cours, mais je le fais aussi au lycée et je donne des cours particuliers si certains en ont besoin. C’est très cool même.” Ellie acquiesça – Jia semblait vraiment aimer ce qu’elle faisait. “J’ai d’autres thé si tu n’aimes pas ceux-là.” “Merci beaucoup.” Ellie opta pour un simple thé vert, qu’elle prépara tranquillement. “Alors, que dois-je remplir exactement ?” La jeune femme désigna la tablette, qu’elle tendit à Jia avec un sourire. “Juste ça. Et un autre, je crois” répondit-elle vaguement. Pendant que Jia commençait à remplir le formulaire, Ellie prit une gorgée de son thé. “Tu as parlé de cours particuliers ? Je saurai où aller si j’ai besoin de cours, alors. J’ai entendu dire de Teddy que tu es vraiment douée dans les arts martiaux, j’aimerais bien essayer un jour.” Ça, c’était bien vrai – mais Ellie voulait également mentionner Teddy à nouveau, puisque Jia n’avait pas noté la présence de l’homme dans sa première remarque. Peut-être évitait-elle le sujet ? Mais Ellie était bien décidée à lui extirper quelques informations, même si ça signifiait mentionner son nom à chaque phrase. “Je trouve ça vraiment chouette que tu ais décidé de nous rejoindre, en passant. Je me doute que ce n’est pas une décision facile à prendre, de s’engager comme ça. Faut beaucoup de courage.” Ellie sourit doucement à Jia. “Mais je ne suis pas inquiète pour toi. Teddy ne dis que du bien de toi.” Un petit rire s'échappa des lèvres d'Ellie. "Et je crois que tu n'auras pas de difficulté à te défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ keep you on my side (jia)    ≈ keep you on my side (jia)  Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:39



    Loquace était en effet un mot qui ne pouvait pas caractériser Jia. Enfin, il y a quelques années si, parce qu’elle aimait parler avec ses proches. Mais depuis que son ex-mari avait décidé d’être un hunter, elle ne parlait plus autant, préférant garder les choses pour elle. Plus d’une fois ça lui avait fait plus de mal que de bien, mais elle était ainsi. Elle ne voulait plus s’attacher à une personne qui pourrait lui faire autant de mal. C’était sans doute pour cela qu’elle avait peu d’amis. Mais ces amis-là, elle était au moins certaine qu’elle pouvait compter sur eux. D’ailleurs, elle se disait qu’elle s’en ferait peut-être au sein d’Uprising. Elle n’avait pas encore vu tout le monde, parce qu’apparemment il était bien plus nombreux que ce qu’elle avait imaginé. Mais elle avait fait la connaissance de certains, dont la jeune femme qui venait d’entrer chez elle. Eleanor semblait pleine de vie et ça amusait la plus âgée. Après avoir pris de quoi faire du thé, elle revint dans le salon, pour laisser la jeune femme se servir en thé et de son côté, elle en fit autant avant de répondre à ses questions.

    Concernant la ville, c’était vrai qu’elle était venue s’y installer il y a déjà plusieurs années et qu’elle se sentait bien ici. Elle n’avait pas de problème et surtout, personne n’avait encore repéré son don, ce qui était le point positif à ses yeux. Parce que le jour où cela arriverait, la seule chose qu’elle pourrait faire était de partir. Elle ne voudrait pas être en danger et encore moins mettre d’autres personnes en danger. Enchaînant avec son emploi et la salle de sport, Jia était contente que son entreprise fonctionne si bien. Elle avait commencé par juste donner des cours, avant qu’on lui demande d’en faire au lycée et que certaines personnes veuillent des cours particuliers en plus des cours en groupe. Son métier lui plaisait et malgré un banquier peu aimable qui semblait vouloir la voir fermer sa salle, elle n’avait aucun souci du côté de son emploi. Demandant alors à Eleanor ce qu’elle devait remplir, elle prit la tablette qu’elle lui tendit et hocha la tête à ses paroles. Commençant à remplir les premières lignes, elle écouta ce que la jeune femme lui disait.

    Si tu veux des cours particuliers, dis-moi et on pourra mettre ça en place.

    Esquissant un sourire, elle avait à nouveau mis de côté Teddy. Mais, la jeune femme revint à la charge et Jia arrêta de fixer la tablette et releva la tête vers la plus jeune.

    Merci. Teddy semble beaucoup parler de moi.

    Haussant les sourcils, elle gardait malgré tout un air sérieux, voulant comprendre pourquoi elle en parlait autant.

    Il m’a dit que vous êtes proches, mais ça m’étonnerait qu’il parle autant de moi. Surtout après notre première rencontre.

    Oui, ça ne s’était pas passé comme elle l’aurait voulu, mais ils avaient fini par trouver un terrain d’entente et même s’ils avaient déjà eu un rendez-vous, Jia n’avait pas l’impression que ça irait plus loin. Ce qui était dommage selon elle, mais elle ne laissait rien paraître face à l’homme. Même s’ils avaient beaucoup flirtés, ça ne voulait pas dire qu’il était intéressé.

    Personne ne m’a indiqué ce que j’allais pouvoir faire, mais si ça doit en venir en mains, je n’aurai en effet pas trop de mal à me défendre.

    Autant changer de sujet et d’ailleurs, elle replongea son attention dans le formulaire qu’elle avait commencé à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ keep you on my side (jia)    ≈ keep you on my side (jia)  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:37

 
keep you on my side

≈≈≈
Eleanor Weir, têtue ? Ça, c’était un euphémisme. Elle était bornée comme un âne, tout simplement. Elle avait un don pour ça, c’était ce que Teddy disait souvent. Née pour s’asticoter avec les gens. C’était toujours rempli de bonnes intentions, jamais à l’insu des autres – si elle entrait dans un quelconque débat enflammé, c’était souvent au sujet de quel genre de bouffe serait consommé ce soir là, et non pour un truc du genre ‘doit-on poser une bombe en plein centre-ville ou non?’. Mais quand même, elle était têtue, et quand elle voulait quelque chose, elle s’arrangeait généralement pour l’avoir. Et quand elle était décidée sur quelque chose, il était bien difficile de la faire déroger. Même Vik n’y arrivait pas très souvent, et s’il y avait une personne qui avait les moyens de la faire changer d’avis, c’était bien lui, avec ses grands yeux de chien battu. Elle détestait quand il faisait ça, autant qu’elle adorait ça. Mais l’heure n’était pas à songer à Vik et les armes qu’il possédait contre elle, mais bien à essayer de faire cracher quelques morceaux d’information à Jia. Ça faisait tellement longtemps qu’Ellie tentait de trouver quelqu’un pour Teddy qu’elle n’allait certainement pas rester assise à regarder les événements se dérouler devant elle comme un film. Non, elle ne pouvait s’empêcher de s’en mêler, même si Teddy lui avait jeté un regard en biais qui voulait très clairement dire le contraire. Elle tenait trop à Teddy pour ça – si Jia lui offrait une chance d’être heureux, et d’oublier ce qui lui était arrivé avant qu’il ne vienne à Radcliff, ou du moins à apaiser un peu les souvenirs douloureux, elle était prête à tout pour que ça arrive. Et puis, qui n’aimait pas jouer un peu les Cupidons ? Elle observait donc doucement Jia remplir le faux formulaire sur sa tablette, songeant aux meilleurs stratagèmes pour arriver à ses fins. Jusqu’à maintenant, tout se passait à merveille – Jia ne semblait pas suspecter que toute cette histoire de formulation était une pure invention, et elle était confortablement installée dans son fauteuil à lentement siroter son thé. Puis, à force de mentionner Teddy, Jia viendrait bien à en dire quelque chose. Un défaut d’Ellie était certainement d’être impatiente – cette caractéristique qu’elle possédait était mise à rude épreuve, elle le réalisait. Jia ne cracherait pas le morceau si facilement. Il faudrait qu’elle soit patiente et délicate – trop s’emporter et vouloir accélérer les choses ne feraient que gâcher son grand plan diabolique. Bon, d’accord, ça n’avait rien de diabolique mais elle se sentait tout de même comme un genre d’agent secret en mission. Tout ça pour améliorer la vie amoureuse de cher Teddy. Mais c’était Teddy. Il en valait bien la peine.

“Il m’a dit que vous êtes proches, mais ça m’étonerait qu’il parle autant de moi. Surtout après notre première rencontre.” Ellie eut un sourire – Teddy lui avait raconté cette fameuse première rencontre. Teddy et Jia semblaient considérer que ça avait été un genre de faux pas, ou un mauvais départ – mais de l’avis de la jeune femme, c’était plutôt un premier chapitre palpitant à leur histoire. Un début grandiose à quelque chose qui pourrait être vraiment bien, de l’avis d’Ellie. “Oh, c’est que Teddy ne peut rien me cacher. Il essaie, pourtant, mais il en est incapable. Je peux lire en lui comme dans un livre ouvert” répondit-elle tout simplement avec un sourire. “Et puis, cette première rencontre, ça fait une anecdote amusante à raconter. Enfin, surtout pour toi. Moi, j’ai bien rigolé quand il m’a raconté.” Jia semblait toutefois inclinée à changer de sujet, indiquant qu’elle n’aurait pas de mal à se défendre si le besoin le demandait. “Exactement” dit Ellie en hochant la tête, laissant échapper un petit rire amusé. Elle commençait à vraiment bien aimer Jia – pas seulement pour ce qu’elle pourrait représenter pour Teddy, mais parce qu’elle était agréable à côtoyer. “Je suis sûre que Sheldon va te trouver une place rapidement dans le groupe. Il gère tout ça d’une main de fer, même s’il est plutôt discret.” Ellie se mordit la lèvre, observant Jia qui continuait de remplir le formulaire. Il fallait qu’elle trouve un moyen de ramener la conversation vers Teddy. “Justement, à propos de cette première rencontre que t’as eu avec Teddy – tu l’as gardé combien de temps attaché à cette chaise ? Il n’a jamais voulu m’le dire. J’crois qu’il est un peu embarrassé par cette histoire. Même si au fond, clairement, il est bien content que ça soit arrivé.” Ellie espérait que les derniers mots, prononcés innocemment, auraient un quelconque effet sur Jia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ keep you on my side (jia)    ≈ keep you on my side (jia)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ keep you on my side (jia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And we're standing side by side (Elizabeth)
» see you in the other side (jimmy)
» (reyna) ≡ the other side.
» ABBY ♣ take me to the other side
» (b.w) ★ i want you by my side, so that I never feel alone again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: