AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 see you in the other side (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: see you in the other side (jimmy)   see you in the other side (jimmy) Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:07

see you in the other side
are we ever gonna be better than this ?
Auggie rentrait enfin chez lui. Téléphone portable en main, il ne lâchait pas sa boite mail, ni sa messagerie. En effet, il avait pris pour habitude de répondre à ses mails et messages sur son chemin du retour et il ne dérogeait pas à sa règle. Cependant, un vol l'accabla un instant lorsque le délinquant le bouscula dans sa fuite. Il le fixa, ne sachant comment réagir dans l'immédiat. Il se racla finalement la gorge, réajusta sa veste de costume et reprit son porte document avant de reprendre son chemin et de revenir à ses mails. Il en oublia presque l'incident qui venait de se produire et replongea dans ses activités. Arrivé chez lui, le chargé de la communication se déchaussa simplement et retira sa cravate. La journée fut longue, beaucoup trop longue. Depuis l'élection d'Isolde Saddler en tant que maire de Radcliff, Auggie ne comptait plus ses heures car la communication des premiers jours était la plus importante afin de rassurer l'électorat. Pour autant, le trentenaire réussissait toujours à se détendre une fois l'hôtel de ville derrière lui. Et ce soir, il avait grand besoin de détente. C'est pourquoi il éteignit son téléphone portable, une fois avachi dans son canapé, et le balança sur ce dernier pour ne plus y penser de la soirée.

Une douche et une vingtaine de minutes plus tard, le mutant enfila un simple jogging et un débardeur. Une tenue décontracte pour une soirée détente. Et pour continuer dans cet esprit, il s'avança dans sa cuisine, sortit un verre de vin ainsi qu'une bouteille de blanc et se servit. Il eut à peine le temps de prendre son verre à moitié rempli en main qu'on sonna chez lui. Il soupira, désireux de laisser son invité surprise sur le pallier, mais ce dernier sonna encore une fois. Auggie se dirigea donc vers sa porte d'entrée tout en buvant la première gorgée de son verre de vin. Déverrouillant sa porte, il ouvrit finalement et aperçut la silhouette d'un homme qu'il n'aurait jamais cru voir ce soir. « Jimmy. » Épela-t-il en le dévisageant. Le trentenaire s'interrogeait sur les raisons de sa présence ici puisque le jeune Severide n'était encore jamais revenu depuis son attaque dans son appartement. Au contraire, c'était toujours Auggie qui se déplaçait au manoir Porter pour lui rendre visite. Surpris, il ne savait quoi dire, ni quoi faire. Il restait planter devant lui. Finalement, il reprit ses esprits. « Quelque chose ne va pas ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Le mutant ne pouvait se taire. Il avait besoin de réponse. Il cherchait toujours à en avoir et le mieux pour lui était de questionner Jimmy, sans même prendre la peine de le faire entrer. Son manque de politesse n'était pourtant pas un défaut qui le définissait. Comme quoi la présence inattendue du vacciné l'embrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: see you in the other side (jimmy)   see you in the other side (jimmy) Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:50

see you in the other side
are we ever gonna be better than this ?
Jimmy cracha contre le sol. Une marre opaque se forma. Un filet safrané colora ses dents. Ses muscles étaient en souffrances et pourtant il se releva. Il lança un uppercut contre son adversaire qui fut envoyé en arrière. La foule autour d'eux gronda et les poings se levèrent pour encourager les combattants. Jimmy, le corps dégoulinant de sueur et de sang, rapprocha ses poings. Il les serra jusqu'à ne plus sentir ses doigts sous les épais bandages. Son assaillant - un géant à la barbe hirsute - retourna au combat et tenta de le frapper au visage, mais Jimmy évita le coup et lança ses poings contre les côtes de son adversaire. Celui-ci posa un genou au sol et le brun jubila. Il fit le tour de l’arène improvisée où les billets étaient échangés de main en main. Jimmy retourna à son géant et termina le combat en le frappant de toutes ses forces. Celui-ci s'écroula et la foule exprima sa joie dans un tumulte d'applaudissements. Le combattant attendit d'atteindre les vestiaires avant de s'écrouler. Les organisateurs autour de lui essayèrent de le relever, mais Severide grogna. Il arracha plutôt l'argent des mains du bookmaker et tituba jusqu'à son casier. Dans le miroir de son casier, il fixa le reflet de son visage amoché. Jimmy grimaça tout en se rhabillant. Tout son corps hurla et surtout ses côtes brisées. En sortant, le combattant leva la tête et il vit Auggie rentrer chez lui, en voilà, une surprise agréable.  

Le brun avait oublié que Mister Valhöll habitait le quartier. Il changea de trottoir et rentra dans l'immeuble du chargé de communication. Jimmy avait toujours été d'un naturel égoïste. Il se moquait complétement de déranger celui qui l'avait sauvé. Cependant, avant de frapper à sa porte, il passa sa main sous ses narines abimées et l'essuya sur son débardeur trop grand qui ne cachait que trop peu de son épiderme. « Salut, Madame Irma. » lâcha t-il quand la porte s'ouvrit. Il laissa son voisin le dévisager alors qu'il commença à s'impatienter qu'il ne l'invite pas à rentrer. Il renifla bruyamment pour combler le silence, puis sa main tira sur son jogging pour remettre ses attributs en place - comme il avait l'habitude de le faire. Fatigué d'attendre, il donna un coup d'épaule au chargé de communication de Mme Saddler et s'invita de lui-même. Il marcha jusqu'à la cuisine et ouvrit le frigo comme s'il avait toujours habité les liens.  « Rien. La routine. Je viens juste te prendre deux trois dans ton frigo, prendre une douche car je schlingue et après je me casse. » Le vaciné tira du frigo un plat surgelé et le plaqua contre son visage salement amoché. Il poussa un gémissement de soulagement et revint vers le propriétaire. Il plongea une main dans la poche de son bas et en sortir une liasse de billets verts. Il les jeta sur le comptoir de la cuisine. « Et, si tu as un petit truc à becter, je veux bien aussi. Je dirais pas non à un bon gros burger. » termina t-il tout en remettant à nouveau son service trois pièces en place.
Revenir en haut Aller en bas
 

see you in the other side (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And we're standing side by side (Elizabeth)
» jimmy ≈ 427-063-081
» jimmy ≈ 518-648-171
» Jimmy | Kiss me as if it was our last day on earth
» ≈ keep you on my side (jia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: